Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Supia Eunice & Soom Grit (p.27)

Aller en bas 
+78
Alixir
celeste-papillon
celynette
Liberty.
Follow-the-Wind
AuroreVonSweets
minouchka
Blue Alice
seerlina
Anne-Laure
So'VR
Lydia Natollia
Mxellepinky
Vanille Pewee
Bastet
Honqann
Axolotl
Alstroo
StargazingWaterDragon
Princess Napalm
Myra
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
BeggZ
Ladicius
Poulette
El Berryodd
Lee
PsychedolliK
Nano
mixou
Gabrielle
Loutron
tsubame
Darkdaisy
arone
Ababelle
Kuroe
Tentacule
MamzelleCulotte
angy1800
framboisie
pikaplume
kaléa-chan
Lily Evans
Alsarys
mao
lovelyshiva
pourSacha
Presea
Lalouve
EchoUndine
Almalexan
Mister Minou
Grenat
Youpla
hitsugi
Keiko29
Sabryna
Chocolate cat
melu
Alia Zanetsu
Isael
Hécatenautomne
Cassiel
Belin
Yukito
Capsidia
MiniVega
Pati_Onirie
Calimello
Sugar-Junkie
karasu
Agathe
Maxine
Soliloque
Myria
Sarahline
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 6 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:24

Merci, mais tu es surprise parce que c'est beaucoup ou peu à tes yeux?
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 536
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 6 EmptyLun 4 Jan 2016 - 23:09

Je trouve que tu as fait un maquillage vraiment superbe en peu de temps. Je suis bluffée par ton travail... Ce n'est pas forcément mon registre mais je suis vraiment admirative.
Et j'aime ta façon d'écrire avec autodérision. Laughing
Pour essayer de faire un maquillage "réaliste" et "soft", ça me prend plus de 8 heures!! mur Mais bon, je l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2016 - 9:37

Merci beaucoup! Oh au final j'ai pas été si rapide: j'ai mis entre 6 et 8h donc c'est grosso modo autant que toi Smile
Ce maquillage est presque un maquillage naturel, si on met de côté les lèvres bleues... Il est plutôt soft!
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 536
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:35

Si, si rapide.. Je mets bien plus de 8 heures. pfouh
Et je n'ai pas l'art des mélanges mais je n'ai jamais essayé de telle custo. J'avoue ne pas utiliser d'acrylique.
Et même si il est "soft", ton maquillage reste original et tes explications paraissent si simples!!!
Es-tu autodidacte ou as-tu fait une école d'art?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2016 - 19:35

J'utilise extrêmement peu d'acrylique. Des encres acryliques oui, mais ça n'a rien à voir! C'est liquide, pas pâteux comme la peinture acrylique. Du coup ça se travaille pas de la même façon, pis les couleurs sont transparentes et pas opaques. Mine de rien ça change tout ^^
Niveau acrylique je ne me sers que du blanc pour les match de résines, sinon c'est vraiment rarissime que j'en utilise pour des maquillages. (comme par ex un trait eye-liner rouge sur le maquillage de ma chinoise, p.4).

Concernant ta question, chuis autodidacte.
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 536
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:11

OK.. des encres acryliques.. Ce doit être ce que mon homme et moi utilisont pour nos figurines.. "Shade" et "layer".. J'aurais du y penser, certaines figurines sont en résine... Mais comme ce n'est pas la même taille, ni la même couleur.. ben j'ai pas fait le rapprochement..
Stoupido!!! argh
Donc félicitations à l'autodidacte!!
Je continuerai à "suivre le vent" avec grand plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2016 - 16:33

Merci fablaette45! Voici la nouvelle fournée, toute fraîche ou presque!
Mode feignasse again... alors je vous colle mes derniers maquillages sans tuto.



...:: Balafré ::...

Mon dernier tuto de 2015. Flem oblige, je vous invite à aller faire un tour sur mon flickr si vous souhaitez voir les photos in progress (et vous palucher mon horrible anglais pour les explications XD )! Il s'agit d'un Dollclan Vezeto sur un vieux corps Feeple65 de fairyland.

Haïaltal

Scarred man close-ups




...:: Gnome tribale ::...

Ceci est ma pauvre petite Otherside Kobalt, par zun. Je dis pauvre parce que cette choupette a poireauté pendant un an en attendant que je m'empare de mon courage et de mon tamiya pour lui pondre un maquillage. Bah oui quoi, je savais pas comment la mettre en valeur et je voulais pas me foirer, alors bon elle a attendu le déclic (enfin surtout la dernière rencontre franco-belge où venait sa créatrice et où je voulais absolument lui montrer sa miss maquillée XD ).

Eol face-up

Eol close-ups



...:: Pâle jeune fille ::...

Et voilà le dernier maquillage en date! Une elfdoll reminisce Soah que j'ai collé sur un feeple60 (pas le moe, le précédent). Ma première demoiselle dreaming que je compte garder, si, si! Je suis pas très portée sur les poupées aux yeux fermés, mais elle elle me botte. Elle a des lèvres à se rouler par terre... j'ai essayé de ne pas la surcharger, pour changer un peu. J'ai aussi fait un tuto pour elle, direction mon flickr si il vous intéresse (*´▽`*)


Tutorial - Pale girl - Final


Tutorial - Pale girl - Details


See you ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2016 - 16:52

*balbutie des trucs incompréhensibles et bavouille sur son clavier* priere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:02

Pff je suis toujours admirative du travail accompli et je suis totalement "jalouse" des cils que tu fais XD (oui je suis en mode galère sur les cils moi T.T' s'mas hantise ces sales bêtes). Un beau travail encore, je fond !!
Revenir en haut Aller en bas
EchoUndine

EchoUndine


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : Italie
Date d'inscription : 20/04/2010

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 15:34

J'aime le travail que tu as fait sur Balafré ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 16:22

Tes maquillages sont toujours aussi magnifiques *^* C'est un régal pour les yeux.

Je me demandais, vu que j'ai un peu scruté tes tutos pour m'améliorer dans mes merdouilles : tu dis que tu peint les cils et sourcils. Tu les peints donc avec un "simple" pinceau fin avec ton encre acrylique ? Tout comme tes lignes genre de paupière, de lèvres, c'est aussi peint ? =D Comme beaucoup utilisent des crayons, et que je trouve qu'ils manquent souvent de finesse chez moi, je pose la question, hein.
Histoire de pas mourir courge.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:22

Lee a écrit:
*balbutie des trucs incompréhensibles et bavouille sur son clavier* priere
Merci Lee! amour

Del-Berry a écrit:
Pff je suis toujours admirative du travail accompli et je suis totalement "jalouse" des cils que tu fais XD (oui je suis en mode galère sur les cils moi T.T' s'mas hantise ces sales bêtes). Un beau travail encore, je fond !!
Haha les cils, les sourcils et moi, c'est une longue histoire de désamour! Non franchement, ça a été très longtemps ma bête noire et même maintenant j'ai encore droit à des p'tites blagues quand j'en viens aux poipoils. C'est pas pour rien que je les fais en dernier, chuis du genre à m'en tenir au "reculer pour mieux sauter"! XD

EchoUndine a écrit:
J'aime le travail que tu as fait sur Balafré ^-^.
Mon Vezeto? Merci! Je l'aime bien, mais je galère un peu sur les maquillages de BJD mâles. Le manque de pratique, surement.

Lalouve a écrit:
Tes maquillages sont toujours aussi magnifiques *^* C'est un régal pour les yeux.

Je me demandais, vu que j'ai un peu scruté tes tutos pour m'améliorer dans mes merdouilles : tu dis que tu peint les cils et sourcils. Tu les peints donc avec un "simple" pinceau fin avec ton encre acrylique ? Tout comme tes lignes genre de paupière, de lèvres, c'est aussi peint ? =D Comme beaucoup utilisent des crayons, et que je trouve qu'ils manquent souvent de finesse chez moi, je pose la question, hein.
Histoire de pas mourir courge.
Merci ^^
Oui quand je dis que je peins, c'est bien que j'utilise pinceau et peinture. Mon pinceau pour les détails c'est un pinceau "trois-poils". C'est à dire un pinceau très fin dès le départ, et tellement utilisé qu'il ne lui reste presque plus de poils.
Pour la petite histoire, je mets du temps à obtenir un pinceau dans cet état car ça se fait naturellement au fur et à mesure que je m'en sers (oui je nique mes pinceaux quand je les utilise, ça m'a toujours fait ça ^^' ). Une fois qu'il est suffisamment peu fourni, il devient rapidement si fin que je n'arrive finalement plus à mettre suffisamment de peinture dessus pour peindre quoi que ce soit... Du coup j'ai toujours deux pinceaux fins en cours d'utilisation. Le trois-poils en fin de vie (pour les cils, sourcils, les cernes et la bouche) et le futur trois poils (pour les trait d'eye-liner, la dilution de l'aquarelle sur les veines ou les touches de couleurs sur la bouche) qui prendra le relais du premier quand je le flanquerai à la poubelle!

Ceci dit y a des gens qui obtiennent des choses hallucinantes de finesse avec des crayons bien taillés. Question de feeling, je pense... moi je préfère peindre, j'aime pas utiiser les crayons.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:47

Merci de ta réponse <3
C'est impressionnant ton degré de finesse obtenu avec ton pinceau trois poils (je bouffe aussi mes pinceaux XD)
Je testerais de peindre pour voir, histoire de voir une autre technique, ça doit être une question finalement d'habitude et d'aisance
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:40

C'est superbe *___* comme d'habitude je suis complètement bluffée par la texture que tu arrive à obtenir pour leur peau. On voit que tu as de la bouteille dans le face up ^^p tu maitrises ton sujet. Tes dolls donnent toujours une telle impression de "vie"... Mêmes tes mort-vivants et autres créatures de la nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Invité
Invité




Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:26

Han, on dirait pas que ça a été ta bête noire X'D Vu la finesse et tout de ces/tes poils (cette phrase est bizarre >_>) !!

Je te comprends quand tu dis que tu les fais "en dernier". Bon j'ai plus qu'à retrousser mes manches et m'y mettre ! Je dois manquer aussi de pratique et de dextérité (surtout de dextérité je crois...).

Merci Follow, tu boostes toujours autant ma motivation <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supia Eunice & Soom Grit (p.27)
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPIA DOLL] Eunice
» Perruque pour Supia Eunice (p.16)
» [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2
» >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<<
» [Soom Grit]The taste of Random photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: