Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29

Aller en bas 
+69
Follow-the-Wind
Lee
Brie
NingyouMoumoku
Axolotl
Princesse'L
BeggZ
Tentacule
Nano
luxatica
melu
Alsarys
Nataraj
Nekamiel
PsychedolliK
Hotake
Darkdaisy
Iamabanana
Vallois
Aki
Inaka
merry-chan
kaléa-chan
Louvaan
Solkeera
Kai Torla (krikri)
Grenat
Tsuruki
L.V
angel-chan
Calimello
Kutsushita
BlackFiriel
hydrocoma
shogun
Alia Zanetsu
Moino
Ebi
Aémaéska
Laine
Raven
Anne-Laure
Youpla
Naeko
SwifleKaYa
Bumblebee
Soelle
Shimiro
Flowrale
Injury
CreepyBunnYy
vanyli
nathy1317
momoka
Kahlane
hitsugi
Lylyesp
Crescendoll
curvylady
Ladicius
Acinigi
Islael
Coriolis
Junjun
Nyu.
nekomoi
Myria
Agathe
Luka
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:00

Désolée je réagis 100ans en retard (plus trop le temps de fouiner partout sur le forum ces derniers temps, je rate plein de trucs), mais il est vraiment chouette le make-up de Gloria !
Puis dis-donc t'as sacrément level-up en photo pendant que j'avais le dos tourné o.o
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:17

Viens dans mes bras Wawa ! Mon dieu comme il a l'air parfaitement triste et distant, voir absent sur cette photo, et c'est parfait parce qu'ils prennent vie encore une fois avec ton texte amour .
On entends Rochel et Andy en fond, comme si on était dans la bulle de notre amoureux éperdu ! (on dirait Elliot avec Nikita ... XDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 EmptySam 14 Mar 2015 - 23:23

Bon ok c'est pas encore ça, ils se tombent pas dans les bras et on sent que c'est encore tendu entre eux, mais y a du progrès quand même !
La photo est superbe, j'adore le fait qu'elle soit focalisée sur Wawa alors qu'il est au dernier plan. On a l'impression d'être avec lui dans sa bulle et de n'entendre les autres que comme un bruit de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Louvaan

Louvaan


Nombre de messages : 156
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2012

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2015 - 0:44

Raaah, j'ai trop de retard à rattraper dans plein de photostories, ça fait trop de persos classes d'un coup là *q*
Et ce make-up de gloria <3
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:03

Kahlane~ Ah bah oui forcément ! Il a beau endurer depuis longtemps son amour à sens unique, au bout d'un moment même lui finit par craquer. Même s'ils iraient bien ensemble on ne peut pas forcer les choses. Rochel a fait un pas oui, mais c'est avant tout pour tenter de sauver leur amitié, pas pour renforcer les espoirs du Wawa :/
Il est déprimé mais il est loin de perdre courage =D

Solkeera~ Mais c'est déjà tellement gentil de prendre le temps de regarder ce que je fais et de commenter x) Je te remercie pour Gloria ! Il faudra vraiment que je lui consacre un moment pour la prendre en photo de jour, la pauvre =o
Merci pour le compliment ! Je ne sais pas si je m'améliore vraiment mais ça me fait vraiment plaisir, merci beaucoup >__<

Jun~ Merci <3 Le Wawa est triste, oui =o Même la petite sauterie organisée par Evi la dernière fois ne lui a pas vraiment changé les idées =o On a des amoureux transis bien seuls je trouve xD Mais bon, c'est bien de les torturer un peu :p Et puis je pense que c'est plus réaliste. Même si Wawa est raide dingue de Rochel, c'est pas pour ça que ce dernier va lui tomber dans les bras, surtout qu'ils restent tout deux des hommes. o/

Lylyesp~ Merci beaucoup ^^ Du progrès, oui il faut bien, ils sont amis avant tout tout de même ^^ Après pour qu'il lui tombe dans les bras, c'est pas encore ça XD

Louvaan~ Oooooh bon retour parmi nouuuus Very Happy Merci beaucoup >w<


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Je dois avancer ~ Rochel. •

-------------

"Après la sortie au café, je me suis posé chez moi et j'ai réfléchis. Je n'ai toujours pas le courage d'affronter la tristesse de mon meilleur ami et je ne pense de toute façon pas être capable de lui infliger la douleur du rejet. Alors je suis bloqué. Je ne peux de toute évidence pas accepter ce qu'il ressent par pitié. Il souffrirait encore plus et je serais moi aussi malheureux. La meilleure solution serait de lui expliquer clairement que ce n'est pas réciproque. Tout du moins, je tiens à lui mais je ne veux pas confondre mon amitié avec son amour. L'idée de détruire notre relation actuelle me terrifie. Je ne veux pas le perdre, c'est normal. Peut-être que je devrais moins y penser, peut-être que je devrais penser un peu plus à mon bonheur à moi ? Ça me fait penser à cette fille que j'ai rencontré pendant mon service. C'est vrai qu'elle est mignonne, mais avec cette histoire, je n'ai pas du tout envisagé quoi que ce soit. Elle est célibataire je crois et on est restés on contact. Je crois qu'elle m'aime bien. Si j'avais quelqu'un dans ma vie, peut-être qu'il laisserait tomber de lui-même, sans que j'ai à le blesser directement...je sais, je ne suis qu'un lâche."



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 I_wonder_about_love__by_lukadolls-d8ltw80
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:33

Luka, parfois, ton topic il me déprime T^T Voilà T^T
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 EmptyLun 16 Mar 2015 - 6:42

Oh nooooon....
*déprime matinale*
Mais bon la photo reste belle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 EmptyMar 17 Mar 2015 - 10:17

Rolala les petites natuuures 8D Y'a plus déprimant qu'une déception amoureuse quand même~

Ou alors c'est le fait que Rochel ait un crush sur une fille qui est déprimant ? Oui j'avoue, c'est pas réaliste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:11

Y a plus déprimant, mais ça déprime largement quand même èwé !

*fait un câlin à Wawa ... et à Roro parce qu'il a l'air bien paumé quand même x).*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:11

Je t'assure, c'est vraiment pas une bonne idée de vouloir réconforter Warën. Il fait déjà assez de bêtises comme ça, faudrait pas le gâter non plus D8 Il va plus se sentir après et j'ai pas envie qu'il devienne une diva comme l'autre là D8

Rochel...il est perdu, mais il est bête aussi. Il est nul en relation humaine tout court et est bien trop lâche pour réaliser quels sont les véritables bons choix à faire x) En l’occurrence, discuter avec son meilleur pote pour éventuellement clarifier la situation au lieu de contourner le problème et entretenir un espoir inutile pour Warën Very Happy (Jsuis d'humeur à torturer mes persos en ce moment, c'est dingue.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:19

C'est su realiste mais bon avec de la chance le drôle voisin adepte des jouet mécanique va faire une apparition ( sort sur la pointe des pieds pour éviter le lynchage)
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:21

Jeeeee comprends pas tout d'un coup xD Est-ce un message subliminal pour me dire qu'on ne le voit plus trop ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:39

Halalaaa ces mecs je te jure ! Incapables d'avoir une vraie conversation ! Allez, remue-toi mon p'tit Rochel ! ( et enlève ton pyjama !!! on traine pas au lit comme ça.... ---> court se cacher très loin) daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:42

Je sais pas une sorte de manque dans ma vie... Comme la moitier des lettres dans mon message précédant
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:04

Non mais j'adore Rochel, mais lààààà T___T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» Concours de bannières n. 59: Dos tourné
» [From Belgia to Fr.] TROISIÈME ROUND! Ça tourne mal 8D (p.5)
» castle's yuni [Halloween qui tourne mal Part 1]
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: