Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Supia Eunice & Soom Grit (p.27)

Aller en bas 
+78
Alixir
celeste-papillon
celynette
Liberty.
Follow-the-Wind
AuroreVonSweets
minouchka
Blue Alice
seerlina
Anne-Laure
So'VR
Lydia Natollia
Mxellepinky
Vanille Pewee
Bastet
Honqann
Axolotl
Alstroo
StargazingWaterDragon
Princess Napalm
Myra
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
BeggZ
Ladicius
Poulette
El Berryodd
Lee
PsychedolliK
Nano
mixou
Gabrielle
Loutron
tsubame
Darkdaisy
arone
Ababelle
Kuroe
Tentacule
MamzelleCulotte
angy1800
framboisie
pikaplume
kaléa-chan
Lily Evans
Alsarys
mao
lovelyshiva
pourSacha
Presea
Lalouve
EchoUndine
Almalexan
Mister Minou
Grenat
Youpla
hitsugi
Keiko29
Sabryna
Chocolate cat
melu
Alia Zanetsu
Isael
Hécatenautomne
Cassiel
Belin
Yukito
Capsidia
MiniVega
Pati_Onirie
Calimello
Sugar-Junkie
karasu
Agathe
Maxine
Soliloque
Myria
Sarahline
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 17:13

Ah, je savais même pas qu'il y avait eu un film sur Bartok (je ne l'ai vu que dans Anastasia xD)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 18:01

angy1800> Merci pour ton p'tit commentaire! Ca me fait plaisir que tu suives toujours mes bidouilles, depuis le temps! Tu as toujours ta Soph que tu m'avais fait tatouer? J'en étais pas peu fière ^__^
Courage pour ton exil londonnien. C'est une sacrée ville!


Jayden & NingyouMoumoku> Et ça papote, et ça papote... XD
Je ne connais pas du tout le film dont tu as montré un bout, NingyouMoumoku.
Pour ce qui est de Yubaba dans Le voyage de Chihiro, on m'a déjà fait remarquer la ressemblance. Faut dire que les proportions de la Dione et celles de Yubaba sont similaires. Grosse tête et corps court sur patte!

Jayden a écrit:
Mais en y repensant, c'est vrai qu'on voit quasi pas de BJD âgées (avec des rides et tout ça)... Et je me rends compte que ça me plairait bien d'avoir un couple de "grands-parents" fun, modernes et totalement in qui partageraient plein de trucs avec leurs petits enfants (au grand dam de leurs enfants à eux xD). Enfin ce qui me plairait surtout c'est une grand-mère (un peu comme la mienne, ma deuxième maman).

Et je pense que si je prenais un moule "classique", je serais incapable de la vieillir (par des modifications ou un make-up).

enfin bref, travail magnifique Smile
Merci beaucoup!
A ma connaissance, la Dione est la seule BJD de personne âgée. Il existe l'une ou l'autre tête de BJD avec quelques rides, mais pour ce que j'en sais, pas de poupée agée complète en dehors de la vieille dame de zun. Et comme la Dione est un modèle rare, on risque pas d'en croiser souvent ^^'
Les autres BJD âgées sont des poupées modifiées. Je me souviens notamment d'un Zaoll vieil homme qui était très réussi, sur DOA! Super lourdement modifié par contre. Faut avoir la foi/le talent pour faire ça What a Face

NingyouMoumoku a écrit:
Punaise follow, toi on peut pas dire que tu as pas un grand coeur. Tu as vu tous les tutos que tu as mis ? oO
(quelqu'un en parlait sur son topic du coup j'ai fais ma curieuse ^^).
Heu... ah? Bah merci! Je sais plus pourquoi je me suis mise en tête de faire des tutos. On m'avait rien demandé, ça m'a pris un beau jour où je devais être très désoeuvrée.
Si je me rappelle bien, je tenais surtout à garder des traces pour moi, pour me souvenir de ce que je faisais, pourquoi je le faisais et quel résultat j'obtenais. Histoire de gagner du temps sur les maquillage suivants, quoi. Du coup j'ai pris des photos en cours de route, plus des notes que j'écrivais après chaque étape. Pis c'était très exploitable pour un en faire un tuto, alors j'm'y suis mise.
Et comme je ne prenais pas de commission à ce moment (et que je ne comptais pas en prendre), je ne voyais pas ça comme de l'auto-sapage de boulot XD
D'ailleurs je le vois toujours pas comme un manque à gagner. Ceux et celles qui s'en servent auraient fait des maquillages de toute manière (IMO), je leur fais juste part de mon expérience et peut-être que je leur fait gagner du temps/découvrir des trucs. Et concernant les gens qui me commissionnent, ils le feront que je ponde ou non des tutos.
En plus ça m'a servi à rendre mon travail plus facilement répétable, ce qui est très utile pour mes com'.


(faudrait que je fasse une mise à jour avec les dernières com' en date, plus les tatouages de ma Yuan et le maquillage de mon Chaka... hum... bientôt. T'façon c'est tout du réchauffé, y a pas urgence)


Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 18:28

Haan personne connait alors...LOL je l'avais en VHS petite...
Le film est dispo sur...la même plateforme que le petit bout :p.
Grosse tête et court sur pâte mais ça lui donne un cachet !

Ah oui pas bête de garder des traces de ta manière de faire Wink, mais je trouve ça bien que tu nous ais fais partager c'est quelques pistes. Surtout que c'est un autre style de ce qu'on peut voir en tuto sur youtube * enfin mon niveau d'anglais me permet pas de faire des recherches de ouf non plus, pour avoir tous les trésors :p*
M'enfin je tenais quand même à souligner que c'était gentil de ta part Wink.

Bien ce n'est que des techniques, après c'est sûr tu ne perds pas tes clients en faisant ça Wink
Car chaque artiste à sa patte, on aura beau le reproduire (les tutos) ça sera un brin différent.
La preuve il n'y a qu'a voir ta petite liste bien remplis dans ton sujet commission ^^.

owii vive les mise à jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:38

Personnellement je ne te remercierai jamais assez pour ça. Moi, ça m'a vraiment fait un déclic qui m'a énormément aidée à me jeter à l'eau pour faire les face up de mes pépères ^-^ car en effet je ne concevait pas de les faire faire par quelqu'un d'autre, car c'est ce qui m'attirait dans ce hobby.
Maintenant je ne me sers plus des tutos, j'essaie au fur et à mesure de faire ma sauce en expérimentant des trucs comme tu le disais et d'avancer petit à petit malgré le peu de temps que j'ai à y consacrer.
Donc encore une fois un immense merci à toi d'avoir partagé tout ça. C'est surtout un régal pour les yeux, et on aura beau expliquer comment sont faites les choses, ça ne remplacera jamais un talent comme le tien ^-^
J'attends toujours tes nouveaux face up avec impatience car c'est à chaque fois comme un superbe bonbon à déguster avec les yeux, parce que le Beau ça me nourrit! amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:31

NingyouMoumoku> Merci! De toutes manières ça me fait plaisir de partager! (sinon j'aurais arrêté depuis longtemps XD ).

Axolotl> Heureuse que ça ait servit à l'une ou l'autre personne sur le fofo ou en dehors!
C'est normal que tu ne te serves plus de mes tutos, les tutoriels servent uniquement de rampe de lancement. Pour les maquillages comme pour les perruques, ou pour n'importe quel autre domaine! Perso je m'en suis servie pour la fabrication de perruque, parce que quand j'ai commencé il y a 4 ans c'était loin d'être répandu comme maintenant. Actuellement n'importe qui peut se lancer dedans, y a des tutos, des fournisseurs, des infos partout. Avant rien que pour trouver le nom d'une fibre fallait se lever de bonne heure! Mr. Green (et je dis pas que c'était mieux avant, c'est plutôt cool que ça ne relève plus du parcours du combattant. Mais c'était bien plus sportif.) Enfin tout ça pour dire que ça fait un bail que je ne me sers plus des tutos du début, quand je ne voyais même pas comment confectionner un wig cap What a Face


.
.
.
.

...:: Travaux personnels ::...


Sur ce, un peu de réchauffé et un peu de neuf niveau travaux persos! Je ferais un tir groupé sur les commissions plus tard :'D



Granado Chaka :

Tutorial - Black man - Final

Black man close-ups

.
.
.

Elfdoll Sian sur Soom Supergem:

Tutorial - Necromancer - final

Tutorial - Necromancer -  closeups


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 EmptySam 3 Sep 2016 - 21:32

melt melt melt
my god quel realisme!
make up a tomber!tu as une sacree technique !
biensur que j suis tjrs tes creas!
j ai mon.inseparable soph et ma volks (custo par toi )
que je ne vendrais pas lool

elles sont restees en france pour l instant mais je les recupere bientot!
merci encore pour nous en mettre plein les mirettes
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 EmptyVen 16 Sep 2016 - 18:00

Ta sian ( et tu sais à quel point j aime les sian) envoie vraiment du lourd hâte de la voir mise èn scène Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 514347
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 EmptyDim 18 Sep 2016 - 22:52

Tes make-ups sont toujours une grande claque <3
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 EmptySam 1 Oct 2016 - 17:58

Oh la la eek Pourtant, c'est pas trop mon style les poupées bien cernées, mais gros coup de coeur pour ta Sian admiration
Et ton Granado est hallucinant de réalisme *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Invité
Invité




Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 EmptyMer 7 Déc 2016 - 17:25

Bon, je viens de me re-farcir tout le sujet avec des paillettes pleins les yeux...

Vu que j'ai rien de prévu pour les fêtes et qu'à part 5 jours dans la famille pour le jour de l'an je serai tranquille chez moi, je pense que je vais me jeter à l'eau et faire le make-up de ma rouquine !

Je rêve de lui faire un effet peau avec plein de jolies tâches de rousseurs :3

Je sens que je vais m'amuser (ou pas xD)

en tout cas, j'ai tout bien copier les tutos dans des fichiers words pour les imprimer xD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:39

angy1800 a écrit:
melt melt melt
my god quel realisme!
make up a tomber!tu as une sacree technique !
biensur que j suis tjrs tes creas!
j ai mon.inseparable soph et ma volks (custo par toi )
que je ne vendrais pas lool

elles sont restees en france pour l instant mais je les recupere bientot!
merci encore pour nous en mettre plein les mirettes
Merci tout plein angy! Je suis contente que tu aies toujours la Soph et la Volks tatouées par mes soins. Mon cher et tendre ne se remet pas de la vente du corps de la Volks (les roses bleues s'étaient une allusion à lui) Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 514347

PsychedolliK a écrit:
Ta sian ( et tu sais à quel point j aime les sian) envoie vraiment du lourd hâte de la voir mise èn scène Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 514347
Merci beaucoup!

Sugar-Junkie a écrit:
Tes make-ups sont toujours une grande claque <3
Merci Sugar!

MiniVega a écrit:
Oh la la eek Pourtant, c'est pas trop mon style les poupées bien cernées, mais gros coup de coeur pour ta Sian admiration
Et ton Granado est hallucinant de réalisme *o*
Etonnant que la Sian te plaise, du coup, parce que pour être bien cernée elle est bien cernée! XD
Merci pour le Chaka et elle!

Jayden a écrit:
Bon, je viens de me re-farcir tout le sujet avec des paillettes pleins les yeux...

Vu que j'ai rien de prévu pour les fêtes et qu'à part 5 jours dans la famille pour le jour de l'an je serai tranquille chez moi, je pense que je vais me jeter à l'eau et faire le make-up de ma rouquine !

Je rêve de lui faire un effet peau avec plein de jolies tâches de rousseurs :3

Je sens que je vais m'amuser (ou pas xD)

en tout cas, j'ai tout bien copier les tutos dans des fichiers words pour les imprimer xD

Alors Jayden, as-tu finalement testé mes tuto? Encore que tu sois bien occupée par tes dragons en ce moment :3


Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 25 Jan 2024 - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:41

/


Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 25 Jan 2024 - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:44

Follow naaaaaaaaaaaaaaan toujours pas >____< mais je vais tester sur mon faune parce que c'est le seul qui est blank pour l'instant et cete technique m'intéresserait assez pour le faire sur tout le corps et essayer de faire matcher les jambes un peu palotes au reste du corps u___u

Mais c'est pas évident de trouver du temps quand t'as que 1 à 2h par soir et trouzmille projet >___<"

Ton faune est sympa, j'aime l'idée du tatouage comme ça n__n
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:31

OMG, je la (le?) trouve FA-BU-LEU-SE admiration admiration admiration
Gros coup de coeur pour cette custo *____*

Au passage, tu me fais découvrir un moule que je ne connaissais pas du tout et qui a un sacré potentiel (encore un truc impossible à trouver melt ).
Ce sont les cornes d'origine ?

Edit: En fait, je me rends compte que je l'avais complètement loupé sur ton FlickR.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:47

Han que c'est beau! *o* Merci pour le tuto! priere

_________________
Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supia Eunice & Soom Grit (p.27)
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPIA DOLL] Eunice
» Perruque pour Supia Eunice (p.16)
» [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2
» >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<<
» [Soom Grit]The taste of Random photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: