Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4

Aller en bas 
+23
Alia Zanetsu
Shimiro
Davy
lucilia
Misstica
Liberty.
Saphir
Løu
Myria
ithilienne
Andromede
Alixir
Malouguette
IrwenRed
Nyu.
Eris
Lady Coco
Blue Alice
Blablette
khali
Chise
Hachiko-chan96
Darka
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darka

Darka


Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 20/03/2013

Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4   Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:02

Merci à tous! J'espère m'améliorer encore. Prochaine victime: nougatine, ma première PukiFee  artiste 
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4   Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:03

Mon dieu qu'elle est belle, et ce tatouage de fou que tu lui as fait!!! C est magnifique!!!! Tu vas tatouer ta pukifee?! J ai hâte de voir ce que tu vas faire, ca promet d en prendre plein les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darka

Darka


Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 20/03/2013

Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4   Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:03

Merci beaucoup Malouguette. Ma Pukifee n'aura que des petits tatouages sur le thème de Totoro, rien d'aussi gros que sur la MNF.
Par contre, il est fort probable que je m’attelle ensuite à ma Feeple qui m'offrira, elle, une grande surface pour me défouler!!! A priori, ce sera deux phénix, un blanc et un noir en un semblant de yin yang. Je prédis que le dessin me donnera des sueurs froides pfouh 
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4   Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:59

Hooo Totoro ça va être trop mignon. Tu lui feras au dos ou ailleurs ? Ca fait une petite surface en effet... Pour les phénix, quand je vois le travail accompli pour le serpent et les fleurs, je me dis que ça va encore être un travail de haute précision. Je suis impatiente de voir. Tu envisages de faire des commissions tatouages un jour ? Combien de temps ça te prend de faire un tatouage aussi détaillé et aussi grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Darka

Darka


Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 20/03/2013

Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4   Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:47

Houlalaa....euhhhhhhhhhh!! Je n'en suis qu'à mes débuts, lol!  eek  Mais j'apprécie ta confiance en moi!

La petite Nougatine aura un petit Totoro blanc sur la cuisse, et quelques noiraudes par ci par là, sur le torse et les jambes.
Le tatouage dorsal de la MNF m'a pris 4h plus le temps de placer mon calque et de le compléter. Le plus dur étais d'ajuster les dessins sur les trois parties du corps. J'ai été assez lente car je ne savais pas trop quel style donner. Les Phénix seront fait avec la même technique, crayons aquarellables et quelques touches de peinture.

Quant aux commissions... je ne me sens pas encore assez fiable pour le moment.  gene Je vais continuer à m’entraîner sur mes miss et peut être un jour sur celles de Chise et Khali (?) que je connais IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4   Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:49

bon je n'innoverai pas dans cette discution, mais franchement houa! le tatouage et le makeup est superbe!! et +1 pour le RPK soso j'adore sa trogne!
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4   Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:41

Je suis époustouflée par ton premier tatouage, qu'est-ce que donnerons les autres ! Les make-up des faceplate d'Hebi sont très beaux aussi et en harmonie avec le tatouage (je suppose que c'est voulu haha), franchement, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Darka

Darka


Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 20/03/2013

Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4   Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 13:39

Merci encore! daisy 

Alixir, ma petite Soso s'appelant Pyaff, je pense qu'elle aura droit à de petites ailes. Elle est tellement minuscule qu'il va être difficile de trouver de la place pour le tattoo!

Andromède, tu as l'oeil! Le symbôle d'Hebi est le serpent. J'ai voulu lui donner un makeup dans le ton. J'avais pensé faire quelques écailles mais ça aurait fait un peu trop, non?

 gentleman 


Dernière édition par Darka le Sam 12 Juil 2014 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4   Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 15:10

très jolie famille ^^ tu te débrouille très bien en tatoo.
Huhu la petite robe que porte ta petite real puki, c'est moi qui l'ai faite ^^ ça fait plaisir de la voir porté par une si jolie puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Darka

Darka


Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 20/03/2013

Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4   Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 19:01

ithilienne: C'est très gentil! La robe lui va tellement bien que je vais lui peindre des petites chaussures de la même couleur  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4   Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 1:34

Oh, je ne suis pas sur ! Malgré le fait que les yeux soient chargé, ton make-up reste simple, donc je pense que quelques petits details en plus ne viendront pas surchargé son visage. Au pire, met un bon coup de MSC et tente, si ça ne te plais pas, tu pourra les retirer facilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Myria




Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/11/2013

Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4   Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 1:47

Ah tiens j'ai presque le meme tatouage que Hebi xD Qui part exactement au meme endroit, c'est une branche de cerisiers qui parcourt le dos sauf que j'ai pas de serpent autour x) Bref ca me fait plaisir x)
Et elle est delicieuse ca me donne envie d'avoir une celine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4   Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 2:57

Je viens de découvrir ton topic. Ta petite Hebi est vraiment belle, bravo pour tout ce que tu as fait. Je suivrai tes nouveaux posts maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4   Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 3:29

Comme tout le monde je suis fan de Hebi et complètement sur les fesses devant ton PREMIER tatouage ! On dirait que tu en fais depuis des lustres tu es vraiment super douée (tu dois très bien dessiner/peindre/colorer à la base non ?)

Alors j'ai trop envie de voir les tattoos de tes prochaines dolls et la custo de Spleen. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4   Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:02

Gnaaaaaaaaaah c'est trop la plus belle Hebi ...
Encore Encore Encooooore
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4   Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dust of Dolls Meël] arrivée + makeup
» [Noble Dolls - Radicelle] Arrivée de Ruby
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: