Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Del-Berry

Genre : Psycho Toitoile

MessageSujet: Relkhel'yr, le Dieu déchu   Mar 8 Déc 2015 - 20:00

Allez pour celles qui l'ont croisés au Doll RDV, je vous présente un squatteur de corps professionnel :

Nom :
Relkhel'yr
A quoi il sert :
Stupide dieu déchu
Note perso :
Relkhel est un "vieux" personnage, originellement incarné dans mon Iz (donc Shibaï), il a changé de tête trois fois et là il est arrêté sur le Rynx <3 C'est un dieu déchu, qui n'accepte pas sa condition et qui aime séduire les petits anges tout mignon (aka Nanael - @RanChao)

!relkhel : Tu as oublié Shiva aussi <3
DelB :Shiva ne t'aime pas lui -___-

Merci de votre visite, lecture, zyeutage :3 !!
Revenir en haut Aller en bas
RanChao

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Mar 8 Déc 2015 - 20:25

C'est l'abruti "le monsieur" le plus sex que tu es *O* j'adore Relkhel. ♥ Et ce succès qu'il as haha, à rendre jaloux Nanael.
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Mar 8 Déc 2015 - 20:50

extase Il est magnifique, ton bonhomme ! J'adore son look, il a un vieil air d'Eugène dans Raiponce XDD
Hagarendrawer

Genre : Panda fluffy

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Mar 8 Déc 2015 - 23:36

Le NEZ peut être ? 8D HAhahaha XD

C'te classe quand même...
Del-Berry

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Mer 9 Déc 2015 - 10:02

RanChao a écrit:
C'est l'abruti "le monsieur" le plus sex que tu es *O* j'adore Relkhel. ♥ Et ce succès qu'il as haha, à rendre jaloux Nanael.

Don't worry, en tant qu'ex-dieu, il aime être admiré (?). Cependant Nanael restera son chouchou *3* !!

Lalouve a écrit:
extase Il est magnifique, ton bonhomme ! J'adore son look, il a un vieil air d'Eugène dans Raiponce XDD

X'DDD Je crois que j'ai éclaté de rire quand j'ai lu ton message Lalouve parce que... parce qu'avant ton commentaire, je ne faisais aucun rapprochement alors que maintenant c'est horrible, je vois "que ça" presque XD

Merci pour ton commentaire et même si tu m'as achevé par le rire, tu es la bienvenue <3

Hagarendrawer a écrit:
Le NEZ peut être ? 8D HAhahaha XD

C'te classe quand même...

PrFFFF !! X'DDDD Non mais stop !! Je vais mourir de rire !!
Mais merci de ton message (sans l'image >:] !).
Del-Berry

MessageSujet: Pour l'être aimé - Pour ma Memeow   Jeu 17 Déc 2015 - 0:02

Spoiler:

Pour une bécasse qui ne sait pas ce qu'elle veut, qui ne sait pas où elle va. Parce qu'elle ne sait pas vraiment être "elle" et que "demain" lui fait peur, qui panique dès qu'elle est seule tout en étant détaché des autres...

Parce que j'ai mille concurrentes, parce qu'elle papillonne et jalouse tout ce qu'elle trouve, j'voudrais juste lui dire que je suis là et la garder rien que pour moi. Je manque de vocabulaire pour la charmer et la faire rester. J'ai pas tant de talent que ce qu'elle me vante car sinon elle saurait que je ferais tout pour elle...

J'voudrais être au top de tout, être son phare, son repère, qu'elle puisse comprendre qu'elle peut se reposer sur moi. Elle a toujours été là, elle l'ignore mais elle m'a sauvé tant de fois. Alors puisque les mots me font défaut, puisque mes actes ne valent rien... j'ai tout écris sur moi. Pour qu'elle voit, de ses yeux, que je l'ai dans la peau...

Elle me dit que j'ai l'amitié facile, que je peux nouer des liens avec n'importe qui. Mais c'est pas des autres que je veux, c'est elle. Elle me jalouse des fois, je sais pas trop pourquoi. Pose tes craintes, fous des mots dessus. Je suis là pour toi, tu sais ?

J'ai pas besoin d'une fortune ou d'un talent. Je sais que je suis exigeante avec moi-même, que je ne me pardonne ni mes défauts, ni mes fautes... mais je le suis d'autant plus sévère avec moi-même que je ne veux pas te décevoir. J'ai hâte de voir ta tête quand tu me verras... quelle expression tu auras ? Ca, j'me le demande bien !
Hagarendrawer

Genre : Panda fluffy

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Jeu 17 Déc 2015 - 0:08

Fouaaaaaaaaaah !! @w@
Tout ces pitits dessins, toutes ces pitites couleurs *_* je comprends mieux pourquoi tu petais un câble XDD

Bravo en tout cas ! OwO elle est toute jolie !
RanChao

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Jeu 17 Déc 2015 - 0:13

Maiis..mais... eek .... *bug* ....ouaaaaaah O.O' ....O////O' Elle est comme j'aime!

Je suis en mode fanatisme et gêne ? X'D

Shenron est super *O* et ...et... y'a tellement de chose >////<

Hirugaky

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Jeu 17 Déc 2015 - 10:20

C'est vrai qu'on ne sait plus où regarder, elle nous fait tourner la tête ! Elle est superbe admiration
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Jeu 17 Déc 2015 - 10:36

Olala, qu'elle beauté, elle est fantastique avec tous ces dessins, elle est riche amour Et d'un magnétisme, j'adore !
Del-Berry

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Jeu 17 Déc 2015 - 11:02

Hagarendrawer a écrit:
Fouaaaaaaaaaah !! @w@
Tout ces pitits dessins, toutes ces pitites couleurs *_* je comprends mieux pourquoi tu petais un câble XDD

Bravo en tout cas ! OwO elle est toute jolie !

Merci pour ton compliment/commentaire. Tu comprendras aussi pourquoi je suis super raide des épaules (je me suis tellement crispée pour essayer d'être régulière sur s'te bestiole). J'attends de voir une full custo d'une de tes BJD à toi aussi >:] on pourra partager nos déboires !!

RanChao a écrit:
Maiis..mais... eek .... *bug* ....ouaaaaaah O.O' ....O////O' Elle est comme j'aime!

Je suis en mode fanatisme et gêne ? X'D

Shenron est super *O* et ...et... y'a tellement de chose >////<

Je suis contente qu'elle te plaise. J'espère arriver à t'appâter et d'arrêter de te voir papillonner ailleurs é_è ! Je veux vraiment être la meilleure pour toi >o< que tu te dises pas que t'as une naoug totalement nulle...

Hirugaky a écrit:
C'est vrai qu'on ne sait plus où regarder, elle nous fait tourner la tête ! Elle est superbe admiration

Merci Hirugaky pour ma demoiselle ! n__n J'avoue hésiter à en faire un boy des fois mais bon, elle me plait comme ça actuellement donc x) !

Lalouve a écrit:
Olala, qu'elle beauté, elle est fantastique avec tous ces dessins, elle est riche amour Et d'un magnétisme, j'adore !

Merci Lalouve <3 !! Mes épaules se souviendront de ces dessins =_=

RanChao

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Ven 18 Déc 2015 - 11:48

Ah bah oui là je suis complètement appâter tu as mis exprès tout ce que j'aime et ce que Ze suis dans la vie sur son corps <3. En plus du fait que j'adore les tatouages partout comme cha, jusqu'au petit truc sur le museau *0* ( j'aime les museau aussi tiens XD) le style androgyne entre les deux.. Et.. Et je l'aime et je t'aime et tout est parfait dessus je suis amoureuse XD hehe
Psalm

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Ven 18 Déc 2015 - 12:39

Elle est juste magnifique, wow *________* Tout est super harmonieux, elle vend vraiment du rêve...
Grenat

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Ven 18 Déc 2015 - 14:19

J'adore son style complètement original et enfantin, elle a vraiment beaucoup de charisme !
Almalexan

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Ven 18 Déc 2015 - 16:03

Elle me fait penser à une fille que j'aurais pu connaitre à la FAC d'arts-plastiques avec tout ses tatouages excentriques et son petit air blasé. En plus c'est une rousse... jolaim. amour
J'espère que tu as demandé à ta chérie un petit massage des épaules après tout ce peinturlurage sur résine. farao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Aujourd'hui à 16:32

~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant