Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29

Aller en bas 
+69
Follow-the-Wind
Lee
Brie
NingyouMoumoku
Axolotl
Princesse'L
BeggZ
Tentacule
Nano
luxatica
melu
Alsarys
Nataraj
Nekamiel
PsychedolliK
Hotake
Darkdaisy
Iamabanana
Vallois
Aki
Inaka
merry-chan
kaléa-chan
Louvaan
Solkeera
Kai Torla (krikri)
Grenat
Tsuruki
L.V
angel-chan
Calimello
Kutsushita
BlackFiriel
hydrocoma
shogun
Alia Zanetsu
Moino
Ebi
Aémaéska
Laine
Raven
Anne-Laure
Youpla
Naeko
SwifleKaYa
Bumblebee
Soelle
Shimiro
Flowrale
Injury
CreepyBunnYy
vanyli
nathy1317
momoka
Kahlane
hitsugi
Lylyesp
Crescendoll
curvylady
Ladicius
Acinigi
Islael
Coriolis
Junjun
Nyu.
nekomoi
Myria
Agathe
Luka
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 29 EmptyMer 11 Sep 2019 - 12:15

J'adore ces deux clichés, c'est sympa comme tout X'D
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 29 EmptyVen 13 Sep 2019 - 2:32

Momoka~ Merci de penser encore à lui ^^ Malheureusement je l'ai vendu, je le supportais plus ! Non j'déconne, genre je vends mes dolls moi. Pour la peine j'ai fait un petit portrait de lui. Ça m'a fait me rendre compte que son make-up est encore pire que ce que je pensais, il va falloir que je le refasse ! Et probablement lui trouver des yeux et une wig convenable, il a besoin d'un rafraichissement ce petit ^^

Lalouve~ Je te remercie ! ^^




Pour le coup, voici donc un cliché d'Asmodée. Que je n'aime pas. Je n'aime pas ses yeux. Et sa wig. Et son make-up. Vraiment, j'aime pas cette photo parce que je me suis forcée à la prendre, mais c'est pour la bonne cause. C'était pour me rendre compte que je le délaisse par rapport aux autres. Peut-être plus car c'est un yo-sd, que c'est le seul que j'ai, et que j'ai plus de feeling avec les MSD et les SD. Pourtant, je l'aime. Il reste une de mes premières dolls (quatre ou cinq ?), je l'ai depuis 8 ans et je ne veux pas m'en séparer. Et plus le laisser de côté. Donc il passe premier dans la liste de ceux à retaper.


[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 29 1568334449-img-8775-copie-copie
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 29 EmptyVen 13 Sep 2019 - 18:34

aaaaaaah merci Luka !!!!! ok, t'es pas contente de ta photo ni de la bouille du petiot. Mais vraiment ça me fait trop plaisir de le revoir (et pour l'instant, je vais le garder caché, sinon j'ai une petite rouquine qui va encore se mettre dans tous ses états en le voyant !) Et j'ai hâte de voir les prochaines séances de ce p'tit bout d'chou amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 29 EmptyVen 13 Sep 2019 - 19:04

Il est beau, il a un joli sculpt, je comprends que tu l'aimes ce petit bout!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 29 EmptySam 14 Sep 2019 - 2:07

Contente que ça te fasse plaisir Momoka ^^ Moi cette photo me met vraiment mal à l'aise. Le voir avec son vieux face-up qui date de, facile 2012, avec des yeux dégueux et une wig qui ne m'a jamais satisfaite, ça me fait instantanément percuter à l'abandon que je leur fais subir depuis des mois/années. Je n'arrive pas à me motiver, je me contente du médiocre d'un "j'aurais pu faire pire" et ça m'agace. Je repousse sans cesse le moment de les remaquiller par peur de les ravager :'( Des fois je me dis que je devrais les envoyer chez quelqu'un qui sait vraiment faire mais ça me révulse davantage, je veux le faire moi-même sinon je n'ai pas l'impression qu'elles sont pleinement à moi, mes dolls. C'est un cercle vicieux.

Merci Nano ^^ Le moule de la Pitta est très doux et mélancolique, elle a du potentiel, mais avec ce make-up, dur de s'en rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 29 EmptySam 14 Sep 2019 - 8:33

Il est mignon ce petit bout, je comprends tu l'aimes son moule est vraiment chou et je trouve qu'il a beaucoup de potentiel. J'ai hâte de voir ce que tu prépares pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 29 EmptyLun 16 Sep 2019 - 11:38

Je persiste à penser que tu dévalorises beaucoup tes propres make ups ! Je comprends bien la frustration de "c'est pas mal, mais c'est pas exactement ce que j'avais en tête" (je l'ai aussi pour la couture), mais je te trouve quand même sévère avec toi même .O.

Donc je t'envoie de la motivation et du love, tu ne peux rien faire, c'est déjà en route èwé
J'espère que tu vas rafraîchir ce petit Asmodée et que tu nous montreras tout ça ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 29 EmptySam 28 Sep 2019 - 0:37

Tigrou.v~ Merci beaucoup ^^ Je ne manquerai pas de montrer son nouveau face-up dès que j'ai le temps de m'en occuper ^^

Soelle~ Peut-être mais bon, c'est aussi bien que je critique ce face-up non ? Ca veut dire que je pense pouvoir faire mieux ! Après bon, je serais quand même jamais contente à 100% mais hé, c'est mieux que rien x) Merci pour ta motivation, c'est bien reçu. Ainsi que le love, d'ailleurs y'en a en route pour chez toi ^^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



 S O R R O W  


Qu'ai-je accompli ?

Je cherche, je réfléchi, je me demande, je me questionne. Rien ne me parvient. Seuls les échecs subsistent. Seule la lâcheté. Seule la peur. Seul le dégout. Que suis-je ? Qui suis-je. Rien ni personne. Je reste derrière, dans l'ombre. Même pour eux, je n'ai été d'aucune utilité. Ils vivent, grandissent et rient sans moi. Je n'ai rien fait et ne peut rien faire. Je tremble puis je ne bouge plus. J'abandonne. Et de nouveau, je me demande.

Qu'ai-je accompli ?



[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 29 1569621223-img-8816-copie


Même série de photos mais les retouches ne me plaisaient pas autant sur celles-ci:
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 29 EmptyMar 1 Oct 2019 - 14:44

Elle est superbe ! Terriblement triste et sinistre. J'adore le liseré doré sous l'oeil, et le rouge de la perle qui renvoie à son regard
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 29 EmptyMer 2 Oct 2019 - 19:14

Wow ce portrait est sublime!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 29 EmptyLun 7 Oct 2019 - 10:58

J'adore ta Bellose ! Elle est sombre, presque Spooky et à la fois on veut lui faire tous les calins de l'univers.
J'aime beaucoup ce portrait <3
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 29 EmptyMar 15 Oct 2019 - 21:47


Une revenaaaaante ~o~
Ce serait bien qu'on en sache davantage sur elle, mine de rien. De manière générale, j'ai hâte de découvrir toutes tes dernières dolls feignasse amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 29 EmptyDim 19 Jan 2020 - 23:19

Tenrai~ Merci beaucoup ^w^ Le doré, c'est un peu mon pêché mignon ces temps-ci !

Nano~ Merci ^^

Soelle~ C'est gentil ^^ C'est vraiment une victime la pauvre haha

Ladicius~ Revenante, revenante, vite fait ! xD Faudrait que je fasse ça ouais, parler un peu plus d'elles. Mine de rien, j'ai eu quelques dolls ces deux dernières années et je ne les ai pas vraiment montrées/présentées =o



Sinon ! Je ne posterai plus dans ce sujet ^^ Six ans déjà que j'ai fait ce topic, cessé les story et réduit ma fréquence de publications. Pour ce dernier point, je vais essayer de changer cependant ! D'autres parts, quasi toutes mes photos ont été supprimées par l'hébergeur, donc inutile de continuer d'alimenter ce sujet fantôme ^^

En attendant, je vous invite sur mon nouveau sujet : • Valley of Plenty • que je viens de créer et où, justement, je présente rapidement une de mes dernières arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» Concours de bannières n. 59: Dos tourné
» [From Belgia to Fr.] TROISIÈME ROUND! Ça tourne mal 8D (p.5)
» castle's yuni [Halloween qui tourne mal Part 1]
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: