Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Supia Eunice & Soom Grit (p.27)

Aller en bas 
+78
Alixir
celeste-papillon
celynette
Liberty.
Follow-the-Wind
AuroreVonSweets
minouchka
Blue Alice
seerlina
Anne-Laure
So'VR
Lydia Natollia
Mxellepinky
Vanille Pewee
Bastet
Honqann
Axolotl
Alstroo
StargazingWaterDragon
Princess Napalm
Myra
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
BeggZ
Ladicius
Poulette
El Berryodd
Lee
PsychedolliK
Nano
mixou
Gabrielle
Loutron
tsubame
Darkdaisy
arone
Ababelle
Kuroe
Tentacule
MamzelleCulotte
angy1800
framboisie
pikaplume
kaléa-chan
Lily Evans
Alsarys
mao
lovelyshiva
pourSacha
Presea
Lalouve
EchoUndine
Almalexan
Mister Minou
Grenat
Youpla
hitsugi
Keiko29
Sabryna
Chocolate cat
melu
Alia Zanetsu
Isael
Hécatenautomne
Cassiel
Belin
Yukito
Capsidia
MiniVega
Pati_Onirie
Calimello
Sugar-Junkie
karasu
Agathe
Maxine
Soliloque
Myria
Sarahline
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Tatouages de dragons nordiques   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:36

...:: Commissions ::...


Hop, deux commissions maquillages!

Une Nobledolls Rasberry pour Skala:

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 27065326196_5c3ffdd555_z

Une Cerisedoll Constantine pour Barbier:

Constantine commission

Constantine close-ups


...:: Dragons nordiques ::...


Je ne sais plus exactement depuis quand cette pauvre vieille dame était démontée et stockée au fond de sa boite, attendant que j'ai une idée et l'envie pour ses tatouages... je crois bien que la première esquisse, je l'ai faite en mars 2015!
Au final je m'y suis attelée pour de bon il y a un peu plus d'un mois, la bossant entre deux commissions, quand le temps ne me permettait pas de faire autre chose que d'avancer petitement sur elle :')

Au final elle porte deux dragons sur les bras et la poitrine, plus deux petits tatouages sur ses mains. Les runes ne veulent rien dire, je les ai choisi au pif XD

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 27818152512_93e5e72914_z

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 27885178526_e8786b560a_z

Nordic dragons tattoos (left)

Nordic dragons tattoos (right)


Baba Yaga est une Otherside Dione fabriquée par zun.
Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:45

C'est juste la plus belle Raspberry que j'ai jamais vue. Je n'aime pas ce moule, mais tu as su le transcender !! Bravo !!!
(et la vieille femme est impressionnante avec tous ces tatouages, ça lui donne beaucoup de personnalité !)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1967
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 EmptyLun 27 Juin 2016 - 11:41

Je te met un ti com ici car en ce moment je suis à la ramasse sur flickr, je bave littéralement sur la Constantine !!! Et ta vieille dame est toujours aussi charismatique, elle dégage toujours aura tant quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 EmptyLun 27 Juin 2016 - 11:46

c'est très impressionnant eek
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 EmptyLun 27 Juin 2016 - 13:33

La Constantine est superbe; et j'adore les tatouages de ta Baba Yaga, elle est vraiment géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2016 - 23:43

Les tatouages nordiques sont vraiment extra, j'aime autant le dessin que le rendu, c'est cool que finalement tu ais trouvé le temps de lui faire. En plus ça répond bien à la question de tous les gens qui critiquent les tatouages: "Quand tu seras vielles, tu seras comment avec tes tatouages?" Et bien la réponse c'est: "Fabuleuse!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 EmptyMar 5 Juil 2016 - 19:36

kaléa-chan a écrit:
C'est juste la plus belle Raspberry que j'ai jamais vue. Je n'aime pas ce moule, mais tu as su le transcender !! Bravo !!!
(et la vieille femme est impressionnante avec tous ces tatouages, ça lui donne beaucoup de personnalité !)
Merci beaucoup! Je suis contente pour la Rasberry, justement Skala ne l'aimait pas plus que ça et voulait qu'elle "change" des autres Rasberry. C'est p'têt un modèle qui se prête pas tellement aux maquillages + ou - réaliste, mais j'aime bien ^^

lovelyshiva a écrit:
Je te met un ti com ici car en ce moment je suis à la ramasse sur flickr, je bave littéralement sur la Constantine !!! Et ta vieille dame est toujours aussi charismatique, elle dégage toujours aura tant quelque chose Wink
Haha, je connais le souci, quand on commence à être à la bourre sur les nouveautés de flickr, c'est dur de rattraper! Merci pour la Constantine. Je me suis amusée comme une petite folle à la peindre, je suis vraiment contente que Barbier me l'ai confiée :')

pikaplume a écrit:
c'est très impressionnant eek
Merci!

karasu a écrit:
La Constantine est superbe; et j'adore les tatouages de ta Baba Yaga, elle est vraiment géniale!!!
Merci karasu! Elle aura mis le temps à avoir ses tatouages, ma Baba Yaga, mais j'ai fini par m'y coller! XD

framboisie a écrit:
Les tatouages nordiques sont vraiment extra, j'aime autant le dessin que le rendu, c'est cool que finalement tu ais trouvé le temps de lui faire. En plus ça répond bien à la question de tous les gens qui critiquent les tatouages: "Quand tu seras vielles, tu seras comment avec tes tatouages?" Et bien la réponse c'est: "Fabuleuse!!"
Merci beaucoup Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 514347
J'ai longuement hésité devant la vieille dame, je ne savais pas trop comment m'y prendre pour que ses tatouages n'aient pas l'air tout beaux tout récents. J'aime ni les crayons aquarelles, ni l'aquarelle, mais pour elle c'était ce qu'il me fallait! J'aurais galéré avec mes habituelles encres acryliques.
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 EmptyMar 19 Juil 2016 - 22:34

C'est toujours aussi beau et plein de présence !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 EmptyMer 20 Juil 2016 - 12:59

Comme d'hab' je suis fan! Un peu moins la Raspberry car j'aime mieux quand c'est plus barré ^-^
Que dire sans me répéter... J'aime vraiment beaucoup le grain des tatouages sur la fabuleuse doll de Zun. Ça fait super naturel, on a la sensation de la peau légèrement fanée de cette vieille dame au regard si pétillant, avec un effet tatouages fondus dans la peau depuis belle lurette. C'est vraiment super réussi et ça lui va merveilleusement bien, sans parler du choix des motifs. Un délice!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 10:26

Youpla> Merci beaucoup! daisy

Axolotl> Merci tout plein! Ah je comprends pour la Rasberry, elle reste assez sage dans son genre. Je suis d'ailleurs étonnée, on me demande pas mal de maquillage "soft", doux et/ou naturel... ça me surprend parce que j'en fais pas tellement (pour moi), du naturel soft. C'est bien, ça me sort de ,a zone de confort! XD
Merci beaucoup pour ma Baba Yaga! Je me suis creusée la cervelle pour trouver un compromis entre l'effet fusé réel d'un tatouage qui a de l'âge et la précision qu'ont habituellement mes trucs. Donc c'est du diffu pas réaliste, mais j'aie bien le rendu que ça a. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 11:47

Je n'ai pas commenté bien que je sois passée ce matin...

WAOUH !

J'adore ta vieille femme, elle a une bonne bouille et les tatouages sont sublimes !

Mais en y repensant, c'est vrai qu'on voit quasi pas de BJD âgées (avec des rides et tout ça)... Et je me rends compte que ça me plairait bien d'avoir un couple de "grands-parents" fun, modernes et totalement in qui partageraient plein de trucs avec leurs petits enfants (au grand dam de leurs enfants à eux xD). Enfin ce qui me plairait surtout c'est une grand-mère (un peu comme la mienne, ma deuxième maman).

Et je pense que si je prenais un moule "classique", je serais incapable de la vieillir (par des modifications ou un make-up).

enfin bref, travail magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 11:48

ahlala tjrs fan de tes custos tattoos!
babayaga est franchement top très aboutie comme la plupart d tes dolls...
et la.constantine m.a fait froid ds le dos lol!
gros travail great job!
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:35

Punaise follow, toi on peut pas dire que tu as pas un grand coeur. Tu as vu tous les tutos que tu as mis ? oO
(quelqu'un en parlait sur son topic du coup j'ai fais ma curieuse ^^).
Faudrait vraiment que je m'achète quelques fournitures en plus moi, pour vraiment m'y mettre !


J'aime bien ton univers morbide. Very Happy C'est tellement... amour
A bats les petits poneys et le kawai on veut du sangg !!! LOL *faites comme si vous aviez rien lu*

Puis la baba yaga (tiens ça me fait penser au dessin animé avec la souris là...heuuuuu
*j'ai l'air de la chanson je te jure mais le nom m'échappe")
quelle custo de ouf que tu lui as faite !
Ce que j'aime dans ce moule, c'est qu'elle a une signification Wink.Et tu as réussi à sublimer ce modèle
avec tellement de talent ! Je suis scotchée de tout ce que tu arrives à faire de tes dix doigts.
Puis la finesse des tatoos quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:51

@NingyouMoumuku *souffle* Le voyage de Chihiro réalisé par Hayao Miyazaki

Ah Ah oui je suis passée aussi parce que Axolotl en parlait xD
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 17:04

Jayden a écrit:
@NingyouMoumuku *souffle* Le voyage de Chihiro réalisé par Hayao Miyazaki

Ah Ah oui je suis passée aussi parce que Axolotl en parlait xD

Ah possible que ça sois là que j'ai vu aussi :p

Eh bien moi ma référence c'était Bartok la magnifique Very Happy.


On rigole pas okay...XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supia Eunice & Soom Grit (p.27)
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!
» NAPALMDOLLS - Hush précommande [UPDATE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: