Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Narsha doll tan] Ravitaillement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Narsha doll tan] Ravitaillement Empty
MessageSujet: [Narsha doll tan] Ravitaillement   [Narsha doll tan] Ravitaillement EmptyVen 18 Juil - 11:42

Suite au sondage sur le besoin ou non de séparer les histoires des photoshoots, j'ai pris conscience du besoin de clarté de certaines personnes, qui aiment voir des photos sans pour autant avoir envie de tomber sur des délires photographiques plus ou moins bien cadrés/narrés/écrits/etc.

Je me décide donc à séparer à partir de maintenant mes photos de mes histoires, même si le mal est fait Wink sur mon sujet... Fourre-tout. (il n'y a pas d'autre mot...


Voici donc le sujet d'Allana Silvanesti, du clan des Silvanesti, vivant au Silvanhost. Dans sa forme non  naturelle, la forme humaine.

*photo officielle à venir*


Liens :
-Allana Silvanesti version équine
-Dom
-Eymeric Legrix (galerie à venir)
-Yuè XiaoXi


Dernière édition par HeikAllana le Dim 7 Juin - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Narsha doll tan] Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: [Narsha doll tan] Ravitaillement   [Narsha doll tan] Ravitaillement EmptyVen 18 Juil - 11:47

Ces clichés prennent place dans la série Les 35 au jardin.

Allana, du haut de ses huit ans, a l'habitude des groupes et des impondérables qui y sont liés. Du genre les "j'ai faim, qu'est-ce-qu'on mange ?"

[Narsha doll tan] Ravitaillement Supplies_by_monsieur_cheval-d7qyedb

Alors elle est partie chercher quelque chose.

[Narsha doll tan] Ravitaillement Supplies_2_by_monsieur_cheval-d7qyepj

Une framboise pour chacun de ramassée plus tard, elle revient voir ce que font les autres. Et voit qu'ici aussi il y a deux excités qui jouent à la bagarre. Décidément.

[Narsha doll tan] Ravitaillement Supplies_3_by_monsieur_cheval-d7qyf3v

Elle reste dubitative. Le cheveux bleu s'est pris un coup et pleure. Quelle chochotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Narsha doll tan] Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: [Narsha doll tan] Ravitaillement   [Narsha doll tan] Ravitaillement EmptySam 19 Juil - 0:27

J'ai rien contre les sujets fourre-tout, alors, en te lisant, ma première réaction avait été "mais c'était bien comme ça"...
... mais à présent je dois dire que ton choix d'adopter le système P.O.V (tu l'as piqué  Twisted Evil  à G.R.R. Martin*, avoue!) m'a totalement convaincu:  I love you  ça fonctionne très bien! J'aime beaucoup le cadrage de la dernière photo, qui relativise ce qu'on a pu voir ailleurs.

* ou alors c'est lui qui te l'a piqué, je ne sais pas jusqu'à quel point vous êtes copains

Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

[Narsha doll tan] Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: [Narsha doll tan] Ravitaillement   [Narsha doll tan] Ravitaillement EmptySam 19 Juil - 4:28

Elle est mignonne avec ses ptites framboises Smile j aime bien le commentaire de la dernière photo  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2009

[Narsha doll tan] Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: [Narsha doll tan] Ravitaillement   [Narsha doll tan] Ravitaillement EmptySam 19 Juil - 16:06

ha c'est bon les framboises ! mais ça tache !
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[Narsha doll tan] Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: [Narsha doll tan] Ravitaillement   [Narsha doll tan] Ravitaillement EmptyLun 28 Juil - 8:09

J'ai eu plaisir à retrouver ton adorable Narsha - tes photos sont très jolies, et je vois qu'elle porte la petite robe d'été que je lui avais faite, j'en suis contente daisy 
(je ne comprends pas pourquoi je ne reçois plus de message d'avertissement de tes post ??? )
Je souhaite à toute ta maisonnée un bel été !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Narsha doll tan] Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: [Narsha doll tan] Ravitaillement   [Narsha doll tan] Ravitaillement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narsha doll tan] Ravitaillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Narsha doll FR] Pirouette
» Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29
» Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5
» WIKI Narsha ^^
» Narsha Fan Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: