Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29

Aller en bas 
+69
Follow-the-Wind
Lee
Brie
NingyouMoumoku
Axolotl
Princesse'L
BeggZ
Tentacule
Nano
luxatica
melu
Alsarys
Nataraj
Nekamiel
PsychedolliK
Hotake
Darkdaisy
Iamabanana
Vallois
Aki
Inaka
merry-chan
kaléa-chan
Louvaan
Solkeera
Kai Torla (krikri)
Grenat
Tsuruki
L.V
angel-chan
Calimello
Kutsushita
BlackFiriel
hydrocoma
shogun
Alia Zanetsu
Moino
Ebi
Aémaéska
Laine
Raven
Anne-Laure
Youpla
Naeko
SwifleKaYa
Bumblebee
Soelle
Shimiro
Flowrale
Injury
CreepyBunnYy
vanyli
nathy1317
momoka
Kahlane
hitsugi
Lylyesp
Crescendoll
curvylady
Ladicius
Acinigi
Islael
Coriolis
Junjun
Nyu.
nekomoi
Myria
Agathe
Luka
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 EmptyMer 8 Avr 2015 - 0:04

Angel-chan~ Isaac ne tourne pas autour du pot non, surtout avec Warën en fait. Il sait bien qu'avec lui, c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour qu'il comprenne. On se demande qui est le frère ainé ^^

Kahlane~ C'est un peu ça pour les photos bonus ^^ Merci =)

Tsu~ Je te remercie ^^ Pourtant c'est tout banal et pour tout te dire, je ne suis pas vraiment satisfaite du rendu des photos ! Mais si l'ambiance passe bien, c'est l'essentiel ^^ Merci =)

Lylyesp~ Haha n'est-pas !

Alia~ Huhu meurchi ^w^

Inaka~ Merci beaucoup o/

Kalea-chan~ Oh que c'est gentil toussaaaaa ! Ca me fait très plaisir, ravie que tout ça te plaise ^^

Lad~ Meurchi beaucoup collègue ! Il devait davantage avoir l'air déprimé que classe, mais l'un n'empêche pas l'autre xD


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Fuuuh j'ai rien glandé moi. J'aurais aimé faire d'autres photos mais avec le voyage à Tokyo à préparer, je pense pas trop aux dolls ^^' Du coup, comme d'ici mon départ je n'aurais pas le temps de faire de photos dignes de ce nom, je me suis imaginé ce que pourraient me dire mes personnages s'ils avaient conscience que je partais en voyage Very Happy J'ai recyclé des photos, donc c'est plus pour le fun que pour faire quelque chose de beau et présentable x)


[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 1428444227-dialogues-dolls
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 EmptyMer 8 Avr 2015 - 0:14


Bwahahaha x)
Moi c'est un condensé de tout ça que j'ai envie de te dire,même si j'admets que le mot "enflure" est prédominant.Et pour une fois,je plussoie Evilith.Et Wären aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 EmptyMer 8 Avr 2015 - 0:22

Ah, j'adore l'idée. Certaines réparties sont très drôles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 EmptyMer 8 Avr 2015 - 0:28

Ils sont , tous ensemble, un très bon résumé de ce qu'on peut penser je crois XD.

Des bisous amour .
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 EmptyMer 8 Avr 2015 - 0:47

Bon je suis un peu en retard pour commenter celle d'avant mais bon j'adore la photo bonus il à l'air d'un petit oiseau tombé du nid qui regarde le paradis perdu c'est plein d'émotion.

Pour le reste bon voyage, plein de photo, des croquis tu n'emmènes aucune doll meme pas une petite ho a moins que tu en remporte une sais t'on jamais. En tout cas ils ont de bonne pensée. Pour moi se sera aussi un porte bonheur qui ne tente rien n'a rien je suis comme eux..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 EmptyMer 8 Avr 2015 - 10:01

Ah-ah, j'étais pas encore passée ici, mais tu m'as bien fait rire, ils sont excellents ces messages d'amour ! (et va falloir que je parcoure tout ça, ça m'a l'air bien intéressant, comme sujet)
Je suis profondément fan du regard accusateur d'Aksy. Ainsi que de la réflexion mode de Lilith.
J'espère que tu seras contente de ton voyage Smile (enfin je me fais pas trop de souci, c'est une belle expérience, toujours trop courte, mais un vrai bol d'air)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:47

Au moins tes dolls s'intéressent à toi et à ton voyage ! Moi j'ai l'impression qu'elles en ont rien à foutre les miennes ...

Et je sais ce que c'est que de ne pas s'en occuper quand on est en plein préparatifs de départ ! Suis en plein dedans aussi
Tu pars quand du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:20

Ha ha c'est juste énorme! Quelle bonne idée et tant d'amour! XD

Je suis sûre que vous allez vous régaler avec ta famille! Mais quelle chance! >3<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:27

WESH PROFITE SUSU. Non j'ai rien de plus intelligent à dire xD VA A SHIBUYA. C'est trop bien Shibuya. Voilà. Prend plein de photos pour nous aussiiiii. Puis profite, profite, profite encore et encore ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:42

Lad~ J'vais faire comme Onizuka : j'vais rester en bas des escalator et photographier sous les jupes :B

Inaka~ Haha merci =)

Jun~ Oui j'imagine XD Kisu kisu~

Curvylady~ Non pas de doll, on fait léger ^^ J'aimerais bien en prendre une mais bon, je ne pense pas que j'aurais le temps de m'en occuper de toute façon, et je ne veux pas obliger ma famille à attendre -même quelques minutes- parce que je veux photographier ma doll à tel endroit ^^

Aki~ Merci pour ton intérêt ^^ Lilith ? Tu dois parler d'Evilith x) Elle n'a pas tord, j'ai pas vraiment refait ma garde robe depuis le lycée aloooors ouais, je pense que je devrais revoir ça xD Merci en tout cas ^^

Lylyesp~ Je pars vendredi ^^

Shimiro~ Ouiiii ça va être chouette *^* Merci merci >w<

Neko~ KESTUCROI NOTRE APPART EST A SHIBUYA MEUF. Genre, à 25 minutes à pied du 109, du Disney Store, d'Hachiko, et encore. Hohohohohohohoho o/
Les photos vont pleuvoir ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:30

Ah ben je pars dimanche, peut-être qu'on se croisera dans Tokyo alors ( dans une boutique de dolls ? ).
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:39

Franchement j'en doute xD Je ne vais pas à Tokyo pour les dolls ^^ Je n'emmène aucunes poupées d'ailleurs, même si j'aimerais. On y va en famille et on s'est fait un programme très précis, donc on va éviter de se disperser =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:32

Mouahaha, c'est super chouette comme idée, j'ai bien ris ! =P

Bon voyage à toi un peu en avance alors !
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:32

Oops, désolée pour le mangeage de nom, j'sais pas, ça s'est imposé tel quel dans ma tête quand j'ai posté, mouarf...
Oui, Evilith, donc ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 3:12

Nyu.~ Haha merci =D

Aki~ Pas de problème XD Après tout le nom d'Evilith est un mélange de "evil" et "lilith", et Lilith c'est le nom de sa môman :V
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» Concours de bannières n. 59: Dos tourné
» [From Belgia to Fr.] TROISIÈME ROUND! Ça tourne mal 8D (p.5)
» castle's yuni [Halloween qui tourne mal Part 1]
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: