Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29

Aller en bas 
+69
Follow-the-Wind
Lee
Brie
NingyouMoumoku
Axolotl
Princesse'L
BeggZ
Tentacule
Nano
luxatica
melu
Alsarys
Nataraj
Nekamiel
PsychedolliK
Hotake
Darkdaisy
Iamabanana
Vallois
Aki
Inaka
merry-chan
kaléa-chan
Louvaan
Solkeera
Kai Torla (krikri)
Grenat
Tsuruki
L.V
angel-chan
Calimello
Kutsushita
BlackFiriel
hydrocoma
shogun
Alia Zanetsu
Moino
Ebi
Aémaéska
Laine
Raven
Anne-Laure
Youpla
Naeko
SwifleKaYa
Bumblebee
Soelle
Shimiro
Flowrale
Injury
CreepyBunnYy
vanyli
nathy1317
momoka
Kahlane
hitsugi
Lylyesp
Crescendoll
curvylady
Ladicius
Acinigi
Islael
Coriolis
Junjun
Nyu.
nekomoi
Myria
Agathe
Luka
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:11

Encore un texte super bien écrit ^.^
J'espère qu'il lui gardera une part de pizza :3
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:27



Ouais laisses-le mariner un peu le Wawa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska

Aémaéska


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2011

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:46

Et ben ! Quand il se prendre une cuite Warën il fait pas semblant. XD
Je suis curieuse de découvrir ce qu'il a fait pour finir au poste, mais attendant je suis du même avis que son petit frère, manger une pizza c'est plus plus sympa que d'aller le chercher. xD
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:35

Gniiiiii. J'adore Isaac. Avec Waren, je les trouve vraiment charismatiques. Pourtant c'est pas un moule que j'affectionne... La wig rouge, peut-être. *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:11

Ah... Je t'avouerais quand j'ai vu les menottes de Warën j'ai pas vraiment imaginé qu'il était en prison... xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:07

Nyu.~ Merci ! Je suis vraiment contente de ce qu'il est devenu, après tout ce temps où je n'ai fait que chercher le personnage....Il a eu quasiment 9 make-up, 4 wigs et 3 paires d'yeux si je ne me trompe pas. C'est ma première doll donc j'ai été très stricte avec lui je pense. ^^ Maintenant quand je le vois je suis vraiment contente, je n'ai plus ce sentiment de frustration, ce sentiment qu'il n'est pas complet =)

Laine~ Merci ! Par contre non, il n'aura le droit de rien le Wawa ! Il n'a qu'à pas faire des conneries x)

Vava~ Bon, c'est vrai qu'il marine déjà bien par rapport à Rochel mais ouais, là il l'aura bien mérité cet idiot x)

Aémaéska~ Et encore, tu sais pas ce qu'il a fait x) Mais oui, pour le coup Isaac a bien le droit de le malmener un peu :p

Neko~ Oh c'est gentil ! La wig doit aider surement :p

Flow~ C'était l'idée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:01

Ooooh le borychou ♥ ça fait plaisir de le revoir un peu! Il est tellement mignon *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:46

Shimiro~ Merci ^^ Je suis un peu triste d'être si loin de Bordeaux, j'aimerais bien faire une photo groupées de Bory ;___;

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Je suis vraiment con ~ Warën. •

-------------

"Ils m'ont gardé cette nuit. C'est pas vraiment la taule, mais y'avait quand même les barreaux. Je ne sais pas trop ce que j'encoure, mais je sens qu'il va falloir allonger l'oseille pour me payer un bon avocat s'il y a une plainte contre moi. En y pensant, comment cela pouvait-il en être autrement ? Ce matin je me suis souvenu. Je sais ce que j'ai fait et j'ai mérité d'être là. J'ai également mérité cette atroce migraine et la douleur habitant ma joue et mon œil. Il fallait bien qu'un jour ça arrive, à force de faire des conneries. Je ne jetterai pas la pierre à Evilith, au fond elle ne m'a pas forcé à boire. Je m'en veux un peu.

Cette nuit-là, je suis encore rentré chez Rochel. J'ai vu Evi le faire la dernière fois alors je n'ai pas eu de mal à forcer la serrure. J'ai enlevé mes chaussures instinctivement comme à chaque fois qu'il m'invite. Il n'a pas été difficile de trouver sa chambre, même si les murs tournaient autour de moi. Je me suis d'abord assis sur le fauteuil en face de son lit et je me suis contenté de le regarder. La lune ne brillait pas très fort mais suffisamment pour passer au travers des planches de ses volets. Il s'est tourné et je n'ai même pas pensé qu'il pouvait se réveiller. Mais il dormait toujours. Je n'entendais rien. Rien d'autres que ma respiration et la sienne dans le silence nocturne. Et mon cœur qui frappait à l'intérieur. Je n'ai fait que réfléchir à ce que je devais faire. C'est vrai, je ne suis qu'un cas désespéré, mais j'ai envie de m'accrocher. Alors je réfléchis. Peut-être qu'un jour je ne serais pas le seul à le regarder comme ça.

Il s'était encore tourné, laissant son bras balancer hors du lit. Ah, oui, c'est là où je me suis levé. J'ai simplement pris sa main dans la mienne, c'est tout. Bon d'accord je l'ai embrassée aussi, mais rien de préjudiciable...Quand il a ouvert les yeux, il aurait pu réaliser que c'était moi, même si j'étais à contre-jour....non ? Ou alors c'est parce que c'est moi, justement ? Quoi qu'il en soit, ses grands yeux m'ont fixés un seul petit instant avant se laisser teindre par une colère noire. Tout est allé très vite et j'ai perdu connaissance. Je crois qu'il m'a cogné. Non en fait, il m'a surement cogné, sinon je ne me serais pas évanoui. Je me suis réveillé le matin dans son lit, menotté à la table de chevet. Il ne m'a pas adressé la parole et il ne la toujours pas fait jusqu'à maintenant, il m'a simplement mis en état d'arrestation et emmené ici.

Si j'avais su que j'aurais à subir ça "juste" pour une infraction, j'en aurais profité davantage. Je suis vraiment con."



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Warning retouche moche o/]
[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 Don_t_make_any_bullshit_anymore__i__by_lukadolls-d85ybpn


Spoiler:


Dernière édition par Luka le Sam 14 Mar 2015 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:03

Quel drôle d'histoire, Qu'est-ce qu'il lui a pris de faire ça ! x)
Je comprend pourquoi il lui a pas gardé de part de pizza :p
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:44

C'est clair t'es trop con, t'aurais pu lui sauter dessus... *frustrée*
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:11

Oh Wawa !
J'ai envie de lui faire des papouilles et des câlins et de lui envoyer Niki en consolation éè ! Même si, oui il aurait dû profiter bien plus mais... Mais c'est son coeur qui parlait dans tout ça et ! ... *^*

Qu'il est beau en plus, quel charisme *^* !
Ton texte le rend en plus, très expressif ♥.
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 EmptyMar 11 Nov 2014 - 8:36

Le pauvre ! Même si "il n'aurait pas dû", je ne peux m’empêcher de la plaindre tellement tu as sût rendre son air misérable ...
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:39

Kahlane a écrit:
C'est clair t'es trop con, t'aurais pu lui sauter dessus... *frustrée*



c'est mots pour mots ce que j'ai pensé à la fin .... wawa t'es trop bête x)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:23

Laine~ C'est l'amour très chère ! Et ça le rend encore plus con que d'habitude, le Wawa. Il a bien mérité ce qu'il a enduré jusqu'à maintenant oui x')

Kahlane~ C'est peut-être un idiot, mais pas un violeur le Wawa ^^ (Même si sa conscience le tente souvent u_u)

Jun~ Malheureuse, ne lui envoi pas Niki, il risque de se défouler dessus D8 (ou dedans, selon la façon de voir les choses. Ah, c'est sale ce que je viens de dire.)
Mais oui, c'est une brave bête le blond. Un peu bête, mais juste in love. En même temps, tomber amoureux d'un mecs, sérieux :B *troll* Merci en tout cas ^^

Shogun~ Merci pour lui ! C'est dur d'aimer quelqu'un quand la personne en question ne retourne pas ces sentiments. Et certainement encore plus complexe lorsque celle-ci est du même sexe. Pauvre Warën ^^

Moino~ Mais nan enfin ! C'est un gentil Wawa D8 (Bon okay, il EST bête, mais c'est pas un mauvais gars, le pauvre xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:13

Bah il l'a pas volé celle-là, voilà èé Non mais, on rentre pas chez les gens comme ça en pleine nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» Concours de bannières n. 59: Dos tourné
» [From Belgia to Fr.] TROISIÈME ROUND! Ça tourne mal 8D (p.5)
» castle's yuni [Halloween qui tourne mal Part 1]
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: