Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8

Aller en bas 
+50
dodiebouia
chaemoon
CreepyBunnYy
Rukiya
Minuit
kaléa-chan
HommeDoll
NingyouMoumoku
mao
pikaplume
Selfie
Kaominy
Ayame25
Lewellyne
Andrassie
PsychedolliK
Tigrou.v
melu
Misstica
lucilia
Inaka
celynette
Ceres
Ladicius
Lilly-Rose
Eglantine
Funkysweet
Laine
Kohakugawa
Shimiro
Nekochaton
Lady Jabberwock
sOoZ_
Sarahline
Belin
Tibidou
Lylyesp
Lili-Cupcake
Anwen
Lady Coco
celeste-papillon
Zelda.H
Naeko
Nyu.
racoonims
Malouguette
Youpla
wulfran
Bababaloo
BlackFiriel
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:44

réponse aux commentaires:

Comme cela faisait longtemps que je n’avais pas pris ma belle Eléonore en photo (la pauvre), voici quelques photos :

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 700508Chapeliremoitie4

Surtout que comme vous pouvez le constater quelque chose à changé chez elle ^_-

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 751591ChapelirePortrait

Et oui, j’ai changé ses yeux bleus clairs pour un bleu beaucoup plus sombre amour

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 582724Chapeliremoitie

Ce sont de sublimes Makoeyes amour

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 661962Chapeliremoitie3

J’adore leur brillance qui donne une belle profondeur à son regard admiration

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 418798Chapeliremoitie2

Eléonore a aussi eu le droit à sa séance devant mon nouvel arrière plan Very Happy

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 156039ChapelireBuste2

Je pense qu’il va pas mal me servir ce beau poster tellement j’en suis fan admiration

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 509596ChapelireBuste

Pour finir, un portrait de mon Eléonore aux yeux plein de vie

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 190863ChapelireBuste3

Merci d’être passés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Andrassie

Andrassie


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/11/2007

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 20:21

Magnifique demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 20:56

ça lui va vachement mieux cette couleur.

On en voit pas assez, c'est vrai, je vais y remédier avec la mienne ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:18

Cette chapelière me rend foooooooooooooooooooooolle amour
Revenir en haut Aller en bas
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 2:43

Elle est ravissante admiration admiration admiration admiration amour amour
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 8:18

trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 10:22

Je ne me lasse pas de cette jolie miss chapelier!!! Elle magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 10:25

Elle est juste magnifique... Elle est sublime !!
Déjà, j'adore ce modèle, mais en plus sa tenue est juste parfaite !!C'est toi qui l'a faite ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 21:36

Elle est vraiment de toute beauté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 20:06

Ces nouveaux yeux lui vont très bien !
Elle est splendide ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2015 - 15:43

Elle est superbe!
Et que dire de la tenue... evanouissement

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2015 - 16:14

j avais raté cette mise un jour c est toujours un plaisir de croiser le regard espiègle de ta chapelière amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:49

Elle est vraiment superbe !
J'essaie de déterminer ce que je préfère chez elle mais je crois que je l'aime tout entière haha. amour
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2016 - 22:26

priere Je m'excuse d'avoir totalement délaissé ce topic et de ne pas avoir répondu à vos adorables commentaires priere
Merci pour tous ces compliments sur ma puce.
Je suis contente que ses nouveaux yeux plaisent autant.

************



Sa custo n'est pas encore terminée mais je ne résiste pas à l'envie de vous présenter ma nouvelle Enni amour

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 26984990612_823a1042c4_b

Elle possède, tout comme ma chapelière, un magnifique make-up réalisé par Rakeru admiration

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 26805050110_11ca82a884_b

Make-up inspiré du personnage Anna de la reine des neiges Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 514347

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 26805053750_2eaff9e104_b

Toutefois, elle incarne comme la sublime wig confectionnée par le talentueux Snowing le laisse suggérer: le personnage de raiponce amour

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 27011159751_03e2854597_b

Mais ma version de raiponce s'appelle Elsa afin que mes 3 personnages préférés de chez Disney soient incarné par la même doll Wink

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 27011161211_11306444b1_b

N'ayant pas d'yeux de couleur verte, je lui ai mis ces magnifiques yeux bleus de chez Makoeyes

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 27011160171_05ffee6e5a_b

Et finalement, comme j'aime beaucoup le résultat, elle conservera ces yeux là Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 514347

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 27046410906_b234e5883a_b

Il n'y a pas à dire, ce moule est une pure merveille et incarne parfaitement le personnage de raiponce

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 27046411456_5fab3769fc_b

Merci d'être passés

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2016 - 23:37

Elle est sublime! Décidément ce moule est vraiment sympa et très doux! Encore un très beau personnage incarné dans ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22
» [Voeux] Bonnes Fêtes de fin d'Année !
» Bonne Année 2018 (Dark Tales Dolls) p2
» BONNE ANNEE
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: