Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29

Aller en bas 
+69
Follow-the-Wind
Lee
Brie
NingyouMoumoku
Axolotl
Princesse'L
BeggZ
Tentacule
Nano
luxatica
melu
Alsarys
Nataraj
Nekamiel
PsychedolliK
Hotake
Darkdaisy
Iamabanana
Vallois
Aki
Inaka
merry-chan
kaléa-chan
Louvaan
Solkeera
Kai Torla (krikri)
Grenat
Tsuruki
L.V
angel-chan
Calimello
Kutsushita
BlackFiriel
hydrocoma
shogun
Alia Zanetsu
Moino
Ebi
Aémaéska
Laine
Raven
Anne-Laure
Youpla
Naeko
SwifleKaYa
Bumblebee
Soelle
Shimiro
Flowrale
Injury
CreepyBunnYy
vanyli
nathy1317
momoka
Kahlane
hitsugi
Lylyesp
Crescendoll
curvylady
Ladicius
Acinigi
Islael
Coriolis
Junjun
Nyu.
nekomoi
Myria
Agathe
Luka
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:00

Ah bah ça! je pensais pas que Wâren puisse être encore sexy-sexy qu'il n'était. Mais ces quelques centimètres de plus prouvent le contraire!! Trop miam, ce beau gosse !!! <3 Allez Evi, sois bonne joueuse, avec des talons, tu devrais arriver à être au moins, aussi grande que Wawa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 EmptyVen 6 Fév 2015 - 2:00

Jun~ Oui avec des talons elle devrait être à sa hauteur, mais bon, lui aussi il porte des chaussures :B
Pour ce qui est de la tournée des bars, tu ne crois pas si bien dire x)

Shimiro~ Merci ^^ Je les aime beaucoup tout les deux, on dirait de vieux amis-ennemis ^^

Laine~ Merci ! ^^

Calimello~ Satisfait c'est le mot xD Faut encore que j'apprivoise la bête, que je le restring aussi, mais ouais, il est content x)

Acinigi~ Faudra que je fasse des photos du corps (ou plutôt de Warën qui fait le beau) pour montrer un peu tout ça Very Happy Pour Evi, je passe mon temps à lui changer de wig, tout lui va x)

Angel-chan~ Merci ^^ Verte, je sais pas. C'est peut-être sa fierté qui est touchée, c'est tout :p Merci !

Vanyli~ Haha merci x) Evi survit ouais, mais bon x) De toute façon elle n'a pas le choix~

Taiyou-san Elle ne me quittera que pour quelqu'un qui pourra lui faire des commande DollHearts tout les jours. Voilà Very Happy

Momoka~ Haha, j'aurais pas dit qu'il était sexy avec son ancien corps XD Le visage fait beaucoup, mais le gabarie est essentiel quand même :p Pour Evi, ne t'en fais pas elle commence à digérer Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Ne réfléchis pas ~ Evi. •

-------------

"Je suis entrée sans frapper ce soir encore. Warën était prêt, mais je n'ai pas pu interrompre son petit frère en train de lui parler. Sa main frôlait son visage, constatant qu'il n'avait plus de traces de ses blessures. C'était bien pour cela que j'étais venue le chercher : ce soir on sortait. Il était resté enfermé chez lui depuis qu'il était libre. Les jumeaux étaient venus le chercher deux ou trois jours après avoir été mis en état d'arrestation. J'ai supposé qu'il ne voulait pas montrer son visage abimé, mais je crois que c'était pour une raison un peu plus complexe.

Je lui ai pris le bras lorsqu'il salua ses frères et sortais aussitôt de la maison, l'entrainant avec moi.

- Pour fêter ton rétablissement, je t'emmène dans un bar privé un peu spécial. C'est cosy, calme, reposant...et on y rencontre de très belles âmes. Si tu vois ce que je veux dire.
- J'espère qu'il y a surtout de très belles dames.
- Seulement des dames ?

Il n'avait pourtant pas l'habitude de préciser. Ce n'était pas important. Mais son sourire était plus effacé que d'habitude et j'avais l'impression qu'il se forçait. Je n'étais pas vraiment du genre à chercher à réconforter les autres, mais je devais bien admettre que Warën était ce qui se rapprochait le plus d'un ami pour moi. Peut-être que voir de nouvelles têtes lui ferait du bien. Mais le peu d'alcool qu'il consomma ainsi que la compagnie de nombreuses demoiselles ne semblaient cependant pas lui ôter ses pensés. Ça ne lui allait pas de réfléchir et d'ailleurs je m'ennuyais bien trop pour lui laisser le temps de penser à autre chose qu'à cette soirée. Je le forcerais à me suivre jusqu'au matin si nécessaire."



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Script de Saturn-rings (sur Deviantart) o/ Mes photos de nuit ne leur font hélas pas honneur.]
[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 Stop_thinking_about_it___i__by_lukadolls-d8gsi94


[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 Stop_thinking_about_it___ii__by_lukadolls-d8gsi8l


Dernière édition par Luka le Sam 14 Mar 2015 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:14

AAAAH ! Je les avais juste vu sur Deviantart et je me demandais quand est ce que tu allais les poster ♥.
Et ça fait tout bizarre de voir un Wawa tout déprimé même si on se doute du pourquoi éwè... Il donne envie de lui faire des câlins et de lui offrir un Rochel enrubanné ( et consentant... ) ><.

J'aime les morceaux d'histoires comme ça, surtout quand y a ma filleule =3 .
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:08

Muuuuuh Wawa éè :va le papouiller: On comprend vite pourquoi il déprime T^T
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:15

olalala!! ce regard sur la seconde photo!!!! oohmondieukilébooooooo !!!! *post pas constructif, désolée. pars se noyer dans sa bave*
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:18

J'adooore le dernier cliché, même de nuit, ça leur donne un chouette effet qui s'accorde bien au texte !
On dirait qu'Evie veut lui enlever sa cravate pour qu'il se détende ~ Faut respirer mon Wawa éwè *pat pat*
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:20

J'aime beaucoup la dernière photo ! En plus avec "l'effet nuit" cela donne une ambiance Very Happy
Faut pas qu'il déprime (même si on comprend pourquoi) :3
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:38

Ooooooh ben Wawa, faut pas déprimer comme ça chouchou ! Les choses vont bien finir par s'arranger !



Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:16

Jun~ Ouais désolée j'ai un peu trainé x) Le truc qui est malheureux c'est qu'il ne fait pas la gueule parce qu'il regrette ce qu'il a fait le bougre x) Mais comme tu t'en doutes, c'est quand même lié ^^

Neko~ N'est-ce pas ! Ça me fait mal au cœur de le tourmenter depuis tout ce temps x) Va falloir que je fasse quelque chose quand même o/

Momoka~ Contente qu'il te plaise x) C'est le regard de la mort qui tue tavu.

Soelle~ C'est un peu ça ouais Very Happy C'est pas comme s'ils ne s'étaient pas mutuellement déjà réconfortés o/ Merci ^^

Laine~ Il est pourtant bien entouré, mais que veux-tu. Comme l'a dit Cendrillon "même s'il a l'âme en peine, il faut y croire quand même !". (Je troll mes propres persos, c'est fou...)

Lylyesp~ Ben c'est qu'il va finir par prendre une décision à force. Il ne peut pas s'accrocher indéfiniment, après tout.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Son âme est bleue ~ Aksinya. •

-------------

"Il avait toujours cet air triste sur le visage et si on ne le connaissait pas un minimum, on pourrait penser à le réconforter. Mais Isaac avait juste un air triste. Il ne l'était pas vraiment. Rarement d'ailleurs. Il n'était simplement pas doué pour les sourires. Pas doué pour rire aussi. Sauf avec moi. Mais moi, c'est spécial. Je prenais ça comme un privilège et j'avais presque envie de m'en venter. Isaac, c'est mon ami, ma moitié, mon frère. Il est vital pour moi. Comme l'eau, l'air, le ciel. Toutes ces choses que j'associe au bleu, à l'azur. Comme la pureté, la gentillesse, la bonté. Son âme est bleue à l'image de ses yeux."



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 Isaac___blue_soul_by_lukadolls-d8gw4vx


La groupie que je suis en a même fait un wallpaper <3:


Dernière édition par Luka le Sam 14 Mar 2015 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 EmptyVen 6 Fév 2015 - 19:17

Non mais ouais, définitivement, j'adore cette photo. Le côté un peu surexposé lui donne un aspect éthéré, irréel, que j'aime beaucoup. Puis le texte fait très bien écho à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:44

Je rejoins Neko, la photo est juste superbe !
Et j'aime en Wallpaper xD

(& je comprends ton com sur mon sujet, faudrait prendre les deux ensemble en photo uhuhuh 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 EmptyVen 6 Fév 2015 - 23:05

Cette photo est super classe. Ca va divinement bien avec le texte ^^

Et le fond d'écran est sympa comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 EmptySam 7 Fév 2015 - 9:27

Super photo !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 EmptySam 7 Fév 2015 - 14:42

J'ai vu les deux séances en même temps pratique ça m'a évité de déprimer pour Warën-chou...
J'aime beaucoup tes textes, les photos aussi mais tes textes nous apprennent beaucoup de choses comme si on avait la possibilité de lire dans leurs pensées...
Rochel laisse pas Warën déprimer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 EmptySam 7 Fév 2015 - 22:35

Neko~ Merci beaucoup le chat <3 Je suis très fière de cette photo et des petites retouches que j'ai faites, alors si je ne suis pas la seule à l'apprécier, je ne peux qu'être satisfaite >w<

Tsuruki~ Merci ! XD Mais trooooop ! Je veux ABSOLUMENT les prendre en photo ensemble, ils seraient tellement chou *^* Et avec Andrew aussi ! Il est sleeping, mais bon, cheveux rouges oblige <3

Alia Zanetsu~ Je te remercie ! Ravie que le texte et la photo te plaise ^^

Taiyou-san~ Merci bien ^^

Kahlane~ Merci ^^ Oui, faire des petites textes comme ça me plait davantage que de longues photostory ! Ça me permet de donner une ambiance plus....je ne sais pas vraiment comme dire en fait, mais je préfère ^^ Quant à Rochel, faut le comprendre un peu ! Ils ont beau être ami depuis longtemps, cela n'autorise pas Wawa à faire des conneries ^^ Il lui pardonnera, évidemment, mais il faut patienter un peu =)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• La dame de sang et d'encre ~ ???. •

-------------

"J'avais rendez-vous avec une mannequin aujourd'hui. Un ami photographe me l'avait recommandée, m'assurant que je ne le regretterai pas. Qu'elle saurait me captiver. J'ai toujours pensé que c'était le photographe qui permettait au modèle d'attirer le regard des autres, que ce n'était pas naturel. J'ai toujours pensé qu'un être humain, même maquillé ou bien apprêté, ne serait rien de plus qu'un être humain. Banal, vide et hypocrite. Par contre, je n'ai jamais pensé une seule seconde que je pouvais changer d'avis si vite. Elle est entrée sans frapper, retirant ses lunettes de soleil pour les poser sur sa crinière rouge. Cela ne pouvait être que son mascara qui allongeait autant ses cils. Cela ne pouvait qu'être ses fringues qui étiraient autant ses jambes. Elle m'a souri et m'a simplement demandé quand est-ce que nous commencions. Quelques clichés ensuite, elle est partie, reposant ses verres fumés contre son nez et brassant l'air légèrement de la main pour me saluer avant de fermer la porte derrière elle. J'ai oublié de prendre son numéro."



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 The_lady_of_blood_and_ink__by_lukadolls-d8h1afy


Dernière édition par Luka le Sam 14 Mar 2015 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» Concours de bannières n. 59: Dos tourné
» [From Belgia to Fr.] TROISIÈME ROUND! Ça tourne mal 8D (p.5)
» castle's yuni [Halloween qui tourne mal Part 1]
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: