Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22

Aller en bas 
+58
Brie
Nano
NingyouMoumoku
Akhi
Nerilka75
Karamelbarbaris
Tentacule
Lalouve
Solyana
Princesse'L
Poulette
Minuit
BlackFiriel
Loreleï
melu
Calimello
Nyaowniii
Ayame25
Tifaeris
Iamabanana
Ladicius
kaléa-chan
Lylyesp
Liberty.
Inaka
Alsarys
Junjun
luxatica
Darkdaisy
Grenat
Cassiel
Alia Zanetsu
Ekten
Moringa
maryhell
sOoZ_
Malouguette
Koikokoro
Valandra
Tchouck
Tigrou.v
Lili-Cupcake
Lee
Youpla
Zelda.H
Lady Coco
Calisla
Kohakugawa
Le Bazar de Seraphine
Shimiro
clemychi
Naeko
Darek Donnfhlaidh
racoonims
Ludwig
Nyu.
Misstica
Lady Jabberwock
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:18

pour eux c'est la saint valentin toute l'année amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 EmptySam 14 Fév 2015 - 15:14

aujourd'hui j'ai profité de faire un petit shoot de mon joel.D malgré le temps pourri, mais je suis tellement contente! j'ai cherché en vain depuis une éternité un gilet à capuche sans manche, et n'en trouvant pas j'ai enfin trouvé de quoi en faire un (ce qui comprend le matériel mais aussi une bonne dose de temps et de motivation) et je suis vraiment contente du résultat
du coup, monsieur sexy comme tout pose au chaud en jetant un oeil négligeant vers la fenêtre ^^


~ rainy day ~

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 945918DSC3344

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 139873DSC3348

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 888369DSC3353

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 518207DSC3357


je suis toujours autant dingue de son sourire tordu!
Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 681992DSC3374


Dernière édition par Lady Jabberwock le Lun 2 Mar 2015 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 EmptySam 14 Fév 2015 - 15:33

Il a un air nonchalant qui le rend tellement sensuel ! Miam! Ton gilet à capuche est vraiment superbe, félicitations pour sa réalisation, il fait très réaliste et il lui va comme un gant !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:07

merci beaucoup grenat je suis contente que tu le trouve bien ^^ en fait le patron que j'ai bidouillé est tout simple, la seule difficulté (pour moi) à été la fermeture éclair, a trouvé (petite fermeture séparable a prix raisonnable=galère) et a installer
et cette doll est bien.......c'est juste un moule aussi mature qu'un SD tout en gardant une taille MSD et qui en plus à ce petit sourire canaille qui te fait fondre amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:21

habituellement je diffuse mes photos sur de nombreux supports, que ce soit sur ma boutique etsy, sur ma page facebook, sur les deux hébergeurs de photos que j'utilise ect....et c'est parfois compliqué de faire le lien entre tout
pour que ce soit mieux organisé, plus facile à trouver et surtout plus joli, j'ai enfin décidé de créer un compte flickr pour exposer mes photos, mes coutures et tout le reste ^^ (lien dans ma signature)
voici donc quelques petites photos encore jamais présenté ici et qui j'espère vous plairont
(il ne s'agit là que de photos de mes msd, les photos de mes tiny étant dans mon autre topic ici: Tiny Monsters)


Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 15926854364_988dd62344_z
the tattooed man by Lady Jabberwock, on Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 16382315470_a687482c8b_zPorcelain doll by Lady Jabberwock, on Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 16493838406_73917bdf85_z
crush by Lady Jabberwock, on Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 16331802017_c5642b330d_z
my sweet chloé by Lady Jabberwock, on Flickr



merci d'avoir regardé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 EmptyVen 20 Fév 2015 - 21:11

Celui qui a le sourire de côté est juste excellent!! j'adore son style! ^^

Très jolie famille!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:52

darkdaisy -> merci beauoup
il s'agit de Caleb, mon punk tête à claque amour  c'est un soulkid joelle D, il est assez peu rependu mais je trouve qu'il a un potentiel de dingue, c'est aussi son sourire de frimeur arrogant qui m'a fait craquer ^^

j'en profite également pour montrer quelques photos........d'Hécate ma chérie, encore et toujours! ma puce m'a servi de mannequin pour la présentation de la tenue du nouveau giveaway de ma page facebook, alors bien sur j'en ai profité pour la shooter sous tout les angles Very Happy


~ Sweet boudoir ~

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 15989507914_d01ca28672_z
a part of heaven by Lady Jabberwock, on Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 16611679205_6b7e9d822d_z
back to home by Lady Jabberwock, on Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 16425874229_a577aebcdf_z
simply me by Lady Jabberwock, on Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 16425875199_bb0d558572_z
giveaway outfit by Lady Jabberwock, on Flickr


merci d'avoir regardé <3


Dernière édition par Lady Jabberwock le Lun 23 Mar 2015 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 EmptyDim 22 Fév 2015 - 15:57

yeaaah jolie séance! Et top au final cette coiffeuse épique à trouver xDD Et bon bah, ça ne change pas de d'habitude, j'aime beaucoup ce nouvel ensemble tout doux là, surtout les boots amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:19

bon comme d'ab j'adore tout ! les petite bottes peluche, la robe, la doll

je l'adoooore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:39

misstica-> merciiiiii bik ^^ oui j'avais des doute mais au final avec quelques accessoire la coiffeuse passe pas mal en photo! et ça m'a permis de faire des photos en reflet trouble, j'adore ce genre de truc ^^
et merci pour l'ensemble! c'est celui du giveaway de ma page facebook en cours actuellement, avec le retour du printemps je voulais faire quelque chose de tout doux, et j'hésitais pour les chaussures entre des ballerines, des chaussons ou des bottes et finalement c'est les bottes qu'on m'a demandé, et oui au final c'est ce qui rend le mieux

sOoZ_ -> merci beaucoup je suis heureuse que ma petite Hécate te plaise autant (et comme c'est ma chouchoute adoré je ne peux qu'être d'accord :3) et ainsi que mes coutures!
pour la robe il s'agit d'une coupe que j'adore faire, même si j'en fais peu, je trouve que ça donne tout de suite un style tout en restant assez simple, et les bobottes sont un patron encore en travail pour l'instant je n'en ai fait que 3 paires, bientôt plus j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
luxatica

luxatica


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:24

J'aime beaucoup l'ambiance de tes photos, et puis avec une Mirwen dans le rôle du mannequin, comment ne pas tomber sous le charme!! Wink
Très jolie séance!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:43

Lady Jabberwock a écrit:
[center]Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 15926854364_988dd62344_z
the tattooed man by Lady Jabberwock, on Flickr


Je suis soufflée !
Ce jeune homme est vraiment surprenant mais j'ai adoré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 EmptyDim 22 Fév 2015 - 22:45

Ce petit set est adorable, j'aime beaucoup les couleurs choisies, très douce et agréable à l’œil. Les petites bottes sont trop mignonnes, elles ont l'air d'être très confortables également :3 . Il faut dire que ta jolie Mirwen pose divinement bien ahah
J'envie les gens sachant coudre aussi bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:01

Junjun -> merci beaucoup je suis contente qu'il te fasse autant d'effet!
je voulais un punk tatoué percé et ce moule c'est naturellement imposé (ça ne se vois pas sur la photo mais il a également le coté gauche de la wig rasé)
tout les tattoos ne sont pas de moi bien entendu je suis incapable de dessiner aussi bien, j'ai utilisé la technique du tattoo provisoire, mais pas celui à l'eau: c'est une fine membrane qu'on imprime et qu'on applique sur la peau, pour ma doll il m'a juste fallu passer du msc avant et après et le résultat est plutôt pas mal et ça tiens bien
makeup blush et wig sont de moi, cigarette de Misstica (MC) et bijoux de Bazikotek (Etsy)

Eos -> merci Eos, en ce qui concerne les couleurs je voulais garder un esprit un peu sépia, c'est pourquoi j'ai voulu travailler justement dans ces ton beige/taupe/chocolat, je pense en travailler un autre en blanc/bleu, et l'avantage c'est que même si l'imprimé et les patrons sont identiques, ça donne tout de suite un style complètement différent à la tenue!
je suis contente que mes petites bottes te plaisent également, ça me fait toujours énormément plaisir de savoir que mon travail est apprécié ^^ le tissu est vraiment aussi doux qu'il a l'air et c'est un plaisir a travailler!

niveau maitrise de la couture c'est surtout dû au fait que je couds depuis près de 15 ans et que j'ai commencé à coudre des pièces plus compliqué pour moi même (notamment mes manteaux) du coup une petite robe est plus facile à faire pour moi en comparaison, surtout que je crée mes propres patrons sur des bases simples Smile avec assez d'entrainement ça deviendra un automatisme pour toi aussi!

et merci également pour ma mirwen, j'ai beau avoir plusieurs minifée c'est a 80% elle qui me sert de modèle, je l'adore tellement amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:42

aujourd'hui quelques petites photos pour profiter du soleil, et comme souvent c'est encore ma Jéricko que je papouille ^^
j'en profite pour mettre également la séance d'Hécate qui présente la première robe duchesse que j'ai cousu.......étant donné que j'ai remarqué avoir totalement oublié de la poster ici amour


~ Spring is coming ~

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 16545518437_dff57be495_z
Spring is coming by Lady Jabberwock, on Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 16130473474_962f25e600_z
like a bird by Lady Jabberwock, on Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 16751716662_19ab40b17f_z
Redhead by Lady Jabberwock, on Flickr


~ The Duchess ~

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 16699410156_99b7bf2891_z
my dear... by Lady Jabberwock, on Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 16724061521_4a285bf525_z
the Duchess by Lady Jabberwock, on Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 16518026557_0d1cb6b035_z
precious lady by Lady Jabberwock, on Flickr


merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Contenu sponsorisé





Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²)
» VRAIE OU FAUSSE FOURRURE, conseil
» little monsters's wigs
» [Où trouver ?] Tissus
» < Le Labo des Monsters > Faun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: