Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elsa my rapunzel (Enni Sensei's Dolls) p6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
BlackFiriel

MessageSujet: Re: Elsa my rapunzel (Enni Sensei's Dolls) p6   Mer 28 Sep 2016 - 23:26

Voici ma deuxième Enni sur un corps MNF Fairyland amour

Elle incarne une version personnelle de Raiponce admiration

J'ai fait appel aux talents de Rakeru, Snowing et Kaominy pour mener à bien ce projet qui me tenait à coeur

Snowing a réalisé cette magnifique wig en alpaga fleurie admiration

Rakeru qui a sculpté ce magnifique moule a également réalisé ce superbe make-up en se basant sur le personnage d'Anna amour

Et enfin, Kaominy qui a un immense talent a réalisé cette sublimissime tenue amour admiration amour

Je voulais conserver les couleurs et l'esprit de la tenue de jolie Raiponce de Disney ...

... tout en restant originale

Kaominy a accepté le défit car oui il s'agissait là d'un réel défit Wink

Et le résultat est époustouflant ... je ne remercierais jamais assez Kaominy pour cette merveilleuse tenue console kiss console

Merci d'être passés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Inaka

MessageSujet: Re: Elsa my rapunzel (Enni Sensei's Dolls) p6   Jeu 29 Sep 2016 - 0:08

Elle est magnifique! J'imagine même pas le travail pour cette wig fleurie. Impressionnant. musee Quant à la tenue, c'est Kaominy, donc parfait comme d'habitude. extase
racoonims

MessageSujet: Re: Elsa my rapunzel (Enni Sensei's Dolls) p6   Jeu 29 Sep 2016 - 7:04

elle est vraiment super jolie!!
Voir le profil de l'utilisateur http://joga.fait-maison.com/
pikaplume

MessageSujet: Re: Elsa my rapunzel (Enni Sensei's Dolls) p6   Jeu 29 Sep 2016 - 8:47

Elle est superbe, c'est une belle réussite !
Tigrou.v

MessageSujet: Re: Elsa my rapunzel (Enni Sensei's Dolls) p6   Jeu 29 Sep 2016 - 10:04

Elle est magnifique ♥
NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Elsa my rapunzel (Enni Sensei's Dolls) p6   Jeu 29 Sep 2016 - 12:20

Aucun doute sur le travaille de dingue que ça a dû avoir pour réaliser tout ça.
Mais qu'est ce qu'elle est belle Smile. J'aime bien l'interprétation personnel de ce
Disney. L'équipe de choc que tu as eu pour tout ça ^^.

Un vrai trésors cette doll hihi
Voir le profil de l'utilisateur http://ryouikitenshi.over-blog.com/
Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Elsa my rapunzel (Enni Sensei's Dolls) p6   Jeu 29 Sep 2016 - 20:12

Elle est absolument sublime ta demoiselle
Voir le profil de l'utilisateur http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Max

MessageSujet: Re: Elsa my rapunzel (Enni Sensei's Dolls) p6   Dim 2 Oct 2016 - 12:56

J'adore Enni! Je trouve ce modèle magnifique, je ne connaissais pas ce moule Smile
BlackFiriel

MessageSujet: Re: Elsa my rapunzel (Enni Sensei's Dolls) p6   Dim 2 Oct 2016 - 21:51

@Inaka: Merciiiii amis C'est vrai que cette wig a demandé beaucoup de travail et de fibres à Snowing ... dommage qu'on ne voit pas assez sur les photos les petites tresses au sein de la grande Wink ... en tout cas, je confirme, le résultat final est fabuleux ... Je suis tout à fait d'accord toutes les tenues réalisées par Kaominy sont de pures merveilles admiration

@racoonims, pikaplume, Ayaline & Tigrou.v: Merci infiniment à vous 4 console ... je suis contente qu'elle vous plaise autant car elle me tient vraiment à coeur cette puce amour ... merci merci merci console

@NingyouMoumoku: Merci beaucoup kiss ... Il me fallait absolument incarner ce personnage que j'adore ... qu'elle soit unique tout en rappelant le personnage d'origine ... Il y a des inspiration de différent personnages en elle (Elsa pour le prénom, Anna pour le make-up, Raiponce pour la wig et un peu d'Alice aux Pays des Merveilles dans la tenue XD) ... Il me fallait un trio de choc pour réaliser cette merveille et rien de tel que l'association des talents de Snowing, de Kaominy et de Snowing Wink

@Max: Je suis contente que de t'avoir fait découvrir ce moule qui est une pure merveille d'autant plus quant on veux incarner une princesse Disney ... elle ferait une magnifique Ariel je pense (en plus d'Anna et d'Elsa) ... Rakeru (artiste espagnole) a crée cette version humaine ainsi qu'une version elfe mais je préfère largement cette version humaine Wink
Darkdaisy

MessageSujet: Re: Elsa my rapunzel (Enni Sensei's Dolls) p6   Dim 2 Oct 2016 - 21:54

Kao a trop gérée effectivement amour c'est trop beau!

Ouah deux enni? ^^

(retourne sur la page d'avant, ah oui!!!)

Elles sont canons!! amour
celeste-papillon

MessageSujet: Re: Elsa my rapunzel (Enni Sensei's Dolls) p6   Dim 6 Nov 2016 - 18:43

Le travail de la wig est impressionnant, et Kao à encore fait des merveilles!!
Elle est superbe amour
Voir le profil de l'utilisateur http://celeste-papillon.blogspot.fr/
fairy doll

MessageSujet: Re: Elsa my rapunzel (Enni Sensei's Dolls) p6   Dim 6 Nov 2016 - 19:47

Magnifique photo avec un sujet bellissime , bravo pour tout ce travail réalisé.
BlackFiriel

MessageSujet: Re: Elsa my rapunzel (Enni Sensei's Dolls) p6   Dim 6 Nov 2016 - 22:34

@Darkdaisy: Merci console ... Oui Kaominy a fait des merveilles sur cette puce admiration ... je ne pouvais rêver mieux tellement elle s'est surpassée Wink ... Hihi, oui, j'ai bien 2 Enni Very Happy ... j'aime tellement ce moule surtout en princesse Disney XD

@celeste-papillon: Merci beaucoup kiss Snowing m'a vraiment impressionné avec la réalisation de cette wig tellement elle est complexe mais le résultat est là ... Elle est vraiment superbe amour

@fairy doll: Merciiii amis mais tout le mérite en revient aux artistes auxquels j'ai fait appel pour la réalisation de ce projet.
chaemoon

MessageSujet: Re: Elsa my rapunzel (Enni Sensei's Dolls) p6   Lun 7 Nov 2016 - 14:57

Je ne me lasse pas de venir regarder ton topic tes miss me font tellement rêver! Leur personnage sont vraiment très travaillés et harmonieux. Tu as crée de vraies princesses! Elles me motivent à me bouger pour la mienne! j'espère être aussi inspirée que toi pour exploiter au maximum le potentiel de dingue que peux avoir ce moule
BlackFiriel

MessageSujet: Re: Elsa my rapunzel (Enni Sensei's Dolls) p6   Ven 11 Nov 2016 - 10:15

@chaemoon: Merci infiniment pour ces très beaux compliments sur mes miss console Je suis vraiment très très touchée Merciiiii vraiment ... La Enni est vraiment un sublime moule dont je ne me lasse pas et qui est parfait pour incarner les princesses Disney ... C'est dommage que l'on en voit pas souvent sur le forum ... Je hâte de pouvoir admirer la tienne Wink ... Ce serait bien si Rakeru pouvait la sortait en tan car elle ferait une magnifique Vaiana Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elsa my rapunzel (Enni Sensei's Dolls) p6   Aujourd'hui à 8:01

Elsa my rapunzel (Enni Sensei's Dolls) p6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7