Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29

Aller en bas 
+69
Follow-the-Wind
Lee
Brie
NingyouMoumoku
Axolotl
Princesse'L
BeggZ
Tentacule
Nano
luxatica
melu
Alsarys
Nataraj
Nekamiel
PsychedolliK
Hotake
Darkdaisy
Iamabanana
Vallois
Aki
Inaka
merry-chan
kaléa-chan
Louvaan
Solkeera
Kai Torla (krikri)
Grenat
Tsuruki
L.V
angel-chan
Calimello
Kutsushita
BlackFiriel
hydrocoma
shogun
Alia Zanetsu
Moino
Ebi
Aémaéska
Laine
Raven
Anne-Laure
Youpla
Naeko
SwifleKaYa
Bumblebee
Soelle
Shimiro
Flowrale
Injury
CreepyBunnYy
vanyli
nathy1317
momoka
Kahlane
hitsugi
Lylyesp
Crescendoll
curvylady
Ladicius
Acinigi
Islael
Coriolis
Junjun
Nyu.
nekomoi
Myria
Agathe
Luka
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 4:06

Bouuuuh le vilain pas beau post nocturne !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Encore un peu de temps pour réfléchir ~ Rochel. •

-------------

"Je ne sais plus à quel moment j'ai décidé que tu étais davantage un frère qu'un ami pour moi. Peut-être quand tu étais là quand mon petit frère et né, peu de temps après les tiens. Peut-être quand j'ai réalisé que je ne pouvais pas mettre de date sur notre rencontre, tant nous étions enfants. Ou peut-être quand tu t'es fait rejeter par ton premier amour et que tu es venu me raconter tout ça en pleurant. Je ne m'en souviens pas car cela m'a semblé naturel. Au plus loin que je me souvienne, tu as toujours fait parti de ma vie et je n'ai pas pu faire autrement que de te considérer comme un membre de ma famille. Mais tu n'as jamais pensé de la même manière que moi. Je l'ai compris un peu tard, sans doute. Ou plutôt je n'ai pas voulu le comprendre. Qu'aurais-je pu faire d'autres ? Mon meilleur ami, mon frère, un homme. Mais nous sommes adultes. Tu me l'as fait comprendre de nombreuses fois. De nombreuses façons. C'est une réalité que je n'ai pas pu accepter jusqu'à présent. Je t'ai ignoré pour ne pas briser notre amitié. J'ai voulu la protéger. Mais si tu avais été une femme, ou si je l'avais été, aurais-je réagi autrement ? Je réfléchis, tu sais. Tu penses peut-être que non, mais je réfléchis. Parce que tu comptes. C'est parce que tu compteras toujours que j'y pense autant.
Je ne sais plus à quel moment j'ai décidé que tu étais davantage un frère qu'un ami pour moi.
Mais je dois arrêter de penser de cette manière.
J'ai encore besoin de temps.
Parce que je n'ai pas réussi à imaginer ma vie sans toi."



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 Decision_by_lukadolls-d9zrlq4
(Vieille tentative de fermer l’œil à l'ordi. C'est assez dégueu mais bon on s'en contentera :') )
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 14:22

Elle est sympa cette photo ! J'aime beaucoup le texte qui l'accompagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 20:56

Ah, les amours non partagés, qui n'en a pas souffert... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 EmptyVen 22 Avr 2016 - 19:36

Alia~ Il y avait un rayon de soleil sympa qui traversait ma fenêtre alors je me suis jetée dessus Very Happy Merci ^^

Kaya~ Oh, certaines personnes n'en souffrent pas, ou pas autant je pense ! Mais bon pour Rochel, c'est peut-être plus complexe :B
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:06

AAAAAAAAHHHH Rocheeeeeeelllll 😍😍😍

J'ai juste vu ses deux photos, j'ai pas lu, je n'ai pas été plus loin, je vais le faire, mais fallait que je le dise. Vous me manquez les coupines [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 310841

Edit: ça y est j'ai tout lu! Il me manquait les 3 dernières pages donc ça va. Rochel mon chéri, tu as pensé que Wären était peut-être ta... peluche? Very Happy Tu sais celle dont tu ne peux pas te séparer parce que vous avez vécu toute votre vie ensemble et que même quand tu essaies de t'en débarrasser, tu te sens bien trop triste et seul alors tu la ressors du placard où tu l'avais rangée Wink Wären c'est ta grosse peluche, et quand on réfléchit trop, on finit par ne plus savoir où on en est et le mieux, c'est de faire un câlin à sa grosse peluche ^^ Alors fais juste un gros câlin à Wären et tout ira bien ^^

Et sinon j'avais oublié que tu as un Mirwen boy >< Trop mignon [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 310841
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 17:56

Si tu n'avais pas précisée que tu avais fermé l'oeil par une manip sur PC, je n'aurai même pas remarquée, je trouve que c'est plutôt réussi moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 EmptyMer 4 Mai 2016 - 13:36

Hey mais ça fait du bien de revoir le Rochel perdu dans ses réflexions ♥.
Même si c'est très frustrant, j'aime bien voir ce cheminement chez les deux.
C'est très intense amour .

Et ta manip est pas mal quand même :p.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 12:02

C'est poignant.
Ben si ces retouches sont "dégueues", je n'imagine pas quand tu les trouveras parfaites!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 3:59

En pleine nuit, again~

Bee~ Cette métaphore de folie xDDDD Mais t'as pas tord au final haha Un câlin à Wawa...je ne sais pas si ça va aider vu leur situation actuelle xD (qui dure depuis un ans, voire plus, maintenant Very Happy)
Oui j'ai un petit Mirwen grâce à Lad ^w^ Merci ^^

Apocalypsis~ Oh merci ! Ce n'est pourtant pas parfait mais heureuse que ça fasse son petit effet ^^

Jun~ Merci haha ! Ca fait longtemps maintenant que ça chemine davantage xD Mais vu que je suis lente à faire mes séances... :V

Nataraj~ Merci c'est gentil ^.^


Allez, on est du point de vu de Wawa maintenant ! On repart en enfance~


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Quoique je fasse, c'est toujours toi ~ Warën. •

-------------

"Pour tout avouer, je ne me souviens que de très peu de choses de votre arrivée dans le quartier, tes parents et toi. De façon très logique, nous nous sommes retrouvés dans la même école et dans la même classe. Et de façon toute aussi logique, nous avons finis camarades de jeux, étant quasiment voisins. C'est vrai qu'avec le temps nous aurions pu prendre de la distance, ne pas s'entendre, voire même se détester puisque nous avions grandis, mais ça ne s'est pas fait. Moi l'expressif et toi l'introverti, je pense qu'on se convenait. Je t'encourageais quand tu angoissais, tu me calmais quand je m'énervais. Nous n'avions pas tellement de points communs, en y repensant, mais nous n'étions pas fermés l'un à l'autre. Je pense que, comme des frères, c'était naturel de simplement s'entendre et s'aider. Mais quand nos frères sont nés, le petit moi avait déjà compris que nous ne le serions jamais vraiment. Ce n'était pas grave au final. Le plus important c'était toi. L'important c'était qu'en grandissant, malgré nos familles, nous ne nous séparions pas. Que l'on se convenait toujours de la même manière. Mes frères avaient pris une place plus importante que je ne le pensais dans mon cœur, mais il y aurait toujours eu de la place pour toi. Et je savais que c'était aussi ce que tu pensais.

Naturellement, je voulais te voir. T'entendre. Sentir que tu étais là. Te toucher. Je ne doutais pas non plus que ce soit la même chose pour toi. Mais j'observais et comprenais assez rapidement ce qu'il se passait. Nous grandissions et évoluions ensemble mais j'étais, je m'en rends maintenant compte, plus proche de toi que tu ne l'étais de moi. Pourquoi était-ce étrange pour les garçons d'être proches et moins pour les filles ? Ces regards suspicieux étaient rarement tournés vers elles quand elles se tenaient par le bras ou les mains, contrairement à nous. Mais je savais m'adapter. Et je ne voulais pas que ça t'embarrasse. Toi, tu étais plus conscient de tout ça. Mais tu l'acceptais parce que je comptais pour toi. Tu savais que ce n'était rien, que j'étais juste comme ça. Je le savais aussi. Bien que je ne m'attendais pas à ce que ça fasse comme un vide. Tout était identique. Nous allions au collège ensemble, s'asseyions l'un à côté de l'autre, s'aidions pour les devoirs et rentrions ensemble. Sauf que je me suis mis à vouloir plus. C'est drôle en y repensant. N'était-ce pas mignon ? Oui. Et non. Parce que lorsque j'ai pris conscience de toi, j'ai dû aussi prendre conscience de la cruelle réalité. J'étais un garçon...et toi aussi.

La déduction était simple : L'adolescence. J'étais venu à la conclusion que j'atteignais un stade de mon adolescence ou c'était normal de vouloir être avec quelqu'un. Mais je savais que ce quelqu'un ne pouvait pas être toi. Alors je suis sorti avec une fille. Très mignonne, je pense qu'elle m'appréciait beaucoup et moi aussi je l'aimais bien. C'était une gentille fille et honnêtement, j'aimais passer du temps avec elle. Vraiment. C'est pour ça que j'ai fini par ne plus la voir. Elle a pleuré mais c'était un mal pour un bien. Je ne pouvais pas lui faire croire que j'étais amoureux d'elle quand la seule chose que j'avais en tête était de rentrer pour te voir. J'avais plus envie de tenir ta main que la sienne. Plus envie d'entendre ta voix que la sienne. Mais j'avais pris conscience d'autre chose à cette époque-là. Tu n'avais jamais été un frère pour moi. Et quand j'y repense, je devais l'avoir compris en voyant mes frères grandir.

Il n'y avait jamais eu que toi, au final. Et ça m'a longtemps fait du mal. Davantage que maintenant. J'ai grandit et j'ai su faire avec. J'ai vraiment fait avec, je te le promet. Je sais que j'ai été pénible, que tu devais en avoir marre de moi. J'ai pensé qu'en jouant ce jeu, ça m'apaiserait quitte à ce que tu ne me supportes plus. Mais je grandi encore aujourd'hui et ce que je ressens aussi. Je suis désolé pour la dernière fois. Je sais que je n'aurais pas dû rentrer chez toi. Je le regrette vraiment tu sais ? J'essaie de me changer les idées autant de fois que possible. J'essaie de te sortir de ma tête. En sortant avec Evi, en jouant avec des amis, en ayant des partenaires. Mais tu connais déjà ma vie. Je ne te cache rien, ou presque. Je sais que toi aussi, tu vois quelqu'un. Oh, quelqu'un de plus respectable que moi ou mes connaissances, c'est sûr. C'est bien. Tu mérites ça. Tu es quelqu'un de bien, de convenable, et il te faut une personne comme ça. Mais...Je ne crois pas qu'il soit désormais possible que tu quittes ma tête. Il n'y a jamais eu que toi et, pardonne-moi, il n'y aura jamais que toi."



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 Whatever_i_do__it_s_always_you__i__by_lukadolls-da7dwcc

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 Whatever_i_do__it_s_always_you__ii__by_lukadolls-da7dy2j




(Ce que c'est cucul.....moi et la romance haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 EmptyMer 13 Juil 2016 - 4:13

Le double post maudiiiiit~


Pas de texte qui accompagne la photo cette fois, car je l'ai spécialement faite pour le concours de bannière ^^ Qui dit "sous-vêtement" dit forcément Evi. Pour une fois, je ne suis pas mécontente Surprised J'ai même bidouillé un "décor" pour que ça fasse un peu cosy....maintenant, ai-je réussi l'effet, c'est autre chose ^^ Bref, voilà la bête.




~• Peaceful Day •~



[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 Peaceful_day_by_lukadolls-da9ngf3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 EmptyMer 13 Juil 2016 - 20:33

La petite histoire de Warën est très touchante, j'apprécie beaucoup le côté sensible qu'elle dégage, elle est tout en retenue (dans le sens où il n'y a pas d'expansion lyrique), simple dans ses choix narratifs, mais puissante. On comprend aisément que cette vérité n'a pas été si simple à accepter pour lui, mais le dévouement qu'il voue à l'autre personnage (je ne connais pas encore tous les noms je m'excuse >.<) est très beau, lui aussi Smile
Puis les clichés sont superbes, le fait de donner deux impressions, sa réalité et ses désirs, plus effacés... C'est très beau !

Pour ce qui est du second cliché, j'aime énormément la lumière (et la jolie miss en lingerie, bien évidemment !). Sa pose fait très cosy, on dirait qu'elle se prélasse simplement dans ses draps, appréciant une certaine quiétude... ou alors c'est moi qui raconte n'importe quoi ahah
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 EmptySam 10 Sep 2016 - 2:47

Excuse-moi de ne pas avoir répondu plus tôt haha ! Je ne suis plus trop sur le forum ces temps-ci, c'est pas bien.

Merci pour tes compliments ^^ Je ne suis malheureusement pas dotée du don de la plume, mais je fais de mon mieux. Je suis donc heureuse que tu aies trouvé ça bien ^x^ Pour les photos aussi, même si avec du recul, je les trouve assez maladroites.

Pour la seconde photo, tu as tout juste ! Evi n'est pas le genre de fille à rester dans une atmosphère de quiétude et cosy en général, mais ça fait du bien de temps en temps de montrer d'autres facettes des personnages ^^

(Et ne t'inquiète pas pour les noms, je ne demande à personne de les connaitre, c'est déjà très gentil de prendre du temps pour poster et regarder ce topic ^^)

Bon, faut que je me bouge les fesses, j'ai acheté des chaussures à deux de mes dolls (dont Evi) donc je devrais quand même songer à faire une photo u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 EmptySam 10 Sep 2016 - 9:54

Miiih Wawa me fout des vilains feels à chaque fois T____T

Aaaah Evi ~ terrible cette photo! Elle se prêtait si bien au thème 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 EmptySam 10 Sep 2016 - 17:48

Il y a une bonne ambiance sur cette photo avec les deux lumières différentes. Je la trouve comme toi très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 EmptyLun 12 Sep 2016 - 2:11


Aw, je l'aime, cette photo. La pose et la lumière rendent vraiment bien :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» Concours de bannières n. 59: Dos tourné
» [From Belgia to Fr.] TROISIÈME ROUND! Ça tourne mal 8D (p.5)
» castle's yuni [Halloween qui tourne mal Part 1]
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: