Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29

Aller en bas 
+69
Follow-the-Wind
Lee
Brie
NingyouMoumoku
Axolotl
Princesse'L
BeggZ
Tentacule
Nano
luxatica
melu
Alsarys
Nataraj
Nekamiel
PsychedolliK
Hotake
Darkdaisy
Iamabanana
Vallois
Aki
Inaka
merry-chan
kaléa-chan
Louvaan
Solkeera
Kai Torla (krikri)
Grenat
Tsuruki
L.V
angel-chan
Calimello
Kutsushita
BlackFiriel
hydrocoma
shogun
Alia Zanetsu
Moino
Ebi
Aémaéska
Laine
Raven
Anne-Laure
Youpla
Naeko
SwifleKaYa
Bumblebee
Soelle
Shimiro
Flowrale
Injury
CreepyBunnYy
vanyli
nathy1317
momoka
Kahlane
hitsugi
Lylyesp
Crescendoll
curvylady
Ladicius
Acinigi
Islael
Coriolis
Junjun
Nyu.
nekomoi
Myria
Agathe
Luka
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2014 - 23:38

Gnnnnnn pareil que Neko *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:15

Rohlala j'avais raté des choses !


J'aime vraiment de plus en plus ton nouveau format. J'étais déjà vraiment pour cette idée mais là je l'apprécie de plus en plus parce qu'il est plus révélateur, très bien mis en scène, agréable à lire.
C'est court et en même temps ça lève le voile sur ton petit monde et ça j'adore *^*.
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:07

Moi aussi plus de notification. Mais du coup plein de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 0:59

Neko~ Moi aussi je l'aime d'amour, mais il est si spécial qu'il faut que j'ai une idée précise pour pouvoir le caser ! Un peu comme Gloria en fait ^^ Merci pour lui !

Shimiro~ Merci xD

Jun~ Je suis vraiment touchée, merci beaucoup ! Disons que j'ai plus de facilité à mettre à plat mes petites idées sauvages sous ce format qu'en photostory, c'est pour ça aussi que ça m'a lassé l'autre histoire. J'aimais en faire, mais je voulais trop faire de choses. En PS, c'était trop complexe et / ou trop long à organiser. En petit texte et quelques photos, j'arrive étrangement à faire passer plus de choses personnelles mais aussi à raconter une histoire par bribes....je sais pas, peut-être que ça me convient tout simplement davantage. Merci beaucoup en tout cas ^^

Curvylady~ Les notif de FA sont vraiment chiantes, ouais :/ Merci pour le compliments ^^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Je suis juste banal ~ Andy. •

-------------

"Je suis facteur. J'aime les jeux vidéos et les bonbons. Mon meilleur ami s'appelle Rochel et travail dans les forces de police. Il y a ce gars proche de lui, Warën, je pense aussi qu'on est amis. Et puis il y a ma sœur, Gloria. Elle est mon ainée, enfin je crois. Je crois, car je ne sais même pas si nous sommes liés par le sang. Parfois, je me pose la question. Car nous n'avons rien en commun. Elle est grande, étrange, silencieuse, souriante, sage et douce. Bizarre peut-être. Elle a cette aura qui m'impressionne toujours. Les gens du quartier ne lui parlent pas, mais elle les observe toujours avec ce sourire doux et chaleureux. Certains croient en elle et viennent demander ses services de voyance. D'autres n'y croient pas et la regarde d'un œil mauvais. Je ne sais pas si elle a fait quelque chose, mais moi personne ne me regarde comme ça alors que je suis son frère. Je crois en ses pouvoirs moi. Parce qu'elle n'est pas une menteuse. Il y a aussi mon petit frère, Léandre. Sa peau est grise. Grise. Grise je vous dis. Ce n'est pas une plaisanterie et je ne saurais pas expliquer la raison de cette couleur. Mais nous avons toujours été ensemble, je l'aime. Alors je m'en fiche de savoir ce qu'il est. Aimo, ma nièce, est encore une petite fille mais elle a ses propres particularités. Ses cheveux blancs et ses yeux roses effraient les voisins. Ils l'ont comparée à un fantôme ou un esprit malin. Pour moi ce n'est qu'un petit lapin blanc. Albinos, peut-être. Ma famille est magnifique mais il n'y a que moi qui le comprenne. Moi qui suis si normal, si banal comparé à eux. J'espère pouvoir les protéger de la vie grâce à ce moi si ordinaire."



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 Andy__ii__by_lukadolls-d83j8tq


bonux:


Dernière édition par Luka le Mar 28 Oct 2014 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:01


Je le trouve magnifique !

Franchement son make up est très réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:10

"je suis juste banal" dit-il avec son charisme +100, c'est celaaa ouiii... XD
Non seulement il est superbe mais semble bien dévoué à sa famille qui a bien de la chance de l'avoir...

_________________
[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:42

Il est tout mignon et j'adore ton texte, ta façon d'écrire... on en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:51

Il est beau amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:48

Vanyli~ Merci beaucoup ! Tu m'as la dis de nombreuse fois mais ça me fait toujours autant plaisir de te l'entendre dire / te lire. Ça me touche beaucoup ^^

Anne-Laure~ C'est gentil, merci ! Je ne sais pas s'il est vraiment charismatique, pour moi il est juste choupi en fait xD Et puis il est sleeping alors ça augmente son potentiel de cutitude de façon exponentielle....*festish* Encore merci !

Jessi K.~ Je ne pense pas t'avoir déjà vue sur un de mes topics, alors bienvenue à toi et merci d'avoir jeté un œil ^^ C'est vraiment adorable ce que tu me dis là. Merci beaucoup ! Je n'ai pas la prétention d'écrire quelque chose de sensationnel mais ça me fait très plaisir et ça me motive, merci !

Youpla~ Merci >w<


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Ce soir je sors ~ Evi. •

-------------

"Ce soir je sors. Et pour une fois je n'ai pas oublié de prévenir les mômes. Au moins ils n'auront pas à grignoter dans les placards pendant mon absence. Je sais, je sais. Mon irresponsabilité les mets en danger, probablement. Mais Aksi est presque majeure, elle devrait pouvoir s'occuper de son petit frère non ? Bon d'accord, je suis un peu de mauvaise foi. Mais cette fois j'ai tout bien fait. Ils vont se faire une super soirée pyjama entre grumeaux avec d'autres mômes du quartier, ça devrait leur faire plaisir. Pendant ce temps j'embarque Warën et on se fait une tournée des bars avec les copains. Espérons qu'il ne décide pas d'entrer une nouvelle fois par effraction chez son petit flic. La dernière fois j'ai manqué de m'ouvrir la main en bidouillant la serrure. Mais cette fois, ce sera sans moi, ce soir je m'amuse. Tout est organisé et réglé. Ne suis-je pas quelqu'un de mature sur qui l'on peut compter ?"



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 Evilith___i_see_you_in_the_dark_shadow__by_lukadolls-d83n5ae


Dernière édition par Luka le Mar 28 Oct 2014 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:15

Andy ! Même qu'en vrai il claque de chez claque amour ( je ne dirais jamais assez que tu as bien fait de le maquiller avant le LDoll ! )


Evi' tu es tellement parfaite *^*. *marraine superbement objective de la mort qui tue, siii... et tu le sais que je suis objective Surprised.*
La photo tue tout, niveau compo je suis soufflée Luka *^*.
Et quel style ma filleule !

Comme d'hab aussi, tes deux textes ont été un régal à lire amour .
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:23

Azy j'ai deux séries à commenter. M'enfin la première elle sera vite résumée par un "GNIIIIII MIGIIIII". Voilà. xD

La deuxième est super, j'adore la photo d'Evi ! Ses jambes font très longues, élancées, très sexy même.
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:01

Oh Evi, Evi, Evi ♥
Ses longues jambes m’ensorcelleront toujours!
Elle est trop canon amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:59

Merci ^w^ quand a la demoiselle (rebelle ?!) elle a des jambes a tomber !
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:23


Junjun a écrit:

Evi' tu es tellement parfaite *^*. *marraine superbement objective de la mort qui tue, siii... et tu le sais que je suis objective Surprised.*


Non mais je trouve que tu as raison Junjun ^^

Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:55

Jun~ Merci beaucoup, c'est gentil ^^ Pour tout ce que tu dis, ça me touche beaucoup ! Je ne sais pas quoi te dire d'autres, je suis vraiment contente, merci <3

Neko~ Espèce de fangirl xD La jupe et les talons doivent jouer dans l'effet "jambes interminables", j'avoue que je suis plutôt conquise ! Merci ^^

Shimiro~ Les jambes d'Evi, toute une histoire ^^ Merci beaucoup ^^

Jessi K.~ Je ne sais pas si on peut la considérer comme rebelle. Peut-être un peu oui...je la vois davantage comme un électron libre ^^ Héhé ouais, elle a de sacrées gambettes ^^

Vava~ Merci <3


Bon, la prochaine fois je pense faire cette fameuse soirée pyjama. Je dois simplement me décider sur le choix du narrateur~
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» Concours de bannières n. 59: Dos tourné
» [From Belgia to Fr.] TROISIÈME ROUND! Ça tourne mal 8D (p.5)
» castle's yuni [Halloween qui tourne mal Part 1]
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: