Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Napalmdolls Puppy (p.27)

Aller en bas 
+78
Alixir
celeste-papillon
celynette
Liberty.
Follow-the-Wind
AuroreVonSweets
minouchka
Blue Alice
seerlina
Anne-Laure
So'VR
Lydia Natollia
Mxellepinky
Vanille Pewee
Bastet
Honqann
Axolotl
Alstroo
StargazingWaterDragon
Princess Napalm
Myra
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
BeggZ
Ladicius
Poulette
El Berryodd
Lee
PsychedolliK
Nano
mixou
Gabrielle
Loutron
tsubame
Darkdaisy
arone
Ababelle
Kuroe
Tentacule
MamzelleCulotte
angy1800
framboisie
pikaplume
kaléa-chan
Lily Evans
Alsarys
mao
lovelyshiva
pourSacha
Presea
Lalouve
EchoUndine
Almalexan
Mister Minou
Grenat
Youpla
hitsugi
Keiko29
Sabryna
Chocolate cat
melu
Alia Zanetsu
Isael
Hécatenautomne
Cassiel
Belin
Yukito
Capsidia
MiniVega
Pati_Onirie
Calimello
Sugar-Junkie
karasu
Agathe
Maxine
Soliloque
Myria
Sarahline
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Napalmdolls Puppy (p.27)   Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2016 - 21:50

Pouah, Follow, elle est excellente ! Que ce soit dans le sourire qu'elle aborde que dans le choix des couleurs *3* Je suis en admiration devant. Pfiou tous ces détails, tous ces petits trucs qui me font dire "ouahou" !! <3 Beau boulot encore une fois >:]
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Napalmdolls Puppy (p.27)   Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 EmptyLun 29 Fév 2016 - 10:18

Poulette a écrit:
ce maquillage à la "Jem et les Hologrammes" (quelle référence Rolling Eyes )
Ca m'a fait pensé à ça aussi!
En tout cas, j'adore admiration C'est plein de peps et de bonne humeur, c'est super rafraichissant de voir une doll avec cette custo! Le dégradé de l'étoile est super bien fait d'ailleurs ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Napalmdolls Puppy (p.27)   Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 EmptyLun 29 Fév 2016 - 23:07

pourSacha a écrit:
elle est très belle,
mais, c'est compliqué de voir tes images
extase
Merci! Compliqué? Comment cela? Les images tardent à s'afficher parce que les photos sont lourdes, ou c'est autre chose qui pose pb?

Lalouve a écrit:
Elle est géniale et donne grave la pêche ^^
d'habitude je n'aime pas les dolls avec les dents trop apparentes mais là ça claque pas mal et fait encore plus réaliste !
Merci! Ouh tu dois pas beaucoup aimer mes poupées, j'en ai pas mal avec dents apparentes... pour ça que je commence à avoir le coup de main pour peindre des quenottes, d'ailleurs. Bon ok, elle et la Harlan sont les pires de ma collec' à ce niveau là.

Presea a écrit:
Elle est super mignonne ! Un vrai rayon de soleil !! Comme Lalouve je n'aime pas trop les BJD qui "montrent les dents", quand c'est mal peint elles ont un petit côté flippant mais sur ta miss cela fait très naturel : elle exprime vraiment la joie de vivre, elle est toute pétillante Wink !
Merci tout plein! Alors comme pour Lalouve, une bonne partie de ma horde de résineux n'est pas pour toi! Entre les ANother Secret, les Supia et les Elfdoll, j'ai du monde qui montre les dents! XD

lovelyshiva a écrit:
Waw c'est une claque que je viens de me prendre, je l'adore.....!!!!!!
Hihi, avant de lire ta réaction j'avais pas réalisé que ça pouvait être un maquillage qui te plairait... mais en fait tu fais souvent des maquillages très colorés, surtout au niveau des paupières. Je pense à ta Sia si vite revendu, où à la miss que tu avais un temps sur ton corps de cyborg... Merci tout plein en tout cas!

Poulette a écrit:
J'aime beaucoup les poupées souriantes, et ce maquillage à la "Jem et les Hologrammes" (quelle référence Rolling Eyes ) est plutôt cool!
En plus je trouve ses sourcils extrêmement bien faits!
Merci pour le compliment même si j'ai un peu sourcillé en voyant ta comparaison (non mais franchement? Jem et les Hologrammes? Arg! XD )

Del-Berry a écrit:
Pouah, Follow, elle est excellente ! Que ce soit dans le sourire qu'elle aborde que dans le choix des couleurs *3* Je suis en admiration devant. Pfiou tous ces détails, tous ces petits trucs qui me font dire "ouahou" !! <3 Beau boulot encore une fois >:]
Merci beaucoup pour ton enthousiasme sans faille, Del-Berry! Ca me fait chaud au coeur de lire tes commentaires. daisy

MiniVega a écrit:
Poulette a écrit:
ce maquillage à la "Jem et les Hologrammes" (quelle référence Rolling Eyes )
Ca m'a fait pensé à ça aussi!
En tout cas, j'adore admiration C'est plein de peps et de bonne humeur, c'est super rafraichissant de voir une doll avec cette custo! Le dégradé de l'étoile est super bien fait d'ailleurs ^o^
Toi, tu sors. Ca t'apprendras à être d'accord avec les références de Poulette. >___<
Mais merci pour le compliment quand même, hein, allez! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Napalmdolls Puppy (p.27)   Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2016 - 8:56

Tiens question con au passage parce que j'ai oublié de la poser dans mon précédent poste mais... comment tu fais pour avoir des lignes droites ? X'D Ton étoile a déjà un super dégradé de couleur que je te jalouse totalement (d'un j'aime les étoiles XD et de deux les couleurs choisies sont trop top *0*) mais en plus elle est nickel O_O ! Quel secret caches-tu derrière ? x) (je sens soit une réponse conne, soit une astuce qui m'aidera... ou pas X3).

Et de rien pour mon enthousiasme, t'es un peu un mentor pour moi alors ça me fait plaisir de voir ton travail ^^ en plus elle est super cool donc <3 *contente*
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2010

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Napalmdolls Puppy (p.27)   Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2016 - 10:09

Ta supia est magnifique , pleine de vie , un vrai rayon de soleil et ses étoiles splendides, la couleur choisi est juste magique.
j'adore ce que tu fais , depuis le temps que je voulais le dire et bien c'est fait
tes custos sont à tomber. je suis une grande fan
extase

Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 Empty
MessageSujet: les photos   Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2016 - 10:48

ça devait venir de mon ordi, car à présent elles s'affichent bien chez moi!
j'adore vraiment toutes celles que j'ai vues
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Napalmdolls Puppy (p.27)   Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2016 - 15:17

Follow-the-Wind a écrit:

Toi, tu sors. Ca t'apprendras à être d'accord avec les références de Poulette. >___<
Mr.Red Mr.Red Mr.Red
*sors en vitesse*
Mais je compte bien rester dans le coin pour revenir bien vite admirer tes merveilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Napalmdolls Puppy (p.27)   Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2016 - 15:40

Wow. C'est la première fois que je visite ce topic (et heureusement pour moi que j'ai eu la curiosité de passer ahah !) et j'admire beaucoup ce que tu fais, notamment la façon dont tu arrives à reproduire le grain de la peau au niveau du visage. C'est peut-être un petit détail de rien du tout, mais je trouve ça tout particulièrement fascinant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Napalmdolls Puppy (p.27)   Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:18

Del-Berry a écrit:
Tiens question con au passage parce que j'ai oublié de la poser dans mon précédent poste mais... comment tu fais pour avoir des lignes droites ? X'D Ton étoile a déjà un super dégradé de couleur que je te jalouse totalement (d'un j'aime les étoiles XD et de deux les couleurs choisies sont trop top *0*) mais en plus elle est nickel O_O ! Quel secret caches-tu derrière ? x) (je sens soit une réponse conne, soit une astuce qui m'aidera... ou pas X3).

Et de rien pour mon enthousiasme, t'es un peu un mentor pour moi alors ça me fait plaisir de voir ton travail ^^ en plus elle est super cool donc <3 *contente*
La question n'est pas con, j'te rassure.
Utilises-tu des gommes mie-de-pain? Si ce n'est pas le cas, vois-tu ce que c'est? Je l'utilise pour dégager les pastels qui se foutent là où j'ai pas envie d'en avoir. Ici j'ai appliqué les pastels réduites en poudre au pinceau plat et ensuite j'ai délimité les branches de l'étoile à la gomme mie de pain. Bon j'obtiens pas ce rendu en un passage, j'ai dû faire trois ou quatre couches de cette façon (fixées à chaque fois au tamiya). Pour finir j'ai tracé les limites de l'étoile du côté vert-jaune au crayon aquarelle parce qu'il ne ressortait pas assez. Je l'ai aussi rehaussé de blanc, pour la même raison. Ca faisait brouillon sans ça.
Voilà tu sais tout!
Méfie toi, je vais finir par te demander une rémunération si tu me considères comme ton coach! XD

mao a écrit:
Ta supia est magnifique , pleine de vie , un vrai rayon de soleil et ses étoiles splendides, la couleur choisi est juste magique.
j'adore ce que tu fais , depuis le temps que je voulais le dire et bien c'est fait
tes custos sont à tomber. je suis une grande fan
extase
Merci beaucoup!

pourSacha a écrit:
ça devait venir de mon ordi, car à présent elles s'affichent bien chez moi!
j'adore vraiment toutes celles que j'ai vues
Tant mieux si tu peux les voir maintenant ^^ et un grand merci!

MiniVega a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:

Toi, tu sors. Ca t'apprendras à être d'accord avec les références de Poulette. >___<
Mr.Red Mr.Red Mr.Red
*sors en vitesse*
Mais je compte bien rester dans le coin pour revenir bien vite admirer tes merveilles ^^
Grumble. M'ci. *grogne quand même encore un peu*

Apocalypsis a écrit:
Wow. C'est la première fois que je visite ce topic (et heureusement pour moi que j'ai eu la curiosité de passer ahah !) et j'admire beaucoup ce que tu fais, notamment la façon dont tu arrives à reproduire le grain de la peau au niveau du visage. C'est peut-être un petit détail de rien du tout, mais je trouve ça tout particulièrement fascinant Smile
Merci tout plein! Bwahaha, ce fameux "détail" est un peu la chose qui m'a fait aimer les maquillages. Avant je maquillais mes poupées, certes, mais c'était plus une corvée qu'un vrai plaisir. Depuis que je ne me sens plus obligée de faire des fondus impeccables et des dégradés parfaits pour les blush, je m'éclate! Donc pour moi ça n'a rien d'un détail insignifiant, c'est plutôt mon fond de commerce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1963
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Napalmdolls Puppy (p.27)   Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2016 - 22:05

Ma jolie sia et ma miss cyborg, sont toujours à la maison 😇 Par contre moi j'aime beaucoup la référence à jem et les hologrammes 😝 Allez moi aussi je file au cas où t'aurais déjà sortie le fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Napalmdolls Puppy (p.27)   Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 EmptyMer 2 Mar 2016 - 7:42

Hm perso je pense que tu ne la volerais pas ta rémunération x) Même si pour l'instant je suis encore en mode "tatouille et débrouille", même si des fois je m'amuse à faire n'imp' sur mes crash head X'D

Je vois à quoi ressemble la gomme mie de pain, j'en ai jamais utilisé personnellement (moi j'ai juste les vieilles gommes en bâton super classique pour les crayons aquarelles >>'). Mais merci pour cette astuce ! Je n'y aurais pas pensé avant. Merci beaucoup Follow <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 531
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Napalmdolls Puppy (p.27)   Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:06

Ben, moi aussi, elle m'a accroché un sourire aux lèvres ta Supia. Je vais encadrer sa photo pour mes jours sans!!
Un magnifique travail! admiration
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2639
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Napalmdolls Puppy (p.27)   Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:07

Je viens de découvrir ton travail et je le trouve époustoufflant ! Pour moi qui débute dans le face-up, je mesure tout le chemin qui me reste à faire. Ton style est vraiment original, même s'il est quelquefois un peu morbide à mon goût, mais tout est super bien fait, autant les jolies filles que les monstres. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Napalmdolls Puppy (p.27)   Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 EmptyVen 11 Mar 2016 - 16:38

C'est toujours un moment de bonheur de passer sur ton topic!! C'est un régal pour les yeux et on apprend plein de choses. D'ailleurs moi aussi j'ai investi dans des encres acryliques, ça faisait longtemps que je devais en prendre pour mon boulot, comme quoi les bjd sont toujours un bon argument! Encore merci pour tes tutos, ils sont géniaux. Pour ma part, ça me permet de m'exercer, à moi de trouver ma patte maintenant.

Et pour ta Supia, je trouve aussi qu'elle donne la patate! Rhalàlà vivement le K et le Kane! Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Tuto - Mutante ( light gore) sur Elfdoll Yuan- step 0   Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:23

lovelyshiva a écrit:
Ma jolie sia et ma miss cyborg, sont toujours à la maison 😇 Par contre moi j'aime beaucoup la référence à jem et les hologrammes 😝 Allez moi aussi je file au cas où t'aurais déjà sortie le fouet
Ah? Autant la cyborg il me semblait bien, autant j'étais convaincue que tu avais vendue ta Sia ^^'
Oui, sauve toi tant qu'il est encore temps fouet

Del-Berry a écrit:
Hm perso je pense que tu ne la volerais pas ta rémunération x) Même si pour l'instant je suis encore en mode "tatouille et débrouille", même si des fois je m'amuse à faire n'imp' sur mes crash head X'D
Je vois à quoi ressemble la gomme mie de pain, j'en ai jamais utilisé personnellement (moi j'ai juste les vieilles gommes en bâton super classique pour les crayons aquarelles >>'). Mais merci pour cette astuce ! Je n'y aurais pas pensé avant. Merci beaucoup Follow <3 !!
Haha, merci! Baaah les gommes classiques ne permettent pas vraiment d'être aussi précis qu'avec une gomme mie-de-pain. De rien ^_^

fablaette45 a écrit:
Ben, moi aussi, elle m'a accroché un sourire aux lèvres ta Supia. Je vais encadrer sa photo pour mes jours sans!!
Un magnifique travail! admiration
Merci beaucoup!

ThibaDutilleul a écrit:
Je viens de découvrir ton travail et je le trouve époustoufflant ! Pour moi qui débute dans le face-up, je mesure tout le chemin qui me reste à faire. Ton style est vraiment original, même s'il est quelquefois un peu morbide à mon goût, mais tout est super bien fait, autant les jolies filles que les monstres. Bravo !
Merci tout plein, ton commentaire me fait très plaisir!

Axolotl a écrit:
C'est toujours un moment de bonheur de passer sur ton topic!! C'est un régal pour les yeux et on apprend plein de choses. D'ailleurs moi aussi j'ai investi dans des encres acryliques, ça faisait longtemps que je devais en prendre pour mon boulot, comme quoi les bjd sont toujours un bon argument! Encore merci pour tes tutos, ils sont géniaux. Pour ma part, ça me permet de m'exercer, à moi de trouver ma patte maintenant.

Et pour ta Supia, je trouve aussi qu'elle donne la patate! Rhalàlà vivement le K et le Kane! Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 514347
Merci beaucoup! Pfiou, je dois dire que je trouve mes tuto très... basiques. Pas basiques au niveau du résultat fini, disons plutôt qu'ils sont pauvres en explication. Mais ce n'est pas évident pour moi de trouver les mots pour montrer le cheminement que je suis. Je travaille beaucoup à l'instinct, aussi en fonction de mon expérience, pis de mon humeur du moment. Le tout combiné rend les explications casse-gueule. J'ai souvent l'impression que je pourrais résumé en "plitch plitch ploutch plotch plotch plotch fini!" ... ^^'



En attendant, nouveau tuto!

...:: Mutant girl (très très light gore) ::...



J'ai commencé cette miss entre deux commissions et je l'ai finie entre deux autres. Petit tuto sur une light tan, parce que j'en avais pas encore montré qui ne soit pas sur NS ou WS ^^

La petite demoiselle est une Elfdoll Yuan real skin, qui a été précédemment custo en zombie par son ex proprio (si tu passes par là Lovelyshiva: encore mille mercis pour cet échange, je suis raide dingue de ma nouvelle miss!).
Du coup elle avait une blessure par balle dans la tête, des côtes apparentes et un fémur saillant. D'ailleurs elle a toujours les côtes et la cuisse à vif, je dois la reboucher ^^'

Voici une photo démaquillée après rebouchage de son front:

Mutant Tutorial - step 0

Personnellement je n'en ai pas fait une zombie, mais guère mieux: une mutante.


Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 5 Avr 2016 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Napalmdolls Puppy (p.27)   Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Napalmdolls Puppy (p.27)
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!
» NAPALMDOLLS - Hush précommande [UPDATE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: