Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Napalmdolls Puppy (p.27)

Aller en bas 
+78
Alixir
celeste-papillon
celynette
Liberty.
Follow-the-Wind
AuroreVonSweets
minouchka
Blue Alice
seerlina
Anne-Laure
So'VR
Lydia Natollia
Mxellepinky
Vanille Pewee
Bastet
Honqann
Axolotl
Alstroo
StargazingWaterDragon
Princess Napalm
Myra
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
BeggZ
Ladicius
Poulette
El Berryodd
Lee
PsychedolliK
Nano
mixou
Gabrielle
Loutron
tsubame
Darkdaisy
arone
Ababelle
Kuroe
Tentacule
MamzelleCulotte
angy1800
framboisie
pikaplume
kaléa-chan
Lily Evans
Alsarys
mao
lovelyshiva
pourSacha
Presea
Lalouve
EchoUndine
Almalexan
Mister Minou
Grenat
Youpla
hitsugi
Keiko29
Sabryna
Chocolate cat
melu
Alia Zanetsu
Isael
Hécatenautomne
Cassiel
Belin
Yukito
Capsidia
MiniVega
Pati_Onirie
Calimello
Sugar-Junkie
karasu
Agathe
Maxine
Soliloque
Myria
Sarahline
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ababelle

Ababelle


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/07/2007

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Napalmdolls Puppy (p.27)   Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 EmptyVen 1 Sep 2017 - 19:38

Wow, ils sont tous magnifiques!!! la réalisation est impressionnante. admiration
C'est vraiment incroyable tout ce travail. Un grand bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://ababelle.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Napalmdolls Puppy (p.27)   Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 EmptySam 9 Déc 2017 - 18:08

Tentacule a écrit:
Haaaaaa comment ils sont tous trop beaux ! *___*
Mon copain n'a pas pu s'empêcher de jeter un œil derrière mon épaule. x) (et me reprendre sur ce que j'écris le vilain :@@@)

Tu as vraiment un talent incroyable - je suis toujours sur les fesses dès que je vois un de tes face-up ou une de tes dolls. ;___;
Mille mercis pour tes compliments! Même si je mets 107 ans à répondre, ils m'ont fait chaud au coeur Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 514347

MiniVega a écrit:
Ton travail sur les textures est tout simplement hallucinant eek
C'est un régal de voir chacun de tes make-ups, beaucoup de détails à apprécier, bravo !
Merci tout plein MiniVega! Bwahaha, mes maquillages sont à la limite du surchargé, du coup je ne peux qu'admirer les tiens qui sont tout en finesse et ne partent pas dans la surenchère comme les miens XD

Kuroe a écrit:
Waw je suis bluffée, tout ces make ups sont magnifiques ! admiration
Tu as vraiment beaucoup de talent !
Merci beaucoup Kuroe! Je sais pas si j'ai tant de talent, j'ai surtout pas mal d'expérience maintenant. Bon je reste loin des maquilleurs pros qui ont un rendement bien plus élevé que le mien, mais ça fera bientôt 10 ans que je maquille/tatoue. Et je t'assure qu'au début c'était bien moche XD

lovelyshiva a écrit:
La glorydoll et le souldoll me ferait ramper parterre tellement ils sont beaux
Merci tout plein lovelyshiva! Quand est-ce que ta miss couturée repasse sous tes pinceaux?

Anne-Laure a écrit:
Fantastique travail comme toujours! Ta Zaoll m'a envoûtée!
Merci beaucoup Anne-Laure! Ah cette Zaoll, tout un poème! Elle m'en aura bien fait baver. Quelle idée de teindre une NS en tan skin, aussi… * se fout des baffes, surtout qu'elle a remis le couvert avec une tête WS teinte en gris-brun moche au lieu du gris vert souhaité*

Ababelle a écrit:
Wow, ils sont tous magnifiques!!! la réalisation est impressionnante. admiration
C'est vraiment incroyable tout ce travail. Un grand bravo!
Merci Ababelle! respect


*
*
*


Bon, on va éviter d'attendre d'avoir à nouveau 11 maquillages à montrer pour mette cette galerie à jour, hein? Enfin je dis ça mais en voilà tout de même 5 d'un coup.


Maquillage de ma Narae60 light tan skin

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 35903264133_19623f6b36_c


Maquillage de ma Glorydoll Goth Lucy.
Je l'ai légèrement teinte en rose pour qu'elle match avec un corps 2Ddoll:

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 38455654121_a9083cb66d_c


Maquillage de mon ANother Secret Drizzle.
Je l'ai blanchi à l'acrylique pour qu'il match avec un corps Dollzone:

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 38616929641_d0ba346519_c


Maquillage de mon Popodoll Ramiel.
Le masque est de moi :

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 38803563482_520e8eeb1e_c


Maquillage de mon ANother Secret SP Green Pill:

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 27133948739_bfb2dee51d_c


Et puis parce que ça fait une éternité qu'ils sont en cours et que j'ai pas montré de tatouages depuis longtemps, v'là les parties terminées des tatouages sur un corps Switch:

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 32075132982_95e5dc2604_c

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 32448973241_2fb5d70ef8_c

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 24544519538_b7fb836503_c


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Napalmdolls Puppy (p.27)   Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 EmptySam 9 Déc 2017 - 18:56

Waaaah.... *speechless* admiration admiration admiration

_________________
Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Napalmdolls Puppy (p.27)   Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 EmptySam 9 Déc 2017 - 20:13

Pareil qu'Anne-Laure! Wahhh... C'est beau, c'est beau, c'est beau! Ces tatouages de dingue! Et j'ai un très gros coup de coeur pour le nouveau maquillage du Drizzle. J'aimais vraiment celui que tu lui avais fait auparavant, mais là!... Waouh! Ce qui me chavire c'est le smoky noir sous les yeux et à la base des sourcils... *gros soupir d'amour* Quelle force expressive dans ce maquillage! Complètement envoûtée, je suis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Napalmdolls Puppy (p.27)   Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 EmptySam 9 Déc 2017 - 20:54

Oh wow, c'est dur de trouver les mots pour expliquer mon admiration! Quel talent tu as, et quel doit être le travail fourni pour arriver à des résultats aussi époustouflants! Ils sont tous magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Napalmdolls Puppy (p.27)   Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 EmptyLun 11 Déc 2017 - 17:31

Tout est magnifique, je ne sais dire quel custo je préfère tant elles sont fantastiques! admiration
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Napalmdolls Puppy (p.27)   Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 18:54

Ho la vache !!! amour
Quelles merveilles encore une fois ! Je suis ébahie par le Popodoll *_* la partie osseuse est superbe, et alors le masque c'est toi qui l'a entièrement sculpté et peint ?
Le tatouage est magnifique, je vois encore plein de détails que je n'avais pas remarqués alors que je l'ai scruté pendant 5 bonnes minutes ! j'aime énormément la partie avec les lutins flippants XD
J'aime aussi beaucoup le make-up de ta Glorydoll Lucy, ces teintes, ces détails, la bouche est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Napalmdolls Puppy (p.27)   Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 EmptyVen 19 Jan 2018 - 13:20

Anne-Laure a écrit:
Waaaah.... *speechless* admiration admiration admiration
Merci beaucoup Anne-Laure!

Axolotl a écrit:
Pareil qu'Anne-Laure! Wahhh... C'est beau, c'est beau, c'est beau! Ces tatouages de dingue! Et j'ai un très gros coup de coeur pour le nouveau maquillage du Drizzle. J'aimais vraiment celui que tu lui avais fait auparavant, mais là!... Waouh! Ce qui me chavire c'est le smoky noir sous les yeux et à la base des sourcils... *gros soupir d'amour* Quelle force expressive dans ce maquillage! Complètement envoûtée, je suis Mr. Green
Merci!! Je voulais le Drizzle plus doux, mais finalement il me plait mieux en étant plus dur et plus lupin.

arone a écrit:
Oh wow, c'est dur de trouver les mots pour expliquer mon admiration! Quel talent tu as, et quel doit être le travail fourni pour arriver à des résultats aussi époustouflants! Ils sont tous magnifiques...
Merci énormément pour tes compliments, ils me font chaud au coeur (et j'en ai un peu besoin ces derniers temps, j'avoue)

Darkdaisy a écrit:
Tout est magnifique, je ne sais dire quel custo je préfère tant elles sont fantastiques! admiration
Merci beaucoup DarkDaisy!

kaléa-chan a écrit:
Ho la vache !!! amour
Quelles merveilles encore une fois ! Je suis ébahie par le Popodoll *_* la partie osseuse est superbe, et alors le masque c'est toi qui l'a entièrement sculpté et peint ?
Le tatouage est magnifique, je vois encore plein de détails que je n'avais pas remarqués alors que je l'ai scruté pendant 5 bonnes minutes ! j'aime énormément la partie avec les lutins flippants XD
J'aime aussi beaucoup le make-up de ta Glorydoll Lucy, ces teintes, ces détails, la bouche est sublime !
Aha hahaha *rire jaune*
Je me suis encore embarquée dans une folle hybridation avec ce popodoll. Mille mercis pour tes compliments!
J'espère finir un jour les tatouages du corps Switch, ils sont en cours depuis très longtemps.


En attendant, parce que je ne suis pas sérieuse, voici deux derniers maquillages :

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 39066852514_5d9ea64560_c
Vivien OE and CE's face-ups by Follow-the-Wind, on Flickr


Merci d'être passé(es) kawa
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Napalmdolls Puppy (p.27)   Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 EmptyVen 19 Jan 2018 - 14:09

Oh là là je n'avais pas vu ta précédente update ! Donc vite fait, pour rattraper le retard : j'adore ton travail sur le ANother Secret Drizzle ! (petit faible pour les vampires et aussi les make-up avec du noirs, plus difficiles à réussir je trouve et le tien est merveilleux ! Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 514347)
Et pour le tatouage haha que dire à part… bah un silence et une mâchoire décrochée ? xD

J'aime beaucoup tes derniers face-up aussi, le grain de peau, sa parfaite imperfection, la délicatesse des détails… C'est juste tellement incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Napalmdolls Puppy (p.27)   Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 EmptyVen 19 Jan 2018 - 14:17

Extraordinaire. Tu fais des merveilles, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 08/02/2009

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Napalmdolls Puppy (p.27)   Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 EmptyLun 22 Jan 2018 - 18:57

Ton travail, est admirable, cette créativité incroyable, pas une custo identique, c'est dingue, parfois tu précises le moule d'origine parce qu'après, on ne le reconnait plus bien souvent et ce souci du détail, cette précision et tout et tout, et toujours la même question post après post, "mais que fera Follow-the-Wind la prochaine fois ?" Question Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Napalmdolls Puppy (p.27)   Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 EmptyMar 23 Jan 2018 - 7:59

Tentacule a écrit:
Oh là là je n'avais pas vu ta précédente update ! Donc vite fait, pour rattraper le retard : j'adore ton travail sur le ANother Secret Drizzle ! (petit faible pour les vampires et aussi les make-up avec du noirs, plus difficiles à réussir je trouve et le tien est merveilleux ! Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 514347)
Et pour le tatouage haha que dire à part… bah un silence et une mâchoire décrochée ? xD

J'aime beaucoup tes derniers face-up aussi, le grain de peau, sa parfaite imperfection, la délicatesse des détails… C'est juste tellement incroyable !
Merci beaucoup pour ton adorable commentaire! Pour mon Drizzle j'ai laissé le moule me parler. Son précédent maquillage ne me plaisait pas et pourtant il correspondait à ce que j'avais voulu faire de lui.
Le tatouage on espère que je le finirai un jour, il a été commencé il y a plus d'un an! (Fin 2016 si ma mémoire est bonne)

So'VR a écrit:
Extraordinaire. Tu fais des merveilles, bravo !
Merci tout plein!

tsubame a écrit:
Ton travail, est admirable, cette créativité incroyable, pas une custo identique, c'est dingue, parfois tu précises le moule d'origine parce qu'après, on ne le reconnait plus bien souvent et ce souci du détail, cette précision et tout et tout, et toujours la même question post après post, "mais que fera Follow-the-Wind la prochaine fois ?" Question Shocked Question
Mille mercis! Woulà, pour l'instant ma créativité est en panne, alors soyez patient(es), je ne sais pas ce que je montrerais ensuite, ni quand je le montrerais...
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Napalmdolls Puppy (p.27)   Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 EmptyMar 23 Jan 2018 - 10:37

Wahhh!! Superbe! J'ai toujours une fascination pour les poupées aux yeux clos et j'aime toujours autant la façon dont tu les sublimes. On sent à chaque fois un truc très vivant, comme si on devinait les yeux sous les paupières, que cette personne est prête à se réveiller au moindre bruit. On sent le grain de la peau et le satiné de celle-ci surtout sur ces paupières justement, c'est si beau!! Presque légèrement moite, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire? Bref, je bave devant!
Et je me suis encore régalée en re-re-re-regardant tes tatouages plus haut, ils sont vraiment fabuleux, on s'embarque dedans, ils racontent une histoire. Et le regard de ton ange déchû... Troublant de vérité
Tu parlais d'une hybridation foireuse pour le Ramiel, c'est-à-dire? Il va sur quel corps?
Pour ta créativité, fait une pause, tu as bien avancé ces derniers temps sur tes custos, c'est normal de saturer un peu. Tu as raison, prends des photos, ça va revenir tout seul! ^-^ console kiss
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Napalmdolls Puppy (p.27)   Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 EmptyMar 23 Jan 2018 - 12:40

Il va sur un corps Spiritdoll Proud fille que je modifie en mec. Ou en asexué pour l'instant, vu que c'est un ange même s'il est déchu. Et il a des mains dollchateau qui sont plus blanches que son corps ou son visage.
La pause je la fais! Un peu contrainte et forcée, mais je la fais, promis daisy
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Napalmdolls Puppy (p.27)   Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 EmptyMar 23 Jan 2018 - 12:50

Ah cool! Ça promet comme hybride et ouais il y a du boulot mais ça va encore être superbe!

Bonne pause à toi console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Napalmdolls Puppy (p.27)   Napalmdolls Puppy  (p.27) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Napalmdolls Puppy (p.27)
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!
» NAPALMDOLLS - Hush précommande [UPDATE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: