Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sjota
karasu
Alixir
Myra
Korumi
lovelyshiva
Cha-chan
Kikyô
Roussinette
Tchouck
Subaru-D
Islael
Valandra
Rainb0w
Banshee
Svea
BakaYuki
BathorYume
Alia Zanetsu
Funkysweet
Akane
Kahlane
Nekamiel
Acinigi
Zillah
Meileen
Yukito
Calisla
Luinil
canelle
hydrocoma
haylicia
Bababaloo
Poupchette
Nyx.
khaarmila
Phoby *Opa*
curvylady
Doudours
Sunshine
clemychi
Tandoori
Abs24
Hirugaky
Limë
ehowinn
Axolotl
aeris
pandalilou
KiraYuki
Naeko
Lux
Danzaisha
Lady Jabberwock
Liberty.
Lewellyne
Lady Coco
Youpla
Keiko29
Llylandrill
Ladicius
Anne-Laure
PrincessDoll
Cendre
Juneluchan
L.V
Eris
Dollink_
hitsugi
Nyonyo
nabiki
nanasscrap
Saphir
Follow-the-Wind
Soelle
Calimello
Løu
lucilia
rokidyal
Blablette
Leïlan
Xialine
Llysewein
Lylyesp
Daiya
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Rochel
Sucre Roux
Avicularia
Poison
Kai
Barbier
vanyli
tiyuki
Blah
rose thé
Maxine
Skimo
Misslou
Cassiel
Lily Evans
Junjun
Clairehime
marquise83
Lena-Lyn
sanoe
Zelda.H
Meclya
Davy
Andromede
Darek Donnfhlaidh
acucello
Sendell
Lili-Cupcake
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 27 Juil 2014 - 12:46

Youpla a écrit:
J'ai acheté un delf pour mon switch pour le corps... résultat : il a beaucoup trop jaunit pour faire quoi que ce soit malgré l'assurance de la vendeuse qu'il n'avait pas jaunit du tout...
La différence entre le haut du corps et le bas est falgrante.. En plus il a des grosses marques noires sur la tête...

La vendeuse ne veut pas que je lui retourne la doll à mes frais pour être remboursée, je lui ai proposé du coup qu'elle me dédomage un peu par paypal et je n'ai plus de nouvelles.. :'( :'(

C'est quand même triste quand les transactions sont foireuses...
Pour moi il y a tromperie sur la marchandise, vu qu'elle t'a déclaré que la doll était nickel et que... c'est loin d'être le cas. Si tu as utilisé paypal, j'irais jusqu'au litige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 27 Juil 2014 - 12:53

Rochel a écrit:
Youpla a écrit:
J'ai acheté un delf pour mon switch pour le corps... résultat : il a beaucoup trop jaunit pour faire quoi que ce soit malgré l'assurance de la vendeuse qu'il n'avait pas jaunit du tout...
La différence entre le haut du corps et le bas est falgrante.. En plus il a des grosses marques noires sur la tête...

La vendeuse ne veut pas que je lui retourne la doll à mes frais pour être remboursée, je lui ai proposé du coup qu'elle me dédomage un peu par paypal et je n'ai plus de nouvelles.. :'( :'(

C'est quand même triste quand les transactions sont foireuses...
Pour moi il y a tromperie sur la marchandise, vu qu'elle t'a déclaré que la doll était nickel et que... c'est loin d'être le cas. Si tu as utilisé paypal, j'irais jusqu'au litige.

Je suis du même avis que Rochel, ne te laisse pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:06

C'est clair et net, si la personne te ment concernant le produit et qu'après elle ne répond plus, c'est qu'elle avait un peu prévu le coup... Aucun scrupule, litige paypal avec messages échangés avec la vendeuse et photo à l'appuis !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:09

Copie la description de la vente aussi... au cas où elle ne se dise que l'effacer serait une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:29

Le problème c'est que la protection de paypal n'agit que sur une non réception de colis en cas d'achat hors ebay. Et puis c'est une personne de MC et la vente s'est bien déroulée a part ça Sad Il était bien emballé et tout avec un petit mot.. J’espère juste un petit dédommagement de la valeur de l'objet.. je ne le revendrait pas le prix que je l'ai acheté.. c'est pour ça !

Enfin peut-etre que la vendeuse est juste en WE quelque part ^^ et qu'elle me répondra plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:33

Youpla a écrit:
Le problème c'est que la protection de paypal n'agit que sur une non réception de colis en cas d'achat hors ebay. Et puis c'est une personne de MC et la vente s'est bien déroulée a part ça Sad Il était bien emballé et tout avec un petit mot.. J’espère juste un petit dédommagement de la valeur de l'objet.. je ne le revendrait pas le prix que je l'ai acheté.. c'est pour ça !

Enfin peut-etre que la vendeuse est juste en WE quelque part ^^ et qu'elle me répondra plus tard Wink

Tu peux quand même ouvrir un litige même si tu as reçu la BJD, c'est se que j'ai fais il y a un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:35

La modération s'occupe déjà de cette transaction donc la régler en public je sais pas si c'est une bonne idée...

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:37

Donc autant clore le sujet Wink C'était une lamentation du jour.. On va essayer de régler sa proprement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 28 Juil 2014 - 0:03

1) Les gens qui sont aux premiers abords, aimable par mp, en posant une question. 2) Qui ne sont probablement pas satisfaits de la réponse. 3) Donc pas foutus de répondre quoi que ce soit, même pas merci mon chien.

= Une envie de leur arracher la tête !

Je déteste vivre dans un monde pareil. Pour moi c'est de l'irrespect. Je sais que j'extrapole, mais pourtant c'est ce genre de comportements à la con qui en engendrent de plus gros, etc. ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 28 Juil 2014 - 9:49

Merci pour vos commentaires!
Bon, bon, bon, j'ai eu Chrono, ils se magnent de m'obtenir la preuve de retrait. Histoire que je puisse la contester, signature à l'appui.
Le truc bien c'est que j'ai un nom maintenant, celui d'une personne qui a appelé Chrono à propos de mon colis. Ce qui est moins bien c'est que j'ai pas réussi à relier ce nom à quelqu'un vivant dans la ville où a été déposé mon colis. Sinon je l'aurais contactée...
Pis pour le moment pas de réponse de l'expéditeur (en même temps c'était le week-end)
Revenir en haut Aller en bas
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:06

Løu a écrit:
1) Les gens qui sont aux premiers abords, aimable par mp, en posant une question. 2) Qui ne sont probablement pas satisfaits de la réponse. 3) Donc pas foutus de répondre quoi que ce soit, même pas merci mon chien.

= Une envie de leur arracher la tête !

Je déteste vivre dans un monde pareil. Pour moi c'est de l'irrespect. Je sais que j'extrapole, mais pourtant c'est ce genre de comportements à la con qui en engendrent de plus gros, etc. ><'

et oui...
tellement vrai et hélas, tellement trop fréquent..
moi aussi je déteste ça, l'impolitesse des gens....
franchement on pourrait en tenir une liste!!

mais bon, heureusement, qu'il y a les sympas, polis et éduqués qui te font oublier ces C...
 daisy daisy 
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:36

Bonne nouvelle, Iplehouse est en avance pour envoyer ma Lonnie.

Mauvaise nouvelle, là je suis en vacances. Je n'ai plus qu'à suivre le tracking et à faire un aller-retour juste pour elle. Sucks. Sad
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:46

Bon je ne sais pas si je mets ça dans lamentations ou bonnes nouvelles :p

Crobidoll m"a envoyé la photo du make up que j'ai demandé en me disant que si ça me va ils m'envoient la poupée tout de suite.
J'étais très contente mais il ne correspond pas tout à fait à ce que je voulais...
Du coup soit ils refont tout et je paye plein pot... soit ils font des retouches
J'ai opté pour les retouches.
J'espère que ça ira...  melt 
En tout cas il est déjà très beau comme ça  amour mais les paupières ne sont pas assez foncées et les sourcils devaient être gris...
du coup ils refoncent les paupières et ajoutent un peu de gris sur les sourcils
.... mais j'aime pas attendre!!!  mur 
Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Ii3_0310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:20

Ah mais merde !
Quelle plaie les services postaux en été !

J'ai envoyé une MH en lettre recommandée internationale, le tracking n'a pas bougé pendant 15 jours, jusqu'à ce que je dépose une réclamation, et enfin, miracle, mon colis quitte enfin la France ! Je crains le pire pour la suite.

J'achète du matos pour le Ldoll début Juillet, je me le fais livrer en mondial relay, mais quand je passe récupérer mon colis avant de partir en vacances , le commerçant est -déjà- en vacances. Bon. Mais ça les aurait crevé de me prévenir que mon colis était déposé chez un AUTRE commerçant relais colis ? Je reçois le message AUJOURD'HUI avec l'adresse de l'autre relais, pour m'avertir que mon colis a été retourné à l'expéditrice ! Ah oui !! Super utile !!

Graaaaaah, je hais l'été rien que pour ça !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:38

Ha bah je viens d'avoir exactement le même coup (mais des USA vers la France). Un coup de fil et hoplà magie, le colis se met à bouger après 15 jours d'immobilité. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: