Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Supia Eunice & Soom Grit (p.27)

Aller en bas 
+78
Alixir
celeste-papillon
celynette
Liberty.
Follow-the-Wind
AuroreVonSweets
minouchka
Blue Alice
seerlina
Anne-Laure
So'VR
Lydia Natollia
Mxellepinky
Vanille Pewee
Bastet
Honqann
Axolotl
Alstroo
StargazingWaterDragon
Princess Napalm
Myra
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
BeggZ
Ladicius
Poulette
El Berryodd
Lee
PsychedolliK
Nano
mixou
Gabrielle
Loutron
tsubame
Darkdaisy
arone
Ababelle
Kuroe
Tentacule
MamzelleCulotte
angy1800
framboisie
pikaplume
kaléa-chan
Lily Evans
Alsarys
mao
lovelyshiva
pourSacha
Presea
Lalouve
EchoUndine
Almalexan
Mister Minou
Grenat
Youpla
hitsugi
Keiko29
Sabryna
Chocolate cat
melu
Alia Zanetsu
Isael
Hécatenautomne
Cassiel
Belin
Yukito
Capsidia
MiniVega
Pati_Onirie
Calimello
Sugar-Junkie
karasu
Agathe
Maxine
Soliloque
Myria
Sarahline
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2015 - 10:24

Le métisse d'ange est juste à tomber! Le rendu du marquage au fer (?) est d'un réalisme criant. Qu'est-ce que c'est beau!!! Et quelle subtilité... Je suis inconditionnelle également! amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2015 - 22:46

Axolotl>Sa cicatrice/tatouage a du succès!Mais quant à savoir ce qu'est cette marque, il parait que l' "on ne sort de l'ambiguïté qu'à son détriment"... qui sait? XD





...:: Belle rousse ::...



Bon bon bon... j'ai voulu tenter une commission cobaye (même deux à vrai dire), pour voir si il me serait possible de me lancer dans cette activité, même si je n'arrive pas à soutenir la cadence pour des tatouages. C'est vrai quoi, un maquillage ne prend pas autant de temps qu'un tatouage! Enfin en rêgle générale. D'ailleurs, ça fait 3 ans que je suis à la ramasse pour les tatouages et il ne m'a fallut que 11 mois pour faire un malheureux maquillage!
...
...
* keuf keuf*


Oui bon, je ne prendrais pas de commission maquillage, voilà voilà. Tant pis. D'ailleurs le deuxième cobaye s'est lassé et a trouvé une autre maquilleuse, ce dont je ne le blâme pas du tout ^^'


En attendant, voici une petite Unoss rousse, qui s'est retrouvée chez moi pour une comm' cobayesque!

Unoss commission
Unoss commission closeup




...:: Pirate basanée ::...


La rouquine m'ayant motivée, j'ai maquillée ma Maskcat Lisette à peine déballée. Voici la belle, Ivan de son petit nom:

Ivan faceup

Ivan faceup


...:: Dame chinoise ::...



Histoire de ne pas s'arrêter en si bon chemin, j'ai enchaîné avec le maquillage de ma Supia Ji-In, son corps SQlab venant d'arriver:

Qiao Wang faceup
Qiao Wang faceup


Etant une grosse courge très pressée, je n'ai pas pris de photo en cours de route de la Maskcat ou de la Supia... m'enfin bon comme je le disais page précédente, je procède toujours grosso merdo de la même façon, je varie juste les couleurs et leur intensité suivant le résultat que je cherche. La méthode reste la même.

Merci d'être passé!
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sabryna

Sabryna


Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2015

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:28

MA-GNI-FI-QUE admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:19

Tes maquillages sont toujours aussi époustouflants!!! J'aime particulièrement la Supia et la Lisette extase
(c'est vraiment dommage que tu ne prennes pas de commission sniff)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 7:39

Gros coup de coeur pour la dame chinoise, on dirait une vrai personne, elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:00

J'adoOoOOoOOoOoore ta chinoise !
En faite j'adore tes make up en générale, ils ont un coté très crayonnage, je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire, et j'adore l'effet que ca donne sur ces lèvres.

En tout cas dommage pour les com mais je comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2015 - 10:39

magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2015 - 10:55

Mais quel talent! Tes make-up sont originaux, vraiment très fins, et transperçant ! j'adore le réalisme des sourcils ! Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2015 - 13:10

Oh bein mince ta dame chinoise est magnifiquement photographié avec ce makeup la bouche est à tomber!!Le choix des couleurs la rend vraiment original dans ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:05

Ça claque !
La Unoss est super mignonne, j'aime beaucoup sa custo toute douce. Ta Supia m'a bien tapé dans l’œil quand je l'ai vue passer sur Flickr.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:50

Sabryna a écrit:
MA-GNI-FI-QUE admiration
Merci beaucoup!

karasu a écrit:
Tes maquillages sont toujours aussi époustouflants!!! J'aime particulièrement la Supia et la Lisette extase
(c'est vraiment dommage que tu ne prennes pas de commission sniff)
Merci ^^
Vé, vé, je sais bien, mais je serais vraiment trop lente et trop, heu... irrégulière dans ma production pour faire une bonne maquilleuse. M'enfin j'aurais pas craché sur la (modeste) rentrée d'argent que ça aurait représenté.

Keiko29 a écrit:
Gros coup de coeur pour la dame chinoise, on dirait une vrai personne, elle est superbe !
Merci beaucoup! En général il me faut toujours un petit temps d'adaptation après avoir fini un maquillage, le temps que je digère le changement avec le moule nu ou avec le précédent maquillage. Mais pour cette supia, je me suis retrouvée en amour directement! C'était pourtant pas gagné, je n'étais pas convaincue par la Ji-in à sa réception...

hitsugi a écrit:
J'adoOoOOoOOoOoore ta chinoise !
En faite j'adore tes make up en générale, ils ont un coté très crayonnage, je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire, et j'adore l'effet que ca donne sur ces lèvres.

En tout cas dommage pour les com mais je comprend Smile
Oui je vois ce que tu veux dire, c'est parce que je fais plein de petits traits pour les cernes, les lèvres et tous les détails ^^
Merci tout plein en tout cas!

Youpla a écrit:
magnifique <3
Merci!

Grenat a écrit:
Mais quel talent! Tes make-up sont originaux, vraiment très fins, et transperçant ! j'adore le réalisme des sourcils ! Parfait !
C'est très gentil, merci!

fairy doll a écrit:
Oh bein mince ta dame chinoise est magnifiquement photographié avec ce makeup la bouche est à tomber!!Le choix des couleurs la rend vraiment original dans ce thème.
Merci! Oh, j'invente pas la poudre avec un maquillage rouge et noir pour une asiat' ^^

Myra a écrit:
Ça claque !
La Unoss est super mignonne, j'aime beaucoup sa custo toute douce. Ta Supia m'a bien tapé dans l’œil quand je l'ai vue passer sur Flickr.
Merci! J'aime beaucoup aussi la Unoss, elle est choupette au final (même si elle m'en a fait baver >___< ). Quand à la supia, comme dit plus haut, elle m'a conquise!




Bon là je bosse sur mon Harlan, je lui ai rebouché l'oeil droit et je suis en plein maquillage. Je voulais faire un petit tuto parce que la miss m'oblige à me renouveler (niveau matériels et technique), mais en ENORME BOULETTE j'ai oublié de photographier une étape. Je suis une buse. argh
Revenir en haut Aller en bas
Mister Minou

Mister Minou


Nombre de messages : 883
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2015 - 10:05

Comme toujours je suis absolument fan de ton travail. Le côté "peinture" me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2015 - 12:40

Je découvre ton travail et que dire... je trouve ça absolument bluffant. ._.
Les volumes, les détails, les dégradés, le choix des nuances, tout est très harmonieux !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 4 EmptySam 28 Nov 2015 - 11:43

Mister Minou a écrit:
Comme toujours je suis absolument fan de ton travail. Le côté "peinture" me plait beaucoup.
Merci Mister Minou! Chuis un peu dégu' de ne pas être assez rapide pour pouvoir faire des com', ça aurait été sympa de bosser sur ta petite bestiole à corne-serpent >___<

Almalexan a écrit:
Je découvre ton travail et que dire... je trouve ça absolument bluffant. ._.
Les volumes, les détails, les dégradés, le choix des nuances, tout est très harmonieux !
Merci beaucoup! Je suis une maniaque de l'harmonie, je crois, je déteste quand les couleurs où les formes vont pas ensemble...


Bon, sinon je suis vraiment une quiche finie. J'ai oublié une deuxième fois de prendre mon dernier maquillage en photo entre deux étapes... je me retrouve avec trois étapes photographiées sur 6, c'est un peu n'imp'... Et encore, la deuxième que j'ai oublié c'est pas dramatique, mais alors la première... y avait une sacré évolution! Grrrrrrrrrr.... argh
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Tuto - fille défigurée - step 0   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2015 - 10:41

Je me réponds, sorry ^^



...:: Tuto - Fille défigurée ::...

Voici un nouveau tuto! Celui-ci est malheureusement minimaliste : j'ai oublié de photographier certaines étapes...
Il s'agit du maquillage (précédé de la modification) de ma Harlan de l'Armoire de DanDan, une créatrice chinoise qui pour le coup ne manque pas d'inspiration!
La Harlan est une tête gore, dans le genre "two faces" avec un côté tout ce qu'il y a de plus mignon (le gauche) et un côté complètement défiguré. Sa bouche est déchirée, dévoilant ses dents, son oeil droit est réduit à une orbite, son oreille est à moitié rongée et elle a tout une série de plaie, dont une grosse sur le front.
Moi j'aimais pas du tout l'orbite, je la trouvais trop omniprésent. Du coup quand je l'ai acheté, j'avais décidé de le lui combler à sa réception ^^

Matériel nécessaire:
  • une victime (l'Armoire de DanDan Harlan)
  • des pastels secs
  • des encres acryliques
  • de l'acrylique blanche
  • du crayon aquarellable
  • un chouille d'aquarelles
  • MSC
  • Tamiya
  • pleins de pinceau
  • une brosse à dents
  • du coton-tige
  • des cures-dents
  • du sopalin


**********


Je vous épargne le making-of de la modification, de toute façon j'ai pris très peu de photos. Les voici néamoins: une en cours et une quasi finie avec une photo tirée du site de la créatrice pour comparer avant/après (oui j'ai pas NON PLUS pris de photo à la réception...
(;-_-).


Two heads WIP
Tutorial - disfigured girl - step 0




Dernière édition par Follow-the-Wind le Dim 29 Nov 2015 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supia Eunice & Soom Grit (p.27)
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!
» NAPALMDOLLS - Hush précommande [UPDATE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: