Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22

Aller en bas 
+58
Brie
Nano
NingyouMoumoku
Akhi
Nerilka75
Karamelbarbaris
Tentacule
Lalouve
Solyana
Princesse'L
Poulette
Minuit
BlackFiriel
Loreleï
melu
Calimello
Nyaowniii
Ayame25
Tifaeris
Iamabanana
Ladicius
kaléa-chan
Lylyesp
Liberty.
Inaka
Alsarys
Junjun
luxatica
Darkdaisy
Grenat
Cassiel
Alia Zanetsu
Ekten
Moringa
maryhell
sOoZ_
Malouguette
Koikokoro
Valandra
Tchouck
Tigrou.v
Lili-Cupcake
Lee
Youpla
Zelda.H
Lady Coco
Calisla
Kohakugawa
Le Bazar de Seraphine
Shimiro
clemychi
Naeko
Darek Donnfhlaidh
racoonims
Ludwig
Nyu.
Misstica
Lady Jabberwock
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:56

Elle a vraiment un regard sublime, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:47

merci beaucoup SOoZ_ ^^ elle a un regard un tout petit peu différent des autres mirwen car c'est une open eyes, et je lui ai volontairement ouvert un peu plus pour lui agrandir le regard, quand à ses yeux se sont des safrindoll, je trouve cette marque d'une grande qualité pour des acryliques, j'ai plusieurs dolls qui en porte et j'en suis très satisfaite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:18

Oh tu lui a ouvert un peu plus les yeux ! Je me disais que j'avais du mal a reconnaitre le modèle ^^
En tout cas elle a l'air déterminée :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:27

hey oui ^^ c'est une dreaming mod que j'ai acheté ici sur le marché, j'avais tellement craqué dessus! et ça m'arrangeais car je lui voulais des yeux un peu plus grand que le moule de base, sans avoir la foi de faire une ouverture complète avec creux des orbites, je n'ai donc eu qu'a remettre un petit coup de scalpel pour obtenir ce que je voulais

l'avantage c'est qu'elle peut mettre du 14 comme du 12 sans avoir l'effet oeil de poisson, et que son regard n'est pas alourdit malgré ses grands cils 

et son air dépend beaucoup de la prise de vue, mais en général....... oui, vaux mieux pas la chercher amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:30

C'est la plupart des Mirwen, la mienne a l'air juste mal aimable XD
T'es courageuse moi j'aurais eu peur de me louper avec le scalpel XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:33

haha vrai, la plupart des mirwen ont des airs de peste mais c'est ça que j'adore ^^ et je suis fana des bouches boudeuses!

je t'assure, j'y ai passé 4h en pleine lumière avec des sueurs froides! je tire mon chapeau a celles qui le font régulièrement parce que moi je ne pense pas recommencer un jour si je peux éviter Wink c'est beaucoup trop de stress, au moins un makeup on peut recommencer, un coup de scalpel ça pardonne pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:37

Je veux bien te croire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:27

bonjour ^^

je suis de retour après trois petites semaines d'absence sans poster ici!
ces derniers temps en effet je n'ai pas vraiment papouillé mes dolls: étant dans l'attente d'un nouveau boy, et plus précisément dans ce moment de la limite du délais de production quand on a épuisé toute sa patience et qu'on commence à désespérer de ne toujours rien voir venir, je n'ai pas trop eu le goût a faire beaucoup de photo.....alors que j'ai reçu plusieurs parts de mes nouveaux décors, ce qui est plutôt dommage!

j'ai quand même profité des premières (et sans doute dernières) chute de neige sur mon patelin pour faire quelques photos de jay et de pandore, qui j'espère vous plairont amour 



** quelques pas dans la neige **

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 339617DSC3146

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 844514DSC3144

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 130305DSC3150



Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 111839DSC3153

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 714092DSC3155

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 242147DSC3151




merci d'avoir regardé Smile


Dernière édition par Lady Jabberwock le Lun 2 Mar 2015 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 23:01

Rniah, je surkiffe le pull avec le large col rabattu ! amour
(Oué bin je ne suis pas styliste, je sais pas comment ça s'appel moi. Razz)
Tu as du t’amuser pour faire les traces de pas dans la neige ! Mr.Red
Et euh, les filles, viendez par là, y'a encore plus de neige ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2015 - 12:27

Très jolies demoiselles !

Je ne sais pas si c'est Jay ou Pandore mais la WD a un sacré regard... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:01

tchouck -> pull à col rabattu c'est très bien, du moment qu'on se comprend! Very Happy les traces de pas, j'ai.......mis une paire de talon sur mes doigt, sisi................
et faut paaaaaaaassss me dire ça, j'adore la neige je guette comme une gamine pour avoir 3 flocons, mais ici ça veux pas ça tiens une fois quand ça a le temps.......enfin quand ça veux déjà bien tomber! du coup les filles reste là: toi t'a la neige et moi les bjd! (comment ça c'est pas équitable?? amour )

Nyu. -> si c'est pandore, ma withdoll dark night priscilla ^^
j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à me faire à ses yeux, parce qu'en fait ce sont des acryliques à dôme cône alors sous un certain angle ça lui déforme le regard, il faut bien capter en plongée
mais vrai qu'a coté de ça je suis dingue de la couleur <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:00

Mais euh... Bon bin je vais rester avec ma neige et mes BJD alors. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:31

mdrrr c'est pas que je veux pas les laisser partir hein, maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.............. amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:21

aujourd'hui une petite brève de mon Drake, les photos sont prise du soir et même avec un reflex la qualité n'est pas terrible, mais je suis tellement heureuse, j'ai ENFIN trouvé une wig qui semble lui convenir!
j'aimais beaucoup l'autre mais il était tout le temps obligé de porter un bonnet car le headcap était très visible et les mèches partaient dans tout les sens, alors bien que je voulais absolument une fibre pour lui, j'ai finalement fini par me tourner vers une fur: la couleur est au top, il faudra juste que je raccourcisse un peu la mèche de devant et........bon ok il porte encore son bonnet, mais c'est le temps que je m'habitue ^^

j'en ai donc profité pour faire quelques photos avec sa chérie Brocéliande que j'espère vous apprécierez ♥



** The Lovers **


Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 499503DSC3274

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 338333DSC3278

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 808126DSC3291

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 588039DSC3293

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 295723DSC3303

merci d'avoir regardé Smile


Dernière édition par Lady Jabberwock le Lun 2 Mar 2015 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:37

Ils ont un peu d'avance, Valentin et Valentine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²)
» VRAIE OU FAUSSE FOURRURE, conseil
» little monsters's wigs
» [Où trouver ?] Tissus
» < Le Labo des Monsters > Faun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: