Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Supia Eunice & Soom Grit (p.27)

Aller en bas 
+78
Alixir
celeste-papillon
celynette
Liberty.
Follow-the-Wind
AuroreVonSweets
minouchka
Blue Alice
seerlina
Anne-Laure
So'VR
Lydia Natollia
Mxellepinky
Vanille Pewee
Bastet
Honqann
Axolotl
Alstroo
StargazingWaterDragon
Princess Napalm
Myra
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
BeggZ
Ladicius
Poulette
El Berryodd
Lee
PsychedolliK
Nano
mixou
Gabrielle
Loutron
tsubame
Darkdaisy
arone
Ababelle
Kuroe
Tentacule
MamzelleCulotte
angy1800
framboisie
pikaplume
kaléa-chan
Lily Evans
Alsarys
mao
lovelyshiva
pourSacha
Presea
Lalouve
EchoUndine
Almalexan
Mister Minou
Grenat
Youpla
hitsugi
Keiko29
Sabryna
Chocolate cat
melu
Alia Zanetsu
Isael
Hécatenautomne
Cassiel
Belin
Yukito
Capsidia
MiniVega
Pati_Onirie
Calimello
Sugar-Junkie
karasu
Agathe
Maxine
Soliloque
Myria
Sarahline
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 EmptyVen 1 Mar - 3:56

Oh. Mon. Dieu. FOLLOW ! Il est MAGNIFIQUE !! Mais... mais en mode PLUS PLUS !! Plus encore que tes petits teasing que tu m'as fait !! C'est de l'art, c'est beau, c'est... **meurt** wala XD ! Bravo vraiment :v !! J'imagine ni le temps ni le boulot que tu as fais dessus mais le résultat est superbe :0 ! Bravo l'artiste :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 EmptyVen 1 Mar - 4:29

Il gagnerait à avoir un vrai corps de personne âgée tant son réalisme est poussé ! Il est vraiment impressionnant, terrible o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18679
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 EmptyVen 1 Mar - 4:46

il est génial. je suis pas tellement tatouage mais je dois dire que celui-ci a ma préférence par rapport a celui qui recouvre tout le buste de ta Dione, bien que je le trouve beau aussi d'ailleurs, mais celui de ton chaman est juste parfait.

Bon faut dire que sa couleur aide pas mal. il me fait penser à ces pierres ancestrales représentant les divinités nordiques qu'on retrouve dans le film d'animation 'Le chant de la mer'.

J'adore. Du coup, les prochaines photos dans la nature en foret ça va juste trop bien le faire parmi des tronc moussus et verts au milieu de nulle part ou il va sortir de terre...
ça promet de belles photos tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 EmptyVen 1 Mar - 18:01

WOW, les tatouages sont sublimes, mais je suis également bluffée par le réalisme de la barbe! Impressionnant. Je trouve que c'est rare que ça rende aussi bien sur une BJD.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 EmptySam 2 Mar - 6:57

PsychedolliK a écrit:
eek eek eek eek priere priere priere priere priere entre ta sublime dione et lui les marques du temps prennent bcp d aura et de profondeur sous tes pinceaux
il est totalement epoustoufflant, mystique j ai vraiment hate de le voir avec un regard et quelques fringues ( mais pas trop amour ) d ailleurs j adore ses tatouages quel boulot !!!!!
bravo Wink
Merci beaucoup! Il va devoir attendre un petit moment pour ses yeux: j'en ai commandé mais il y a un délais de fabrication d'un mois. En espérant qu'ils lui aillent : je voulais de 10mm small iris mais ça n'existait pas chez le fabricant que j'avais repéré, alors j'ai pris des 12 small iris et j'ai peur qu'ils soient trop grands (quand bien même la fabricante de la tête recommande des 12 ou des 10 normaux)

Lee a écrit:
extase extase extase Roooh que c’est beau !!
Merci beaucoup Lee! ^_^

El Berryodd a écrit:
Oh. Mon. Dieu. FOLLOW ! Il est MAGNIFIQUE !! Mais... mais en mode PLUS PLUS !! Plus encore que tes petits teasing que tu m'as fait !! C'est de l'art, c'est beau, c'est... **meurt** wala XD ! Bravo vraiment :v !! J'imagine ni le temps ni le boulot que tu as fais dessus mais le résultat est superbe :0 ! Bravo l'artiste :3 ♥️
Haha, je suis contente que ça rende mieux une fois fini que les wip que je t'ai montré ^^. Ceci dit j'ai moi même été surprise quand je l'ai remonté, je pensais pas que ça rendrait à ce point mieux que démonté. Merci pour tes compliments! J'ai passé trois jours sur ses tatouages, pas à temps plein bien sûr, mais c'est plus long que ce à quoi je m'attendais, sachant qu'ils sont relativement simples.

Tenrai a écrit:
Il gagnerait à avoir un vrai corps de personne âgée tant son réalisme est poussé ! Il est vraiment impressionnant, terrible o.o
Merci beaucoup! Ah, je rêve d'un corps de vieux, mais y avait pas alors j'ai pris ce qui me semblait le moins pire ; un corps assez frêle et maigre.

Celynette a écrit:
il est génial. je suis pas tellement tatouage mais je dois dire que celui-ci a ma préférence par rapport a celui qui recouvre tout le buste de ta Dione, bien que je le trouve beau aussi d'ailleurs, mais celui de ton chaman est juste parfait.

Bon faut dire que sa couleur aide pas mal. il me fait penser à ces pierres ancestrales représentant les divinités nordiques qu'on retrouve dans le film d'animation 'Le chant de la mer'.

J'adore. Du coup, les prochaines photos dans la nature en foret ça va juste trop bien le faire parmi des tronc moussus et verts au milieu de nulle part ou il va sortir de terre...
ça promet de belles photos tout ça.
Merci beaucoup! Ca me touche d'autant plus si les tatouages ne sont pas ta tasse de thé. Je ne connais pas le film d'animation dont tu parles, ça parle de quoi?
Oui il sera parfait en pleine nature! Maintenant il va falloir s'armer de patience, je n'ai pas d'yeux à sa taille, je viens tout juste d'en commander en espérant que ça lui aille.

Poulette a écrit:
WOW, les tatouages sont sublimes, mais je suis également bluffée par le réalisme de la barbe! Impressionnant. Je trouve que c'est rare que ça rende aussi bien sur une BJD.
Merci tout plein! La barbe rend bien parce que les poils s'y prêtaient bien, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18679
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 EmptySam 2 Mar - 14:38

alors le film parle des Selkies (folklore des Shetland), c'est une femme qui se transforme en phoque blanc au contact de l'eau. Je te raconte pas l'histoire si un jour tu veux le regarder. En tout cas, dans les romans à légendes celtes on les retrouve un peu.

t'inquiète pas, on attendra les autres photos ^^ avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 EmptyDim 3 Mar - 8:06

ARGH mais je l'aime trop ce chaman ! Il est trop beau, il m'intrigue, il me fascine ! Qui est-iiiiil ?!
Encore une fois je suis émerveillée par ton talent, c'est sublime Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 EmptyDim 3 Mar - 18:21

Ah mais je viens de voir, dans ta réponse au commentaire de PsychedolliK, qu'il n'a pas encore ses vrais yeux là. Arf je le trouve vraiment trop cool avec ce regard blanc, révulsé... on ne sait pas s'il est aveugle, ou si c'est un effet secondaire de pratiques mystiques extrêmes. xD
À voir ce que ça donne avec de vrais yeux du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 EmptySam 9 Mar - 9:40


J'aime vraiment beaucoup ton chaman. C'est vraiment une expression extrêmement juste du concept, je n'y aurai pas pensé moi-même, notamment au niveau du noir de la figure, mais on s'exclame naturellement "mais c'est bien sûr" en le voyant. J'espère qu'on va le revoir dans tes galeries photos ! Est-ce qu'il a déjà un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 EmptyDim 10 Mar - 17:48

Celynette> Ca a l'air sympa ^^

KaramelBarbaris> Merci beaucoup! Le pire c'est qu'il n'a qu'une esquisse de perso pour le moment, je savais seulement que je voulais faire un shaman pas sympa de mon Ryan ^^'

Almalexan> Etonnament je trouve aussi que les yeux blancs lui vont à merveille. Il va les garder un moment, je crois bien que les yeux que je lui ai pris (et qui seront sûrement trop grands) seront réquisitionnés par mon Roderich XD

Ladicius> Merci beaucoup! On le reverra sans faute dans mes galeries photos! J'attends qu'il ai des yeux (sauf si je m'impatiente et que je décide que la pâte à fixe blanche lui suffit...) pour l'embarquer en forêt. Il s'appelle Xolotl ^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18679
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 EmptyLun 11 Mar - 2:05

ou même sans yeux, ça peut le faire peut etre. Pendant un temps, mon Oracle n'en avait pas et ça le faisait bien. faudrait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 EmptyJeu 14 Mar - 17:54

Il donne envie d'en savoir encore plus sur lui avec ces tatouages ! On dirait presque qu'il est fait en pierre et qu'ils ont été taillés sur lui ^^
Moi aussi j'aime bien les yeux blancs, je pensais que c'était fait exprès xD comme dit Almalexan qu'il soit aveugle ou qu'une magie obscure en soit la cause par exemple haha
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 EmptyVen 12 Avr - 15:43

Celynette a écrit:
ou même sans yeux, ça peut le faire peut etre. Pendant un temps, mon Oracle n'en avait pas et ça le faisait bien. faudrait essayer.
Pour l'instant j'ai toujours pas essayé ^^

BeggZ a écrit:
Il donne envie d'en savoir encore plus sur lui avec ces tatouages ! On dirait presque qu'il est fait en pierre et qu'ils ont été taillés sur lui ^^
Moi aussi j'aime bien les yeux blancs, je pensais que c'était fait exprès xD comme dit Almalexan qu'il soit aveugle ou qu'une magie obscure en soit la cause par exemple haha
J'aime bien l'image! Non les yeux blancs c'était pas fait exprès, mais ça rend tellement bien que pour l'instant je le lui laisse ^_^




...:: Tatouages horrifiques ::...



Encore un laisser pour compte pendant quelques années! Mon La Légende du Temps Roderich sur Spiritdoll Proud est resté dans son coin pendant deux ou trois ans, le temps que je me décide quoi faire de lui... après avoir longtemps pensé en faire un démon de ma troupe steampunk, je me suis finalement dit qu'il ferait un bon mutant dans mon groupe cyberpunk. Du coup je lui ai fait des tatouages horrifiques un peu dans l'esprit de ceux de Skadi, mon elfdoll Yuan (que je n'ai jamais montré dans cette galerie hormis pour son maquillage, il faudra que je rattrape ça).



Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 46869102594_aacb025ffb_c

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 47540169232_faa3cca77d_c

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 47593135681_250d2a97a8_c

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 46869117064_169bf433ce_c

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 32650687727_8cd638d12a_c


Ces tatouages sont tirés de tatouages existants (principalement du travail du tatoueur Toxyc xlr).
Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18679
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 EmptyVen 12 Avr - 16:10

je suis pas très tatouage mais c'est juste magnifique. on dirait une toile.
c'est beau, et puis les mains comme ça, on ne saurait pas que c'est une BJD, on dirait de vraies mains humaines, c'est bluffant.

tes blushs tu les fais au pinceau ou tu passes une couche à l'aérographe. ça doit prendre beaucoup de temps.le résultat est remarquable en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 EmptyVen 12 Avr - 17:59

C'est absolument bluffant ! Je suis impressionnée par les détails, le style est vraiment fou, ça en impose !
Les mains sont superbes, quelle précision sur une si petite partie et puis je suis une grande fan des tatouages sur les doigts donc j'apprécie beaucoup.
Fabuleux travail encore une fois  Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supia Eunice & Soom Grit (p.27)
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPIA DOLL] Eunice
» Perruque pour Supia Eunice (p.16)
» [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2
» >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<<
» [Soom Grit]The taste of Random photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: