Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]

Aller en bas 
+55
CreepyBunnYy
Nataraj
Honqann
melu
yumia666
Nano
Kahlane
Ditto
Nyu.
haylicia
wulfran
Zelda.H
NingyouMoumoku
Azu-Mi
rosemary-and-thyme
Estellanara
Louvaan
Goldiewing
Almalexan
pikaplume
Sucre Roux
Lalouve
Cute-Doll
Korumi
Grenat
Jahyra
Ladicius
Loreleï
Misstica
Nyaowniii
framboisie
Skimo
Natcha
BlackFiriel
Rusha
Darkdaisy
Calylla
racoonims
Spinelle
Llysewein
Maël
Lady Coco
Mini-Boy
Tibidou
Eris
Anwen
Nekamiel
Poison
nekomoi
Malouguette
nathy1317
Youpla
Tsuruki
Leelewine
Alia Zanetsu
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]   ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:12

trop mignon ce lapinou  amour
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]   ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:35

"couine" amour quel amour son nouveau pinou melt
Mais non tu ne nous montre pas que des photos de lapin, il y a Momiji avec Wink ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]   ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:42

Leelewine : merci j'espère que tu en auras bientôt un :3
racoonims et nathy1317 : merci ^^

Voici un nouvel arrivant qui va compléter la petite famille. C'est un Doll Chateau Kid Hugh. Il est vraiment très mignon il me plait beaucoup :3
Il n'a pas de make up, il n'a pas non plus sa perruque finale (des dreads grises et violettes) et le pantalon et les chaussettes sont trop grands pour lui...bref y a rien qui va mais il voulait qu'on parle de lui quand même alors... je vais le laisser se présenter ^^

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 Cd02-s13

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 Cd02-s12

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 Cd02-s10


Dernière édition par CreepyBunnYy le Sam 28 Mar 2020 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]   ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 EmptySam 31 Jan 2015 - 19:10

Wooooooooooooooooooh j'suis amoureuse de ton sujet !!! Déjà que j'aime Momiji est sa folie pour les lapins, déjà que je trouve ton monde magnifique avec tes deux géants super touchant et maintenant un petit frère bien choupi !!!

Moi je dis qu'il a raison, les humains peuvent être méchant, mais pas tous, la preuve Momiji lui fait déjà ses câlins !!! Je suis fan de ce petit frère trop mignon, j'ai hâte de découvrir sa custo car là, il est déjà trop chou ! Même si ses outifs sont trop grand, je l'adore trop !!!

Et Momiji à une nouvelle wig ? Elle me semble plus "rose" et j'adore ce que ça donne sur tes photos !!! admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]   ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 EmptySam 31 Jan 2015 - 21:24

Merci c'est super gentil ^^

Je vais essayer de me servir de lui pour tisser enfin une vraie histoire entre Loony et Momiji.
Jude ressemble juste à un sac à patates pour l'instant mais j'ai eu trop envie de le montrer dès que j'ai vu son regard blasé et trop sérieux pour un petit garçon. son visage colle tellement à la personnalité que je voulais lui donner que j'ai pas résisté :p

Non Momiji a toujours la même wig j'ai juste joué avec les effets proposés par flickr et ça a éclairci la wig.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]   ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2015 - 9:18

Hihi je te comprend il est trop mignon le petit frère !!!admiration

Par contre je viens de voir un truc, disons que j'ai flashé dessus, c'est ... le collier lapin de Momiji, il est trop chou !!! Sa colle trop à sa personnalité, j'adore !!!! admiration admiration admiration

Vivement d'autre photo, je suis toujours aussi fan de ta petites famille ! kiss admiration
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]   ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:01

Il m'a l'air son petit caractère ce petit nouveau … j'aime beaucoup ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]   ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 6:57

Viiiiiiiiiiiiiiiii qu'il est tout mimi !!
Bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]   ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 9:08

J'aime beaucoup ta mise en scène ! Avec peu de décor, tu as réussi à créer quelque chose de vraiment parlant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]   ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 EmptySam 7 Fév 2015 - 15:28

Leelewine : je lui ai fabriqué son petit collier sur mesure :3 bon il est très simple mais c'est vrai qu'il lui va bien ^^
BlackFiriel : merci ^^ j'ai envie d'en faire une vraie petite peste :p
Lady Coco : merci ^^
Anwen : merci. oui mon gros problème c'est le décors. Je n'en ai pas et je n'ai ni la place ni la patience de beaucoup ici pour faire de superbes décors alors je fais avec les moyens du bord :p

... Jude est en train de me tirer par la manche. Il a subis une grosse transformation en quelques jours. Je crois qu'il a envie d'en parler.


Salut les gens! Je ne sais pas pourquoi mais depuis que je suis arrivé chez mon frère ma transformation a commencé... c'est peut être le fait d'être à côté de lui... Momiji ne me fait plus de câlins... j'ai l'impression qu'il se méfie de moi... mon frère dit que ça va lui passer, qu'il faut attendre que je puisse contrôler mon instinct avant qu'il puisse réapprendre à me faire confiance. Je ne comprends pas de quoi il parle... je n'ai pas l'impression d'avoir changé...
Mon frère dit que ça viendra et qu'à ce moment là je devrai choisir... mais choisir quoi?

Bon en attendant je vais quand même à l'école des humains car il paraît qu'ils ne voient pas mon vrai visage. Et puis j'ai pas fini de me transformer...
mes cornes n'ont pas poussé pour le moment et mes cheveux c'est du grand n'importe quoi...
par contre avec mon argent de poche j'ai pu m'acheter un jean correct parce que c'était vraiment la honte!

Ha au fait les gens! Maintenant je ressemble plus à mon frère, vous ne trouvez pas?

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 16462892822_26fcc93637_z ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 16276120618_aabb028bc6_z ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 15843747943_876ae3a8f5_z



Dernière édition par Rurik le Sam 7 Fév 2015 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]   ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 EmptySam 7 Fév 2015 - 15:45

Oh la qu'elle transformation, c'est énorme et super bien fait, j'adore !!!

En plus le jeune Jude à une super longue wig, c'est impressionnant mais ça lui va bien !
Je comprend que Momiji est un peu perdu et qu'il a du mal à faire des câlins, mais ça va revenir, j'en suis sur !

Les deux frères sont très beau, j'adore la 3ème photo, ils sont super beau !
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]   ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 EmptySam 7 Fév 2015 - 15:48

Merci beaucoup ^^
En fait pour le moment il a juste un gros tas de laine sur la tête... sa wig est trèèèèèèèèèèèès en retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]   ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:23

Bonjour ^^
Jude n'a toujours pas reçu sa wig définitive Sad (enfin plutôt sa vrai wig vu ce qu'il a sur la tête pour le moment...)
Alors je patiente en faisant un peu évoluer l'histoire :p toujours avec les décors et moyens du bord :p
bah faut faire comme si tout était à l'échelle et puis ça passe hein?!
Et puis je lui ai commandé des chaussures chez Dollzone mais bon le temps que ça arrive il va passer un sacré bout de temps pieds nus le pauvre... je vais essayer de lui faire des bottes en feutrine.


Salut les amis! Bon pour le moment pas d'évolution... j'ai la tête qui me gratouille un peu... Loony dit que c'est mes cornes qui poussent...
Momiji m'évite toujours. J'ai décidé de faire pareil. Je n'ai rien fait de mal! Il n'a qu'à me le dire si quelque chose ne lui plait pas Sad

Sinon l'autre jour j'étais dans leur chambre je voulais lire en cachette des mangas qui ne sont "pas de mon âge" il parait... bof j'en ai lus quelques uns je n'ai pas vu où était le problème! Enfin bref je les ai entendus arriver et comme je n'ai pas eu le temps de sortir je me suis caché derrière l'armoire.

Et y a deux trucs bizarres que j'ai remarqués... d'abord mon frangin a l'air de beaucoup aimer les fesses de Momiji...
ha bah ça par contre je suis pas sûr que ce soit de mon âge!
Et Momiji a un drôle de tatouage sur l'épaule... je crois que Loony m'en a déjà parlé... c'est la marque des trancheurs...


╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 15972672913_2b34690feb_z

Bon après j'ai réussi à sortir de la chambre parce que c'était un peu trop pour moi Embarassed


╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 16591542812_1eacaaf1a5_z ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 16405088628_c07d5f6821_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]   ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:45

Hihi j'adore le petit Jude qui espionne son frère, c'est trop chou !! Et Momiji à un sublime tatouage, j'adore trop !
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]   ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 EmptySam 21 Fév 2015 - 12:23

Merci beaucoup Leelewine daisy je suis contente que mes petits démons ait au moins une fan :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Contenu sponsorisé





╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]   ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:Chroniques d'un Démon:. Introduction et entrée en matière
» Réactions amusantes ou désagréables de vos proches
» problème de dissolvant sur la résine T_T
» [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !
» [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: