Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29

Aller en bas 
+69
Follow-the-Wind
Lee
Brie
NingyouMoumoku
Axolotl
Princesse'L
BeggZ
Tentacule
Nano
luxatica
melu
Alsarys
Nataraj
Nekamiel
PsychedolliK
Hotake
Darkdaisy
Iamabanana
Vallois
Aki
Inaka
merry-chan
kaléa-chan
Louvaan
Solkeera
Kai Torla (krikri)
Grenat
Tsuruki
L.V
angel-chan
Calimello
Kutsushita
BlackFiriel
hydrocoma
shogun
Alia Zanetsu
Moino
Ebi
Aémaéska
Laine
Raven
Anne-Laure
Youpla
Naeko
SwifleKaYa
Bumblebee
Soelle
Shimiro
Flowrale
Injury
CreepyBunnYy
vanyli
nathy1317
momoka
Kahlane
hitsugi
Lylyesp
Crescendoll
curvylady
Ladicius
Acinigi
Islael
Coriolis
Junjun
Nyu.
nekomoi
Myria
Agathe
Luka
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 EmptyMar 24 Avr 2018 - 20:33

Oh elle a son petit univers cette miss, je l'aime beaucoup. Elle est jolie.
Tu voudrais quoi comme yeux ? J'aime l'idée des yeux de différentes couleurs mais
qui sait, une couleur qui ressort d'avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2018 - 11:34

Tu as des photos en stock et tu ne les postes pas? fouet (Bon ok je ne dis rien, je suis pareil xD)

Elle est très jolie comme ça! Elle me fait un peu penser à un mélange Harley Quinn et The Ring ^^
Encore!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2018 - 11:49

Axolotl~ Oh merci beaucoup ^^ Je suis contente si c'est l'effet qu'elle donne ^^

NingyouMoumoko~ Merci ! Dans l'idéal, les mêmes yeux mais plus petits ou adaptés à ses orbite ! Mais bon, ce n'est pas une urgence, je l'aime bien quand même comme ça ^^

Bee~ Haha l'hopital qui se fout de la charité 8D Harley et Sadako ? Vraiment ? xD Sacré mélange x) Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 18:34

Je poste tellement plus moi fuuuh. Je garde tout pour moi et je publie plus rien haha

Mais aujourd'hui je me suis bougée et je suis revenue à mes premiers amours. Littéralement. Isaac et Aksinya me suivent depuis plus de sept ans et demi. Ils ont beaucoup changé et évolué au cours de ces années.

Isaac a eu quatre wig, peut-être plus, pendant trois ans et a celle-ci depuis maintenant quatre ans. Elle lui va un peu petit mais tant qu'on ne regarde pas derrière, c'est parfait x) Il a eu une petite dizaine de make-up, au moins ! C'était le premier, donc mon cobaye aussi. Vestimentairement parlant, j'étais partie dans le délire de l'habiller toujours un peu classe. Chemise et tout le bordel mais au fur et à mesure, je me suis sentie coincée dans cette idée, je voulais qu'Isaac soit un peu plus libre et moi aussi.

Aksi a eu deux ou trois wig avant de garder celle-ci, bien que je test de temps en temps d'autres coupe sur elle. Pour les face-up, elle en a eu moins qu'Isaac, mais quelques-uns tout de même. Niveau fringues elle a toujours porté un peu de tout et n'importe quoi. Elle n'a pas de style si ce n'est que j'évite les trucs un peu trop féminins qui trancheraient trop avec sa personnalité. (Mais j'ai eu une tenue froufrouteuse que je lui mettrais bien juste pour quelques photos et sortir du perso.)


Bref, photos !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 Partners_for_life__i__by_lukadolls-dcjxt3k

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 Partners_for_life__ii__by_lukadolls-dcjxt4m

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 Partners_for_life__iii__by_lukadolls-dcjxt5b

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 Partners_for_life__v__by_lukadolls-dcjxt7e

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 Partners_for_life__vi__by_lukadolls-dcjxt81
(Un peu ratée par rapport aux autres celle-ci, dommage.)

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 Partners_for_life__iv__by_lukadolls-dcjxt6d



Je pense que je vais leur fabriquer des bagues assorties. Non, ils ne sont vraiment pas amoureux. Ils sont importants l'un à l'autre. Leur relation est vraiment très forte et je n'arrive pas à l'illustrer comme je le voulais. Ils sont amis, ils sont frères et soeurs, ils sont comme un couple, mais sans aucun romantisme, aucun amour avec un grand A. Leur grand A, c'est leur amitié. Arf, je n'arrive pas bien à exprimer ce que je veux représenter entre eux, ça me frustre, mais j'espère qu'on comprend au moins à quel point ils sont importants l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 10:47

J'aime beaucoup cette série, c'est très joli, touchant...
Et ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu, ça fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles Smile
Je crois que ma préférence va à la seconde photo (encore que la première tape fort aussi).

Sinon, c'est tout simplement un amour platonique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 18:45

Ils forment un beau couple d'amis!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 23:38

D'après ce que tu dis, pour moi leur relation correspond à ce que j'appelle des âmes-soeurs : une relation tellement forte qu'elle est indéfinissable avec les concepts basiques d'amour-couple ou d'amitié ou de fraternité. C'est bien au-delà. Bref, moi non plus je ne saurais décrire avec des mots exacts, mais je pense voir à peu près la même chose que toi.
Et du coup tes photos de ces deux là sont très réussies et je trouve qu'elles font bien passer le message ( pour moi en tout cas ).
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 EmptySam 22 Sep 2018 - 18:26

waouh!! la deuxième photo!! elle est pleine de retenue et de complicité hyper forte à la fois !! Très jolie série! qui passe bien ton message sur leur lien, je trouve! ils sont tellement mignons aussi tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 EmptyDim 23 Sep 2018 - 11:29

ça fait plaisir de lire tout ça sur tes deux loulous et je t'avoue que ça me rassure pour mon propre boy qui est ma première bjd et qui subit mes multiples changements de make-up haha xD Le pauvre n'a pas fini d'en voir…

En ce qui me concerne je saisis très bien la relation qu'ils ont grâce à tes petites explications =D Et pour le côté "Illustrer" cette relation, tu vas bien finir par y arriver ! Pourquoi ne pas faire des séances plus "intimes" en matière de regard/complicité/contact physique et les coupler à des séances pus de la vie du quotidien ? ça permettrait d'avoir la notion de tendresse entre eux ainsi que le côté complicité, simplicité du quotidien à deux ?

Je dis ça comme ça, histoire de soumettre des idées =) En tout les cas, moi tant que je peux les admirer ensemble, ça me va [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 514347
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:57

Ça fait plaisir de revoir ce petit couple - à leur façon - c'est toujours compliqué de parler de sentiments lorsqu'ils sont assez complexes mais je pense qu'on ressent leur lien particulier à travers ce genre de séance (je sais pas pourquoi j'adore la photo des deux mains qui se frolent) :3
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 EmptySam 1 Déc 2018 - 11:44

Cela fait longtemps que je n'avais pas posté sur ton topic !

Tes dernières photos dégagent une émotion très douce. Coup de cœur pour celle où ils se tiennent la main en regardant dans des directions différentes amour

J'aime beaucoup aussi ton Isaac (ton bory) j'ai l'impression qu'il a grandi depuis les premières photos !
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 10:32

Dire que j'avais vu ces photos et que je n'ai pas posté... C'était pour faire remonter le sujet ah ah!! [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 848116
Ils sont trop mignons tous les deux, c'est toujours un coup de coeur et un peu de nostalgie en les voyant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 EmptyVen 25 Jan 2019 - 13:09

Ah ben merci Bumblebee, j'avais loupé cette séance aussi !!
C'est ma dose de Bory de la journée amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 23:08

Merci pour vos réponses. Je suis navrée de ne répondre que maintenant mais j'avoue que je n'ai plus la motivation pour faire des photos haha

Enfin, ça va revenir ! Je viens de maquiller une de mes dernières têtes (ouais, sans corps, encore...) et je vais recevoir une petite pukifee donc ça va me forcer à faire un peu de photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 EmptyVen 1 Fév 2019 - 15:16

Double poste de la bonne cause, j'ai fait des photos ! Bon, banales, mais je ne résistais pas à l'envie de prendre en photos Evi et sa sœur, fraîchement maquillée, dans leurs nouvelles tenues. On voit terriblement que les couleurs entre les têtes et corps ne match pas x) Et j'ai atténué avec photoshop... Pour la Belosse, Amélia, ce n'est qu'une question de temps. Pour Evi, c'est depuis que je l'ai nettoyée que j'ai remarqué cette différence de couleur. M'enfin, ce n'est pas grave. Amélia n'est même pas glossée haha Et c'est peut-être pas sa wig définitive....:V

Deux simples portraits pour aujourd'hui. Faut que je me remette dans le bain.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 Img_8410


[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 Img_8411
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» Concours de bannières n. 59: Dos tourné
» [From Belgia to Fr.] TROISIÈME ROUND! Ça tourne mal 8D (p.5)
» castle's yuni [Halloween qui tourne mal Part 1]
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: