@Ladicius : Merci … c’est un moule avec beaucoup de potentiel et je trouve qu’on en voit pas assez … Je confirme que le chapeau confectionné par Nekochaton est une pure merveille.
@Youpla : C’est grâce à toi que je possède cette merveille merci encore de me l’avoir confié … En tout cas, je suis contente qu’elle te plaise en version Chapelière
@Ceres & Melu : Merci infiniment … oui, j’ai eu vraiment beaucoup de chance de trouver cette Enni sur MC et je ne remercierais jamais assez Youpla qui a accepté de me la vendre.
@Celynette & Lady Midori & lyderic : Merci infiniment à vous 3 … je suis contente qu’elle vous plaise autant.
@Inaka : Merci beaucoup … c’est vrai que c’est un magnifique moule et ce rôle de chapelière façon Tim Burton lui va plutôt bien
@Lucilia : Merci merci … Ouh là là, tu vas encore me dire ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu mon Eléonore et tu auras raison … mais il y aura des photos postées d’ici peu ^_-
@Misstica : Merci pour tout cet enthousiasme cela me touche beaucoup
@Shimiro : Merci infiniment … hihi oui je l’adore mon petit Pascal et c’est vrai que la Enni ferait une parfaite Raiponce d’ailleurs c’est une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment.
Comme cela faisait longtemps que je n’avais pas pris ma belle Eléonore en photo (la pauvre), voici quelques photos :
Surtout que comme vous pouvez le constater quelque chose à changé chez elle ^_-
Et oui, j’ai changé ses yeux bleus clairs pour un bleu beaucoup plus sombre
Ce sont de sublimes Makoeyes
J’adore leur brillance qui donne une belle profondeur à son regard
Eléonore a aussi eu le droit à sa séance devant mon nouvel arrière plan
Je pense qu’il va pas mal me servir ce beau poster tellement j’en suis fan
Pour finir, un portrait de mon Eléonore aux yeux plein de vie
Merci d’être passés
Andrassie
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
Cette chapelière me rend foooooooooooooooooooooolle
Sarahline
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Mar 11 Aoû 2015 - 2:43
Elle est ravissante
racoonims
Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Mar 11 Aoû 2015 - 8:18
trop belle!!!
Nekochaton
Nombre de messages : 3401 Age : 45 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Mar 11 Aoû 2015 - 10:22
Je ne me lasse pas de cette jolie miss chapelier!!! Elle magnifique!
Ayame25
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Mar 11 Aoû 2015 - 10:25
Elle est juste magnifique... Elle est sublime !! Déjà, j'adore ce modèle, mais en plus sa tenue est juste parfaite !!C'est toi qui l'a faite ?
Kaominy
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Mar 11 Aoû 2015 - 21:36
Elle est vraiment de toute beauté!
Nyu.
Nombre de messages : 3456 Age : 28 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Mer 12 Aoû 2015 - 20:06
Ces nouveaux yeux lui vont très bien ! Elle est splendide ainsi !
celeste-papillon
Nombre de messages : 2391 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Dim 4 Oct 2015 - 15:43
Elle est superbe! Et que dire de la tenue...
PsychedolliK
Nombre de messages : 3457 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Dim 4 Oct 2015 - 16:14
j avais raté cette mise un jour c est toujours un plaisir de croiser le regard espiègle de ta chapelière
Invité Invité
Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Dim 4 Oct 2015 - 19:49
Elle est vraiment superbe ! J'essaie de déterminer ce que je préfère chez elle mais je crois que je l'aime tout entière haha.
BlackFiriel
Nombre de messages : 3012 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Mer 18 Mai 2016 - 22:26
Je m'excuse d'avoir totalement délaissé ce topic et de ne pas avoir répondu à vos adorables commentaires Merci pour tous ces compliments sur ma puce. Je suis contente que ses nouveaux yeux plaisent autant.
Sa custo n'est pas encore terminée mais je ne résiste pas à l'envie de vous présenter ma nouvelle Enni
Elle possède, tout comme ma chapelière, un magnifique make-up réalisé par Rakeru
Make-up inspiré du personnage Anna de la reine des neiges
Toutefois, elle incarne comme la sublime wig confectionnée par le talentueux Snowing le laisse suggérer: le personnage de raiponce
Mais ma version de raiponce s'appelle Elsa afin que mes 3 personnages préférés de chez Disney soient incarné par la même doll
N'ayant pas d'yeux de couleur verte, je lui ai mis ces magnifiques yeux bleus de chez Makoeyes
Et finalement, comme j'aime beaucoup le résultat, elle conservera ces yeux là
Il n'y a pas à dire, ce moule est une pure merveille et incarne parfaitement le personnage de raiponce
Merci d'être passés
Nekochaton
Nombre de messages : 3401 Age : 45 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Mer 18 Mai 2016 - 23:37
Elle est sublime! Décidément ce moule est vraiment sympa et très doux! Encore un très beau personnage incarné dans ta famille!