Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]

Aller en bas 
+25
Rico
BakaYuki
Lychee
zabeilledu77
Alia Zanetsu
MamzelleCulotte
Miko
Loreleï
Akane
mandanya
Yuni Strucky
vicky
Shaolan
Kazahaya
IrwenRed
Coriolis
Moringa
Phoby *Opa*
Asmodée
Amanda-Quinn
Sucre Roux
ploufidoll
Ayaline
Marynn
Funkysweet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:48

Allez, puisqu'on joue dans la cour des grands.... Teaser !!!

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 550645DSCN0611


Et... La teaser plus mystérieux.....

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 338004DSCN0609


Et sinon, hélas pour mon binôme... Je savais que c'était pas une bonne personne pour un travail comme ça...Mais c'est pas grave, même si je suis tapé la plus grosse partie du boulot... Et à la base, je voulais bien m'inscrire toute seule alors ! LOL
J'espère que mes swappées seront heureuses !!!

Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:53

sympa les teaser Smile

t'inquiet as, tu vas tout déchiré ^^
personnellement je crois aussi que ce sera mon premier et dernier swap en partenaire, c'est pas facile de gérer quand c'est a deux je trouve Bad/
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:56

Bon, quelques achats fait pour ce swap !
C'était sympa, puis on s'est partagé les tâches !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:00

Oui, oui, tu dis ça Ayaline et puis vous allez envoyez un beau colis ! Hé hé
Non, c'est vrai que c'est hard parce que... Moi qui aime tout gérer, être au carré, nickel chrome et tout..... C'est ce qui me faisait rechigner pour le travail de groupe à l'école ! LOL

Sinon, pour une de mes swappées, je me lance dans un truc inconnu... Et je fouine un peu sur le sujet... Et là, quand je vois ça... Je me dis qu'il faut que je maîtrise la technique..... car JE VEUX ! FAUT QUE J'APPRENNE !!!! FAUT QUE J'APPRENNE POUR DE VRAI ! Allez, retrousse ses manches et retourne faire son truc informe..... ><
(D'ailleurs, faudrait que je demande conseil à Pandalilou, elle m'en avait fait un de Rounard pour le swap Vidéo Games...)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:15

Asmodée: KYAAAANNNN  amour 
Evoli-pyroli-Voltali-Aquali-Noctali-Mentali-Pyhali-Gyvrali et Nympali!! les personnages d'Avatar et... et.... Et Croqmou!!

Tellement cute!  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:25

Un Krokmou s'il vous plaît ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:01

hoooo j'adore as !
fadra que j'essaie un de ces quatre ^^

et je t'assure que ce coup ci ce sera certainement le plus petit colis jamais envoyer de ma pars et pourtant on est deux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Yuni Strucky

Yuni Strucky


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:40

Coucou tout le monde ! ça fais un moment que j’étais pas venue ! J'ai vu pleins de jolie teaser et je dois avouer que ça fais super plaisir de voir à quel points vous êtes motivée pour faire vos swap, j'avais un peu peur en m'inscrivant suite à un swap que j'avais fais ou la demoiselle en face à reçu mon colis mais n'a jamais envoyer le sien ಥ‿ಥ, et à fais comme si elle avais disparut de la surface de notre terre ! En tout cas je suis contente de faire partie de ce swap (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ !

Je voulais savoir si vous aussi (tant qu'on est dans les anime mangas etc...) je suis la seule à collectionné des petites figurines de mes anime pref ?
Genre Yuni otaku !

Et pis je me la pète un peu au passage vu que aujourd'hui je viens de ranger ma bibliothèque de mangas après des mois coincée dans des cartons les pauvres ╮(─▽─)╭

Spoiler:

Coté Swap ici ça avance même si niveau couture je suis pas inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:49

Ah ah ah !
Pas la peine de la péter car... Ahum... Je dois avoir 3 fois ton étagère....... de livres ! MOUAH AH AH AH AH


(les figurines, rangées des cartons, à la fin, pour la poussière, ça me gonflait grave !!! Mais j'ai tout arrêté quand j'ai commencé la BJD et quand je me suis aperçue que j'avais plus de place aussi.......)
Mais fut un temps ou j'avais ces petites poupées là, ou on pouvait changer les bustes, les perruques, les bras.... Sur des petits socles ronds... Personne à eu ça ???


Et là, je suis en train de relire mes vieilles séries.....
Rha ce que je prends du plaisir !!!

D'abord, please save my Earth, j'ai enchaîné avec Model (bon, un peu cucul model, j'avoue mais MURIEL quoi, MURIEL... Je l'ai dessiné et re-dessiné celui là... Si certaines veulent des dessins de Muriel, je leur les fait gratos, on a jamais assez de temps pour dessiner Muriel !!!) et j'ai continué avec Les bijoux et là, je suis en plein "Kiss me Princess".... je ne sais pas pourquoi je l'ai pas cité Kiss Me Princess.... God, mon premier "yaoi" (si on peut vraiment appeler ça un yaoi) mais alors du fou rire, et des persos cons et du fou rire.... BREF.
Comme vous l'aurez constaté, je suis plutôt très baignée dans le manhwa mais c'était surtout l'époque où les éditions Saphira avaient fait faillite et que j'achetais des cartons entiers pour 10/20 euros..........
Ah et je vais me refaire les "Auditions" aussi.... Non, parce que ça c'est du gros ça pue mais.... Qu'est-ce qu'on se détends !!!! (EDIT ; viens de s'apercevoir qu'il y a des clip de l"animé" sur Youtube. En pleine fouille ! Me faut télécharger ça !!!!)



Et sinon, personne, mais alors je dis bien personne n'a évoqué une de mes références cultes dans les "vieilles" génération (bon, hormis Cat's Eyes que j'ai référencé dans mon nom d'équipe) mais.... Franchement.... Hein, franchement......



Je sais même pas comment j'ai fait pour l'oublier dans mon questionnaire Versaille No Bara !!!! LOL (car franchement, c'est du géant ces livres !!!! Et mon coffret collector est trop beau !!!! Non, mais c'est vrai quoi, André et Oscar quoi ! Culte je vous dis !!!!!)

Et oui, As' est à fond ! ><
(elle a bien avancé en fait !!!!)


PS : ne me remerciez pas si vous avez ce petit générique sympa dans la tête. Moi aussi je vous aime. \o/
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 9:20

Asmodée : pour les amigurumis au crochet c'est pas compliqué, J'EN FAIS , J'EN FAIS, J'EN FAIS, si tu maitrise un minimum le crochet c'est super simple car c'est pratiquement toujours des mailles simples. La seule différence c'est qu'il faut crocheter en rond donc du coup tu ne fais jamais de raccord ou presque pas et moi ça j'adoore !! si tu veux des conseils tu peux m'envoyer un message  daisy 

Moi ça à un peu ralenti cette semaine car je fais des travaux de peinture et de détapissage chez moi mais la je vais m'attaquer je pense cette apres midi a la couture meme si c'est pas gagner comme toujours surtout quand on a pas la doll sous la main ! on verra !

sinon j'adore le petit chat bleu qui est passé et tout ces teasers : quel suspense !!
Mon collaborateur bosse aussi sur un beau gros trucs bien sympa !!
Le temps va passer tres vite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:30

ha as si tu aime le dessinateur de lady oscar j'ai trouver dans une brocante quelque chose que tu me piquerais bien :p une boite a bijoux avec sur le miroir un dessin gravé de cet auteur avec une signature, j'ai sauté dessus !

sinon faut vraiment que je me fouette sinon ma swapée ne va quasi rien recevoir ce coup ci ><
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:28

Moi c'est en stand by pour la semaine ^^
Cependant j'ai fais quelque photos avec l'une de mes pullip et celle d'une amie.
(Dont une photos pour me concours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:33

Kiss me princess qu'est ce que j'ai pu adorer cette série ! Et démon diary aussi si ca parle à quelqu'un c'est génial^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:59

Aaaah vi, ma soeur les a les Kiss me princess !
Et les demon diary, c'est moi ^^
j'accroche moins aux manwah, mais ceux là j'avais bien aimé ^^ (et Model aussi... Il est bizarre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:44

Coucou les gens!
Phoby, je t'ai envoyé un petit paquet jeudi matin, tu devrais le recevoir d'ici samedi (j'ai oublier de t'envoyer le tracking avant de partir et je ne l'ai pas avec moi... :/)

PS: Après 12 heures d'avions je sue, j'ai besoin d'une douche et je meurs d'envie de poster mes photos!
(De l'hotel, j'ai pas osé sortir Ellie de mon bagage à main à l'aéroport)

Je suis à Tokyo  daisy  Je n'en reviens toujours pas! Il est quasiment l'heure de se coucher ici, mais j'ai faim et je meurs d'envie d'aller dehors! Tout est immense, c'est inimaginable. 'Fin, je veux dire que je le savais, mais que je ne me rendais pas compte à quel point c'est immmense, cool et que les gens sont hyper acceuillants!
(J'ai papoté avec une japonaise dans l'avion qui hallucinait quand je lui ai dit que les Français étaient les deuxièmes consommateurs de mangas après le Japon... Et que je lui ai cité mes dramas préférés... Elle était suepr contente Smile )

Je sens que mon sujet photos va vite devenir mon petit reportage avec Ellie... Smile
(Mais je n'ai que l'hotel pour l'instant!!)

Gros bisous!!  daisy 


Dernière édition par Akane le Ven 25 Juil 2014 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabryhel [N.D Rhubarbe] Ici aussi c'est le printemps!
» Appel: emoticon bjd
» [Reportages] Journalistes à la recherche de témoignages
» comment on appel un créateur de BJD ???
» Les BJD anthropomorphes et hybrides: appel aux créateurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: