Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Alstroo

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Dim 7 Aoû 2016 - 23:56

Voaaaaah, il est tellement naturel sur les deux premières photos ! On oublierait limite que c'est une poupée.
Je découvre tout juste Ahn et ton topic, et compte bien repasser régulièrement ! Il est vraiment bg avec cette wig ébouriffée et ce grand pull ♥
(remarque de beauf dans 3, 2, 1... : Et si je me réveillais aux côtés de sa version humaine, les cours seraient vraiment la 1000ème priorité Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Lun 8 Aoû 2016 - 0:37

Classe, les photos ! Les custos sont vraiment sympa Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://aliazanetsu.deviantart.com
Del-Berry

Genre : Psycho Toitoile

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Lun 8 Aoû 2016 - 7:52

Hagarendrawer a écrit:
Waaah... OwO... WAAAAAAH !!!

Ce bogoss de la mort sur les deux premières photos !! >8D Tout échevelé et touuuut (GG RanChao pour la wig ! <3)

Puis les photos sont toutes choues ! Ils sont adorables ensemble >w< très très joulie série de photos ! amour

Merci Hagaranda xD Oui il est tout échevelé et tout pas coiffé xD Et merci pour Ran :3 Elle a encore fait un travail remarquable qui me plaît énormément ♥
Merci et mille fois mercis pour mes bonhommes, ils sont tout chou, tout doux et j'ai pas spécialement eu mon mot à dire mais je les adore ♥

NingyouMoumoku a écrit:
Ahn est trop beau gosse, avec ses tâches de rousseurs !!!!!!!!!!!
*punaise je craque sur beaucoup trop de modèle souldoll c'est derniers temps...*
J'aime bien son style un peu peace and love, avec son pull ample et tout. Pénard quoi ^^

Il me fait un peu penser à un félin.

*pro Souldoll* Je ne comprends pas pourquoi tu craques sur autant de modèle Souldoll ces derniers temps ~
C'est pas comme si j'en avais plein de cette compagnie ~ En tout cas merci pour Ahn x) !!

Le pull il est pas à lui X'D c'est un vol de ma chérie sur une de ses dolls pour lui essayer. Bah depuis la séance photo, sa doll traîne torse poil sur ma table en PLS parce qu'il a pas été prit en photo et en plus il est à demi nu tout seul dans son coin X'D

Mais j'avoue que ça lui va bien.

RanChao a écrit:
Maaaaah ! Qu'ils sont chouchou ♥
Je suis super contente. ça rend super bien ! (Mon pauvre Loulou qui à perdu son pull XD)
C'est pas pour me vanter mais je trouve (simple avis personnel) que la wig lui va vraiment super bien et fait ressortir son visage *O*

BREF J'ADORE ♥ et j'ai adorée la galère pour les poses
(hein le fameux bisou et la fameuse manche XD Entre l'apn, la lumière, Ahn qui se casser le dos et le regard de terreur de Marsou ^^' )
Mais j'aime toujours autant les premières photos de lui

Ton pauvre Loulou qui a perdu son pull, qui est torse pwal sur ma table en PLS derrière de l'essui tout xD ... tu l'aimes pu ou quoi ? Le pauvre.
Et oui la wig lui va super bien mais je n'en attendais pas moins de toi à ce niveau x) !!

Oh les galères de cette séance x'D chut chut, faut pas le dire !!

Mais merci pour ton aide et collaboration sur ces photos x)
Promis je te les envois prochainement !

Alstroo a écrit:
Voaaaaah, il est tellement naturel sur les deux premières photos ! On oublierait limite que c'est une poupée.
Je découvre tout juste Ahn et ton topic, et compte bien repasser régulièrement ! Il est vraiment bg avec cette wig ébouriffée et ce grand pull ♥
(remarque de beauf dans 3, 2, 1... : Et si je me réveillais aux côtés de sa version humaine, les cours seraient vraiment la 1000ème priorité Mr. Green )

Merci Alstroo x) !! Bienvenu sur mon topic alors puisque tu le découvres ;D N'hésite pas à te promener : c'est beaucoup le bordel mais à ce qu'il paraît c'est plutôt amusant et animé par chez eux xD Merci pour Ahn :3 Il est chouette et ta remarque a eu le mérite de me faire énormément rire X'D !! Je pense que ça risque d'être mon cas aussi même s'il a vraiment un sale tempérament x)

Alia Zanetsu a écrit:
Classe, les photos ! Les custos sont vraiment sympa Very Happy

Merci Alia X3 !!
Raindream

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Lun 8 Aoû 2016 - 8:49

Effectivement Ahn n'a pas l'air du matin ! Mais il est TROP classe, j'aime beaucoup sa wig !

A la place de Mars je serais restée sans rechigner mdrrr

Les photos rendent super bien, ils sont beaux tous les deux ensemble amour
RanChao

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Lun 8 Aoû 2016 - 15:23

Delichou a écrit:
Ton pauvre Loulou qui a perdu son pull, qui est torse pwal sur ma table en PLS derrière de l'essui tout xD ... tu l'aimes pu ou quoi ? Le pauvre.

Ouai le pauvre ! je l'aime plus. (mensonge, grace à toi j'ai envie d'acheter pleins de fringues pour lui XD mais des fringues trop $___$ )

NAAaN mais j'adore ce pull. Mais même sur Ahn il fait plus sexy/graouh que KaaaWWAïïïïï ~ x)
Après c'est un tout. Sa tenue habituelle est juste canon aussi. Donc bon je crois que c'est lui qui rend les choses "hot" et pas l'inverse eek

Mais de rien pour les photos haha ils étaient amusant à faire poser. (Même si comme tu dis..21h tout ça ...la meilleure heure de la journée pour des photos ~)
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Mar 9 Aoû 2016 - 9:45

Anhhhhhhhh j'ai loupé cette séance ??? Mais mais mais c'est qu'ils sont presque choupinou comme tout !! Je dis presque parce que la menace de se faire frapper c'est moyen hahahah XD Et la wig est top encore *^*
Meeeeeh Mars reste donc c'est pour la bonne cause !
Axolotl

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Mar 9 Aoû 2016 - 14:46

Ces deux premières photos!!! amour Comme déjà dit il est superbe là-dessus tout ébouriffé! J'aime bien ce côté tout brun presque brumeux avec ce bleu glacier qui ressort, c'est très subtil. Et moi aussi j'ai un gros faible pour ce pull ample mais léger sur ce super bogosse ^-^
Del-Berry

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Mer 10 Aoû 2016 - 8:52

Raindream a écrit:
Effectivement Ahn n'a pas l'air du matin ! Mais il est TROP classe, j'aime beaucoup sa wig !

A la place de Mars je serais restée sans rechigner mdrrr

Les photos rendent super bien, ils sont beaux tous les deux ensemble amour

Merci pour lui Raindream :') Non il n'est pas du matin, il est comme moi : ronchon, pas envie et préfère rester sous la couette quelques heures encore. A la place de Mars, je serais restée aussi mais bon XD Nous, on a pas cette chance X3 !!

RanChao a écrit:
Delichou a écrit:

Ouai le pauvre ! je l'aime plus. (mensonge, grace à toi j'ai envie d'acheter pleins de fringues pour lui XD mais des fringues trop $___$ )

NAAaN mais j'adore ce pull. Mais même sur Ahn il fait plus sexy/graouh que KaaaWWAïïïïï ~ x)
Après c'est un tout. Sa tenue habituelle est juste canon aussi. Donc bon je crois que c'est lui qui rend les choses "hot" et pas l'inverse eek

Mais de rien pour les photos haha ils étaient amusant à faire poser. (Même si comme tu dis..21h tout ça ...la meilleure heure de la journée pour des photos ~)

J'te jure je fais une photo de Lou en PLS sur la table avec Ahn qui l'écrase avec son pied en mode winneur. Et tu m'as fait rire à dire que c'était Ahn qui rendait les choses hot et pas l'inverse... XD La prochaine fois essaie lui une robe =,=' ...

Lalouve a écrit:
Anhhhhhhhh j'ai loupé cette séance ??? Mais mais mais c'est qu'ils sont presque choupinou comme tout !! Je dis presque parce que la menace de se faire frapper c'est moyen hahahah XD Et la wig est top encore *^*
Meeeeeh Mars reste donc c'est pour la bonne cause !

Mais non Lalouve tu n'as rien raté du tout X'D regarde : ils sont encore là :3 Et merci pour ton gentil message pour eux deux X3 Oui c'est moyen de menacer de le frapper malheureusement c'est le genre de bonhomme qui quand il n'arrive plus à s'exprimer, pense que la violence est une forme de communication =__=' ... Allez Marsou, sous la couette comme dit la dame *^*

Axolotl a écrit:
Ces deux premières photos!!! amour Comme déjà dit il est superbe là-dessus tout ébouriffé! J'aime bien ce côté tout brun presque brumeux avec ce bleu glacier qui ressort, c'est très subtil. Et moi aussi j'ai un gros faible pour ce pull ample mais léger sur ce super bogosse ^-^

Merci Axolotl pour mon mister :3 Il est craquant hein ? Remercie RanChao pour l'avoir changé et s'être amusée à "jouer avec" le temps que je fasse les photos x) tout est presque d'elle :3 !!
RanChao

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Mer 10 Aoû 2016 - 13:54

Delichou a écrit:
J'te jure je fais une photo de Lou en PLS sur la table avec Ahn qui l'écrase avec son pied en mode winneur.

Ah mais je veux une photo de ça! Mon loulou est une mauviette toute façon XD

Delichou a écrit:
Et tu m'as fait rire à dire que c'était Ahn qui rendait les choses hot et pas l'inverse... XD La prochaine fois essaie lui une robe =,=' ...

Euh...Tu as oublier l'épisode de Ahn en robe rouge dans la pièce de théâtre ? XD
Il faisait plus catcheur en jupe que jolie demoiselle. argh
Del-Berry

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Mer 10 Aoû 2016 - 14:04

RanChao a écrit:
Delichou a écrit:
J'te jure je fais une photo de Lou en PLS sur la table avec Ahn qui l'écrase avec son pied en mode winneur.

Ah mais je veux une photo de ça! Mon loulou est une mauviette toute façon XD

Ah okay O_O Lou torse pwal en PLS écrasé par Ahn toi tu me dis "okay c'est une mauviette de toute façon" ? XD Mais le désamour que tu as pour ce pauvre Lou XD Je sais que tu l'aimes mais s'te victime sérieusement (Rylee sort de ce corps X'DDDDDDD)

RanChao a écrit:
Delichou a écrit:
Et tu m'as fait rire à dire que c'était Ahn qui rendait les choses hot et pas l'inverse... XD La prochaine fois essaie lui une robe =,=' ...

Euh...Tu as oublier l'épisode de Ahn en robe rouge dans la pièce de théâtre ? XD
Il faisait plus catcheur en jupe que jolie demoiselle. argh

Ouais non, euh... quand je dirais ça c'était exactement pour que tu ne sortes pas cet exemple X'D c'était dans l'optique : essaie de le rendre mignonne. Pour de vrai. Pas juste pour le traverstir sans remord et le laisser en mode catcheur en jupe :3 !! Tu acceptes le challenge ?
Hagarendrawer

Genre : Panda fluffy

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Mer 10 Aoû 2016 - 14:27

*lève la main* je peux voir le catcheur en jupe ? 8D
Del-Berry

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Mer 10 Aoû 2016 - 14:28

Hagarendrawer a écrit:
*lève la main* je peux voir le catcheur en jupe ? 8D

Je doute que tu veuilles voir ça X'D Il avait une robe à manche courte et comme c'est un modèle assez large d'épaule, c'était absolument pas fabuleux...
Del-Berry

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Lun 12 Sep 2016 - 23:51

Hello les gens ♥

Comme certains/certaines le savaient (ou pas), j'étais en congé jusqu'à la semaine dernière. Je suis rentrée entre temps et j'ai joyeusement repris le boulot. Mais pendant mes vadrouilles, il y a du squatte de valise. Mysh, le Rheia et un petit mini Mo de RanChao. Mais également le super vadrouilleur contorsionniste de l'amour : INGH' ! XD Oui j'assume d'être probablement la pire propriétaire au monde de Rosette Fir =_=' *a honteusement "plier en deux" Inghard pour l'enrouler dans ses vêtements et hop valise*

L'histoire ? Très débile : Mysh et Ingh' décide de partir en vacances ensembles, sauf que ces idiots ont la veille du départ une soirée trop arrosée, se réveillent à la bourre sans avoir fait leur bagage et partent dans la précipitation la plus totale. Sauf que Mysh a oublié de dire à Ingh' que ce n'était pas des vacances mais du baby-sitting... et les voilà parti en galère, sans leur frusques, sans leurs repères... en mode yolo pour deux semaines XD

Bonne promenade :3

Pour information : les photos viennent de mon téléphone portable. La qualité n'est pas extra à cause de la lumière trop fort et de moi qui ne sait pas le gérer sur cet outil qui me sert de réveil (ouaip, vive le téléphone portable qui sert à tout sauf appeler ou smser XD)

Avertissement nudité:

~Les vacances d'Inghard - retour au camping~

Comment ça "si je veux changer de pays" ?!
Bah non, pas spécialement, je parle pas français déjà...
Pas besoin de bien parler, on se fera comprendre ?!
Mouais mais j'te laisse t'en charger Mysh : moi, l'italien, tout ce que j'en connais, c'est les glaces Razz

Merci à RanChao de m'avoir confié Mysh sur le bateau et à sa conduite parfaite sur le lac X'D c'était une nouveauté pour moi et une expérience bizarre. Merci à ma soeur, bien qu'elle ne soit pas sur MC, elle a aussi aidé à ces clichés :3

Merci à vous d'avoir regardé.
Bonne soirée ♥
Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Lun 12 Sep 2016 - 23:55

Aaaah, cette doll *_* je l'adore !
Voir le profil de l'utilisateur http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Lun 12 Sep 2016 - 23:59

HAN FILLEULE *^* Ille est trop beau mon choupinou d'Ingh'
J'adore la storie mode road trip avec supplément bateau, c'est d'enfer !
Muaaaaah je m'en lasse jamais de ton/ta rosette moua. J'y peux rien, je l'aime !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Aujourd'hui à 11:10

~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant