Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29

Aller en bas 
+69
Follow-the-Wind
Lee
Brie
NingyouMoumoku
Axolotl
Princesse'L
BeggZ
Tentacule
Nano
luxatica
melu
Alsarys
Nataraj
Nekamiel
PsychedolliK
Hotake
Darkdaisy
Iamabanana
Vallois
Aki
Inaka
merry-chan
kaléa-chan
Louvaan
Solkeera
Kai Torla (krikri)
Grenat
Tsuruki
L.V
angel-chan
Calimello
Kutsushita
BlackFiriel
hydrocoma
shogun
Alia Zanetsu
Moino
Ebi
Aémaéska
Laine
Raven
Anne-Laure
Youpla
Naeko
SwifleKaYa
Bumblebee
Soelle
Shimiro
Flowrale
Injury
CreepyBunnYy
vanyli
nathy1317
momoka
Kahlane
hitsugi
Lylyesp
Crescendoll
curvylady
Ladicius
Acinigi
Islael
Coriolis
Junjun
Nyu.
nekomoi
Myria
Agathe
Luka
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:32

Haaaa cette photo est si belle et si frustrante à la fois! J'ai envie de voir sa tenue! Et sa coiffure!!
Ca a l'air génial *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 13:29

Quelle magnifique couverture tu fais mon Evi amour

Elle a un petit côté... Je sais pas trop pourquoi, mais en fait ça me fait penser aux femmes de la bourgeoisie fin XIXème, en pleine révolution industrielle, avec leurs robes à dentelle et leur ombrelles, mais qui commencent à se désaper dans les tableaux.. Ca doit être le voile en dentelle qui me fait penser à ça, parce que sinon ça n'a aucun rapport xD
...
J'ai un défi pour toi en parlant XIXème... Recomposer la toile "Olympia" de Manet, avec Evi... Ce role lui irait si bien amour *psychopathe*

Si on me cherche, j'suis partie de l'autre côté /o/
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 1:37

Shimiro~ Depuis, je l'ai changée >__> C'était bien la peine de me casser les fesses pour finalement rien montrer D8 *boulet*
Désolée x)

Soelle~ Je ferais ton défi une autre fois, j'ai d'autres poupées jalouses à photographier pour le moment x)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


• Asmodée se demande. •

-------------

"J'ai deux grandes sœurs. Evilith aime avoir plein d'amis et parfois elle s'enferme avec eux dans sa chambre. Elle m'a parlé de joystick mais j'ai pas compris. Aksinya m'a dit que c'était pour jouer au jeux vidéos, alors du coup j'ai voulu jouer avec elle, mais elle a pas voulu et elle a rigolé. J'ai pas compris. Aksinya m'a dit que c'était des jeux pour adultes, alors j'ai pas insisté. Je lui ai demandé si je pourrais y jouer quand je serais grand, mais elle m'a rien dit et elle a rigolé aussi. J'ai encore pas compris. Alors je reste tout seul dans ma chambre, je préfère. Au moins je comprends tout avec mes jouets à moi. C'est trop compliqué les adultes."


[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 Asmodee_by_lukadolls-d7vem4q


Dernière édition par Luka le Mar 28 Oct 2014 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 2:53

Very Happy oui oui reste avec tes jouets surtout!
comme toujours excellent!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 10:17

Moooooow  amour tellement adorable ce petit bout *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 11:00

C'est trop mignon!
J'adore ton petit bout~
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 20:16

Crescendoll~ Il faut bien en garder un de pur dans le lot x)

Shimiro~ Muhuhu <3

Kahlane~ Merci =)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


• Evilith, cette feignasse. •

-------------

"J'ai pris une habitude depuis que mes heures sont devenues aléatoires. Quand je rentre du boulot, qu'importe l'heure, je vais dans ma chambre et je me jette sur mon lit. Dans l'idéal les mômes sont chez les voisins à dire ô combien je suis une sœur indigne. C'est pas totalement faux. Je ne vérifie même pas s'ils ne se sont pas entre-tués ou s'ils ont bien mangé. Je me fiche totalement de savoir s'ils sont bien allés à l'école ou si tout s'est bien passé. Je fais ma sieste d'abord et ce n'est qu'ensuite que je m'occupe d'eux. Je sais que ce n'est pas bien et que s'il leur arrivait quelque chose, je m'en voudrais. Mais j'ai mes défauts. Et puis mince, c'est qui qui les élève et qui paye tout ce qu'ils veulent et ont besoin, hein ? C'est ma prune ! Alors on va pas me faire chier pour une sieste."


[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 Time_for_a_nap__by_lukadolls-d7ww3z6


Dernière édition par Luka le Mar 28 Oct 2014 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 20:40



Evi amour
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:51

Evi la plus genialissime du monde amour .
J'adore ce type de cadrage =).

Et j'ai eu envie de dire pauvre Asmo quand même XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:18

J'aime beaucoup cette photo avec le dégradé de lumière !
Et j'adore le haut d'Evi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 12:46

J'aime bien l'angle de vu de ta dernière photo.
Et puis Asmodée t'inquiète un jour viendra ou tu comprendras tout daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:40

Luka a écrit:
IL FAUT UN UNIFORME DE POLICIER POUR ROCHEL. *fantasme*

J'ai pas encore lu le reste (commentaires ou autre) mais tu connais déjà ma réaction:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAIS TROP!!!!!!! Mr.Red

Enfin déjà, rien qu'avoir lu que Roro est policier, c'est bon, j'étais conquise amour

Je trouve cette idée vraiment bien, même si tu n'es pas motivée pour poursuivre ta story principale, au moins, on continue de les voir et ça c'est déjà plus qu'on ne pouvait l'espérer! Alors je serais ravie forcément si on peut avoir la suite un jour, mais en attendant, ça me fait vraiment plaisir de les découvrir dans ce nouvel univers bien sympathique et léger ^-^

*bonheur*

-------

Luka a écrit:



SELFIE /o/

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 Someone_spying_on_me_at_night____the_culprit__by_lukadolls-d7qzfif

Et en plus il rentre par effraction, sérieux...

Oh mon dieu, il m'a tué xD En plus avec son "V" de winner quoi xD Ah ah ah celle-là est trop belle!! Je te la pique xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:15

Vava~ <3

Jun~ Ah c'est sûr, elle est loin d'être la soeur idéale x) Merci pour elle, comme toujours <3

Nyu.~ Merci ! Le haut vient du fullset de Gloria, ma Dollzone.....ça va beaucoup mieux à Evi xD Gloria est loin de porter ce genre de truc x)

Nathy~ J'ai pas envie que ce jour vienne, je veux qu'il reste petit et innocent x) Il en faut bien un u__u

Bee~ Ma Bee <3 Je savais que tu réagirais à ça ! Quand j'y ai pensé je me suis dit que tu serais FORCEMENT d'accord avec moi xD Merci pour ton soutient en tout cas ♥
Pour la photo de Rochel et Warën, j'attendais quand tu la verrais x) Heureuse que ça t'ait plu XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Encore Evi ouais, désolée. Promis, je montre un peu plus du quotidien des autres la prochaine fois !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


• Evilith, encore de la pub. •

-------------

"J'ai embrassé un de mes jeunes collègues avec le nouveau rouge à lèvre que j'ai porté pour la séance photo d'aujourd'hui. Il était encore plus rouge que mes lèvres, c'était mignon. Je crois qu'il va persévérer dans le mannequinat, c'est bien !"


[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 Evilith___lipstick_by_lukadolls-d7ywj3d


Dernière édition par Luka le Mar 28 Oct 2014 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:53


Tiens c'est marrant, je la trouve tellement "différente" sur cette photo !

Toujours aussi belle, mais plus sensuelle que sexy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:50

Je rejoins vanyli sur le coup, elle fait sensuelle, moins femme fatale mais ça lui va tout aussi bien amour !
Elle a la nonchalance du chat, et ça vient pas uniquement de son regard je te jure *^*.

Moi ça me va de ne voir qu'elle :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» Concours de bannières n. 59: Dos tourné
» [From Belgia to Fr.] TROISIÈME ROUND! Ça tourne mal 8D (p.5)
» castle's yuni [Halloween qui tourne mal Part 1]
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: