Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29

Aller en bas 
+69
Follow-the-Wind
Lee
Brie
NingyouMoumoku
Axolotl
Princesse'L
BeggZ
Tentacule
Nano
luxatica
melu
Alsarys
Nataraj
Nekamiel
PsychedolliK
Hotake
Darkdaisy
Iamabanana
Vallois
Aki
Inaka
merry-chan
kaléa-chan
Louvaan
Solkeera
Kai Torla (krikri)
Grenat
Tsuruki
L.V
angel-chan
Calimello
Kutsushita
BlackFiriel
hydrocoma
shogun
Alia Zanetsu
Moino
Ebi
Aémaéska
Laine
Raven
Anne-Laure
Youpla
Naeko
SwifleKaYa
Bumblebee
Soelle
Shimiro
Flowrale
Injury
CreepyBunnYy
vanyli
nathy1317
momoka
Kahlane
hitsugi
Lylyesp
Crescendoll
curvylady
Ladicius
Acinigi
Islael
Coriolis
Junjun
Nyu.
nekomoi
Myria
Agathe
Luka
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 EmptyDim 8 Fév - 0:09

Ben t'es un gros naze d'avoir oublié voilà amour ....

*sort.*

Cet enchainement de smiley sera la déclaration de tout l'amour que j'ai pour elle :
daisy amour evanouissement [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 514347 extase melt

Et le texte décrit à merveille le personnage, on la voit bouger, débarquer comme ça, comme si on l'avait en face de nous *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 EmptyDim 8 Fév - 0:31

Ah j'adore la photo de ton bory !
Je suis fan du deuxième texte que je trouve très bien écrit et la photo est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 EmptyDim 8 Fév - 11:04

Gniiii j'ai raté la photo du petit Isaac! Il est juste superbe ♥0♥
Et bravo, j'adore tes deux dernières photo! Celle d'Evi est juste... wahou! La façon dont son regard ressort...*^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 EmptyLun 9 Fév - 3:38

Jun~ Aaah je suis ravie que tu dises ça ! Je ne manie pas super bien les mots, mais si on arrive à la visualiser, je suis contente ^^ Et ouais, faut être débile pour ne pas la rattraper hein Very Happy

Laine~ Merci ! C'est trop de compliments pour moi >w<

Shimiro~ Merci <3 Ah Evi, c'est une grande histoire d'amour entre elle et moi~
Je peux de moins en moins "juste" la photographier sans essayer de faire tout ce que je peux pour que ça rende bien. (Et je peux me foirer à cause de ça justement u_u)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Venus ou Mars ? ~ Asmodée. •

-------------

"C'était un mercredi après-midi. Je m'en souviens parce que j'avais pas école.

- Madame madame, pourquoi tu as dessiné sur ton visage ?

Je pensais qu'elle allait me répondre, mais elle a rien dit, j'sais pas pourquoi.

- Madame madame, c'est vrai que tu peux voir le futur ? C'est vrai que tu sais ce que je vais dire là ? C'est vrai que tu sais ce que je vais être quand je serais grand ? Tu sais si ma grande sœur elle va dormir plus souvent à la maison ? Tu sais si j'aurais le droit de regarder la télé avant de dormir ?

Mais j'crois qu'elle m'écoutait pas vraiment. Ou alors peut-être qu'elle m'entendait pas.

- MADAME MADAME ! Eeeeh oooooh ?

- Non, je ne viens pas de Mars Asmodée.

J'ai eu trop peur alors je suis rentré chez moi en courant. J'crois qu'elle a souri avant que je coure. Elle me fait peur, mais elle est gentille....non ?"



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 Dentelle___lace_by_lukadolls-d8h86c9

J'ai remaquillé Gloria *^* Je la trouve mieux qu'avant ^^ La bouche me gênait vraiment. Là c'est quand même mieux je trouve ^^


Dernière édition par Luka le Sam 14 Mar - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 EmptyLun 9 Fév - 10:44

J'adore le texte, il m'a bien fait rire !
Et l'effet dentelle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 EmptyLun 9 Fév - 13:13

Oh non j'imagine juste Asmodée et c'est bien trop mignon *3*

Je suis vraiment fan de Gloria, la custo que tu as fait sur elle est vraiment cool, bravo pour le nouveau faceup elle est encore plus belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 EmptyLun 9 Fév - 14:20

Le make up est vraiment superbe, j'adore ce masque amour .

J'ai adoré le texte ♥ Asmodée est adorable.
Mais je suis surtout soufflée par la photo, le regard de Gloria, eeet... et ton titre. Je trouve que si on pouvait l'interpréter comme "fille ou garçon", son air mystérieux de la photo est très androgyne Surprised.
J'ai beaucoup aimé *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 EmptyLun 9 Fév - 17:19

Le texte est très "mignon" ^^
Sa bouche est superbe, et la dentelle... Wouhaou !!! Le rendu est su-bli-me *3*

Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 15:55

Alia Zanetsu~ Je te remercie ! Je n'ai pas vraiment les capacités de faire mieux, alors j'ai simplement utilisé un crayon blanc, d'où l'effet un peu granuleux ^^' Mais bon, ce n'est pas bien méchant, je préfère tout de même cette version ^^

Shimiro~ Haha n'est-ce pas xD Merci beaucoup, ça me touche beaucoup *^* J'ai longuement hésité, mais j'en pouvais plus de cette bouche, les traits se voyaient trop x__x J'aimais bien que son make-up soit rouge/vert aussi, mais bon, un peu de changement ça ne fait pas de mal ^^

Jun~ Merki >w<
Tu sais que c'est très intéressant que tu me dises ça ? J'avais déjà songé à incarner la Gretta en gars si je n'arrivais pas à bien y voir ma Gloria ! Héhé, je vois que je ne suis pas la seule à lui trouver un air androgyne chelou intéressant =w= Merci en tout cas !

Laine~ Roh merci beaucoup !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Immortals ~ Tael et Isaac. •

-------------

"They say we are what we are.
But we don’t have to be.
I’m bad behavior but I do it in the best way.
I’ll be the watcher of the eternal flame.
I’ll be the guard dog of all your fever dreams.
I am the sand in the bottom half of the hourglass.
I’ll try to picture me without you but I can’t."
- Immortals ~ Fall out Boy.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 Twins___immortals__fall_out_boy__by_lukadolls-d8hg3as

J'ai fait cette photo toute simple au départ parce que je voulais tout simplement prendre mes jumeaux ensemble. Mais j'écoute cette chanson en boucle et j'ai trouvé que le premier couplet était plutôt adéquat. Je ne pense pas que ce soit nécessaire de le traduire, ça ne me semble pas trop difficile à comprendre ? Je trouvais dommage de le traduire ^^


Dernière édition par Luka le Sam 14 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 17:36

Je découvre ton topic, mais surtout tes jumeaux énigmatiques. Il sont vraiment très beaux, on se plonge volontiers dans leurs regards intenses. Les paroles que tu as sélectionné dans l'album des Fall Out Boy évoquent tout à fait la fusion qui existe entre les jumeaux, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 EmptyVen 13 Fév - 23:12


Mais coooommmme ce corset est joli,et cooommmme il va bien à Evi 8D
J'adore les dernières photos d'Isaac,il poutre,marraine est fière ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 EmptySam 14 Fév - 12:08



Marraine contente ! Gloria est magnifique ^^ Moi aussi je préfère comme ça ! Elle a ce côté mystérieux qui me plait tant ^^

Pour Isaac et Tael ils sont trop beaux, j'aime beaucoup le contraste entre les 2, si proches et si différents ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 EmptySam 21 Fév - 23:53

Bon je revient ici aussi!!! avoue tu t'y attendais pas ma petite Luka d'amour Cool AVOUE TU M'AIME!!!

j'aime ta résine >_< a quand une rencontre entre les nôtres depuis le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 EmptySam 14 Mar - 17:57

Grenat~ Merci beaucoup, je suis ravie de voir que tu es du même avis que moi pour cette chanson. Je l'ai trouvé tout particulièrement adéquat ^^ Bienvenue sur mon topic alors =)

Lad~ Et encore on le voit pas assez à mon gout =D
Je suis contente pour Zaza, j'ai mis du temps, mais il me plait enfin sans me frustrer x)

Vanyli~ Ravie que Gloria te plaise <3 Il faut quand même que je fasse des photos d'elle avec son look normal, parce que là elle est un peu dénaturée quand même ^^
Merci pour mes grumeaux <3

Krikri~ Haha bon retour ma Krikriiii Very Happy OUI JE T'AIME.
J'aimerais bien une rencontre oui >___< La prochaine fois que j'en fais une, t'essaies de venir D8


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Réconciliation ~ Rochel. •

-------------

"Je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'allais voir Andy au café. Je sais qu'il ne l'aime pas beaucoup mais nous ne nous sommes pas vus depuis son arrestation. Je le connais, je sais qu'il doit se morfondre quelque part. Même si ça doit jouer, ce n'est pas uniquement parce qu'il ressent quelque chose pour moi. Il est du genre à être très vite malheureux lorsqu'il a un conflit avec un de ses proches. Il est peut-être un peu simple, voire bête, mais il n'est pas méchant. Je me suis demandé s'il allait vraiment venir. Finalement il nous a rejoint après avoir hésité un long moment devant la porte. Andy me montrait sa nouvelle lubie sur son ordinateur, tentant d'engager la discussion avec Warën, ne se doutant pas que ses tentatives d'approches seraient vaines. Quant à Warën, il se contentait de nous regarder parler, le menton posé dans sa paume. Je lui ai demandé de venir pour lui montrer que je ne lui en voulais plus, mais je me demande si j'ai bien agi. Il aurait surement fallut qu'on ait une discussion. Mais, je l'avoue, je n'ai pas l'envie ni le courage de croiser son regard malheureux."



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 Reconciliation___by_lukadolls-d8lnrd9
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 EmptySam 14 Mar - 18:34

Pauvre Warën, il fait tout triste quand même...
Mais bon Rochel a fait un pas au moins, même si je continue de penser qu'ils seraient parfait ensemble^^
Garde courage Warën!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» Concours de bannières n. 59: Dos tourné
» [From Belgia to Fr.] TROISIÈME ROUND! Ça tourne mal 8D (p.5)
» castle's yuni [Halloween qui tourne mal Part 1]
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: