Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29

Aller en bas 
+69
Follow-the-Wind
Lee
Brie
NingyouMoumoku
Axolotl
Princesse'L
BeggZ
Tentacule
Nano
luxatica
melu
Alsarys
Nataraj
Nekamiel
PsychedolliK
Hotake
Darkdaisy
Iamabanana
Vallois
Aki
Inaka
merry-chan
kaléa-chan
Louvaan
Solkeera
Kai Torla (krikri)
Grenat
Tsuruki
L.V
angel-chan
Calimello
Kutsushita
BlackFiriel
hydrocoma
shogun
Alia Zanetsu
Moino
Ebi
Aémaéska
Laine
Raven
Anne-Laure
Youpla
Naeko
SwifleKaYa
Bumblebee
Soelle
Shimiro
Flowrale
Injury
CreepyBunnYy
vanyli
nathy1317
momoka
Kahlane
hitsugi
Lylyesp
Crescendoll
curvylady
Ladicius
Acinigi
Islael
Coriolis
Junjun
Nyu.
nekomoi
Myria
Agathe
Luka
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 EmptyDim 11 Déc 2016 - 1:25

Jun~ Je te remercie <3 C'est la première fois que j'achète une BJD sur un salon, ça fait un peu bizarre haha Very Happy Je devais garder mes sous pour des corps....c'est bête Very Happy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Le sept décembre ça a fait six ans que j'ai eu ma toute première BJD. Un petit Bory au bras jauni qui traînait sur le marché et qui ne semblait pas trouver preneur. Je cherchais un Bory mais je n'étais pas forcément décidée à l'acheter, de peur que ses bras un peu plus jaunes que le reste de son corps ne me rebutent avec le temps. Mais avec les encouragements nécessaire il a fini chez moi haha.

Six ans et je n'ai plus vraiment la même approche de la passion qu'avant. Plus besoin d'être tout le temps sur le forum, de faire des photos, de chercher sur internet pour être à fond dedans. Je fais moins de photos et poste moins pour plusieurs raisons, mais j'aime toujours autant ma collection et je ne suis pas prête d'arrêter ce hobby Very Happy

Une petit photo bieeeen trafiquée pour l'occasion. J'espère que c'est pas trop dégueu :') ET IL SOURIT. Un Bory qui sourit, y'a bien que des logiciels pour le permettre haha :p (Ou sculpter, maiiiis non non, je l'aime bien même quand il fait la gueule :'))



[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 Isaac___six_years_by_lukadolls-darb6vw
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 EmptyDim 11 Déc 2016 - 12:45

Et bien, bon anniversaire BJDien Smile ! Ce petit est super chouette, la photo aussi par ailleurs, c'est très mignon ce léger sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 EmptyMar 13 Déc 2016 - 20:11

Toujours aussi adorable ce petit bout! ♥
Bon anniversaire à lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 EmptyDim 19 Mar 2017 - 19:01

Merci toutes les deux ^^

Err, je n'arrive décidément pas à faire davantage de photo haha, sorry :') Mais sur Facebook j'ai été motivée par un groupe photos à thème et j'ai essayé de faire, pour une fois, une photo un peu plus réfléchie. Le thème était cache-cache...j'ai fait ce que j'ai pu x) La pukifee cachée appartient à Cocow et est une Bonnie Smile

J'ai fait cette photo au téléphone et je l'ai beaucoup trafiquée sur photoshop histoire de la rende potable....on fait avec ce qu'on a xD



[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 Hide_and_seek_by_lukadolls-db2ujwb
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 EmptyMar 21 Mar 2017 - 19:23

Elles sont toute choues !
La photo est vraiment bien pour du système D, ahah ! Et on est bien dans le thème avec ça~
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 EmptyMar 21 Mar 2017 - 19:42

Gnignigni! ♥
Elle est vraiment super mignonne cette photo!

J'ai réussi la mienne, faut que la retouche aille maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 EmptyLun 3 Avr 2017 - 21:37

Aimooooooooo!!!! Alala ce petit bout de sucre-bonbon qui donne trop envie qu'on la croque amour
Et puis Isaac qui sourit <3 Trop chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 20:25

Ma petite participation au concours du forum pour la bannière a donné ce petit quelque chose. J'ai essayé une autre wig à Hansel mais pas sûre qu'il l'a garde ^^



[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 Hansel___just_a_phone_call_to_the_past_by_lukadolls-dbaehj8
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 21:22

en tous cas ça lui va drôlement bien ! Il est adorable ce petit téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 EmptyVen 26 Mai 2017 - 17:20

Je te remercie ^^ Je l'avais trouvé à la Doll Garden Party de 2015 et je n'avais jamais eu l'occasion de m'en servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 EmptyVen 26 Mai 2017 - 18:37

Hello !
J'aime beaucoup cette photo, l'ambiance toussa ~

(ps : le lien de ton "bjd at home" est mort :O)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 EmptyVen 26 Mai 2017 - 18:52

Merci ^^

Ah, il a finalement décédé ! A vrai dire l'image ne s'affichait plus il y a deux/trois jours mais et revenu assez vite. Je me doutais que le lien arrivait à perremption donc j'en profiterai pour faire un portrait de tout le monde Smile

Urg ça va faire du travail tout ça xD....autant commencer rapidement :p

Edit : je viens de retenter et là ça fonctionne ! Je crois qu'il est quand même temps de changer ce lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 EmptyVen 26 Mai 2017 - 20:26

Tes photos sont très belles!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 EmptyVen 26 Mai 2017 - 20:52

Merci c'est très gentil ^x^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 EmptyVen 26 Mai 2017 - 22:35

Elle est sympa cette photo. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» Concours de bannières n. 59: Dos tourné
» [From Belgia to Fr.] TROISIÈME ROUND! Ça tourne mal 8D (p.5)
» castle's yuni [Halloween qui tourne mal Part 1]
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: