Follow-the-Wind

Nombre de messages : 7147 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Quatre nouveaux maquillages (p.25) Jeu 12 Mai 2022 - 10:17 | |
| Merci tout plein à vous trois! - Alia Zanetsu a écrit:
- Wooow tout est superbe, j'aime particulièrement la Miao elle est fantastique !
Elle rend bien la minette, je suis contente comme tout! Reste à lui faire une perruque et une tenue, elle gardera ces yeux (qui étaient prévus pour elle de toute manière). - ThibaDutilleul a écrit:
- Tout est fantastique ! J'aime particulièrement la Dollstown Elysia.
Ah la DT, que j'ai eu peur de lui refaire son maquillage! Déjà parce que c'est une plaie de démaquiller du tan, ensuite parce que je ne mourrais pas d'envie de me retaper son tatouage facial. Mais c'est fait, ouf! Le prochain dans 10 ans? XD - Tenrai a écrit:
- J'adore le côté japonisant, un peu différent, de la Miracledoll ; et la délicatesse du maquillage de la Another Secret Qing Wan
Merci m'dame! Je voulais varier pour la Miao, je suis ravie si c'est réussi. La Qing Wan attend désespérément que je lui termine sa tenue. Et niveau perruque je sais ce que j'aimerais obtenir mais je ne sais pas comment le faire... enfin au moins elle a un visage. | |
|
minouchka Petite Main

Nombre de messages : 2340 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Quatre nouveaux maquillages (p.25) Sam 28 Mai 2022 - 18:16 | |
| He ben dis donc, c'est fabuleux tous ces tatouages !! chapeau bas ! je me souviens du tatouage que tu nous avais montré sur une doll lors d'une rencontre, j'avais été déjà impressionnée. Je percevais déjà un grand talent ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
Follow-the-Wind

Nombre de messages : 7147 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Quatre nouveaux maquillages (p.25) Mer 15 Juin 2022 - 11:31 | |
| Merci beaucoup minouchka! Je t'avoue que je ne me souviens pas du tout de quel tatouage et de quelle poupée il pouvait s'agir ^^' Et encore une fournée de quatre maquillages! Dollstown Elysia ebony (les pitites dents ont été faites par moi, elles sont amovibles):  ANS Echo x2:  ANS Gerda, pour remplacer ma Maskcat Xilv:  (Du crâne et de l'oni, c'est fou ce que je varie xD)Merci d'être passé! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quatre nouveaux maquillages (p.25)  | |
| |
|