Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)

Aller en bas 
+38
Noya
Kurage
mewiefish
Axolotl
Mister Minou
Lumina
Ninoscerem
Flowrale
Liberty.
_Lucile_
Chocolate cat
Aline Potiron
Kreust
Inaka
Minuit
Eäréwen
elfire
kaléa-chan
tinkybell
carole1810
Meleabrys
nabiki
Belin
Grenat
Lychee
Mon Amie Koumori
Ladyblack
angy1800
Judikaël
Tales of Wool
Loulette
stephani-E
Nyonyo
Callisto
Phoby *Opa*
Nephtys
Earill
Meclya
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:56

Waouh ! Je trouve ses courbes hyper harmonieuses et elle semble hyper posable.
Puis moi, j'adore ses fesses !!
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:57

Waouh ! Je trouve ses courbes hyper harmonieuses et elle semble hyper posable.
Puis moi, j'adore ses fesses !!
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 10:27

Elle est déja très aboutie, ses formes très bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:42

Merci beaucoup, je suis vraiment ultra contente que vous aimiez son avancée !!
J'essaye de m'appliquer le plus possible pour avoir quelque chose qui me plaît, même si c'est pas toujours évident (ma nouvelle galère en date : refaire des bras ! XD Je sais pas comment les sculpter et ça fait 3 fois que je les refais, ça m'agace un peu mais je perds pas espoir !)

Pas grand chose de nouveau sous le soleil, du moins pas assez pour nécessiter des photos.. daisy
Un petit résumé quand même :
Le deuxième pied est bientôt fini, j'ai adapté la jambe gauche à la cheville associée, et je travaille sur l'emboîtement des articulations du buste et du bassin.
J'ai aussi commencé à "lisser" un peu l'aspect général qui fait plus propre que le dernier aperçu que je vous ai donné, encore désolée xD
J'ai aussi tenté de réaliser une main, c'était pas trop mal mais elle m'a semblé un peu petite, et comme c'était un premier jet, je n'avais pas fait les détails. Donc j'ai préparé la base de nouvelles mains et je m'y attèle durant les vacances !

Et puis, parce que je suis trooooop surexcitée pour vous le cacher, voici une photo méga W.I.P. du visage d'Eleanor ! [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 72569
surtout que j'ai reçu sa wig il y a quelques jours !

Je ne travaille que sur le côté à droite de l'image pour le moment (le gauche est encore brut, même dans sa forme), le nez n'est même pas terminé : étant donné qu'il manque un côté, je ne l'ai pas encore achevé !
Je vous ai épargné avec une fleur le trou béant de l'autre oeil qui n'est pas encore commencé (c'est quand même plus élégant XD)
Elle porte un oeil 10mm qui est un peu petit, il va falloir que je lui dégote une paire de 12mm !

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 265333unnamed


Bon, je n'ai pas encore terminé ce côté non plus, ceci dit.. Il y a encore tellement de choses que je veux reprendre dessus !
Mais je suis contente de voir que ça ressemble enfin à quelque chose d'humanoïde surtout vu combien j'en ai sué pour en arriver là !! Cela fait 4 mois que je travaille sur ce visage, je ne vous dis pas le nombre de fois où j'ai tout poncé pour recommencer.. melt

Sinon, des petits projets à côté : je me lance dans la réalisation d'une petite paire d'yeux à sa taille, et de pieds à talons également !

Voili voilou, à très vite & merci d'avoir regardé !!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, comme d'habitude daisy
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 EmptySam 4 Avr 2015 - 9:27

Ben ça m'a l'air parfait tout ça, j'aime beaucoup les courbes tout en douceur des joues, la courbe de l’œil a l'air agréable, même si on la voit de 3/4. La bouche et le menton me plaisent. Le nez n'est pas très marqué, mais très joli.

A voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:09

Merci Meleabrys pour ton retour là-dessus, ça m'aide !
Le nez va être un peu plus marqué par la suite, j'attends de faire au moins les deux yeux pour ne pas me retrouver avec un nez trop présent.. C'est au moins le 6ème nez que cette faceplate va recevoir, j'essaye de pas aller trop vite pour ne pas me planter XD
Après il va falloir que je vois au niveau de la longueur du nez, j'ai un petit doute là dessus.. En fait, j'ai une grande crainte en ce moment : celle d'avoir placé les yeux un chouia trop haut ! Mais c'est peut-être du au fait que le nez ne soit pas encore là, donc on verra bien par la suite.. stress

La bouche est ce qui me plaît le + pour le moment, il faut encore que je travaille sur la symétrie et les volumes de celle-ci, mais elle correspond à peu près à ce que je souhaitais daisy
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:44

En effet, les yeux sont placés un tout petit peu haut, mais je ne suis pas choquée, ça lui donne son caractère, justement. J'aime bien.
Je suis curieuse de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 18:32

Même pour une "ébauche" elle a déjà du caractère; J'attends la suite, vite, vite! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:22

Concernant les yeux je vais peut-être les descendre, j'hésite encore.. Parfois ça me choque légèrement, parfois non (au sens où ça ne colle pas bien à ce que je voulais : j'aimerais bien que ce soit légèrement plus mignon au niveau des yeux) donc j'attends d'avoir fini la symétrie du bas du visage pour me décider sur ce point !

Merci tinkybell !! ^^

J'en profite pour vous donner quelques news !

En essayant de fignoler le buste, je me suis rendue compte qu'il y avait un grooos défaut de symétrie au niveau des clavicules (vers les épaules), je l'ai corrigé depuis et ça a gagné en cohérence générale ! ^^
Je continue à travailler mon double-joint de genou pour qu'il ait un rendu plus propre (notamment au niveau des découpes) et qu'il fonctionne mieux, c'est pas évident évident (ma première articulation !! Mr. Green ) mais ça avance petit à petit !
Sinon rien de bien intéressant : je continue à modeler le bras, je m'attaque au headback laissé à l'abandon depuis le départ..

En fait je me consacre surtout au visage : je vois à peu près quel rendu je souhaite (ou du moins celui que je ne souhaite pas : c'est toujours un début ! XD) or je n'ai aucune idée de la direction à prendre... Alors j'avance un peu à l'aveuglette en rajoutant par-ci par là. Comme j'ai quasiment fini un côté du visage (si on exclut les yeux), j'ai commencé à m'attaquer au deuxième et ça m'a permis de voir à temps qu'il y avait un gros souci de position de la bouche ! transpire
Elle s'incline trop vers la droite, je vais rectifier ça ce week-end.

Je me suis aussi mise à dessiner un logo pour mettre sur les photos et sur le headback, associé au petit nom de "marque / sujet" que j'ai trouvé pour ma poupée.

En tout cas, je me rends compte que sculpter me passionne vraiment, ce serait bien que je puisse achever Eleanor cette année ! [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 514347

A très vite pour des news en images ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:38

Hop hop hop !

Des news toutes chaudes avec une avalanche de photos ! [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 107660253

Ma Eleanor avance doucement, mais sûrement ! Pas trop de blabla cette fois-ci, mais pour compenser je me suis lâchée avec les photos ! Wink

Toutes les pièces actuelles (sans le début de bras gauche qui n'est pas encore présentable) :
[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 110

Positionnées... daisy
[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 210

Ses petits pieds, il faut encore que je travaille celui à droite de l'image !
[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 310


J'ai à peu près trouvé une forme de nombril qui me convienne (pour le moment.. Mr.Red )
[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 510

On passe à l'avancée du visage !! Toujours pas terminé, je prends mon temps pour travailler le côté à gauche de l'image ^^

De face :
[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 5110

De 3/4 :
[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 5210

Quasiment de profil :
[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 5310

Vue de 3/4 bas :
[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 710

Parce que je suis hyper fière de son dos et du raccord entre les deux pièces !! <3
[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 910

Une vue d'ensemble à peu près stringuée (avec des trombones, on fait avec les moyens du bord Laughing )
[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 1010

Une petite dernière ?
[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 1110

Donc voilà où nous en sommes !
Samedi je vais lui acheter une paire d'yeux à sa taille chez Jolie Doll, en 12mm.

Il y a encore tout plein de choses à faire, j'ai l'impression que mes socquettes intérieures ne sont pas si bonnes que ça à certains endroits, il va falloir que je retravaille tout ça.
Au niveau du visage bah, le côté à gauche de l'image n'est toujours pas terminé, et j'ai décidé de retravailler complètement la bouche une fois que la symétrie yeux/front/joue sera impecc', pour qu'elle fasse léééégèèèrement la moue [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 514347
Ma mère et moi la trouvons trop sérieuse avec cette bouche là !
J'ai finalement tranché : elle aura de petites oreilles légèrement pointues, un chouïa elfiques !
Sinon j'ai tout le travail sur le headback qui m'attend.. kawa

Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment hâte d'avoir vos retours, conseils et remarques ! J'espère sincèrement que ça vous plaît à vous aussi [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 514347
Merci d'avoir regardé, à très vite !


Dernière édition par Meclya le Lun 8 Juin 2015 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 EmptySam 25 Avr 2015 - 18:22

Double-post Neutral

Cet aprem, petit passage chez Joliedoll dans leur boutique éphémère à Nantes !
Ca a été l'occasion pour moi de rencontrer et de revoir des dolleuses du coin (merci pour la rencontre, c'était sympa !! ^^), mais aussi de laisser tripatouiller mon prototype par d'autres mimines que les miennes. Je suis contente qu'elle vous ait plu également en vrai, et merci pour vos conseils !

J'ai aussi pu acheter des yeux pour Eleanor.
Bon, j'ai pas tout compris : J'ai acheté du 12mm, en les essayant c'était beaucoup trop gros, on voyait à peine le blanc.. Pourtant mes yeux tout petits étaient du 10, bref, pas tout capté. What the fuck ?!?
J'ai donc acheté des yeux en 10mm, ils ont la particularité d'avoir davantage de "blanc d'oeil" et des pupilles plus larges, donc ça passe plutôt crème !

La couleur m'a fait fondre, c'est exactement celle de mes fleurs préférées, les myosotis amour
Du coup, deux petites photos d'aperçu du rendu :

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 Yeux110

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 Yeux210
(désolée pour le trait bizarre sur la joue, c'est le trait de stylo rouge qui ressort d'une façon drôlement étrange)

Voili voilou !

PS : Je viens de mettre en place ma page FB ! N'hésitez pas à venir la suivre, si mon projet vous intéresse ! ^_^ C'est par ici ! (clic clic)
Revenir en haut Aller en bas
Eäréwen

Eäréwen


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Région Rennaise
Date d'inscription : 22/09/2010

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 EmptySam 25 Avr 2015 - 22:56

Je suis ravie, j'avais commencé à suivre ton topic il y a quelques temps et j'aime toujours autant ta demoiselle ! J'ai grand hâte de voir le suite, je la trouve si prometteuse, j'adore plein de choses chez elle : son visage, dont la forme me parle beaucoup, son joli ventre, ses belles jambes, ses seins, ses pieds... ahhh je suis admirative Smile J'espère que tu vas réussir à sortir ce que tu veux ! Bises
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2015 - 17:16

Et bien c'est qu'elle avance super bien cette demoiselle bravo, je suis toujours autant fan de ses courbes matures et réalistes amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:30

J'adore son corps ! Il est superbe, j'aime beaucoup son dos aussi !!
Très jolie visage, cela ne doit pas être facile à faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:23

J'ai hâte de voir le visage fini, parce que là il est déjà joli, et puis le corps est plutôt bien parti donc je suis sure qu'à la fin ça va donner!
Et puis... joli galbe de fesse! huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Contenu sponsorisé





[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Mur des hésitations...
» 1er maquillage : besoin de conseils !
» Neytiri !!! nouvelle tenue news p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: