Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Supia Eunice & Soom Grit (p.27)

Aller en bas 
+78
Alixir
celeste-papillon
celynette
Liberty.
Follow-the-Wind
AuroreVonSweets
minouchka
Blue Alice
seerlina
Anne-Laure
So'VR
Lydia Natollia
Mxellepinky
Vanille Pewee
Bastet
Honqann
Axolotl
Alstroo
StargazingWaterDragon
Princess Napalm
Myra
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
BeggZ
Ladicius
Poulette
El Berryodd
Lee
PsychedolliK
Nano
mixou
Gabrielle
Loutron
tsubame
Darkdaisy
arone
Ababelle
Kuroe
Tentacule
MamzelleCulotte
angy1800
framboisie
pikaplume
kaléa-chan
Lily Evans
Alsarys
mao
lovelyshiva
pourSacha
Presea
Lalouve
EchoUndine
Almalexan
Mister Minou
Grenat
Youpla
hitsugi
Keiko29
Sabryna
Chocolate cat
melu
Alia Zanetsu
Isael
Hécatenautomne
Cassiel
Belin
Yukito
Capsidia
MiniVega
Pati_Onirie
Calimello
Sugar-Junkie
karasu
Agathe
Maxine
Soliloque
Myria
Sarahline
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:23

/


Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 25 Jan 2024 - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:23

/


Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 25 Jan 2024 - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:24

/


Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 25 Jan 2024 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:55

/


Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 25 Jan 2024 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:38

C'est juste splendide... je sais pas comment tu arrives à ça malgré ton tuto et tes étapes XD Le grain de peau est juste magnifique quoi, je suis en mode mi bave mi envieuse/jalouse, haha. Après avoir lu, je me rends compte qu'il me manque énormément de matériel et surtout de couleur ce qui doit permettre de faire toutes ces nuances. Tu m'as donné envie de pratiquer encore plus >3< !!

Ah tiens une question toi qui utilise un pinceau : est-ce qu'avec le temps, les tremblements des mains s'arrêtent ? Genre je suis plus à l'aise avec et je suis plus régulière, moins hésitante. J'ai constaté que plus je veux faire quelque chose de "fin" plus je tremble et plus j'ai tendance à littéralement écraser mon pinceau sur la résine par accident ==' ... Ma question doit être... bizarre sans doute, surtout si toi, tes mains n'ont jamais tremblées X'D mais je me désespère à ce niveau et ça rend certains trucs très pâtés/pataud pour ma part !!

Sinon merci pour ce super tuto et pour ces étapes détaillées Very Happy Et courage pour tes commissions <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2016 - 10:41

OMG, quel travail priere priere priere
La marque sur son front est tout simplement bluffante! Même si ce n'est pas du tout le genre d'univers que j'affectionne, j'adore le rendu de ta miss.
Tu m'épates toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2016 - 13:19

Je jette ma quechua ici!! Surprised
Merci a Del-Berry qui m'a linké ton topic (je suis trop une nounouille je trouve jamais les tutos des gens sur MC) et j vais tester ton blush irregulier pour voir si j'arrive! (jvais ptetre faire ça sur le corps IOS que j'ai a la maison et sur la tete volante popodoll qui doit trainer qqpart si je la retrouve! tiens!)
Je me demandais aussi, est ce que tu penses que c'est possible de donner un grain de peau irregulier avec une technique simmilaire mais sans ce rendu "tâches de rousseur" ? Parceque j'ai deja essayé sans grand succes mais moi et les mélanges de couleur c'est pas vraiment ça x___x

En tout cas chapeau, tout ce que tu fais est trop génial et c'est tout choupi tout plein de nous mettre des tutos! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:19

Del Berry> Lire tes commentaires me fait toujours autant plaisir!
Hum, alors je ne saurais te dire si j'étais autant atteinte que toi, mais oui à mes débuts j'avais aussi la tremblote, je te rassure! Je m'en souviens parce que je pestais régulièrement à cause de ça, principalement quand je peignais un tatouage ^^'
Donc pas d'inquiétude, ça finit par passer. A mon avis, on tremble soit parce qu'on est tendu comme un string, soit parce qu'on a pas encore la main sûre, tout bêtement ^_^
Ca viendra!

MiniVega> Merci beaucoup! Ah ça, tes poupées ont toutes un côté enchanteur alors que je m'efforce de faire descendre les miennes de leur piédestal Mr.Red
Ton compliment m'en touche d'autant plus!

Lily Evans> Merci pour ton commentaire (^_^)
Concernant ta question, si c'est l'effet donné par la projection de gouttelettes de peinture que tu souhaites éviter, alors je te répondrais que non. L'aspersion à la brosse à dent est le principe même de cette technique, tu ne pourras pas y couper. A l'extrême rigueur si tu joues plus sur l'application erratique de pastels (au coton-tige ou autre), que tu dilues un maximum l'encre et que tu proscris les teintes brunes, tu pourras minimiser cette impression.
Après faut se dire que moi j’aime beaucoup que ça fasse un peu brute de décoffrage, y aurait moyen d’y aller beaucoup plus doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2016 - 20:16

Follow-the-Wind a écrit:

Lily Evans> Merci pour ton commentaire (^_^)
Concernant ta question, si c'est l'effet donné par la projection de gouttelettes de peinture que tu souhaites éviter, alors je te répondrais que non. L'aspersion à la brosse à dent est le principe même de cette technique, tu ne pourras pas y couper. A l'extrême rigueur si tu joues plus sur l'application erratique de pastels (au coton-tige ou autre), que tu dilues un maximum l'encre et que tu proscris les teintes brunes, tu pourras minimiser cette impression.
Après faut se dire que moi j’aime beaucoup que ça fasse un peu brute de décoffrage, y aurait moyen d’y aller beaucoup plus doucement.

Je tenterai alors de faire comme tu dis et je te dirai si ça fonctionne ou pas! ^^
Merci en tout cas! >w<
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2016 - 20:55

C'est toujours aussi génial de voir les différentes étapes de tes make up!!
Et comme d'habitude, le résultat est époustouflant melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Invité
Invité




Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 7:33

Follow-the-Wind a écrit:
Del Berry> Lire tes commentaires me fait toujours autant plaisir!
Hum, alors je ne saurais te dire si j'étais autant atteinte que toi, mais oui à mes débuts j'avais aussi la tremblote, je te rassure! Je m'en souviens parce que je pestais régulièrement à cause de ça, principalement quand je peignais un tatouage ^^'
Donc pas d'inquiétude, ça finit par passer. A mon avis, on tremble soit parce qu'on est tendu comme un string, soit parce qu'on a pas encore la main sûre, tout bêtement ^_^
Ca viendra!

D'accord, merci x) Je vais continuer de pratiquer et voir si ça se calmera xD Pour le moment j'ai tendance à m'agaçer quand j'écrase mon pinceau sur ma résine par accident (je te laisse imaginer le truc quand je veux faire des cils =_= ... hop, un beau pâté x) !!). Ah j'ai envie de custo mais au bureau là tout de suite ça va être difficile =w=' ... Merci encore pour tes précieux conseils, tes nombreux partages et surtout de toujours encourager les gens à pratiquer *-* ça boost le moral !!
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:54

Bon, évidemment je suis super fan, on s'en doutait! Mr. Green La bouche encore une fois est tout simplement merveilleuse, moelleuse, frémissante, arghh je m'arrête!! Le résultat de tes make up ont un rendu si vivant, les poupées sont incarnées en "quelques" coups de pinceaux... Magique!
Ce que j'apprécie notamment, c'est la quantité de choses que tu arrives à faire en une étape (je veux dire avant de fixer au Tamyia etc), ça, ça me parle beaucoup, et ça me bluffe à chaque fois. Encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:52

Lily Evans a écrit:

Je tenterai alors de faire comme tu dis et je te dirai si ça fonctionne ou pas! ^^
Merci en tout cas! >w<
Mais de rien!
J'y repense: jette un oeil au maquillage de mon J à l'occaz. Lui n'a pas tellement de projection à la brosse à dent par rapport aux autres (en tout cas c'est vachement plus localisé) et beaucoup de pastels pour le blush. Ca te donnera un premier aperçu de la différence de rendu qu'on peut obtenir. ^^

karasu> Merci tout plein Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 514347

Del-Berry> Ah ça j'imagine que ça t'énerve quand tu fais un pâté! Ca ne m'enchante pas non plus XD (et si tu te poses la question: bien évidemment que ça m'arrive encore de temps à autre, pour ma plus grande joie Mr.Red )

Axolotl> Merci beaucoup!
Heu ça heu... disons que j'aime pas tellement multiplier les couches de vernis. Je suis une vraie poissarde avec le MSC et le tamiya, donc moins j'en mets, mieux je me porte!
Ca varie généralement entre 4 et 6 couches suivant le maquillage. 4 pour une tête lambda, 6 pour les hybrides dont le match avec le corps est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 EmptySam 9 Avr 2016 - 0:38

J'adore ce make up ! J'aime beaucoup le côté glauque bizarre de sa mutation on dirait une bactérie cracra et c'est magnifique ! Merci pour ce tuto qui explique toujours bien tes étapes ! C'est si fin ce que tu fais... Et l'effet peint de tes visage est tellement beau. Quand tu vaporises avec ta brosse à dents est ce que tu caches certaines parties avec une feuille quand tu insistes sur les pommettes ? Ca a l'air tellement précis sur la zone appliquée !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2016 - 15:16

Follow-the-Wind a écrit:

J'y repense: jette un oeil au maquillage de mon J à l'occaz. Lui n'a pas tellement de projection à la brosse à dent par rapport aux autres (en tout cas c'est vachement plus localisé) et beaucoup de pastels pour le blush. Ca te donnera un premier aperçu de la différence de rendu qu'on peut obtenir. ^^

Snif snif...! T^T J'arrive pas a trouver ton J!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supia Eunice & Soom Grit (p.27)
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPIA DOLL] Eunice
» Perruque pour Supia Eunice (p.16)
» [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2
» >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<<
» [Soom Grit]The taste of Random photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: