Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29

Aller en bas 
+69
Follow-the-Wind
Lee
Brie
NingyouMoumoku
Axolotl
Princesse'L
BeggZ
Tentacule
Nano
luxatica
melu
Alsarys
Nataraj
Nekamiel
PsychedolliK
Hotake
Darkdaisy
Iamabanana
Vallois
Aki
Inaka
merry-chan
kaléa-chan
Louvaan
Solkeera
Kai Torla (krikri)
Grenat
Tsuruki
L.V
angel-chan
Calimello
Kutsushita
BlackFiriel
hydrocoma
shogun
Alia Zanetsu
Moino
Ebi
Aémaéska
Laine
Raven
Anne-Laure
Youpla
Naeko
SwifleKaYa
Bumblebee
Soelle
Shimiro
Flowrale
Injury
CreepyBunnYy
vanyli
nathy1317
momoka
Kahlane
hitsugi
Lylyesp
Crescendoll
curvylady
Ladicius
Acinigi
Islael
Coriolis
Junjun
Nyu.
nekomoi
Myria
Agathe
Luka
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2014 - 11:33

cette photo est superbe! le N&B lui va très bien. Et j'aime beaucoup le côté un peu rêveur, presque triste d'Evi. sur cette photo. Comme si on voyait un peu plus qui elle est vraiment, derrière la grande gueule et les paillettes
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:37

Vava~ Oh c'est vrai ? Je suis contente qu'elle puisse dégager autre chose que "femme vile, perverse et sexy" x) Merci ^^

Jun~ Sérieux ? Et bah, ça me surprend ! C'était pas mon intention mais ça me plait ! Merci en tout cas ♥ Mais bon, elle ne doit pas accaparer toute l'attention quand même x)

Momoka~ Cette photo aura été surprenante pour tout le monde alors, moi comprise ^^ Ce sont des facettes qui existent vraiment chez Evi, mais que je n'ai pas spécialement pu exploiter. Merci =D


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Rosanna, Godpress. •

-------------

"Moi, Rosanna, ait décidé de tout dévoiler sur les éni- énar- én-....plein de gens qui partagent ce quartier. Ils ne savent pas ce que je suis ni qui je suis. Ils n'ont pas conscience encore de mon être supprime, alors je me filtre chez eux à leur plus grande surprise et leur arrache leurs secrets les plus ina- ino-......trop top secrets. La famille Dantès est ma victime aujourd'hui. Je ne me laisse pas divertir par leur mine déconfiture."


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 1412266509-godpress-01

INTERLUUUUUUDE:

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 1412266509-godpress-05

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 1412266512-godpress-06

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 1412266510-godpress-07

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 1412266512-godpress-08

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 1412266511-godpress-09

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 1412266511-godpress-10

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 1412266512-godpress-11


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


JE PEUX TOUT VOUS EXPLIQUER.

A partir de ce soir, je ne pourrais plus utiliser le réflex de ma sista' pendant plus de 10 jours alors je me suis dit que j'allais faire quelques photos sympas histoire de.....mais j'ai pas compris ce qu'il s'est passé. J'ai dérapé, fait des photos moches et inventé ce truc d'interview.....Bon, j'avoue que Rosanna m'a fait pitié alors voilà....fuuuuh.



Dernière édition par Luka le Mar 28 Oct 2014 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:17

J'ai ri xD

Beaucoup plus que nécessaire, mais j'ai bien ri xD Ils me font rêver ~ ♥
(En fait, Rosanna a le mal humour que toi oo)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:28

Mais alors là !

J'ai ris aussi x), tu peux, tu dois partir en cahuète comme ça parce que c'est vachement bien fait, c'est drôle et savoureux amour !
Même si, Rosanna quand même, on a eu aucune révélation i___i .
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:06

J'ai tout rattrapé, et j'me suis bien amusée Mr. Green
En vrac : les interviews et les mots-pour-un-autre de Rosanna sont très drôles, j'aime bien l'idée du monde parallèle (parce que j'aime bien ça en général et parce qu'ils ont sûrement moins de soucis ici), et j'ai trouvé tout chou l'épisode avec Tael et le bain amour
Revenir en haut Aller en bas
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:49

Ahah, j'adore trop Tael *3* admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 13:16

Soelle~ Le paradoxe avec moi, c'est que je ne suis pas foncièrement quelqu'un de drôle (dans le sens où je ne suis pas la blagueuse du groupe, je suis un peu trop réservée) mais j'adore rire, genre beaucoup. Du coup je pense que ça se ressent de temps en temps dans ce genre de série, même si ça reste amateur et maladroit ^^' (Mais Rosanna est un excellent prétexte à la connerie, je dois dire.) Merci en tout cas !

Jun~ Oh bah ça me fait plaisir merci ! Je vais pas répéter ce que j'ai dis à Soelle, mais ouais j'aime bien faire ce genre de petits délires ! C'est peut-être pour ça que la story principale commençait à s’essouffler, n'arrivant pas à coupler le scénario avec quelques moments de détentes. Ça fait du bien de se lâcher un peu ^^
Non mais Rosanna elle est débile, c'est pas sa faute.

Kaya~ Oh toi, ça fait longtemps \o/
Ravie que ce nouveau topic te plaise ! Effectivement ils sont beaucoup plus tranquille dans cette vie parallèle et je crois que c'est aussi pour ça que je l'ai fait....ça soulage tout le monde x) Merci <3

Naeko~ Merci pour lui ! Il est facilement gênée ^^'



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 1412507721-img-6592-copie2


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Oh la mocheté qui me pique le clavier D8
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:32


Hahaha je ris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:40

Tant mieux o/ Je ne sais pas quand je referais une interview par Rosanna (et si j'en referai une en fait) mais en attendant, photo ! Je suis retournée sur mon vieux bridge pendant que je suis privée du réflex de ma soeur (loooose TT) alors j'ai eu bien plus de difficulté à avoir une photo potable, j'espère que photoshop m'aura été utile D8

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Des questions sans réponses ~ Isaac. •

-------------

"Il y a ce garçon, qui vit à quelques maisons d'ici. Il vit avec sa sœur, la sorcière, son frère et sa nièce. Du moins c'est ce que les rumeurs racontent. Ils ne ressemblent pas à une famille normale. Ils ne sont eux-même pas normaux, d'ailleurs. Il y a beaucoup de choses inexplicables dans notre quartier et je dois dire qu'il n'est pas vraiment fréquenté. Comme si tout le monde évitait de passer par ici. Beaucoup de rumeurs circulent et narrent des contes à dormir debout. L'on dit même que le fabriquant de jouets dans le coin de la rue abriterait un vampire dans son grenier. Je me demande qui s'amuse à raconter ces bêtises. Cela dit, je dois bien admettre que lorsque je vois ce garçon et sa peau grise, moi aussi je me pose des questions. Son existence me fascine et je voudrais comprendre la nature de cette dernière. Mais je n'ai jamais pu l'approcher. Je ne le vois que de loin, vaguement et il ne parle jamais, à personne. Qui est-il ?"



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 Leandre_black_and_white_by_lukadolls-d821qp9


Dernière édition par Luka le Mar 28 Oct 2014 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2014 - 12:20

Il est magnifique! Tu le montes pas assez è3é
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2014 - 14:03

C'est parce que je veux changer sa wig x) Merci ^^

(Oui, j'ai une malédiction des wigs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:03

Oh, copine de malédiction des wiiiiigs, viens on va former une secte !

Sinon, bref, même sans reflex tu te débrouilles superbement bien -le talent vous dis-je- et la photo est top. J'aime beaucoup ton tout gris et son petit texte qui l'accompagne.

(mais moi je l'aime très fort sinon, le Conteur :"3)
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:15

Je suis en retard sur ce topic ! J'ai beaucoup aimé les interview, j'ai bien ri ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:04

Neko~ C'est horrible hein D8
C'est gentil mais le talent s'appelle photoshop xD Merci en tout cas ^^ Et du coup, aujourd'hui on en parle tien, du Conteur !

Youpla~ Contente de t'avoir fait rire ^^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Le plus fou des deux ~ Warën. •

-------------

"Aujourd'hui, comme tout les jours à la même heure, je suis allé rendre une petite visite à Rochel. En toute légalité cette fois-ci, on s'entend. Et assis là, j'ai croisé le grand lugubre de la boutique de jouets. Il était avec une de ses bizarreries. A vrai dire, je l'ai seulement vu de dos mais je pouvais deviner qu'il s'agissait bien de lui. Personne d'autre sous cette chaleur ne pouvait porter un costume trois pièces noir. Je me suis arrêté, caché au coin de la rue, et je l'ai observé. Je ne sais pas bien pourquoi, mais je voulais comprendre ce qu'il faisait là avec un de ses jouets. Sa tête bougeait et sa main s'était posée sur l'épaule de la chose. Sur le moment je n'ai pas voulu le réaliser, mais je suis persuadé qu'il lui parlait. Oh, je sais que de nos jours la technologie est performante et que l'on peut créer beaucoup de choses très sophistiquées, mais ça dépassait les compétences d'un simple marchant. Il lui parlait, j'en suis sûr....ça confirme ce que tout le monde dit : il est cinglé. Ou bien suis-je le fou à croire que c'était le cas ? Pourvu que Rochel accepte de boire un verre ce soir, j'ai pas envie d'y penser jusqu'à demain."



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 1413227336-dscf4065


bonux:


Dernière édition par Luka le Mar 28 Oct 2014 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2014 - 23:15

Rah je suis content de le voir lui *^* Je l'aime beaucoup beaucoup fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» Concours de bannières n. 59: Dos tourné
» [From Belgia to Fr.] TROISIÈME ROUND! Ça tourne mal 8D (p.5)
» castle's yuni [Halloween qui tourne mal Part 1]
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: