Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Del-Berry

Genre : Psycho Toitoile

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Lun 21 Déc 2015 - 8:08

RanChao a écrit:
Ah bah oui là je suis complètement appâter tu as mis exprès tout ce que j'aime et ce que Ze suis dans la vie sur son corps <3. En plus du fait que j'adore les tatouages partout comme cha, jusqu'au petit truc sur le museau *0* ( j'aime les museau aussi tiens XD) le style androgyne entre les deux.. Et.. Et je l'aime et je t'aime et tout est parfait dessus je suis amoureuse XD hehe

Tu es la vie sur ce corps, c'est aussi le reflet de ma vie avec toi : un peu bordélique, très amusante, beaucoup de fun, très n'importe quoi sur les bords parce qu'on aime ça, haha ! Passionnée et très amoureuse ? :3 Du coup tu as pu voir mon joyeux bordel en vrai et quand je dis que tu "papillonnes" beaucoup, c'est de la fausse jalousie quand tu vas bavouiller sur les make-up des autres x) !! Reviens à la maison !! Après niveau doll, fais ce que tu veux X'D on ne s'attend pas spécialement à ce niveau, c'est plus du "surprise surprise".

Psalm a écrit:
Elle est juste magnifique, wow *________* Tout est super harmonieux, elle vend vraiment du rêve...

Merci beaucoup Psalm pour ton commentaires n__n J'ai beaucoup galéré car j'ai principalement fait des custo que sur des "gros" modèles (j'ai principalement des 70cm à la maison donc u_u'). J'ai vraiment eu peur de ne pas réussir à justement "hamoniser" le machin x'D Mais merci beaucoup, ça m'encourage à essayer plus de custo de ce genre (en moins "lourd" car ça prend du temps quand même o_o').

Grenat a écrit:
J'adore son style complètement original et enfantin, elle a vraiment beaucoup de charisme !

Merci Grenat pour cette demoiselle ! X3 Je l'adore aussi et dès que Noël m'aura foutu la paix, je voudrais bien prendre d'autres photos (si possible avec le jour car la nuit c'est un peu chiant, j'ai une sale lumière toute jaunâtre là quand je fais mes photos T.T').

Almalexan a écrit:
Elle me fait penser à une fille que j'aurais pu connaitre à la FAC d'arts-plastiques avec tout ses tatouages excentriques et son petit air blasé. En plus c'est une rousse... jolaim. amour
J'espère que tu as demandé à ta chérie un petit massage des épaules après tout ce peinturlurage sur résine. farao

Hahaha merci Almalexan pour ton message Wink Je suis surprise de voir qu'elle te fait penser à quelqu'un que tu as pu connaître (hey, c'est que quand même c'est pas trop trop mal x] !). Nah j'ai pas demandé un massage parce que finalement avec les fêtes, ça court un peu dans tous les sens (psst, psst !! J'essaie déjà de planquer ses cadeaux alors c'est pas pour qu'elle fouille dans les placards !).

Revenir en haut Aller en bas
Del-Berry

MessageSujet: Noël au travail ?!   Jeu 24 Déc 2015 - 8:45

Allez, une photo ninja du travail, je m'excuse d'avance pour la qualité et tout, mais j'ai fais ça de mon super téléphone portable (ironie) en mode ninja depuis mon travail (je suis quand même en open space).

Voici Inghard (Rosette Fir) et mon Han (qui n'a pas de prénom mais ceux qui me connaissent doivent savoir que... bah quand je me décide, je fini toujours par prendre des prénoms avec des symboliques bizarres).

Inghard : c'est cool Noël...
Han : Hmph... ça sert à rien oui...
Inghard : écoute je sais que t'es triste parce que ton pote est pas avec nous et tout mais regarde... c'est quand même cool Noël !
Han : ... alors ça, faudra juste que tu m'expliques un truc...

Han : COMMENT ON VA LA RAMENER CETTE PU**** DE STATUE GEANTE DE LINK !!
Inghard : bah écoute, hein... c'est Noël ! x) *puppy eyes*

Merci d'avoir regardé <3

En vous souhaitant à tous et toutes une bonne journée et un excellent réveillon. Courage à ceux et celles qui sont au travail (et encore plus à ceux qui bosseront demain).

PS : non cette statue de Link ne rentrera jamais dans mon studio et... même, je la porte comment ? Sur mon dos ? <3
Hagarendrawer

Genre : Panda fluffy

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Jeu 24 Déc 2015 - 8:51

Peut être que si tu joue un petit air d'ocarina t'as un cheval qui va se pointer à ton bureau et tu pourras le foutre dessus 8D

Erm...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Psalm

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Jeu 24 Déc 2015 - 11:29

Qu'ils sont beaux avec leur regard blasé, j'adore <3
Del-Berry

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Jeu 24 Déc 2015 - 12:59

Hagarendrawer a écrit:
Peut être que si tu joue un petit air d'ocarina t'as un cheval qui va se pointer à ton bureau et tu pourras le foutre dessus 8D

Erm...

J'ai pas d'ocarina, j'ai pas d'ocarinaaaa OAO' je fais quoi ? Je fais quoiiii ?!!!!!

Ceci dit le canasson va se taper une crise de claustrophobie avant d'arriver chez moi XD Le pauvre. Mais merci pour ton commentaire, haha X'D Tu m'as bien fait rire !

Psalm a écrit:
Qu'ils sont beaux avec leur regard blasé, j'adore <3

Psalm, je te décerne la médaille de l'Absolu ! Mais oui, mais c'est tellement ça ! XD Blasés, mais tellement. Merci, merci à toi !! <3
RanChao

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Jeu 24 Déc 2015 - 13:22

go mes chouchou on fait fonctionner les muscles pour partir avec Link <3

Bon noël à vous deux mes blasés que j'aimeuh <3
Del-Berry

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Jeu 24 Déc 2015 - 13:32

RanChao a écrit:
go mes chouchou on fait fonctionner les muscles pour partir avec Link <3

Bon noël à vous deux mes blasés que j'aimeuh <3

Alors je veux bien mais seul le Han peut prétendre utiliser les muscles... non mais t'as vu la brindille que c'est notre Inghard... ? X'D Il va se peter la résine dessus XD

Merci pour eux, des bisous <3
haruki

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Jeu 24 Déc 2015 - 18:02

Alors là, j'applaudis ton audace ! Déjà amener tes gusses au boulot ! Et pis les sortir en open-space ! Et pis un Link géant ! crie
DarkDojy

Genre : Phascolarctos

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Jeu 24 Déc 2015 - 18:33

xD ça va, ça a l'air ambiance ton travail, le combo BJD/Link en open-space moi je dis oui !
Bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur http://koalakrash.blogspot.com/
Del-Berry

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Ven 25 Déc 2015 - 9:46

haruki a écrit:
Alors là, j'applaudis ton audace ! Déjà amener tes gusses au boulot ! Et pis les sortir en open-space ! Et pis un Link géant ! crie

Merci Haruki pour ton message de soutiens/encouragement ! X'D

Ils m'ont suivis parce que je ne rentrais pas par chez moi le soir pour Noël <3 Sinon je ne les ramène pas spécialement au bureau XD Après oui les sortir en open space, j'ai été assez folle (et l'homme de ménage m'a fait faire un foutu sursaut de l'extrême quand il est arrivé sur le plateau XD on aurait dit une criminelle prise en flagrant délit !).

Ouais un Link géant squatte juste devant mon bureau x) Beaucoup de gens le veulent mais personne pour le porter, c'est bizarre hein ? x)

DarkDojy a écrit:
xD ça va, ça a l'air ambiance ton travail, le combo BJD/Link en open-space moi je dis oui !
Bon courage !

Merci DarkDojy pour ton message. Ecpute le plateau était presque désert car tout le monde (ou presque) avait prit sa journée. Puis ma Fir avait l'air envieuse de ce grand bonhomme <3 Et je suis d'accord avec toi : le combo BJD/Link c'est génial *0*
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Ven 25 Déc 2015 - 11:09

Haha je me suis bien marrée. Les pauvres ils sont blasés XD je compatis avec toi et eux en temps que travailleurs du 24 et 25 (moi je veux un link géant aussi ö-ö)
Aller les gars on fait rouler ses muscles et on le porte !!
Del-Berry

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Ven 25 Déc 2015 - 15:41

Lalouve a écrit:
Haha je me suis bien marrée. Les pauvres ils sont blasés XD je compatis avec toi et eux en temps que travailleurs du 24 et 25 (moi je veux un link géant aussi ö-ö)
Aller les gars on fait rouler ses muscles et on le porte !!

Merci Lalouve, contente de t'avoir fait marrer x) ! Oui les pauvres, contraint d'être enfermés dans mon sac, de bavouiller sur une statue géante que je ne pouvais pas ramener...

Inghard : o_o ! Je suis pas bien musclé moi !
Han : je suis musclé mais pas bien grand...
Del-Berry

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Ven 25 Déc 2015 - 20:50

Allez, une petite série avant de manger <3

DelB : t'es certain qu'une coupe entière c'est pas de trop ?
Inghard : mais naaaah !!
DelB : O_O' okay... mais te plains pas si le chat fini par jouer avec toi parce que tu roules sous la table !
Inghard : t'inquiète paupiette ! Ca roule ! Ca la tienne X3
DelB : à la tienne Inghard <3

Inghard : Hey... t'es sûr que tu veux pas monter au bar ? On est confort quand même !!

Han : Erm... j'arrive... quand je serais... safe... *fixe le tigre en dessous* (oh put*** il veut pas se casser plus loin celui-là... =_=').

Joyeux Noël à tous et à toutes Wink
Une Del-Berry qui profite de sa petite famille !
Psalm

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Ven 25 Déc 2015 - 20:55

Excellent :') Elle consomme pas avec modération la demoiselle!
Meuhhh il est chou comme tout ce "tigre" ;o; *folleauxchats*
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Ven 25 Déc 2015 - 21:38

Sacré descente, la jolie rousse XD J'adore !
"Mais te plains pas si le chat fini par jouer avec toi parce que tu roules sous la table !" > cette phrase m'a tuée XD J'imagine tellement la scène ! priere
Aller courage Han, il va finir par partir, le tigre xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Aujourd'hui à 17:32

~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant