Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)

Aller en bas 
+38
Noya
Kurage
mewiefish
Axolotl
Mister Minou
Lumina
Ninoscerem
Flowrale
Liberty.
_Lucile_
Chocolate cat
Aline Potiron
Kreust
Inaka
Minuit
Eäréwen
elfire
kaléa-chan
tinkybell
carole1810
Meleabrys
nabiki
Belin
Grenat
Lychee
Mon Amie Koumori
Ladyblack
angy1800
Judikaël
Tales of Wool
Loulette
stephani-E
Nyonyo
Callisto
Phoby *Opa*
Nephtys
Earill
Meclya
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:15

Ca me fait vraiment plaisir de voir que vous continuez à l'apprécier autant & que vous êtes si enthousiastes ! Vraiment, merci beaucoup [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 514347 Ca me motive énormément à continuer ^^

Concernant le visage, je galère comme une folle pour ma symétrie, c'est là que je prends la pleine mesure du boulot nécessaire pour sortir une tête potable, je suis admirative de ceux qui y arrivent en peu de temps ! priere

Je me rends compte que j'ai oublié de vous montrer l'articulation "pliée" du genou.. C'était bien la peine de la stringuer à l'élastique, tiens ! Je vous la montrerai au prochain coup ^^
C'est pas encore parfait, il y a un petit "jeu" entre les articulations et les socquettes que j'aimerais bien combler (si seulement j'arrivais à le localiser, pas évident comme c'est à l'intérieur même..). En tout cas je suis contente de sa souplesse et de son amplitude, elle fait bien le 180° espéré et je n'aurais même pas à tailler dans les courbes de la jambe.

Sinon, le headback est bientôt opérationnel ! Le cou s'incruste bien dedans, au bon endroit.. Il ne me manque plus qu'à ajuster les contours de la tête aux contours du headback ^^ Je crève littéralement d'envie de vous montrer Eleanor avec enfin la tête sur les épaules xD

En revanche, je suis en train de me demander si je ne vais pas changer à nouveau les joints du bassin. Je ne les trouve pas très esthétiques ainsi, finalement.. Les boules ne tiennent pas en place, et elles se voient un peu de dos, je ne sais pas trop comment je vais faire pour remédier à ce deuxième point.. Neutral
En tout cas j'hésite à refaire des cuisses aux articulations intégrées, et faire juste une découpe horizontale pour lui permettre tout de même de bouger la jambe de gauche à droite.. Seulement, j'ai peur qu'en refaisant ainsi, ça ne lui épaississe davantage ses cuisses visuellement, déjà qu'elles sont un peu potelées.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 EmptySam 2 Mai 2015 - 23:15

Oh ça fait bien longtemps que je n'étais pas passée par là et waw... Elle est vraiment superbe cette miss !
Par contre il me semble que Vanessa avait déjà appelé son topic "secret garden" il y a un bon moment mais je ne sais pas si elle sculpte encore ou quoi... Je crois qu'elle a fini sa doll mais je ne l'ai plus croisée sur MC.
En tout cas je vais suivre ta page avec intérêt ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 EmptySam 2 Mai 2015 - 23:45

Coucou Callisto !

Merci beaucoup, je suis hyper contente que ça te plaise ! [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 514347
Et zut alors !! Je ne m'étais pas rendue compte que le nom était déjà pris (en plus quelle gourde, j'avais posté dedans à l'époque -_- ). Je ne sais pas du tout si elle sculpte encore, j'ai fait rapidement des recherches sur Google et je n'ai rien trouvé à part sur MC.. Et elle a l'air de ne plus être venue depuis 2013.
Je viens de lui envoyer un mail via MC, si ça ne répond pas je tenterais le mail via sa boutique ^^

Enfin, heureusement que tu me préviens maintenant car j'allais passer à la gravure du nom dans le headback dès demain.. gene Du coup, stand-by !

Bon sinon, j'en profite pour des petites news entre deux révisions pour mon concours blancs daisy
Je n'ai pas beaucoup avancé, j'ai lu un message de Yukito concernant les protections et je me suis rendue compte que je n'en avais pas d'appropriées, il a fallut que j'attende d'aller m'acheter un masque et des lunettes (vous auriez vu ce que j'utilisais avant, un foulard sur le nez et des vieilles lunettes de soleil, paie ta dégaine improbable ! Razz )
J'ai fait le test du miroir pour vérifier la symétrie du visage et j'ai enfin trouvé ce qui clochait et rendait ma joue droite trop grosse et le tout pas très harmonieux : J'ai fait le nez et le côté gauche du visage avant, et il se trouve que le nez n'est pas droit. Je me félicite d'avoir fait un côté après l'autre, du coup je vais modifier l'axe des yeux et le menton très légèrement pour rectifier le tir !

J'ai commencé le ponçage fin de certaines pièces (la jambe droite et le pied associé) pour mieux voir les irrégularités avant de passer au spray Tamiya !
Les bras avancent, la jambe gauche est toujours en travaux, les contours du headback sont ajustés à la tête et au cou, et j'en ai profité pour refaire sa "rondeur" à l'arrière.

Enfin soit, pas grand chose sous le soleil cette fois-ci, à très vite ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2015 - 13:26

Premier petit passage sur ton topic et déjà amoureuse :O
J'adore vraiment le visage et le corps de ta doll, okay surtout le corps ... Boods !! J'avoue que comme tu à fait les hanches aussi j'adore *Q*

Hâte de voir les autres étapes ~
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2015 - 15:56

De rien, c'est toujours un plaisir de voir ton travail !
Tu es vraiment douée et je trouve qu'elle promet beaucoup ta miss ! =)
Bah je me suis dit qu'il valait mieux te prévenir afin que tu vois ça avec elle quand même, en plus elle est plutôt cool donc bon.


Bonne continuation en tout cas =) j'ai hâte de voir la suite de ton avancement !
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:28

Merci beaucoup les filles, ça me fait hyper plaisir ! Et je suis ravie MaoPika qu'à peine découverte elle te plaise déjà !

J'attends la réponse de Spaceship-lolita pour savoir si j'ai à changer de nom ou non, le souci c'est que je ne sais pas comment je vais me dépatouiller pour changer le nom de ma page FB.. gene Je ne sais même pas si c'est possible.

Comme je stagne un peu sur Eleanor, j'ai commencé mes croquis pour ma seconde poupée.. J'aimerais un corps un peu plus piriforme, de même taille que celui d'Eleanor, et je suis en train de me demander si je me laisse verser dans le fantasy ou si je reste dans un truc plus "classique" pour que le style soit plus versatile. J'ai une idée qui pourrait être sympa et je ne crois pas en avoir vu ailleurs jusque là !
De toute façon, j'ai le temps de réfléchir, dans tous les cas je ne la commencerai que vers fin Juin. Mais le nom est déjà décidé ! Ce sera Aliénor, et ce sera donc une fille. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:02

Petit double-post : J'ai réussi à contacter spaceship-lolita et effectivement elle compte revenir sculpter sa miss plus tard, donc je vais éviter de lui prendre son nom, tout de même !

J'ai songé à reprendre le nom que j'avais utilisé sur un autre forum pour mon sujet de création couturesque il y a quelques années : Fairy Dust.

Au départ j'étais un peu embêtée car il n'y a pas de référence fleurie ou autre (et si certaines suivent mes autres sujets, elles ont pu remarquer que c'était un peu mon truc, les fleurs et tout ça Mr. Green ), mais au vu des fullsets que j'ai envisagé, ça me permettrait peut-être davantage de liberté sans me retrouver hors-sujet..

Après vérification sur le forum et sur Google (sait-on jamais, on va s'éviter de chercher un 3ème nom XD), c'est libre dans le domaine BJDesque, donc je prends momentanément. Je ne sais pas encore si je reste sur le "Fairy Dust" ou si je me tourne vers le "FairyDust BJDs".. Si quelqu'un a des suggestions d'amélioration, il est le bienvenu ! J'ai pas l'imagination très fertile concernant les noms gene
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 EmptyDim 10 Mai 2015 - 13:43

J'aime beaucoup Fairy Dust moi !
C'est sûr que c'est un peu embêtant mais mieux vaut que tu aies ce soucis maintenant que plus tard je pense...
Et puis je suis sûre qu'avec de la poussière de fée on peut donner vie à des fleurs ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2015 - 11:39

Callisto --> Oh ça c’est clair, c’est mieux d’avoir réglé le souci maintenant que de s’en apercevoir une fois qu’il ne sera plus possible de faire marche arrière !
Merci beaucoup pour ton avis Callisto, finalement moi aussi j’ai opté pour Fairy Dust tout court (je rajouterai peut-être le mot bJD en sous-mention, mais pas dans le titre même). daisy

————

Des nouvelles toutes fraîches de l’avancée d’Eleanor ! [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 514347

Ces temps-ci j’étais un peu déprimée par mon prototype, je reste des heures et des heures dessus chaque jour, j’ai beau m’acharner dessus, j’ai comme l’impression que ça n’avance pas.. Un peu comme si je m’étais embourbée dans un projet sans fin, typiquement le genre de choses dont j’ai horreur ! melt

Ca s’est empiré hier après-midi lorsque je me suis rendue compte que les yeux, ENCORE une fois, n’étaient pas identiques…….. Ca doit faire au moins ma 5ème tentative de sculpture de son oeil droit, j’ai rajouté de la pâte pour le faire « plus tard », et j’ai un peu jeté l’éponge..
Jusqu’à ce que l’un de mes amis me remonte un peu le moral, ce qui m’a donné l’envie de voir où j’en étais vraiment, en remontant encore une fois le prototype.

Et franchement, je ne suis que joie & amour, c’est la première fois que je la monte avec la tête..
Je n’avais pas du tout prévu de faire des photos, mais bon, j’estimais que ça valait le coup de partager tout ça avec vous ! (et de tenir ma page FB à jour un peu, j’ai pas l’impression que mon rythme d’escargot soit très compatible avec les news régulières ..!)

Le visage d’Eleanor a un peu changé, je travaille à l’affiner pour le rendre plus féminin, tout en gardant sa forme globale. Le résultat me plait bien !
(Bon, on va ignorer l’oeil droit si vous voulez bien x) )

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 772519172

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 6971038712

Photo sans wig:

Sans wig & joint à peu près plié:

Un petit résumé de ce que j’ai fait :

J’ai travaillé sur le headback — raccord avec le visage, gravure du nom à l’arrière, adaptation du trou d’articulation au cou.. Il est quasiment fini, il faut que je raccorde encore au niveau du menton.

Vous pouvez observer aussi mon début EXTRÊMEMENT laborieux de main.. Qui me rend littéralement chèvre !! Bon, je n’ai pas été très futée sur le coup, car la partie que j’ai travaillé est justement celle qui est contre le tissu. -_- Ce sera donc pour le prochain coup !

Les bras sont enfin symétriques, je vais pouvoir passer à la découpe des coudes. Wink

Je suis encore et toujours en train de travailler sur cette seconde jambe qui commence aussi à m’agacer prodigieusement.. Mais la symétrie avance bien, et je suis en pleine bataille contre l’articulation du genou. Je ne perds pas espoir !

Concernant l’autre jambe, je fais les finitions poussées, j’essaye d’avoir des raccords parfaits entre les pièces. Ce n’est pas encore ça, mais c’est en bonne voie !

C’est tout pour le moment !

J’espère sincèrement que ça vous a plut, et pour celles qui me suivent régulièrement y trouvent toujours un intérêt à le faire ! Very Happy
J’ai hâte de la voir en tirages résine ! Si j’arrive à donner un grand coup de collier (et à enfin en découdre avec cet oeil droit -_-) j’espère pouvoir l’envoyer au casteur d’ici la fin de l’été, pour une dizaine d’exemplaires. Ce serait l’idéal pour moi car d’ici Septembre, les choses vont se corser côté études, je veux au moins pouvoir la terminer avant.

Merci d’avoir lu, bises & à très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2015 - 12:05

Je crois que tu es vraiment trop dessus pour te rendre bien compte du travail que tu fais, très honnêtement, par ce qu'elle est juste sublime !

J'adore son visage et j'ai hâte de la voir un peu mieux (parce que je ne sais pas quelle pare tu utilises mais je trouve qu'on distingue difficilement ses traits parfois ).
Pour les mains je ne peux que te dire d'être patiente, de même pour les yeux... Sur les miennes Nephe m'a rendue hystérique avec sa bouche et Hypnos avec ses yeux... Pour les mains j'ai vraiment fait petit à petit genre un doigt après l'autre pour avoir une forme globale un peu intéressante et j'ai rajouté de la matière peu à peu. Il ne faut pas désespérer, y aller tranquillement en ayant élucidé d'où vient le problème aide à ne pas tout jeter par terre (par exemple moi j'ai tendance avoir un œil trop reculé ou trop bas ou pas assez...)

Tu as décidé de la faire caster par une boîte du coup ? Moi j'espère réussir à la mouler/caster moi même mais si jamais je n'y arrive pas je me redirigerais vers cette solution même si ça revient pas mal cher.
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:18

C'est bien possible que j'ai le nez trop dessus.. A vrai dire ce sont les articulations qui me courent sur le haricot, rajouter de la pâte, enlever, rajouter, enlever.. J'ai l'impression que ça n'en finit pas. Et quand je pense qu'en plus il y a ceux des coudes qui m'attendent juste derrière..... kawa

Pour les mains j'utilise exactement la même méthode, le début a été vraiment vraiment compliqué (30 minutes à faire une phalange !!) mais ça va, j'ai plus ou moins pris le coup. Par contre, j'ai pas de motivation pour m'attaquer à la seconde main de suite (et pfiouh, heureusement qu'elles n'ont pas à être symétriques ! Mr.Red )

Pour la pâte j'utilise de la Sculpey, il y a énormément de couches différentes qui du coup n'ont pas la même couleur, les tâches plus claires dues aux aléas de la cuisson, mes traits de crayon, la pâte qui marque facilement dès qu'on ponce.. J'avoue que c'est difficile à discerner, d'autant plus que mon appareil photo et moi, on est pas très trèèès amis ! J'attends d'avoir terminé pour pouvoir lisser le tout au ponçage (ça uniformise un peu la couleur) et pour passer au surfacer, on y verra plus clair ! En attendant, j'essaye de la prendre avec des ombres fortes pour aider à distinguer les volumes, mais c'est pas toujours évident. ^^'

Sinon oui, j'ai décidé de passer par une boîte pour la faire tirer en résine ! A vrai dire, ça me bottait moyen de le faire moi-même (pas trop la motivation de m'intéresser aux techniques et aux matériaux à prendre car j'y comprends pas grand chose, et pas trop le temps de tout faire cet été) et je préfère avoir un rendu impeccable.
Bon après, ça m'angoisse car j'ai peur qu'on me casse mon proto' ou un truc du genre stress (autant dire que je suis en flip total)
Je ne suis pas très sereine à l'idée de laisser partir ma poupée à l'autre bout du monde. Dans l'idéal j'aurais aimé trouvé quelqu'un en France à qui je puisse commissionner un exemplaire de secours, au cas où il y a perte / casse / autre.. Mais je ne connais personne pour cela. ><
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:32

Roh la la elle me plait toujours autant amour tu as testé la pate oyumaru pour les autres expressions ?
Tu as de la chance tu as réussi a faire les genoux de mes rêves j'aime beaucoup ^^
Pour ses yeux tu peux t'aider en faisant une photo de face en gros plan, tu ouvres ta photo sur un logiciel type paint, tu mets un quadrillage c'est le plus simple pour savoir quel petit coin est plus ou moins haut etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:49

Je pense que c'est normal que tu aies l'impression que ça n'avance plus à ce stade Smile j'en suis à peu près au même stade que toi, le plus gros est fait ou presque et il ne reste que des finitions donc c'est là où on passe des heures sur un morceau de genoux etc Smile courage ! Tu as fait le principal et c'est déjà super !

Oui c'est vrai que ça fait du travail et de la prise de tête en moins pour le coups, je dois dire que ça m'intéresse aussi cette partie donc j'aimerai essayer de caster mes miss cet été, si le temps veut bien rester un peu tranquille ! ^^ et pour ça il faudrait que j'arrête de les retoucher tout le temps aussi 😅
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2015 - 17:40

phoby --> Super ravie qu'elle continue à te plaire ! ^^
Je n'ai pas encore testé la pâte, j'attendais de régler mon problème d'oeil droit et je dois rectifier deux trois trucs sur sa joue droite également, avant de pouvoir penser à l'utiliser ! En attendant de terminer, j'écrème le site pour voir s'il n'y a pas d'autres trucs sympatoches à prendre xD
Merci pour ses genoux, j'essaye de les faire au mieux même s'ils me donnent du fil à retordre ^^

Merci pour l'astuce ! Le souci c'est que j'ai toujours peur qu'elle ne soit pas posée droite, et je ne sais pas si les côtés sont de la même hauteur car je ne les ai pas encore travaillé, du coup j'ai peur qu'elle s'incline un peu.. En tout cas je vais essayer, ça ne coûte rien ! ^^

Callisto --> C'est sûr, franchement merci de me remotiver ^^ J'ai tendance à souvent oublier le chemin parcouru avant (mon dieu quand je regarde mon premier post, je me demande comment j'ai pu montrer un truc aussi asymétrique sans m'en rendre compte XD), et à me concentrer sur tout ce qu'il me reste à faire et ça donne un peu le tournis ! evanouissement
Bon courage pour la continuation de tes miss, comme toujours je vais suivre le sujet avec grand intérêt ! Surtout si tu les castes cet été ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2015 - 23:50

Elle est superbe ! Bravo ! Et on ne peut pas considérer l'oeil droit puisque tu ne nous le montres pas. Wink N'aie pas peur, parfois c'est le regard d'autrui qui peut débloquer quelque chose.

Ne t'inquiète pas pour le coup de mou, ça arrive. Et encore une fois, ça peut être utile. Si tu as envie de jeter l'éponge, fais une pause. Range-la dans une boîte jusqu'à ce que tu aies à nouveau envie de la sortir et travailler sur elle, tu verras des choses nouvelles et tu seras d'autant plus motivée.

Je ne sais pas quoi dire de plus. Je n'ai plus le temps de bien suivre ce qui se passe sur le forum, je poste peu, mais je tenais (puisque j'avais loupé ton post précédent) à t'encourager et te féliciter. Eleanor vivra ! En fait, elle vit déjà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Mur des hésitations...
» 1er maquillage : besoin de conseils !
» Neytiri !!! nouvelle tenue news p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: