Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29

Aller en bas 
+69
Follow-the-Wind
Lee
Brie
NingyouMoumoku
Axolotl
Princesse'L
BeggZ
Tentacule
Nano
luxatica
melu
Alsarys
Nataraj
Nekamiel
PsychedolliK
Hotake
Darkdaisy
Iamabanana
Vallois
Aki
Inaka
merry-chan
kaléa-chan
Louvaan
Solkeera
Kai Torla (krikri)
Grenat
Tsuruki
L.V
angel-chan
Calimello
Kutsushita
BlackFiriel
hydrocoma
shogun
Alia Zanetsu
Moino
Ebi
Aémaéska
Laine
Raven
Anne-Laure
Youpla
Naeko
SwifleKaYa
Bumblebee
Soelle
Shimiro
Flowrale
Injury
CreepyBunnYy
vanyli
nathy1317
momoka
Kahlane
hitsugi
Lylyesp
Crescendoll
curvylady
Ladicius
Acinigi
Islael
Coriolis
Junjun
Nyu.
nekomoi
Myria
Agathe
Luka
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 EmptyVen 31 Juil 2015 - 20:24

Moi aussi je suis fasciné pauvre de moi, mon cœur d'artichaut a encore frappé
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:04

Ma filleule amour amour amour !

Je suis sur les fesses et sous le charme, vraiment, je sais pas quoi dire. Ton cliché est vraiment magnifique et il la révèle tellement bien *^*.
Ce regard, cette pose, ces parures ♥ . *ronronne.*
Je l'aime d'amour *^*.
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:50

Moi j'aime le texte. J'aime la photo et sa "couronne" mais j'aime surtout le texte ** /sort/
Et j'aime aussi comment le texte sublime la photo (c'est bon là ? Tout le monde il a compris ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:17




Evy est toujours aussi charismatique, peut importe le style, elle sera toujours aussi sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 EmptySam 1 Aoû 2015 - 19:35


Où ça une dame ? 8D *fuit*

Il est vraiment intéressant cet unique cliché, c'est chouette de prendre des risques et d'essayer autre chose de temps en temps ! Et j'aime beaucoup sa parure et la manière dont ses yeux ressortent ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 19:09

Curvylady~ Comment, toi, fascinée par un autre personnage que le Conteur ? Very Happy

Jun~ Merci <3 'ai beaucoup retouché la photo pour avoir cet effet là, mais le modèle de base m'aide pas mal haha Very Happy

Hydrocoma~ Oh ça me fait vraiment plaisir, merci beaucoup ! Je sais que la photo est le thème privilégié pour les dolls, mais écrire un peu dessus me tient aussi vraiment à coeur (je fais rarement des photos sans rien écrire, que ce soit une phrase, une citation ou quoi....sauf si le but est que la photo soit elle-même très parlante ^^) donc ton message me touche beaucoup, merci !

Vava~ Merci ;___; Je pense qu'il faudra que je prenne mon courage à deux mains pour la remaquiller un de ces quatre quand même....brrr je flippe déjà XD

Lad~ Chut, laisse l'illusion planer encore un peu...
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai beaucoup retouché la photo, mais c'est vrai que de base les yeux d'Evi ressortent plutôt bien ! Ils sont jaunes aussi, donc ça aide ^^ Merci beaucoup copine <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:01

Elle est toujours splendide notre Evi, mais là... Le cliché est superbe et bien travaillé !
Bravo ♥
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:19

T'ES ALLEE AU JAPON !!! >__< c'était bien ? =D
Et puis tes nouvelles dolls... Hansel est vraiment mignon, j'ai hâte de le voir en action ^^
amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:23

Elle est tellement charismatique. Elle a un charme sombre, qui lui va si bien amour.
J'aime beaucoup la touche de couleur apportée par le jaune des yeux dans ton cliché.
Et sa parure *w* ohmy'!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:05

Soelle~ Merci beaucoup ^x^

Kaya~ Dire que c'était bien serait insignifiant TELLEMENT C’ÉTAIT BIEN. *ok ma gueule*
Hansel n'est pas vraiment un garçon d'action mais je le prendrais en photo bientôt ^^ Mais d'abord ce sera le Conteur et Grimm, ça fait longtemps ^^

Agathe'~ Merci >w< Sa parure ce n'est rien de plus qu'un collier à moi que je ne mets pas xD Déjà parce que je ne suis pas très collier, ensuite...ben ça lui va mieux qu'à moi amour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Le tonton qui dort ~ Asmodée. •

-------------

"D'habitude Evi ne m'emmène jamais avec elle quand elle va voir ses copains. Mais ce soir Aksinya dort chez Isaac avec des copains à elle alors Evi est obligée de m'emmener. Je reste avec Aksi même quand elle voit ses amis, mais ce soir elle n'avait pas envie. Peut-être qu'elle fait sa "grise d'arborescence" ou je sais pas quoi. C'est Evi qui l'a dit. Alors si Evi le dit c'est peut-être pour de vrai, mais en fait j'en sais rien et puis de toute façon je suis content. Je ne sors jamais avec elle alors même si elle fait la tête, je suis content. Quand on est arrivés, j'ai reconnu le grand frère d'Isaac, Warën, qui nous ouvrait la porte d'une maison qui n'était pas la sienne. J'ai compris après qu'on était chez Rochel, le grand frère de Nhoa. Nhoa c'est celui qui fait toujours la tête en colère alors qu'en fait il est content d'être chez Isaac. Y'avait aussi le tonton de Léandre, celui avec les cheveux rouges sur le devant et noirs sur le derrière mais qu'on voit jamais parce qu'il a toujours un bonnet avec des trous. Pourquoi il met un bonnet avec des trous ? C'est peut-être parce qu'il a pas de maman qui peut lui en acheter un, comme Evi, Aksi et moi. Mais Evi elle a un "sale air" à la fin du mois, peut-être que lui aussi il a un travail et peut-être même que c'est dur ? Je pense que oui, parce qu'il s'est endormi pendant la partie de carte. Même que Rochel, Warën et Evi n'ont même pas fait gaffe, ou alors qu'ils ont l'habitude. C'est vrai qu'il dort souvent quand je le vois le tonton de Léandre. Je dessinais à côté de lui pendant que les autres jouaient aux cartes. J'avais un peu froid alors je me suis dit que lui aussi alors je lui ai mi mon manteau sur la tête. Comme ça la lumière elle l'embête pas non plus. Pis je crois que je me suis endormi moi aussi parce qu'il était bizarrement déjà le matin très très vite. Je crois qu'il s'appelle Andrew, le tonton qui dort. Faudra que je lui demande la prochaine fois. Enfin, s'il fait pas encore la sieste."



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 Little_nap__bonus__by_lukadolls-d9cvypc

Les photos moins saturées:
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 EmptyMar 13 Oct 2015 - 10:37

Super belle, cette série. C'est très réaliste, comme rendu, on s'attend presque à voir un petit filet de bave Wink
Et j'aime beaucoup la "grise d'arborescence" ^^
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 EmptyMar 13 Oct 2015 - 17:01

Grise d'arborescence, mwahaha XD

Le grand mystère qui entourait les sleepings est désormais résolu : ils sont narcoleptiques !
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:01

Je préfère les photos en spoiler, elles ont un rendu qui me plait d'avantage... Ça a un effet un peu plus doux, qui colle plus au côté dormeur. Mais sinon baaah c'est un Migidoll, je suis OBLIGE de dire qu'il est beau. Voilà. Je suis un vendu. Toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 EmptyMer 14 Oct 2015 - 11:57

Il est quand même très beau ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:25

très belle série! Ma préférée est la deuxième en spoiler, on ressent bien la fatigue, je trouve. Et le texte est très sympa. MAIS un texte d'Asmodée sans Asmo-chou ?? y a pas comme une arnaque, là ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» Concours de bannières n. 59: Dos tourné
» [From Belgia to Fr.] TROISIÈME ROUND! Ça tourne mal 8D (p.5)
» castle's yuni [Halloween qui tourne mal Part 1]
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: