Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29

Aller en bas 
+69
Follow-the-Wind
Lee
Brie
NingyouMoumoku
Axolotl
Princesse'L
BeggZ
Tentacule
Nano
luxatica
melu
Alsarys
Nataraj
Nekamiel
PsychedolliK
Hotake
Darkdaisy
Iamabanana
Vallois
Aki
Inaka
merry-chan
kaléa-chan
Louvaan
Solkeera
Kai Torla (krikri)
Grenat
Tsuruki
L.V
angel-chan
Calimello
Kutsushita
BlackFiriel
hydrocoma
shogun
Alia Zanetsu
Moino
Ebi
Aémaéska
Laine
Raven
Anne-Laure
Youpla
Naeko
SwifleKaYa
Bumblebee
Soelle
Shimiro
Flowrale
Injury
CreepyBunnYy
vanyli
nathy1317
momoka
Kahlane
hitsugi
Lylyesp
Crescendoll
curvylady
Ladicius
Acinigi
Islael
Coriolis
Junjun
Nyu.
nekomoi
Myria
Agathe
Luka
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 1:13

En tout cas je suis contente de les revoir. Bon je me réserve une flèche rouge pour le conteur il a l'air si seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 1:16

Jun~ Ouais t'as raison, c'est Wawa. *hypocrite*

Curvylady~ Merci ^^ Ah, le Conteur, il reste spécial quelque soit le contexte ^^ Mais il n'est pas aussi seul que ça, ne t'en fais pas ^^



Sinon, j'avais quand même envie d'embêter Rochel ce soir, alors je vais vous raconter une petite anecdote le concernant =D


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


• Un jour comme les autres ~ Rochel. •

-------------

"Je reçois des photos super flippantes par courrier. J'ai demandé à Andrew s'il savait d'où ça pouvait venir, mais même lui n'a pas pu me répondre. Apparemment ça doit être un voyeur qui profite de la fenêtre...faut que je change la disposition de ma chambre, ça peut pas continuer. Je pourrais en parler à mes collègues, mais je ne veux pas leur montrer ces photos, ils se moqueraient surement de moi. Si j'attrape la personne qui fait ça, je ne garantis pas prendre en compte ma morale et ma conscience de policier."



[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 Someone_spying_on_me_at_night__by_lukadolls-d7qzfho


Bonus:


Dernière édition par Luka le Mar 28 Oct 2014 - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 1:24

Mdr le bonus!Very Happy  Quelle culot de se prendre en photo comme ça, décidément les gens n'ont plus peur de rien. daisy daisy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 2:01

Alors ça c'était parfait.... amour
J'ai tellement ris x).
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 2:15

La preuve du délit nous savons qui est le stalker.
En tout cas il a bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 9:30

C'est à mourir de rire :p. Surtout la photo bonus x).
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:01

Bien trouvée la photo en selfie XD.
Sacré Wawa...
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:40

J'ai du retard @.@ 
J'ai beaucoup aimé la première séance c'est trop trop mimi 
Ça donne envie de l'encourage à ce petit !!!!

Et j'adore le selfie j'ai trop ri xD 
Ça commence bien tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:04

Ooooh j'avais pas vu ce nouveau topic mais comme je te suis sur Devian j'avais vu les photos^^
J'aime bien le principe de remettre tout ce petit monde dans le "réel" surtout que c'est drôle de voir tous ses liens entre eux.
J'aime beaucoup la petite séance piscine qui est mignonne comme tout mais j'ai vraiment explosé de rire devant le selfie! Mon perso préféré chez toi c'est Rochel (en costume de policier... *bave*) alors je comprend et soutient Waren!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:07

Oh oh oh, le bonus qui tue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:07

Mouahaha, super la photo bonus ! =D
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:12

j'avais du retard!! bon, je suis un peu triste de pas savoir la fin de l'histoire précédente, mais finalement, tant qu'on peut suivre des histoires de tes résineux, et que tu t'éclates, tout est parfait!! J'aime beaucoup le nouveau cadre, que tu as créée. J'espère,qu'on verra pleiiiine de photos d'Asmo-chou (oui,oui, je suis une maniaque!! Wink ) Je sens que je vais encore plus aimer le "couple" Isaac-Aksi. Et puis tant que Wawa assure le fan service, tout ira bien ! J'adore son selfie d'ailleurs. Par contre, je sais pas pourquoi, mais j'ai de gros doutes sur les capacités de policiers de Rochel ...
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:15

Le selfie m'a achevé xD
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 0:04

Tiennn scratch je croyais avoir répondu pour l'adorable duo de vacanciers au bord de la piscine. Bon en tout cas ils m'ont juste fait craquer  amour  et la dernière photo que tu as posté sur le quotidien de Rochel m'a totalement achevé Laughing

Au passage, très belle présentation de ton topic. Je viens d'en faire un (Je ne sais plus qui m'avait inspirer cette idée, peut-être toi) mais du coup je sais le temps que ça prend, et là tu as dû avoir un paquet de balise à contrôler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 0:29

Crescendoll~ C'est surtout que Warën est un gros inconscient Very Happy Mais bon, ça serait triste sans ses bêtises je pense ^^

Jun~ Si tu savais comme j'ai ris en voyant la photo. Au début je me suis dit que j'aimerais bien faire une espèce de selfie de Wawa dans la chambre de Rochel, mais j'étais pas sûre d'y arriver....bah en fait si, et j'ai vraiment ris...merci les mains articulées d'aider dans l'humour de cette photo x) D'ailleurs je prévois une séance pierre/papier/ciseau, ça va être drôle.

Curvylady~ N'est-ce-pas XD Il se fait des preuve tout seul ce con.

Islael~ Je suis la première à avoir ris...genre beaucoup xD C'est juste tellement in character u__u

Lylyesp~ Merci ^^ Comme tu dis. il va s'attirer des ennuies, ce crétin.

Hitsugi~ J'avais vraiment envie de montrer autre chose que son côté peste possessif ! En fait, il est mignon, mais il ne le montre pas à tout le monde ^^ Merci x) Je crois que je tiens un truc avec ce selfie xD

Kahlane~ Je me sers de DA pour héberger mes photos, donc c'est en avant-première on va dire! Contente de constater que le coup du costume n'est pas intéressant que pour moi !

Coriolis~ C'est ça x) Et il est fier en plus.

Nyu.~ Merci x) Elle fait son petit effet cette photo x)

Momoka~ C'est gentil ^^ Désolée de ne pas la continuer :/ Je suis contente que tu apprécie tout de même ce que je fais ici ^^ Asmo doit passer au make-up, j'espère qu'il te plaira autant ^^ Aksi et Isaac auront leur propre séance bientôt ^^ Quant à Rochel...si c'est un bon policier, mais il n'a simplement pas conscience que les ennemis sont parfois plus proches que ce que l'on pense xD

Nekomoi~ T'inquiète, j'étais mourrue moi aussi quand j'ai vu la photo XD

Nathy~ Tu n'hallucines pas ! Tu as posté sur l'autre topic ^^ Je n'ai fait que remettre la séance ici pour aller avec le contexte ^^ Oui c'est vraiment esthétique le html et très pratique pour condenser un max d'infos sans faire peur aux lecteurs x) Ça prend effectivement un temps fou, mais ça vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» Concours de bannières n. 59: Dos tourné
» [From Belgia to Fr.] TROISIÈME ROUND! Ça tourne mal 8D (p.5)
» castle's yuni [Halloween qui tourne mal Part 1]
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: