Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drôle de paire [Rosette Fir SOOM|Rheia MNF](news 07/06)p.19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hagarendrawer

Genre : Panda fluffy

MessageSujet: Re: Drôle de paire [Rosette Fir SOOM|Rheia MNF](news 07/06)p.19   Dim 27 Déc 2015 - 2:48

Ne bouge pas Han ! Sa vision est basée sur le mouvement !
... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drôle de paire [Rosette Fir SOOM|Rheia MNF](news 07/06)p.19   Dim 27 Déc 2015 - 18:43

Psalm a écrit:
Excellent :') Elle consomme pas avec modération la demoiselle!
Meuhhh il est chou comme tout ce "tigre" ;o; *folleauxchats*

Nah et ça m'inquiète =3=' si elle boit dans mon dos et qu'elle fait des conneries pendant que je suis au boulot, ça ne me rassure pas o_O je devrais peut-être la ligotée avant de la ranger dans une boîte ? x)
Oui il est tout chou le "tigre" mais disons le : moi si je voyais un chat aussi énorme à l'échelle de nos malheureuse BJD, je baliserais quand même un petit peu... x) ! *courageuse mais pas téméraire !*

Lalouve a écrit:
Sacré descente, la jolie rousse XD J'adore !
"Mais te plains pas si le chat fini par jouer avec toi parce que tu roules sous la table !" > cette phrase m'a tuée XD J'imagine tellement la scène ! priere
Aller courage Han, il va finir par partir, le tigre xD

Ouaip Inghard a une sacré descente x) Moi j'adore moins par contre pour les raisons énoncées au-dessus :X
Bah écoute les chats ont une obsession sur sa wig donc elle est prévenue è_é'

Han : encore heureux, je vais pas passer ma vie là-haut -_-''

Hagarendrawer a écrit:
Ne bouge pas Han ! Sa vision est basée sur le mouvement !
... *sort*

Han : si c'était le cas, ça se saurait car la folle exhibi' là, elle serait déjà saccagée...
Inghard : mais regarde, il a peur de nous en vrai !!
Han : et le coup de patte dans ta tronche, c'était de la peur aussi ??
Inghard : ... mouais BON !! =__='
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drôle de paire [Rosette Fir SOOM|Rheia MNF](news 07/06)p.19   Lun 28 Déc 2015 - 4:34

Encore une série sur Noël. Un grand merci à ma soeur qui a totalement prit la main sur mes deux morceaux de résine et s'est bien amusé avec (elle n'est pas du tout du milieu et les voyait plus comme une curiosité d'autre chose). Love you petite soeur <3

~Et quand le champagne monte à la tête !~

Inghard : oh ma chérie, tu m'as manquééé !! <3
Han : Pff, on a à peine commencé le repas, t'es déjà bourré ?
Inghard : Pff, l'écoute pas, il ne comprendra jamais notre amour !!
Han : =_= ...
DelB : =_= ...

Del Soeurette : Allez hop champ... pagne... pourquoi elle est accrochée à la bouteille ?
DelB : parce que c'est une alcoolique !
Del Soeurette : ah... okay... et lui, il en veut ? *tend du champagne*
Han : euh non merci, si c'est pour finir comme l'asperge là-bas, je passe...
Inghard : t'es pas marrant !! >o<
DelB : allez, virez de sur la table, on va manger =_=

Inghard *grommelle parce qu'arrachée de la bouteille de champagne* grumph !!
Del Soeurette : bon tiens, bois dans mon verre si t'en veux tant que ça !!
Inghard : ma sauveuse !! *s'accroche*
Del Soeurette *essaie de récupérer son verre* c'est moi ou elle... s'accroche ???
Inghard : rends. Moi. Ca !!
Han : =_= *va la maîtriser*

Del Soeurette : bah tiens puisque tu n'as pas bu, mange un bout !
Han : Merci *va pour se servir la sauce curry*
Inghard : OAO !! NON !! Laisse-là moi, j'aime la sauce curry !!
Han *main dans la tronche* tu commences sérieusement à m'énerver toi ! Tiens toi tranquille sale alcoolo et laisse-moi bouffer en paix !!
Inghard : Nooooon !! Va avec le chat mangez des croquettes !!!
Han : ... ok, t'es morte !

~ Un peu plus tard ~

Inghard : pfiouuuu ~ *se colle à Han*
Han : ? ... Oh... nope, me touche pas toi !! *la repousse*
Inghard : tu trouves pas qu'il fait chaud, toi ?
Han : vu ce que tu as siropté, tu m'étonnes...
Inghard : grblm... il est trop chaud ce pull... *essaie de retirer ses frusques*
Han : elle est totalement beurrée... Pff...

Inghard : YAHOU !! Hue dada, HUE !! <3 Fufufu !! Hahaha !!
Han : put*** Ing', dégage de sur mes épaules !! T'es totalement faite, va te coucher !!
Inghard : mais non, je suis totalement so... sob... *nausée* urgh... Han... j'ai envie de vomir...
Han : ... descend de sur moi... tout de suite... et va te coucher ! -_-#
Del Soeurette : ça se bourre la résine ?
DelB : certains cas exceptionnel on dirait =_= *attrape Inghard et va la pieuter loin du chat qui la guette avec envie*

Merci d'avoir regardé ! X3
C'était une séance sans prétention avec ma soeur qui s'est bien fendue la poire à leur faire faire des trucs improbables. Oui Inghard est totalement intenable et légèrement exibi' sur les bords (même sans être bourrée) donc XD !!

A la prochaine très rapidement <3
RanChao

MessageSujet: Re: Drôle de paire [Rosette Fir SOOM|Rheia MNF](news 07/06)p.19   Lun 28 Déc 2015 - 4:57

Haha Pauvre Han. même si Inghard pèse pas lourd, il se coltine la champagnatique.
Shiru'

MessageSujet: Re: Drôle de paire [Rosette Fir SOOM|Rheia MNF](news 07/06)p.19   Lun 28 Déc 2015 - 5:08

XD (non, on ne fait pas de com' constructifs quand on est plié en deux)
Oui oui les chats ça aime les perruques! quelqu'un sait pourquoi?
En tout cas j'adore! Bravo Very Happy
Hagarendrawer

Genre : Panda fluffy

MessageSujet: Re: Drôle de paire [Rosette Fir SOOM|Rheia MNF](news 07/06)p.19   Lun 28 Déc 2015 - 15:38

Ces deux là sont décidément excellents XD
En fait c'est dans ce genre de circonstance que le stoïcisme de leur visage est encore plus drôle XD... Surtout pour Inghard Laughing
Psalm

MessageSujet: Re: Drôle de paire [Rosette Fir SOOM|Rheia MNF](news 07/06)p.19   Lun 28 Déc 2015 - 16:51

Excellent! Pauvre Han x3
N'empêche que du coup ça donne des photos trop choutes quand Inghard est sur ses épaules <3
Miss Marple

MessageSujet: Re: Drôle de paire [Rosette Fir SOOM|Rheia MNF](news 07/06)p.19   Lun 28 Déc 2015 - 17:23

Dis donc la petite elle a une descente que je ne voudrais pas remonter à vélo !!!

Et tes dolls sont blasées mais pas encore par le champ..... heureusement champagne

Ton petit gars faut continuer à l'appeler Han parce que maintenant tout le monde y est habitué lol!

J'espère que tu as passé de chaleureuses fêtes de Noël et je te souhaite un délirant réveillon de nouvel an geek jocolor bounce
Bises
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Drôle de paire [Rosette Fir SOOM|Rheia MNF](news 07/06)p.19   Lun 28 Déc 2015 - 18:04

Hahahaha tu m'a encore tuée de rire XD
J'adore ! Pauvre Han ! Se coltiner l'alcoolo, c'est pas une sinécure (jette la en pâture au tigre !) !! Bon réveillon, les résineux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drôle de paire [Rosette Fir SOOM|Rheia MNF](news 07/06)p.19   Lun 28 Déc 2015 - 19:44

RanChao a écrit:
Haha Pauvre Han. même si Inghard pèse pas lourd, il se coltine la champagnatique.

Ouaip... après faut pas chercher pourquoi il est toujours de mauvais poil aussi u_u' !! Pauvre Marsou, s'lui qui trinque après et il a rien bu x) !!

Shiru' a écrit:
XD (non, on ne fait pas de com' constructifs quand on est plié en deux)
Oui oui les chats ça aime les perruques! quelqu'un sait pourquoi?
En tout cas j'adore! Bravo Very Happy

J'en sais rien pourquoi les chats aiment les perruques mais courir après pour la récupérer c'est un sport à part entière et il n'y a que ceux et celles qui n'expérimentent pas cette mésaventure pas drôle du tout qui ne peuvent pas comprendre la difficulté du machin @_@ Mais contente de t'avoir fait rire et merci du commentaire même si c'est pas constructif <3

Hagarendrawer a écrit:
Ces deux là sont décidément excellents XD
En fait c'est dans ce genre de circonstance que le stoïcisme de leur visage est encore plus drôle XD... Surtout pour Inghard Laughing

Pff je crois que surtout que ma Inghard est une ivrogne qui se découvre =_= je bois pas moi, donc, elle est mal barrée à la maison. Et j'avoue qu'avec ma soeur qui a fait tout et n'imp' avec, c'était vraiment marrant <3

Psalm a écrit:
Excellent! Pauvre Han x3
N'empêche que du coup ça donne des photos trop choutes quand Inghard est sur ses épaules <3

Merci Psalm <3 Et oui pauvre Han qui est victimisé par une fifille qui est pénible et bien que brindille, est bien lourde une fois bourrée... XD

Tu dois cette pose à ma soeurette qui a voulu lui faire faire ça XD C'était epic !

Miss Marple a écrit:
Dis donc la petite elle a une descente que je ne voudrais pas remonter à vélo !!!

Et tes dolls sont blasées mais pas encore par le champ..... heureusement champagne

Ton petit gars faut continuer à l'appeler Han parce que maintenant tout le monde y est habitué lol!

J'espère que tu as passé de chaleureuses fêtes de Noël et je te souhaite un délirant réveillon de nouvel an geek jocolor bounce
Bises

Merci Marple pour ton commentaire XD Oui elle a une sacré descente et tu m'as fait marrer avec ton expression <3
Pour mon Han, il finira par avoir un prénom. Mon Iz (de Souldoll aussi, tiens) s'est appelé Izou pendant des semaines avant que je lui en trouve un XD Donc je verrais bien pour le moment y a pas de TILT précis pour son prénom x) Héhé ! Merci pour mes fêtes, héhé ! En te souhaitant aussi un excellent nouvel an ! Very Happy Hey !

Lalouve a écrit:
Hahahaha tu m'a encore tuée de rire XD
J'adore ! Pauvre Han ! Se coltiner l'alcoolo, c'est pas une sinécure (jette la en pâture au tigre !) !! Bon réveillon, les résineux !

Noooon Lalouve ne meurt pas X'D Elle a pas peur du chat elle, mais mon Han si, totalement. Bon le chat a pas aimé que je la pose près de lui et a collé un super coup de papatte dans la tête de ma Fir XD ... donc le Han a eu sa vengeance X3 !!

Han : bon réveillon, ouais...
Inghard : bon champa'llon !
Han : Cham... payons... ?
Inghard : champagne+réveillon = champa'llon...
Han : =_= ...
Sunshine

MessageSujet: Re: Drôle de paire [Rosette Fir SOOM|Rheia MNF](news 07/06)p.19   Mar 29 Déc 2015 - 3:06

Tu m'as tuée Inghard est vraiment géniale. Pauvre Han il en a vu de toute les couleurs. XD (et mon correcteur qui me suggère IngBar quand j'écris Inghard)
Merci à ta soeur pour toute ses idées de poses chelous. C'était excellent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drôle de paire [Rosette Fir SOOM|Rheia MNF](news 07/06)p.19   Mer 30 Déc 2015 - 3:12

Sunshine a écrit:
Tu m'as tuée Inghard est vraiment géniale. Pauvre Han il en a vu de toute les couleurs. XD (et mon correcteur qui me suggère IngBar quand j'écris Inghard)
Merci à ta soeur pour toute ses idées de poses chelous. C'était excellent.

IngBar ? Carrément ? x) Moi c'est Ringard alors je sais pas c'est quoi le mieux O_O' ! Merci à toi et ton commentaire, contente qu'ils t'aient fait rire ces deux zozios <3 !

J'ai fais beaucoup de photos chez ma soeur alors... Nouvelle série ? x) Faut que j'écoule le stock u__u' !!

~Lendemain de fête~

Inghard : Gnhh... hnn... ? Ouah... le plafond est vachement près quand même... je sais que... me chat... toussa... mais... *glisse* hm... c'est pas... normaaaaaal AAAAAH *gigote dans l'espoir dans se redresser, en vain, elle se vautre lamentablement* BORDEL ! C'était pas le plafond, c'était le sol... bouhouhou... bon... c'est Noël... ils sont où les cadeaux ? *perd pas le nord*

Inghard : AH HA !! Trouvé ! Tu as cru m'échapper, hein ? Alors... kessé... ? Ouh des chocolats !! Allez, HOP ! *essaie d'attraper la boîte mais elle est trop lourde pour ses petits bras tout fins* Ourf... erm... va me falloir des bras fort... et... *coincée* Put**** !!!
Han : Maiiiis qu'est-ce que tu fous bordel ? =__='
Inghard : vient m'aider au lieu de me laisser en galère làààà !!
Han : non. C'est pas pour toi déjà, apprend à lire les étiquettes et... On est le 26... les cadeaux sont déjà tous ouverts...
b: OAO !
Del Soeurette : mais qu'est-ce qu'elle fout dans mon sac elle ? X'DDD Elle est coincée ?
DelB : ignore la =___=''

Merci d'avoir regardé !! <3
Inghard est sérieusement atteint(e). Je sais que les BJD ont la tête creuse, littéralement, mais je crois qu'Inghard doit battre des records de bêtises =.='
Psalm

MessageSujet: Re: Drôle de paire [Rosette Fir SOOM|Rheia MNF](news 07/06)p.19   Mer 30 Déc 2015 - 4:07

Elle dormait sur... Un arbre à chat?! x) Moi je la trouve mignonne comme tout, c'est pas grave si elle a la tête un peu plus creuse que ses confrères! \o/

(tiens j'y pense puisque ça pourrait me servir dans un futur plus ou moins proche (t'inquiète c'est pas pour la plagier, j'oserais pas x___X), comment tu as fait/mis son pansement sur le nez?)
Raindream

MessageSujet: Re: Drôle de paire [Rosette Fir SOOM|Rheia MNF](news 07/06)p.19   Mer 30 Déc 2015 - 4:13

Ben moi j'aime bien quand t'écoules les photos de chez ta soeur !

J'adore, elles sont super chouettes et en plus c'est marrant u_u

encoooooooooore amour

(nb pour Inghard : faut arrêter le champagne, et les arbres à chat ^^" )
RanChao

MessageSujet: Re: Drôle de paire [Rosette Fir SOOM|Rheia MNF](news 07/06)p.19   Mer 30 Déc 2015 - 4:33

Elle est trop forte et en même temps ...je me dis que je ressemblerai sûrement à ça si je finissais dans son état donc je suis mitigée XD

Vive les cadeauuux xP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drôle de paire [Rosette Fir SOOM|Rheia MNF](news 07/06)p.19   

Drôle de paire [Rosette Fir SOOM|Rheia MNF](news 07/06)p.19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant