Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Supia Eunice & Soom Grit (p.27)

Aller en bas 
+78
Alixir
celeste-papillon
celynette
Liberty.
Follow-the-Wind
AuroreVonSweets
minouchka
Blue Alice
seerlina
Anne-Laure
So'VR
Lydia Natollia
Mxellepinky
Vanille Pewee
Bastet
Honqann
Axolotl
Alstroo
StargazingWaterDragon
Princess Napalm
Myra
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
BeggZ
Ladicius
Poulette
El Berryodd
Lee
PsychedolliK
Nano
mixou
Gabrielle
Loutron
tsubame
Darkdaisy
arone
Ababelle
Kuroe
Tentacule
MamzelleCulotte
angy1800
framboisie
pikaplume
kaléa-chan
Lily Evans
Alsarys
mao
lovelyshiva
pourSacha
Presea
Lalouve
EchoUndine
Almalexan
Mister Minou
Grenat
Youpla
hitsugi
Keiko29
Sabryna
Chocolate cat
melu
Alia Zanetsu
Isael
Hécatenautomne
Cassiel
Belin
Yukito
Capsidia
MiniVega
Pati_Onirie
Calimello
Sugar-Junkie
karasu
Agathe
Maxine
Soliloque
Myria
Sarahline
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 535
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 EmptyVen 22 Nov 2019 - 17:09

Comme c'est dommage de le vêtir... Ces tatouages sont superbes!
On est comme absorbé par la scène dans le dos.
J'ai l'impression que les personnages vont s'animer...
Et j'avoue aimer le détail des dents du crâne sur le pectoral droit. Ca me fait sourire (c'était peut-être pas le but, désolée...)
Et du coup petite question (très sérieuse): avec quel type de peinture/encre/crayon as-tu créé ces tatouages?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 EmptyVen 22 Nov 2019 - 17:55

Celynette> c'est la profusion de couleur mais peut-être aussi les motifs (les fleurs, les feuilles...) qui te donnent cette impression. Merci pour ton gentil commentaire !

Alia Zanetsu > Merci beaucoup ! Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 514347

Stargazingwoodendragon > Haha c'est gentil mais c'est pas mon domaine ! XD

Fablaette45> Merci beaucoup ! Je t'avoue que j'aime aussi les dents manquantes et celles de guingois du crâne XD
Pour les peintures, j'ai utilisé ici des encres acryliques et pour les vagues noires j'ai ajouté du pastel.
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 535
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 EmptyVen 22 Nov 2019 - 20:44

Merci pour l'information de l'artiste! Ca le fait trop, trop bien!
(et c'est quand même mieux d'avoir toutes ses dents! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 EmptyVen 24 Jan 2020 - 12:43

WRYYYY un Irezumi o// Magnifique !! Booooooté absolue. C'est fou le boulot que tu dois abattre dessus OwO ! ... ... ... ?! Comment ? Mes custo ? Ma Zaoll... ? Oh euh... OH UN TRAIN !! **fuit**
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 EmptySam 25 Jan 2020 - 11:48

Tu m'auras bien fait rire avec ton commentaire, El Berryodd :3
Merci pour mon grand gars! oui ça prend beaucoup, beaucoup de temps, un irezumi. Mais ça en vaut la peine, je trouve (sinon j'en ferais pas, tu me diras XD). Bon, faut que je sorte Nell de la boite où je l'ai rangée et que je la déshabille pour une séance photo pour ce sujet, si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 EmptyVen 31 Jan 2020 - 8:13

Yup oui, ça me ferait plaisir de voir ta custo sur ta demoiselle. J'ai démonté mon araignée pour voir comment faire sur sa frimousse (même que j'ai pété une crochet de sa main >>''). Et j'ai aussi regardé mon scarabée (qui est pénible à prendre en main ==' !! Un fléau s'te sale bête). C'est différent à appréhender ces machins OwO ! Mais j'ai envie de custo en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 EmptyMar 4 Fév 2020 - 10:29

Fubuki!!! Argh!!! amour amour amour Heureusement que je l'avais vu sur ton Instagram auparavant, car en grand sur l'ordi, quelle claque!! C'est vraiment splendide, j'adore à tous les niveaux (et le hakama porté bas, c'est beau!!! Mr.Red What a Face ) Et je trouve que ce corps Popodoll (punaise, ' faut faire gaffe en écrivant le nom de cette compagnie) lui va très bien. De profil notamment il est à tomber avec ce slouch, j'adore, ça fait très réaliste. Et les mains!! Bref, j'espère vraiment que j'aurai le très grand plaisir de le voir en vrai un jour. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2020 - 13:34

El Berryodd a écrit:
Yup oui, ça me ferait plaisir de voir ta custo sur ta demoiselle. J'ai démonté mon araignée pour voir comment faire sur sa frimousse (même que j'ai pété une crochet de sa main >>''). Et j'ai aussi regardé mon scarabée (qui est pénible à prendre en main ==' !! Un fléau s'te sale bête). C'est différent à appréhender ces machins OwO ! Mais j'ai envie de custo en ce moment x)
Ah haha désolée j'ai toujours pas déshabillée Nell pour prendre en photo sa custo... mea culpa!
Bon et finalement, tu as pu réparer ton araignée et avancer des custos? Ou point du tout?

Axolotl a écrit:
Fubuki!!! Argh!!! amour amour amour Heureusement que je l'avais vu sur ton Instagram auparavant, car en grand sur l'ordi, quelle claque!! C'est vraiment splendide, j'adore à tous les niveaux (et le hakama porté bas, c'est beau!!! Mr.Red What a Face ) Et je trouve que ce corps Popodoll (punaise, ' faut faire gaffe en écrivant le nom de cette compagnie) lui va très bien. De profil notamment il est à tomber avec ce slouch, j'adore, ça fait très réaliste. Et les mains!! Bref, j'espère vraiment que j'aurai le très grand plaisir de le voir en vrai un jour. ^-^
Merci pour ton enthousiasme sans faille vis à vis de Fubuki! XD
Ce serait un plaisir de te le montrer, mais surtout de te rencontrer. Tu iras au LDoll (s'il a lieu) cette année?


.
.
.
WIP tatouage de ma vampirette
.
.
.


Je trouve que ça fait un petit moment que je n'ai rien montré ici. Comme je mets mes commissions dans la partie "service à la commande" ça ferait un peu doublon de continuer  à les mettre ici aussi. Je vais tâcher d'alimenter ce sujet avec mes custo perso. Ceci dit j'avance généralement à deux à l'heure dessus, donc je ne garantis pas qu'il y aura souvent des mises à jours.
Par exemple pendant que Fubuki était en cours de custo, j'ai commencé aussi les tatouages de Gabriella (Nyxdoll Katrina). Ça devait être en Novembre dernier? Et je l'ai laissée en plan jusqu'à il y a une ou deux semaines. Elle est toujours pas terminée, il me reste tout le bras droit à faire...  en attendant voici le tatouage sur le bras gauche de ma dame vampire (sur corps Iplehouse nYID). Il était presque terminé sur ces photos, il restait juste une partie près du poignet à peindre et une autre à foncer.



Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 49820427243_c1bf7ca2a5_c

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 49820970791_d0b412ac69_c

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 49820427038_f92120e769_c

Ce tatouage est inspiré du travail du peintre américain Chris Mars.

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:43

Toujours aussi sublime ! Quel style !

PS : d'où te vient l'inspi ? Surprised


Dernière édition par Honqann le Dim 26 Avr 2020 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:48

Oh magnifique ! Il y a beaucoup de détails et les couleurs se marient super bien entre elles. Quel travail, encore une fois  Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 514347
Je ne connaissais pas cet artiste dont tu t'es inspirée, c'est spécial mais superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 EmptyLun 27 Avr 2020 - 15:06

Honqann> Merci! Comme je l'écrivais sous les photos, je tire ici l'inspi d'un peintre nommé Chris Mars. Après si tu veux savoir d'où je connais son travail, je l'ai découvert dans la revue Hey! dédié à la pop culture.

Karamelbarbaris> Merci beaucoup! C'est sûr que son travail est spécial, mais personnellement j'y adhère très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 EmptyLun 27 Avr 2020 - 15:18

Ok ! ^^ désolé j'avais pas vu que tu l'avais déjà dit x)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 EmptyLun 27 Avr 2020 - 17:25

Oh que c'est beau ! Je ne connaissais pas ta source d'inspiration, mais l'ambiance et les teintes verdâtres de ce tatouage me font beaucoup penser à la ville fictive d'Innsmouth & ses habitants, de Lovecraft.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 EmptyLun 11 Mai 2020 - 11:23

Honqann> Y a pas de soucis Smile

Alstroo> Merci beaucoup! Hoho, voilà qui me fait bien plaisir, parce que j'aime l'univers de Lovecraft. Mais c'est pas fait exprès pour le coup!


.
.
.
WIP chest tattoo de ma vampirette
.
.
.



Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 49882423896_dbbaf6d019_c


Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 49882423856_9cbd847d57_c

En fait, j'ai terminé les tatouages de Gabriella, ma dame vampire. Maaaaiiiis il pleut, alors je ne peux pas mettre une dernière couche de tamiya et surtout, je ne peux pas la remonter! Snif snif.
Alors en attendant je vous ai mis une petite progression du tatouage de la poitrine de madame.


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 EmptyLun 11 Mai 2020 - 11:46

J'aime trop Gabriella (et sa poitrine huhu) ! Du coup j'ai hâte de la voir remontée, moi aussi !
Les tatouages sont super beaux, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supia Eunice & Soom Grit (p.27)
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPIA DOLL] Eunice
» Perruque pour Supia Eunice (p.16)
» [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2
» >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<<
» [Soom Grit]The taste of Random photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: