Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle avec une MH

Aller en bas 
AuteurMessage
zhv




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2014

Nouvelle avec une MH Empty
MessageSujet: Nouvelle avec une MH   Nouvelle avec une MH EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:56

Bonjour à toute !!!

Je suis nouvelle dans la custom de doll, je bricole pas mal depuis longtemps et Pinterest m'a donné envie de me laisser . J'ai eu envie de vous montrer le résultat, car c'est grâce à vous que j'ai pu y arriver , j ai lu en anonyme énormément de poste ici et j'y ai appris les bases , alors je vous remercie de tout coeur j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à la faire . J'en ai encore quelques unes à faire que je vous montrerai surement !

C'est un custom de Purrsephone je crois ( je suis navrée si j ai fait une faute MH n'est pas trop de ma génération )


Nouvelle avec une MH Img_0011

Nouvelle avec une MH Img_0012

Nouvelle avec une MH Img_0013

Nouvelle avec une MH Img_0014

Nouvelle avec une MH Img_0016

Voilà ! Alors comme je débute je suis plus qu'ouverte à toute critique . Je n' ai pas utilisé de MSC car je n'ai pas encore eu l occasion d'en acheté mais pour l'instant ça tient puisque ça devient une poupée de décor que je ne manipule pas . J'ai travaillé avec de la peinture et des pastels , et j'ai mis du glossy accent sur les yeux pour les faire briller . Les vêtements sont fait main . Les cheveux ne sont pas reroot malheureusement mais d'origine car je n en ai pas encore acheté , mais pour la prochaine je compte en faire en laine , je travaille sur un prototype qui ne rends pas encore super . J'ai juste eu un soucie pour enlever les zébrures sur son corps si vous avez une idée ?

Merci à tous en tout cas pour tout ce que j ai pu apprendre ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle avec une MH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» Arya : cosplay de freya
» Quelques créations de mon cru!
» Nouvelles photos de Kaguya(Leeke Ariana)!
» Shana : Pullip Xiao Fan -----> NEW p4!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: