Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

╬Chroniques d'un démon╬ Juste une photo [p16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬ Juste une photo [p16]   Lun 27 Juin 2016 - 9:53

Magnifique portait !!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬ Juste une photo [p16]   Lun 27 Juin 2016 - 17:24

Je vais remonter l'histoire pour mieux comprendre, mais il m'impressionne, ton grand Loony ! Bravo pour tes photos aux effets spéciaux et ta maitrise de photoshop, c'est super.
CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬ Juste une photo [p16]   Lun 27 Juin 2016 - 22:36

Estellanara, merci d'être remontée aussi loin dans l'histoire, j'espère que la suite va te plaire ^^ Je suis en pleins changements je crois que ça va me prendre encore des plombes avant de pouvoir finir cette histoire ^^ En tout cas je posterai quelque chose ce week end ^^

pikaplume, merci c'est pas facile de prendre des photos avec ce temps... j'espère pouvoir faire d'autre photos avec une meilleure lumière

rosemary-and-thyme, merci ^^ oui il faut reprendre depuis le début car je vais un peu dans tous les sens. je fais des bons dans le temps assez souvent. ça rend l'histoire un peu brouillon... mais quand j'aurai réussi à aller au bout je prévois de la refaire en écrivant beaucoup plus et en ne mettant que quelques photos... et surtout en mettant tout dans l'ordre :p J'essayerai peut être de faire un petit blog avec mon histoire ^^ Enfin j'y suis pas encore... gene
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chibi-neko.fr/
CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬ Juste une photo [p16]   Mar 5 Juil 2016 - 23:53

SOUVENIRS - partie II

Jude continue de raconter la cohabitation entre les deux anciens ennemis. Les journées étaient remplies de discussions sur les stratégies militaires des trancheurs et la lecture de cartes pour trouver leurs différents repères. Et chaque soirée se répétait de la même façon... Momiji dinait seul alors que Loony dormait dehors, à la lueur de la lune.

Mais Momiji avait envie d'en savoir plus sur son nouveau compagnon.

Momiji : « Je… je ne voulais pas te faire de mal je… »

Loony : « Alors quoi ? »
Momiji : « Je voulais… juste… »

Momiji : « Est-ce que c’est douloureux ? »
Loony : « Non, c'est comme de la peau... »
Momoji : « C’est doux… on disait des petits bouts de satin… »

Loony : « Je croyais que je te répugnais ? »

Momiji : « Je n’ai jamais dis ça… »
Loony : « Alors pourquoi tu veux partir ? »

Momiji : « Je ne veux pas que tu me haïsse encore plus… »
Loony : « Comment ça ? »

Momiji : « J’ai tué beaucoup de tes semblables… et ton familier… Il te faut un complice pour détruire le tonneau mais ensuite tu n’auras plus besoin de moi…
Si je reste je ne ferais que te rappeler tous les jours les atrocités que ma famille a fait subir à la tienne… Et je n’ai pas envie de te faire souffrir encore plus… »

Loony : « Tu as des regrets ? »

Momiji : « Oui bien sûr ! J’en ai toujours eu et je n’ai jamais oublié le visage des démons que j’ai exécutés. Pour continuer, je devais me convaincre tous les jours que ce que je faisais était juste… Mais depuis que je sais que ce sont les humains qui ont commencé cette guerre… je ne suis plus qu’un vulgaire assassin… Et je ne sais pas quoi faire pour racheter mes fautes à part t’aider puis disparaître de ta vue… »

Loony : « Momiji, je n’ai jamais pu détester les humains, et toi encore moins que les autres…
Si tu as des regrets cela me suffit. Tu n’as pas besoin de disparaître. Aide moi et reste à mes cotés. »

Retour à aujourd'hui:

La suite la semaine prochaine si j'ai le temps sinon dans 15 jours.

Dernière édition par CreepyBunnYy le Mer 6 Juil 2016 - 13:35, édité 1 fois
Leelewine

MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬ Juste une photo [p16]   Mer 6 Juil 2016 - 9:05

admiration admiration Ooooooooooooooh j'en ai loupé des photos, des histoires !!! J'adore trop ton monde, plus tu le dévoile, plus j'adhère, il est magnifique !!! Et ton blush sur loony est sublime je suis fan !!! Ils forment un beau couple !!!

Et puis, les deux petits qui attendent à la maison, c'est trop cool, ils sont adorables ! amour

Tu te débrouille super bien avec photoshop, on coirait que c'est réel, j'adore ! admiration

Encore bravo et vivement la suite !!!

J'aurais encore du retard pour commenté car dans 15 jours, je serais absente, mais je serais là très bientôt ! ^^

amis

pikaplume

MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬ Juste une photo [p16]   Mer 6 Juil 2016 - 9:32

je commente pas souvent, mais je suis ton histoire avec beaucoup d'attention, j'aime vraiment beaucoup admiration
CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬ Juste une photo [p16]   Mer 6 Juil 2016 - 20:22

Leelewine merci tu es ma fan n°1 daisy

Pikaplume je suis très contente de te compter parmi mes lecteurs même si tu ne commente pas, du moment que tu me suis ça me fait super plaisir ^^
Almalexan

MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬ Juste une photo [p16]   Mer 6 Juil 2016 - 20:53

Tu t'es bien améliorée sur photoshop avec tes dernières séries ! Very Happy
J'aime beaucoup la première photo de ta dernière ! D'ailleurs le fond lunaire c'est du troisième film Harry Potter non ? xD
Loony est super beau en tout cas. <3

Je n'ai pas encore pris le temps de remonter tout ton topic pour lire l'histoire dès le début, il va falloir que je le fasse un de ces quatre. ^^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬ Juste une photo [p16]   Jeu 7 Juil 2016 - 13:35

Almalexan : zut j'espérais que ce ne soit pas le fond de quelque chose de connu :p c'est pas volontaire en tout cas ^^ je cherchais un balcon avec une lune pleine et surtout un décors facile à bidouiller pour que Loony paraisse allongé. Et j'en ai pas trouvé tant que ça. Surtout que beaucoup de décors avec une lune faisaient très romantiques et la je voulais un décors assez sombre.
CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬ Juste une photo [p16]   Lun 11 Juil 2016 - 22:24

LE DERNIER TRANCHEUR

« Loony... Cette lune me rappelle notre première nuit ensembles... J'aurais tellement aimé... »

« Que tu la contemple avec... m... »

« Tiens... tu es là Loony? Est-ce que tu as vu cette belle lune? »

« Loony?... Qu'est-ce que tu as? »

Momiji : « Pourquoi tu pleure? Loony? Pourquoi tu ne me réponds pas? Tu m'entends? »
Loony : « Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait? »

Momiji : « Je crois que c'est la nourriture... Il y avait quelque chose dedans... Mais ça va mieux maintenant, ne t'inquiète pas. Arrête de pleurer, je vais bien! »
Loony : « Momiji... ça y est on a réussi... Il ne reste plus un seul trancheur. Tu es... Tu étais le dernier... »

Dragon/Jude : « Loony, Momiji n'est pas mort! Enfin pas tout à fait... Son âme humaine est morte mais son âme démoniaque est toujours là...
Tu dois le ramener au plus vite auprès de moi sinon je ne pourrais rien faire. Tu n'as pas beaucoup de temps! »

« Dépêche toi! »

Petit mot:

pikaplume

MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬ Juste une photo [p16]   Lun 11 Juil 2016 - 22:37

eek melt Sad Sad Sad

j'espère que la suite sera bientôt ....
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬ Juste une photo [p16]   Lun 11 Juil 2016 - 23:28

Mééééééééééééééé y peu paaas mouriiiir comme ça ce serait trop triste T_T (moi non plus je commente pas mais j'adore ton histoire *^*)
Je commente juste parce que je m'opposes farouchement à la mort de cet adorable résineux ! XDD
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Azu-Mi

MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬ Juste une photo [p16]   Mar 12 Juil 2016 - 12:48

Je découvre ton histoire et franchement j'adore ! Que de suspens...ah et moi aussi je dis non, il a pas le droit de mourir le petit chou pas d'accord
Et mention spéciale pour les effets des photos, ça rend vraiment bien admiration
CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬ Juste une photo [p16]   Mer 13 Juil 2016 - 23:05

Haha merci à vous trois je suis contente qu'un petit comité de soutien se forme pour Momiji :p
La suite émerge tout doucement de mon esprit. Je vais faire durer le suspens encore un peu daisy
NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬ Juste une photo [p16]   Jeu 14 Juil 2016 - 1:48

Loony est tout simplement irrésistible !!!!! extase
La custo est a tombé quoi ! Puis la wig que tu lui as choisis punaise WOUAW
C'est mon perso favoris du coup j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur lui...
Il est fort mystérieux ^^.

Mmh je pense que ce n'est pas encore l'heure de Momiji, il y a encore des choses a faire avant LOL
Et puis loony a l'air heureux avec alors bon...

Eh ouais j'ai tout lu en une traite ouioui !
Voir le profil de l'utilisateur http://ryouikitenshi.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬ Juste une photo [p16]   Aujourd'hui à 23:10

╬Chroniques d'un démon╬ Juste une photo [p16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant