Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]

Aller en bas 
+55
CreepyBunnYy
Nataraj
Honqann
melu
yumia666
Nano
Kahlane
Ditto
Nyu.
haylicia
wulfran
Zelda.H
NingyouMoumoku
Azu-Mi
rosemary-and-thyme
Estellanara
Louvaan
Goldiewing
Almalexan
pikaplume
Sucre Roux
Lalouve
Cute-Doll
Korumi
Grenat
Jahyra
Ladicius
Loreleï
Misstica
Nyaowniii
framboisie
Skimo
Natcha
BlackFiriel
Rusha
Darkdaisy
Calylla
racoonims
Spinelle
Llysewein
Maël
Lady Coco
Mini-Boy
Tibidou
Eris
Anwen
Nekamiel
Poison
nekomoi
Malouguette
nathy1317
Youpla
Tsuruki
Leelewine
Alia Zanetsu
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]   ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 EmptyDim 18 Oct - 18:51

Époustouflant, Jude est complètement envoûtant et charismatique, tu as vraiment su lui donner les caractéristiques du démon comme on l'entend ! La teinte des cornes donne vraiment cet effet mystique/magique c'est très réussi et que dire de la chevelure luxuriante !
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]   ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 15:51

Merci à vous deux ^^ Je viens de finir les nouvelles cornes de Loony également mais les photos seront pour l'année prochaine lorsque ma nouvelle doll qui doit réincarner le personnage sera arrivée ^^
Bon ça y est j'ai réussi à prendre les photos de Momiji que je voulais donc place à l'histoire.


╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 Cd08-r14

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 Cd08-r10

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 Cd08-r12

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 Cd08-r13


Dernière édition par CreepyBunnYy le Sam 28 Mar - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]   ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 22:45

Gniiih je découvre et je viens de dévorer tout le topic d'un coup ! j'adore ! amour
J'adore comment tourne l'histoire, j'espère que Momiji fera attention à lui, je sais pas pourquoi, je le sens pas é_è
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]   ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 13:59

Merci Korumi ^^
Contente d'avoir une nouvelle fan.
Oui Momiji prend un gros risque à vouloir affronter seul sa famille mais son but et celui de Loony est d'abord de protéger Jude.
Mais il n'est pas certain qu'il s'en sorte indemne stress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]   ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 EmptyMer 25 Nov - 18:58

Ohhhhhhhh Rurik !!! j'ai cherché partout avec ton sujet sans jamais me rendre compte qu'il était là et que tu avais changé de pseudo ! xD

J'adore le petit Aragorn, il est vraiment trop beau avec ses nouveau yeux et sa custo !!! Et le masque de lapin... j'adore !!! C'est super bien fait ! Il est de toi ?admiration

Bravo pour ses photos, ce texte ect... je suis super fan de tes personnages, de ton petit Momiji !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]   ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 EmptyMer 25 Nov - 20:35

Merci beaucoup Leelewine tes commentaires me manquaient ^^ j'aurai pu te faire un petit mp aussi désolée ^^
Oui j'ai changé de pseudo car Rurik était mon personnage de jeu de rôle il y a plus de 15 ans et j'ai viré de ma vie les amis avec qui je jouai à l'époque... Et comme je suis très axée sur les lapins et que j'ai appelés mes petits lapins en feutrine creepy bunnies je me suis dis que ça m'irait mieux. Voilà pour la petite histoire.
Le masque lapin le l'ai trouvé chez un revendeur sur eBay. Je ne me souviens plus qui. Je l'ai trouvé super beau du coup je l'ai acheté et je l'ai peint pour en faire un masque à l'image de Momiji : mignon mais très sombre en même temps.
Pour ses yeux j'hésite à les lui laisser comme ça.
Là il est vraiment résolu à tuer et il est plutôt en colère et désespéré du coup son côté démon qui s'est amplifié au contact de Loony est vraiment au max.
Mais ensuite il retrouvera peut être des yeux plus humains. À voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]   ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 EmptyVen 27 Nov - 8:07

Oh c'est pour ça qu'il a les yeux assez démoniaque !!! J'adore trop, sache que ses accessoires, sa custo ect... ça rend super bien, je raffole de ton monde ! Même si un jour j'ai un Aragorn qui ne sera pas du tout dans le même genre de personnage, tu me donne toujours aussi envie d'en posséder un ! xD

Ne t'inquiète pas pour ton pseudo, j'ai sû retrouvé ton sujet, donc je te lâche pas ! hihi

A quant les photos de Loony ??? Et des autres ??? Même si Momiji reste mon chouchou, j'ai hâte d'en découvrir plus sur toutes ta petite tribu (petit tribu qui est déjà bien grande ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cute-Doll

Cute-Doll


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Bientôt en région parisienne
Date d'inscription : 03/08/2014

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬ Résolution [Delf Aragorn-p10]   ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 EmptyVen 27 Nov - 15:18

En même pas une semaine, deux nouveaux fans priere (oui, c'est moi l'autre nouvelle XD). On se demande bien pourquoi Wink . J'adore tes photos, et avec une bonne histoire comme la tienne c'est encore plus agréable.
Moi-même je suis dans les histoires de démons, hybrides et chasseurs, avec un moule de Luts aussi justement^^. Je trouve qu'ils ont un visage doux mais avec lequel on peut jouer pour en faire des personnages ambiguës. Comme Leelewine (Coucou Leelewine! Comment on se retrouve! Smile ), j'aime beaucoup le Aragorn. Pour ma première bjd, j'ai hésité entre lui et le Noel mais c'est ce dernier qui a gagné (enfin, qui sait, peut-être qu'un Aragorn fera son apparition chez moi un jour^^).
Bref, vivement la suite Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]   ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 EmptyVen 27 Nov - 16:58

Merci à vous deux ça fait plaisir que mon histoire intéresse du monde ^^

Pour Loony va falloir attendre que la nouvelle doll arrive début 2016. Je croyais être très attachée au model doll uri rich mais en fait c'est au personnage que je suis attachée et je voulais quelque chose de mieux pour lui, physiquement.

Donc pour le moment je vais m'occuper de mes deux petits : Jude et Lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]   ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 EmptyJeu 3 Mar - 16:33

Bonjour ^^ Je commence à avoir presque tout ce qu'il faut pour avancer mon histoire.

En attendant je voudrai vous montrer à quoi ressemble Loony désormais.
Je voulais que ce personnage soit plus charismatique et j'avais flaché il y a quelques temps sur le moule Isaac de Dollzone.

J'ai enfin réussi à en faire ce que je voulais. Enfin il lui manque des fringues correctes mais bon... on peut pas tout avoir en même temps...
Mon personnage étant un démon très doux et plutôt triste, le rendu correspond bien à ce que j'avais en tête.
Niveau couleur j'ai voulu le faire plus ressembler à son petit frère, Jude, donc je suis partie sur le violet et gris comme pour lui.
La perruque m'a couté une fortune mais ça valait vraiment le coup elle est magnifique!

Voilà, j'espère qu'il vous plaira ^^

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 25355678962_cd2ab33278_c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]   ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 EmptyJeu 3 Mar - 16:53

Wow, niveau charisme, il envoie du lourd! Pour le coup, tu peux être fière de toi, c'est une totale réussite! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]   ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 EmptyJeu 3 Mar - 17:08

Quel charisme, il est absolument magnifique ! La wig est une tuerie amour
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]   ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 EmptyJeu 3 Mar - 18:29

Merci à vous deux je suis contente qu'il vous plaise.
Je ne regrette pas d'avoir changé de moule il est bien mieux comme ça et ça ne m'a pas fait bizarre du tout qu'il ait un nouveau visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]   ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 EmptyJeu 3 Mar - 22:38

Il est sublime ! *o*
On reconnait bien le personnage en plus n_n
Belle acquisition en tout cas amour
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]   ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 EmptySam 5 Mar - 14:38

Ooooooooooooooh je le préfère ainsi le Loony !!! Sincèrement il rend encore mieux, il fait plus démon mais il est si mignon !!! Je comprend pourquoi Momiji craque pour lui !!!

Je trouve la wig sublime, il serait possible de voir le mister sans effet de retouche ? Je sais pas si c'est mes yeux (y'a de grosse chance que oui ^^) mais je vois la wig plus grise que violet... j'ai l'impression que les pointes sont violet non ? Je suis curieuse donc je voudrais bien voir ce nouveau mister sans retouche tu veux bien ??? il sera pas fâché ??? kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]   ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:Chroniques d'un Démon:. Introduction et entrée en matière
» Réactions amusantes ou désagréables de vos proches
» problème de dissolvant sur la résine T_T
» [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !
» [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: