Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29

Aller en bas 
+69
Follow-the-Wind
Lee
Brie
NingyouMoumoku
Axolotl
Princesse'L
BeggZ
Tentacule
Nano
luxatica
melu
Alsarys
Nataraj
Nekamiel
PsychedolliK
Hotake
Darkdaisy
Iamabanana
Vallois
Aki
Inaka
merry-chan
kaléa-chan
Louvaan
Solkeera
Kai Torla (krikri)
Grenat
Tsuruki
L.V
angel-chan
Calimello
Kutsushita
BlackFiriel
hydrocoma
shogun
Alia Zanetsu
Moino
Ebi
Aémaéska
Laine
Raven
Anne-Laure
Youpla
Naeko
SwifleKaYa
Bumblebee
Soelle
Shimiro
Flowrale
Injury
CreepyBunnYy
vanyli
nathy1317
momoka
Kahlane
hitsugi
Lylyesp
Crescendoll
curvylady
Ladicius
Acinigi
Islael
Coriolis
Junjun
Nyu.
nekomoi
Myria
Agathe
Luka
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 11:30

Mon petit coeur fait "Kuuuuy~amour"

Si Wären pense à Rochel (etj'espèretrèstrèstrèsfortementquecesoitlecas), alors je ne me suis pas plantée en faisant la story au LDoll, bien que je ne me remette toujours pas de la photo de Wären (faisant le ^^V en mode selfie avec Roro qui dort) montrant bien son côté espiègle xD
Maintenant il a peut-être quelqu'un d'autre en tête et si ce n'est pas Roro, je suis curieuse de savoir de qui il s'agit ^^
En tous cas c'est très bien écrit, ce sont des passages qui de toute manière ne peuvent pas être mis en photostories, même si on a des petiots pour les représenter, tout simplement parce qu'il n'y a qu'en texte que l'on peut exprimer les sentiments du personnage =)

Encore Very Happy

Edit: maaaaal! Ca m'a complètement fait zapper la photo d'Evi! Enfin pour elle, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à dire: elle est toujours aussi sexy melt (<- après on a fondu donc on ne peut plus rien dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 EmptySam 5 Nov 2016 - 22:37

Je suis en retard !
Wawa me sert le cœur mais comme pour les réflexions de Rochel, je trouve ça très intense et captivant ! Et puis on voit bien comment l'un réagit par rapport à l'autre sans savoir ce que l'autre pense... C'est drama [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 514347 !

Bon et ma filleule est toujours, constamment, éminemment parfaite.
Ce genre de photos lui va trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 EmptySam 5 Nov 2016 - 23:20

Shimiro~ Wawa c'est un déchiré du cœur mais qui le supporte quand même plutôt bien haha ! Il respect à 100% les choix de Rochel et même sa façon d'occulter parfois ses sentiments. C'est un peu douloureux mais il le comprend. On ne peut pas forcer quelqu'un à être amoureux de soi, encore moins si la personne est du même sexe que toi et est hétéro. Merci pour eux et pour Evi ^^

Melu~ Merci beaucoup ^^

Lad~ Merci à toi aussi ! J'ai vraiment fait des efforts pour le coup, alors je suis contente si cette photo est réussie ^^

Bee~ La story au LDOLL ? *va voir* Haaaaan j'avais pas vuuuu xD C'était donc ça que tu trafiquais, fourbe ! C'est vrai que s'il peut embêter Rochel, il ne se gêne pas et c'est pas Evi qui va l'empêcher de faire quoi que ce soit haha :')
Pour te répondre, tu sais très bien que Warën ne peut penser qu'à Rochel, ce monomaniaque-obsédé. Merci en tout cas ^^ Pour Evi aussi haha xD

Jun~ C'est drama xD Je sais pas, c'est un peu tristoune mais drama, jsais pas xD Merci beaucoup >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 EmptyLun 7 Nov 2016 - 1:29

Yooooo!

Moi aussi je reviens chargée du LDOLL ! J'ai pu acquérir une doll que je ne pensais pas avoir avant très longtemps, voire jamais. Merci à Linn qui l'avait en vente sur son stand ! Et à ma sœur pour m'avoir aidée à l'acheter.

Je vous présente donc mon Unoa Lusis dont le nom est encore en suspens. D'origine, elle s'appelait Virus, mais je cherche autre chose. C'est un personnage que j'ai en tête depuis presque aussi longtemps que je suis dans la BJD et qui va de paire avec un personnage de ma sœur (à venir plus tard.). Elle n'intègre pas vraiment les autres membres de ma collection, mais je verrais si je peux bidouiller quelque chose.

Merci de l'accueillir !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Quand je serais grande, je serais pirate ! ~ ??? •

-------------

"Ils ont ri, pensant que leur fille avait beaucoup d'imagination. Qu'elle soit une fille et ne rêve pas de devenir princesse ou chanteuse ne les dérangeait pas car la seule chose qui leur importait était le bonheur de leur fille. Oh, ils se doutaient qu'elle aurait du mal à grandir dans ce monde violent et sombre. Ils avaient même un peu peur, à vrai dire. Elle n'était pas bien bavarde, pas bien active et pas bien sociable. Mais ils la soutiendraient et l'aideraient dans chacune de ses entreprises. Seulement, ils ne s'attendaient pas à ce qu'elle réalise son rêve.
Ce n'était pas vraiment ce qu'ils avaient en tête quand elle avait parlé de devenir pirate. Ils ne savaient pas qu'ils auraient dû prendre les mots de leur fillette au pied de la lettre.
Cependant, cette piraterie là était plus....moderne."



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 Hikikomori__i__by_lukadolls-dano1vl

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 Hikikomori__ii__by_lukadolls-dano1ur
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 EmptyLun 7 Nov 2016 - 9:07

Elle est classe cette "petite" ! Peut-être l'air un chouïa fatiguée - où est donc le teint de rose des Lusis ? - mais j'aime beaucoup ! Surtout la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 EmptyDim 13 Nov 2016 - 20:22

Haha, c'est original de rêver de pirater des systèmes informatiques quand on est petit :p
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 EmptyDim 13 Nov 2016 - 20:34

Virus a l'air canon. J'aime beaucoup les makeup en noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 EmptyLun 21 Nov 2016 - 18:38

Alia~ Haha on oublie les couleurs pastelles pour celle-là haha Pour ce personnage, ça ne pouvait qu'être la Lusis. Quand j'ai vu la Lusis la première fois, c'est son air un peu con qui m'a plu et je me disais que ce genre d'air fatigué lui irait encore mieux. C'est pas loupé, elle a l'air paumée et fatiguée, c'est parfait xD Merci beaucoup ^^

Kaya~ C'est la nouvelle génération :p

Melu~ C'est gentil merci ^^ Je devrais refaire quelques photos bientôt. Peut-être ce soir....mais le mieux serait à la lumière du jour haha. Mais je suis motivée la nuit, c'est problématique. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
luxatica

luxatica


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2011

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 EmptyLun 21 Nov 2016 - 23:38

Cette ''petite'' chose est bien mignonne ! Je suis curieuse de voir la suite. J'aime beaucoup son make up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 EmptyMar 22 Nov 2016 - 13:21

Elle a l'air bien jolie cette petite !

Je trouve le combo histoire + photos vraiment bien trouvé, la chute était nickel ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 EmptyMar 22 Nov 2016 - 15:54

Mimimih elle a une tête quand même adorable!!
(on dirait toi après trop d'heures de jeux et des cernes en plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 EmptyMar 22 Nov 2016 - 23:05

Luxativa~ Je te remercie ^^

Nyu.~ Heureuse que ça t'ai plu !

Shimiro~ T'as pas tout à fait tord puisqu'elle est un peu ce que je suis, mais en version pire haha En quand même plus choupi et avec des skill en informatique que je n'aurais jamais :p Merci !


Et deux petites photos nocturnes sans trop me prendre la tête parce que justement, j'ai mal au crâne haha ! D'habitude je ne mets pas de photos sans contexte mais bon, on va dire que c'est pour terminer un peu sa présentation à cette petite. Je pense qu'elle va définitivement s'appeler Vi puisque je n'ai aucune autre idée de nom Very Happy

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 Vi__i__by_lukadolls-dapdkbw

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 Vi__ii__by_lukadolls-dapdkcs
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 EmptySam 26 Nov 2016 - 21:47

OH c'est toi qui l'a prise! dire que j'était a deux doigt de l'acheter cette petiote :p, félicitation elle est trop chou avec ce makeup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 EmptySam 26 Nov 2016 - 22:16

Ouiiii ! Grâce à ma gentille sœur qui m'a aidée pour Noël ^x^

Merci beaucoup !

Il faudra vraiment que je me discipline et que je fasse des photos à la lumière naturelle haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 EmptyDim 27 Nov 2016 - 12:21

Oh mais j'avais pas vu que tu l'avais maquillée ! amour
J'espère que tu t'éclates avec elle en tout cas, c'était top que tu puisses la prendre au LDoll >w<.

Et j'aime beaucoup son côté dark avec ses grands yeux, ça lui va bien comme custo ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» Concours de bannières n. 59: Dos tourné
» [From Belgia to Fr.] TROISIÈME ROUND! Ça tourne mal 8D (p.5)
» castle's yuni [Halloween qui tourne mal Part 1]
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: