Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Supia Eunice & Soom Grit (p.27)

Aller en bas 
+78
Alixir
celeste-papillon
celynette
Liberty.
Follow-the-Wind
AuroreVonSweets
minouchka
Blue Alice
seerlina
Anne-Laure
So'VR
Lydia Natollia
Mxellepinky
Vanille Pewee
Bastet
Honqann
Axolotl
Alstroo
StargazingWaterDragon
Princess Napalm
Myra
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
BeggZ
Ladicius
Poulette
El Berryodd
Lee
PsychedolliK
Nano
mixou
Gabrielle
Loutron
tsubame
Darkdaisy
arone
Ababelle
Kuroe
Tentacule
MamzelleCulotte
angy1800
framboisie
pikaplume
kaléa-chan
Lily Evans
Alsarys
mao
lovelyshiva
pourSacha
Presea
Lalouve
EchoUndine
Almalexan
Mister Minou
Grenat
Youpla
hitsugi
Keiko29
Sabryna
Chocolate cat
melu
Alia Zanetsu
Isael
Hécatenautomne
Cassiel
Belin
Yukito
Capsidia
MiniVega
Pati_Onirie
Calimello
Sugar-Junkie
karasu
Agathe
Maxine
Soliloque
Myria
Sarahline
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2016 - 16:35

Lalouve a écrit:
Merci de ta réponse <3
C'est impressionnant ton degré de finesse obtenu avec ton pinceau trois poils (je bouffe aussi mes pinceaux XD)
Je testerais de peindre pour voir, histoire de voir une autre technique, ça doit être une question finalement d'habitude et d'aisance
Mais de rien, ça me fait plaisir. J'ai vu que tu avais testé (presque) sans crayons. Verdict? Tu aimes?

Presea a écrit:
C'est superbe *___* comme d'habitude je suis complètement bluffée par la texture que tu arrive à obtenir pour leur peau. On voit que tu as de la bouteille dans le face up ^^p tu maitrises ton sujet. Tes dolls donnent toujours une telle impression de "vie"... Mêmes tes mort-vivants et autres créatures de la nuit XD
Merci beaucoup! De la bouteille, de la bouteille, ça se discute! Ta remarque m'a fait me demander combien de maquillages j'avais pu faire en 10 ans. Ben pas tellement! Seulement 90 What a Face
C'est pas tant que ça. Je pense même que c'est très peu ^^

Del-Berry a écrit:
Han, on dirait pas que ça a été ta bête noire X'D Vu la finesse et tout de ces/tes poils (cette phrase est bizarre >_>) !!

Je te comprends quand tu dis que tu les fais "en dernier". Bon j'ai plus qu'à retrousser mes manches et m'y mettre ! Je dois manquer aussi de pratique et de dextérité (surtout de dextérité je crois...).

Merci Follow, tu boostes toujours autant ma motivation <3 !!
Je sais que tu es une adepte des phrases louches XD
De rien, tant mieux si je te motives! Je pense que tu manques surtout de pratique, la dextérité vient en pratiquant daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:38

Follow-the-wind a écrit:

Mais de rien, ça me fait plaisir. J'ai vu que tu avais testé (presque) sans crayons. Verdict
Je préfére Wink nettement même ! En général j'ai plus de facilité au pinceau donc ça aide XD et puis du coup j'utilise de l'aquarelle classique pure et ça fonctionne bien respect merci de tes conseils en tout cas et pour tes tutos toujours bien utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 7 EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:23

Alors t'es comme moi! Vivent les pinceaux Wink
En revanche je suis allergique aux aquarelles. Je sais bien que c'est cool qu'elles restent modifiables tant qu'on ne les a pas fixées avec du vernis, mais chez moi ça vire justement vite à la cata à cause de ça... alors en dehors de quelques trucs dans les maquillages, je préfère de très très loin les encres acryliques! XD
Sinon je suis bien contente que mes tutos servent un peu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 7 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:37

...:: Loki ::...



J'en faisais pratiquement des cauchemars... et finalement j'ai du m'y coller. De quoi je parle? De ma bête noire : posséder une poupée magnifiquement maquillée par une tierce personne et devoir lui refaire la trogne.

Je parle ici de Loki, ma belle hybride ANS Orchid sur Volks SD16. Une rouquine au regard dédaigneux, maquillée d'une main de maitre par son ancienne propriétaire LylyPie. Je possède cette poupée depuis 2011 et son maquillage a tenu durant 5 ans. Je lui ai pété un doigt, fait faire quelques voles planés, mais sans jamais lui faire un pet au visage. Seulement voilà, les hybrides ça ne vieillit pas toujours très bien, et la différence de couleur entre sa tête et son corps ont eu raison de ma répugnance à lui virer son maquillage.
En même temps c'était soit sa tête soit son corps, et vu les tatouages qu'elle se balade, le choix a été vite vu XD


Ancien maquillage et tête nue:

Je me suis retroussée les manches, et voici le résultat:

Loki faceup - Finished

Loki Close-ups

Et oui, j'ai vilement copié le maquillage original de Lyly Pie... même pas honte, c'est ma poupée, j'en fais ce que je veux coquette
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 7 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:59

Ha oui c'est très ressemblant mais on voit hyper bien que c'est ta patte quand même (et puis c'est vrai que l'original était une tuerie !! ^^ C'est très très joli, j'aime beaucoup !

(ha et du coup j'ai acheté de l'encre acrylique, youhouuuu, je vais pouvoir tester même si je suis à 200000000 de kilomètres de ton niveau XD !)
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 7 EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:09

Elle est superbe ta rouquine !! C'est vrai que le make up de LylyPie était très beau mais là tu as bien réussi à rajouter ta patte à ce make up, à te l’approprier ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 15:00

Rhôôô ta Soah est superbe *o* Moi qui aime les sleeping, c'est un régal pour les yeux!
J'aime particulièrement ton travail sur les sourcils.
Quant à ton Orchid, comme l'ont dit précédemment Lalouve et Presea, même si tu as choisi de reproduire un make-up de Lyly Pie, on y voit ta touche dans les détails et la texture.
Très beau boulot priere
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:17

c'est magnifique!!
peindre à l'encre, ça doit être difficile
comment fais tu si tu en as trop mis, ou si une tache s'est produite??
bravo pour ton boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:00

Lalouve a écrit:
Ha oui c'est très ressemblant mais on voit hyper bien que c'est ta patte quand même (et puis c'est vrai que l'original était une tuerie !! ^^ C'est très très joli, j'aime beaucoup !

(ha et du coup j'ai acheté de l'encre acrylique, youhouuuu, je vais pouvoir tester même si je suis à 200000000 de kilomètres de ton niveau XD !)
J'ai vu que tu adhérais aux encres acryliques, c'est cool ça :'D
Merci pour ma miss, c'est marrant moi je me rends pas compte que c'est "ma patte", comme tu dis. C'est plus soft que d'hab', je me suis retenue de peur de ne pas y retrouver mon perso. L'avantage c'est que je l'ai vite fini du coup!

Presea a écrit:
Elle est superbe ta rouquine !! C'est vrai que le make up de LylyPie était très beau mais là tu as bien réussi à rajouter ta patte à ce make up, à te l’approprier ^__^
Merci! J'ai remarqué que je lui avais refait ses sourcils plus haut qu'ils ne l'étaient avant... c'est mon éternel problème ça, je les place souvent trop haut >___<

MiniVega a écrit:
Rhôôô ta Soah est superbe *o* Moi qui aime les sleeping, c'est un régal pour les yeux!
J'aime particulièrement ton travail sur les sourcils.
Quant à ton Orchid, comme l'ont dit précédemment Lalouve et Presea, même si tu as choisi de reproduire un make-up de Lyly Pie, on y voit ta touche dans les détails et la texture.
Très beau boulot priere
Merci! Je suis fière de ma petite aveugle, je suis pas une grande habituée des sleepings. Je suis notamment très contente de son teint, surtout qu'il m'a donné un peu de fil à retordre ^_^
Merci aussi pour ma Orchid. Gnia belle maintenant qu'elle a plus la jaunisse.

pourSacha a écrit:
c'est magnifique!!
peindre à l'encre, ça doit être difficile
comment fais tu si tu en as trop mis, ou si une tache s'est produite??
bravo pour ton boulot !!!!
Merci beaucoup!
Bah heu... non, je ne fais pas de remplissage aux encres, que des traits fins. Du coup c'est difficile de "trop" en mettre. A la rigueur je fais des traits pas assez délicats, un petit pâté de temps en temps quoi. Les taches ma foi faut les prendre de vitesse : les rincer avant que la peinture ai eu le temps de sécher. Ca demande un peu de rapidité mais rien d'insurmontable. Et puis de toute façon faut être soigneux pendant un maquillage, c'est rare d'en flanquer partout!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:35


...:: Smiling girl ::...




Hop, une nouvelle Supia. Et une qui se fend la poire, ça change de mes 270 000 poupées occupées à tirer la gueule What a Face

Cassidy face-up
Cassidy Close-ups

C'est une Supia Hamin légèrement modifiée au niveau des yeux. Je la voulais très fashy, du genre à illuminer ma journée même quand il fait un temps de cochon et que je suis de mauvais poil. Apparemment c'est réussi : je me suis déjà prise en flag' à sourire après lui avoir jetté un coup d'oeil... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:45

elle est très belle,
mais, c'est compliqué de voir tes images
extase
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:01

Elle est géniale et donne grave la pêche ^^
d'habitude je n'aime pas les dolls avec les dents trop apparentes mais là ça claque pas mal et fait encore plus réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:11

Elle est super mignonne ! Un vrai rayon de soleil !! Comme Lalouve je n'aime pas trop les BJD qui "montrent les dents", quand c'est mal peint elles ont un petit côté flippant mais sur ta miss cela fait très naturel : elle exprime vraiment la joie de vivre, elle est toute pétillante Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:41

Waw c'est une claque que je viens de me prendre, je l'adore.....!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:07

J'aime beaucoup les poupées souriantes, et ce maquillage à la "Jem et les Hologrammes" (quelle référence Rolling Eyes ) est plutôt cool!
En plus je trouve ses sourcils extrêmement bien faits!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supia Eunice & Soom Grit (p.27)   Supia Eunice & Soom Grit  (p.27) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supia Eunice & Soom Grit (p.27)
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPIA DOLL] Eunice
» Perruque pour Supia Eunice (p.16)
» [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2
» >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<<
» [Soom Grit]The taste of Random photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: