Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Supia Eunice & Soom Grit (p.27)

Aller en bas 
+78
Alixir
celeste-papillon
celynette
Liberty.
Follow-the-Wind
AuroreVonSweets
minouchka
Blue Alice
seerlina
Anne-Laure
So'VR
Lydia Natollia
Mxellepinky
Vanille Pewee
Bastet
Honqann
Axolotl
Alstroo
StargazingWaterDragon
Princess Napalm
Myra
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
BeggZ
Ladicius
Poulette
El Berryodd
Lee
PsychedolliK
Nano
mixou
Gabrielle
Loutron
tsubame
Darkdaisy
arone
Ababelle
Kuroe
Tentacule
MamzelleCulotte
angy1800
framboisie
pikaplume
kaléa-chan
Lily Evans
Alsarys
mao
lovelyshiva
pourSacha
Presea
Lalouve
EchoUndine
Almalexan
Mister Minou
Grenat
Youpla
hitsugi
Keiko29
Sabryna
Chocolate cat
melu
Alia Zanetsu
Isael
Hécatenautomne
Cassiel
Belin
Yukito
Capsidia
MiniVega
Pati_Onirie
Calimello
Sugar-Junkie
karasu
Agathe
Maxine
Soliloque
Myria
Sarahline
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 EmptyVen 7 Juin 2019 - 17:24

Wah, tu es courageuse pour le Vezeto! Bon, j'ai hâte de voir la suite et quel genre de wig tu vas lui faire et tout le reste. C'est au tour des mecs, si je comprends bien ? Bonne nouvelle! Mr. Green D'ailleurs j'aimerais bien revoir ton Harlequin... smiley qui sifflote XD
Ah bah oui, Flickr, plus simple! Je n'y ai même pas pensé! Merci du coup d’œil alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 EmptyMer 26 Juin 2019 - 0:26

Ils sont magnifiques les tatouages sur ta Oiwa c'est super fin et harmonieux, en plus pile les bons tons pour qu'ils se voient sans faire faux ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:26

fablaette45 a écrit:
Purée de purée!
J'étais contente de ma tentative de tatouages "Deilf" mais là (pars pleurer)!
Tes photos (même pas top) sont superbes: une véritable source d'inspiration et d'émerveillement!
Je ne connaissais pas ce modèle de doll: tu l'as sublimé!  admiration
J'aime le dragon sur la jambe!
Merci beaucoup! Faut pas pleurer sur ta custo, elle est très bien ^^. Dis-toi que j'ai des années de pratique, ça aide!

Axolotl a écrit:
Wah, tu es courageuse pour le Vezeto! Bon, j'ai hâte de voir la suite et quel genre de wig tu vas lui faire et tout le reste. C'est au tour des mecs, si je comprends bien ? Bonne nouvelle! Mr. Green D'ailleurs j'aimerais bien revoir ton Harlequin... smiley qui sifflote XD
Ah bah oui, Flickr, plus simple! Je n'y ai même pas pensé! Merci du coup d’œil alors Wink
Heu... *planque la tête volante chauve et énuclée qu'est le Vezeto*
C'est pas du tout au tour des mecs, je suis vraiment pas respectueuse de mon propre planning. J'ai presque terminé la custo de ma ADD Harlan et j'ai fait celle de ma Blackcherry Xiao Yu sans avoir retouché à mon Vezeto... le pauvre attend toujours sa perruque et ses tatouages, haha.
Mon Harlequin attend à poil que je me décide à lui faire faire une tenue rien qu'à lui. J'espère qu'on le reverra cet hiver!

BeggZ a écrit:
Ils sont magnifiques les tatouages sur ta Oiwa c'est super fin et harmonieux, en plus pile les bons tons pour qu'ils se voient sans faire faux ! amour
Merci beaucoup ^_^




...:: Crânes, roses et démons ::...




Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 48519120331_47e59411fe_c

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 48519288497_b703f227fd_c

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 48519288687_f66c002a65_c

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 48519288842_98467c8118_c

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 48519289027_08885c80d1_c



Contrairement à beaucoup de mes BJDs, celle-ci n'aura pas attendu longtemps que je fasse sa custo! Aussitôt arrivée, aussitôt peinte. J'avais fabriqué sa perruque en attendant son corps, et je me suis attaquée à son maquillage le jour de son arrivé. Quant aux tatouages, je les ai fait dans la foulée, parce que je sais pas, j'avais envie qu'elle soit complète le plus vite possible...
Je suis dans une période monochrome ces derniers temps! Le bras gauche comporte une série de crânes et quelques roses, le bras droit deux têtes de démon, un squelette (partiel) et un crâne plus ou moins en décomposition. Miam. XD
J'ai hésité à peindre les roses en rouge, mais la solution de facilité l'a emporté.

Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:26

'w' ... ... j'adore. Les tatouages sont superbes, le contraste avec la peau et la perruque, génial. C'est beau, Fofollow. Trop beau même :3 !
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 533
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 17:47

Et comme tu as été inspirée de customiser ta doll tout de suite. Elle est canon.
Et oui, tu es talentueuse et dans ce mot, il y a "tueuse"!
Tes dolls sont des tueries même si elles ne représentent pas mon style personnel qui est plus classique.
Mais tu viens souvent "chatouiller" des envies de dolls spéciales, originales.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 18:38

Je suis sur les fesses encore une fois, les nuances et les détails sont fabuleux Shocked
Et le mélange est super harmonieux.
C'est une veinarde cette poupée-là, avoir sa custo rapidos c'est trop la classe !
Tu me fais rêver encore une fois avec ce personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Princess Napalm

Princess Napalm


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : on dirait le suuuud
Genre : Opossum
Date d'inscription : 19/11/2016

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 EmptyMar 3 Sep 2019 - 15:54

Rhoooo mais comme c'est magnifique! Bravo! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://napalmdolls.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 EmptySam 7 Sep 2019 - 16:19

El Berryodd a écrit:
'w' ... ... j'adore. Les tatouages sont superbes, le contraste avec la peau et la perruque, génial. C'est beau, Fofollow. Trop beau même :3 !
Merci beaucoup Dedel!  amour

fablaette45 a écrit:
Et comme tu as été inspirée de customiser ta doll tout de suite. Elle est canon.
Et oui, tu es talentueuse et dans ce mot, il y a "tueuse"!
Tes dolls sont des tueries même si elles ne représentent pas mon style personnel qui est plus classique.
Mais tu viens souvent "chatouiller" des envies de dolls spéciales, originales.
Merci tout plein! Haha, je sais que mes poupées ne font pas l'unanimité, elles sont trop dures pour ça. Mais c'est comme ça que je les aimes, je ne suis pas portée sur le mignon. Ni tellement sur le classique, apparemment (même si je ne trouve pas que ce que je fais soit particulièrement extraordinaire, juste dur).

Karamelbarbaris a écrit:
Je suis sur les fesses encore une fois, les nuances et les détails sont fabuleux Shocked
Et le mélange est super harmonieux.
C'est une veinarde cette poupée-là, avoir sa custo rapidos c'est trop la classe !
Tu me fais rêver encore une fois avec ce personnage I love you
Merci beaucoup karamelbarbaris! Oui c'est une petite veinarde, c'est rarissime que je sois si rapide. Heureusement que les BJDs n'ont pas d'âme sinon je croulerais sous le ressentiment de celles qui attendent depuis des mois voir des années que je me penche sur leur cas. (Encore qu'elles ont assez vite perruque et maquillage à partir du moment où elles ont un corps)

Princess Napalm a écrit:
Rhoooo mais comme c'est magnifique! Bravo! admiration
Merci tout plein! daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 EmptySam 7 Sep 2019 - 17:38

c'est waouh. tu as bien fais de laisser en monochrome c'est mieux parce que après le rouge si tu l'habille je sais pas moi en orange bras nu, ça risque de faire bizarre argh

bon blague à part, c'est phénoménal et impressionnant comme boulot. tu utilises un modèle de dessin ou bien tu dessine à l'instinct comme ça avec juste une idée du rendu en tête et tu y vas franco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 EmptyLun 9 Sep 2019 - 11:53

Merci beaucoup pour tes compliments!
Haha, oui c'est vrai qu'en monochrome elle est plus facile à assortir. XD Surtout qu'avec ses cheveux roses c'est déjà compliqué!

En fait la plupart du temps j'utilise des références pour faire des esquisses des tatouages avant de les reporter sur le corps de mes BJDs. Il n'y a que quelques exceptions, comme mon Roderich, où je ne me suis pas foulée et ou j'ai repris des tatouages existants.


Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 9 Sep 2019 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 EmptyLun 9 Sep 2019 - 14:47

et bien chapeau, c'est très réussi. Même si je ne suis pas fan dans le sens ou je ne saurai pas comment m'occuper d'une doll tatouée, j'aime bien voir celle des autres car les prouesses artistiques sont toujours à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 Empty
MessageSujet: ..:: Irezumi ::..   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 11:20

Celynette> Merci beaucoup! Bah, on s'occupe d'une poupée tatouée comme de n'importe quelle autre... je ne fais pas de différence entre mes poupées tatouées et non tatouées, à part que je rate un battement de cœur si une tatouée tombe XD
Mais elles sont toujours vêtues, on voit finalement rarement leurs tatouages.



...:: Irezumi ::...


Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 49098689678_03791fce66_c

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 49099200961_c6e8217554_c

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 49098689563_077018fa09_c

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 49099200826_f97a3cb960_c

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 49099200771_40fb3bafd4_c

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 49099396012_80d0b7c51b_c


Voici les tatouages de mon ANother secret Acheron sur corps Popodoll avec des mains Doll Legend.
Pfiou! Je les ai commencé en septembre et je les termine seulement maintenant (en même temps je m'arrêtais à chaque fois que j'avais des commissions à avancer, ce qui est normal, et du coup j'ai peint mon mister lorsque j'étais bloquée sur les com' ^^'). De l'irezumi une fois de plus, mais tous mes Oni vont en avoir donc c'est pas le dernier que je montre dans ce style là! Tiens d'ailleurs je me rends compte que je n'ai jamais montré ici les tatouages de mon Miracledoll Baiye... scratch
En tout cas ça change de mes derniers tatouages qui étaient tous monochrome (ou presque). Ici, bonjour les couleurs confitures! XD
Ce qui est amusant c'est que depuis que je l'ai remonté hier, j'ai l'impression que mon Acheron a toujours eu ses tatouages... je suppose que ça signifie qu'ils ne font pas tache sur lui!


Merci d'être passé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 11:24

le dos m'évoque un jardin tellement c'est coloré ^^
ah c'est ça qui est dommage c'est qu'habillé, on ne voit plus les tatouillages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 11:28

C'est tellement détaillé et impressionnant *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 12:22

Il y a des gens qui rêveraient d'avoir tes magnifiques tatouages sur la peau !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supia Eunice & Soom Grit (p.27)
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!
» NAPALMDOLLS - Hush précommande [UPDATE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: