Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29

Aller en bas 
+69
Follow-the-Wind
Lee
Brie
NingyouMoumoku
Axolotl
Princesse'L
BeggZ
Tentacule
Nano
luxatica
melu
Alsarys
Nataraj
Nekamiel
PsychedolliK
Hotake
Darkdaisy
Iamabanana
Vallois
Aki
Inaka
merry-chan
kaléa-chan
Louvaan
Solkeera
Kai Torla (krikri)
Grenat
Tsuruki
L.V
angel-chan
Calimello
Kutsushita
BlackFiriel
hydrocoma
shogun
Alia Zanetsu
Moino
Ebi
Aémaéska
Laine
Raven
Anne-Laure
Youpla
Naeko
SwifleKaYa
Bumblebee
Soelle
Shimiro
Flowrale
Injury
CreepyBunnYy
vanyli
nathy1317
momoka
Kahlane
hitsugi
Lylyesp
Crescendoll
curvylady
Ladicius
Acinigi
Islael
Coriolis
Junjun
Nyu.
nekomoi
Myria
Agathe
Luka
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:49

• Je suis jaloux mais... ~ Tael. •

-------------

"J'ai l'habitude. Ils ont toujours été comme ça depuis qu'on s'est rencontrés. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi ils sont devenus si fusionnels....peut-être qu'il y a des choses que je ne sais pas. J'ai toujours pensé qu'ils finiraient en couple. Ils ne se sont jamais embrassés, du moins je ne les ai jamais vus, mais ils dorment ensemble, prennent leur bain ensemble et n'ont aucun problème à se déshabiller l'un devant l'autre. Même si je traine avec eux, je sais que je n'aurais jamais une relation aussi intime avec elle. C'est surement parce que je suis trop timide et qu'elle sent que ce n'est pas possible. Isaac ne sait pas que j'ai des sentiments pour elle et tant mieux. J'aime la relation qu'on a tout les trois malgré tout. Parce que si je le disais, alors ils me regarderaient surement différemment, de peur de me blesser. Je n'ai pas envie que par ma faute ils s'éloignent. Je suis jaloux, mais ils sont heureux et ça me suffit. Je les aime tout les deux après tout !"



[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 1406216152-l-heure-du-bain-vf


Dernière édition par Luka le Mar 28 Oct 2014 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 18:12

C'est pas évident d'être le n° 3.
J'aime bien les bulles c'est très parlant.
Bon va avec eux au bain c'est plus marrant tente le coup sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:17



Filloooooootte  amour 

Non mais c'est clair que ce couple a toujours été assez fusionnel chez toi, c'est cool que ça ne change pas malgré la "redistribution des rôles" ^^

Mon pauvre Tael, je te ferai un câlin quand je viendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:56

J'aime beaucoup ta façon de présenter les photos et les textes ^^
J'ai hâte d'en apprendre plus.
C'est pas facile d'être dans un trio, toujours la peur de se retrouver seul
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:54

j'aime beaucoup ta façon de faire les dialogues avec ces petites bulles
c'est une bonne idée  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:58

J'adore cette relation réellement fusionnelle qu'ils ont, parce qu'elle reste très enfantine, très "pure". Mais je soutiens le pauvre petit Tael, laissé tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:07

suis bien fan de cette nouvelle présentation de leur histoire. Le coup des bulles est super efficace, avec leurs poses tellement naturelles, c'est vraiment génial comme rendu! j'adore la complicite entre Aksi et Isaac. Mais quels gourmands tous les 2 !! il reste plus beaucoup de cupcakes à la fin!XD courage à ce pauvre bout chou timide, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Injury

Injury


Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2012

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:22

Mhaaaaan le pauvre petit Tael, il est meugnon comme tout en plus é.è
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kurodesuart/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:58

"Chope Tael  console " c'est terrible d'être le troisième T_T ... celui qui n'a personne assis à côté sur les banquettes 2 places [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 0:22

Curvylady~ Oui c'est sur, il tient la chandelle le pauvre ^^' Mais non il n'ira pas les rejoindre, sinon il va mourir de honte ^^ C'est un timide le petit Tael~

Vanyli~ C'est vrai qu'on la voit pas beaucoup Aksi, faudra y remédier ^^
La relation d'Isaac et Aksi est précieuse pour moi et quelques soit leur univers, ils auront toujours ce lien, ils seront toujours précieux l'un pour l'autre.
C'est noté, il t'attend ! Il veut son câlin maintenant Surprised

Demonslawa~ Je te remercie ^^
Tael a peur de se retrouver seul h24, mais il sait que la relation qu'on Isaac et Aksi est importante, donc il n'est pas malheureux...il est juste un peu triste de ne pas arriver à être aussi proche d'Aksi que l'est Isaac, au delà des sentiments qu'il a pour elle ^^

Rurik~ Merci beaucoup ^^

Nekomoi~ C'est exactement ça ! Je suis contente qu'on le ressente au travers de mes petites histoires et photo ^^ Mais oui, moi aussi il me fait de la peine le pauvre Tael x)

Momoka~ Oh, merci ! Heureuse que ça rende aussi bien alors ^^ Ha, tu as remarqué ? Ils font que bouffer x)
Ouais, moi aussi je lui souhaites bon courage, parce qu'avant qu'Aksi ne lui retourne ses sentiments, les poules auront des dents o/

Injury~ Oui, c'est surement le plus mignon au niveau du caractère chez moi, tout innocent et tout gentil ^^ Donc je m'en veut de le rendre triste, mais bon c'est comme ça ^^'

Nathy~ C'est ça x) Mais Isaac et Aksinya ne le délaissent pas à ce point, c'est juste que Tael n'arrive pas à partager autant qu'ils se partagent entre eux....difficile de s'adapter ^^'


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


• L'Allumeuse ~ Evilith. •

-------------

"L'Allumeuse, qui embrase ton corps.
C'est le nom que tu m'as donné quand tu m'as vue.
Cet effet que je t'ai fait au croisement de ces rues,
Faisant de moi ta Criminelle et causant ta petite mort.

Je suis l'Innocence, ne me jette pas la pierre.
Tu diras que c'est de ma faute, c'est plus facile,
Prétextant la haine te lovant dans tes idylles.
Et tes yeux exprimeront tes vœux en une sourde prière."


J'ai horreur de ces pseudos romans érotiques. Je fais l'effort de les lire car je n'aime pas ne pas savoir pour quoi je travail. Cette fois -comme beaucoup d'autres- j'ai posé pour la couverture d'un roman pour vieille femme célibataire en manque d'excitation. La seule chose que ça excite chez moi, c'est mon ennuie.


[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 L_allumeuse_by_lukadolls-d7stmvl


Dernière édition par Luka le Mar 28 Oct 2014 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 11:20

Yeuh trop chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:30

Très beau cliché, le texte qui l'accompagne l'est tout autant !
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 17:38

Rah, elle est belle.

(ceci n'était pas constructif.)

Sinon j'aime le médaillon qu'on devine autour de son cou o/
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 17:44

Ma filleule elle est parfaite amour .
J'ai même pas besoin d'en dire plus Very Happy.
Si... En rousse je l'adore *^*, et son regard c'est de la bombe en feu d'artifice ><.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:23

Holaaa j'ai pas reçu de notif de mon propre topic ? Comment se fait-ce ? O_O

Flowrale~ Chou....je suppose que tu parles de la séance précédent celle d'Evilith ? XD Non parce que je m'attendais à tout, sauf à ça pour elle XD

Nyu.~ Merci beaucoup ^^ Mais je suis un peu déçu, j'aimerais faire une photo de jour quand même xD *marre d'être motivée la nuit*

Neko~ Merci x) Le médaillon est au Conteur en vérité, mais ça lui va bien ^^

Jun~ Le roux est définitivement sa couleur, mais j'aime tellement adapter sa coupe de cheveux à son look <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» Concours de bannières n. 59: Dos tourné
» [From Belgia to Fr.] TROISIÈME ROUND! Ça tourne mal 8D (p.5)
» castle's yuni [Halloween qui tourne mal Part 1]
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: