Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BlackFiriel

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Sam 23 Aoû 2014 - 15:40

@Laetitia92: Merci amis ... pour la tenue tout le mérite en revient à Nekochaton et son savoir faire ... surtout que sur cette tenue, elle a eu carte blanche Very Happy ... Ahhhh les oreilles d'elfes réalisées par Clockwork Angel sont toujours superbes amour 

@Seraphine00: Merci beaucoup  kiss ... ton commentaire me touche beaucoup car faire apprécier un moule à une personne pas spécialement fan et bien c'est la plus belle des victoires comme on dit Wink ...

@Laine: Rhooo merci beaucoup  console ... je suis contente que ma puce te plaise autant ... l'association des talents de Clockwork Angel et de Nekochaton fait de cette puce un pur bonheur pour les yeux amour 

@Zorha: Merci infiniment kiss ... Effectivement, je ne regrette pas d'avoir laissé carte blanche à Nekochaton bien au contraire ... je manquais un peu d'idées mais pas elle alors autant laisser la place aux pros ^_-

@Black Illusion & sOoZ_: Merci Merci  console ... le make up est de Clockwork Angel et c'est une pro des face-up de style Tim Burton Very Happy

@Amboise: Merciiiiiii amis 

@Eglantine: Merci infiniment ma belle console ... je suis plus que ravie d'avoir pu faire appel au talent de Neko pour les vêtements et à Clockwork Angel pour l'ajout des oreilles d'elfe et la réalisation du make-up de ma puce ... Ma famille Wonderland-Burtonienne va encore s'agrandir car je prépare l'incarnation des 2 reines (Blanche et de coeur) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
nathy1317

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Dim 31 Aoû 2014 - 20:53

Ta petite Dinah est vraiment adorable. Quelle belle custo amour . La robe faite par Nekochaton est magnifique, cela ditle bustier pour sa présentation est également très beau ^_____^
Il me tarde d'en voir plus, sur ta version du "chat du Cheshire".
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnathalie.fr/
BlackFiriel

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Ven 2 Jan 2015 - 13:34

@nathy1317: Merci beaucoup … j'adore cette doll car l'association des talents de Clockwork_Angel et de Nekochaton a fait des merveilles amour … j'attends l'arrivée d'un autre personnage d'Alice au pays des Merveilles pour continuer ma petite "photo-story" où ce petit (enfin plutôt grand) chat du Cheshire devrait apparaitre Very Happy

Comme mes petites krots et ma pukifee Sarang s'étaient associées à moi pour vous souhaiter un Joyeux Noël, c'est au tour de Dinah de se joindre à moi pour vous souhaiter une Bonne et Merveilleuse Année 2015 … Qu'elle soit synonyme de santé, de joie, de bonheur et d'adorables résines Smile

champagne BONNE ANNEE 2015 champagne
Cassiel

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Ven 2 Jan 2015 - 13:37

Bonne année !
Super image, Dinah est vraiment magnifique ^^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Darek Donnfhlaidh

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Ven 2 Jan 2015 - 13:55

Han je vais mourir, cette demoiselle est si sublime, la plus belle des chloés quoi o_o
J'ai limite pas envie d'en avoir une a l'avenir tant celle-ci est parfaite >///< (mais je sais que pour mon elfe coloré/pot de peinture ça irait bien T_T")
c’est de la torture une seule photos ! je t'en supplie j'en veux d'autres ToT !!!
Shimiro

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Ven 2 Jan 2015 - 17:58

Oh elle est vraiment sublime ♥0♥
Une très bonne année à toi aussi et à tes petits résineux! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://shimiro-kestrel.tumblr.com/
Andromede

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Ven 2 Jan 2015 - 18:14

Graouuuh, elle est tellement belle ! Je confirme ce que je t'ai déjà dis : si tu n'en veux pas, surtout, sache que je suis là <3
Voir le profil de l'utilisateur http://pinsta.me/u/andromede_delirium
celeste-papillon

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Dim 4 Jan 2015 - 16:24

Je crois qu'avec Litchi, Dinah est une de mes préférée chez toi!
Elle est toujours aussi belle, j'adore son makeup ^^

Merci pour tes vœux Wink
Une très belle et heureuse année à toi aussi console
Voir le profil de l'utilisateur http://celeste-papillon.blogspot.fr/
nathy1317

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Ven 9 Jan 2015 - 20:16

Ohhh ! Superbe ^___^.
Bonne année à toi et tes puces. daisy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnathalie.fr/
luxatica

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Ven 9 Jan 2015 - 21:00

Quelle magnifique image! Dinah est vraiment très belle! Bonne année également!
BlackFiriel

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Dim 9 Aoû 2015 - 20:58

Merci à tous pour vos adorables commentaires qui me touchent énormément console et je suis vraiment désolée pour le retard de ma réponse. Darek Donnfhlaidh, il ne faut pas que ma puce t’empêche d’acquérir une Chloé car ce moule est juste sublime.

En parlant de Chloé, je tiens à vous présenter ma deuxième Chloé qui n’a pas d’oreille d’elfe mais que j’aime tout autant amour

Ne reconnaissez-vous pas ces jolies jambes ?
De jolis petits cœurs et de belles roses rouges, cela ne vous dit rien ?
Je suis certaine que si Wink

Et oui, il s’agit bien de la reine de cœur d’Alice aux Pays des Merveilles Very Happy
Cette belle reine de cœur porte le doux prénom d’Amélia.

Si Amélia est si belle c’est grâce au talent de créatrices sans qui ce projet n’aurait pas pu voir le jour.
En tout cas, pas avec moi et mes 2 mains gauches Wink

Je ne remercierais jamais assez Kaominy qui a fait un travail de fou sur cette tenue console
Il y a tellement de jolis détails partout que je passe des heures à la contempler amour
A chaque fois, j’ai l’impression d’en découvrir des nouveaux admiration

Le make-up quant à lui a été réalisé par Kesha et il est sublimissime. amour
Kesha a su lui donner cette expression froide que j’adore et le tatouage est d'une telle finesse !

Mon humble contribution s’est arrêtée à la confection de la couronne v_v !
Ce qui n’était pas très compliqué à faire ^__-

Amélia porte une wig en alpaga noire que j’ai déniché sur Etsy.

Amélia inaugure mon nouvel arrière plan acheté sur deviantart.
Celui-ci est beaucoup plus large que ce que vous pouvez voir.
Il me servira à prendre tous mes personnages inspirés d’Alice aux Pays des Merveilles.
Afin si j’arrive à tous les prendre sur une même photo Wink

J’avais prévu des yeux bleus pour elle …

… Mais finalement elle portera ces beaux yeux verts amour

C’est une épingle à cheveux qui lui sert de sceptre mais çà il ne faudra pas lui le dire.
Sinon elle vous coupera la tête XD

Pour finir une photo de dos pour vous montrer l’arrière de sa belle robe admiration

Merci d’être passés

Dernière édition par BlackFiriel le Lun 10 Aoû 2015 - 6:49, édité 1 fois
Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Dim 9 Aoû 2015 - 21:05

Elle est sublime!!! J'adore toutes tes custos, tes personnages sont tous tellement reflechis de A à Z, c'est fabuleux!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Andromede

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Dim 9 Aoû 2015 - 21:43

Elle est tellement belle, c'est juste incroyable ! Sa tenue et son make-up sont dingues, j'adore le travail des artistes. Mais je continue à maintenir que si tu ne veux plus de ton autre Chloé, je suis là amour
Voir le profil de l'utilisateur http://pinsta.me/u/andromede_delirium
CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Dim 9 Aoû 2015 - 21:56

Elle est magnifique. Très jolie custo. En plus j'aime beaucoup les personnages d'Alice au pays des merveilles ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chibi-neko.fr/
Hachiko-chan96

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Dim 9 Aoû 2015 - 22:25

Elle est tellement magnifique, rien que sur la séance je gagatise à mort, la voir en vrai me serait surement fatal xD La custo est somptueuse, royale ! C'est dingue comme tout a été pensé de A à Z, à chaque photo on découvre d'autres détails, le make up est fabuleux, la wig, les yeux, la tenue (cette robe!) et cette froideur qui se dégage de la doll la rendent vraiment unique et parfaite ! Breef bravo aux artistes pour cette très belle création et à toi pour avoir mené ce projet de façon aussi abouti amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Aujourd'hui à 18:22

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant