Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22

Aller en bas 
+58
Brie
Nano
NingyouMoumoku
Akhi
Nerilka75
Karamelbarbaris
Tentacule
Lalouve
Solyana
Princesse'L
Poulette
Minuit
BlackFiriel
Loreleï
melu
Calimello
Nyaowniii
Ayame25
Tifaeris
Iamabanana
Ladicius
kaléa-chan
Lylyesp
Liberty.
Inaka
Alsarys
Junjun
luxatica
Darkdaisy
Grenat
Cassiel
Alia Zanetsu
Ekten
Moringa
maryhell
sOoZ_
Malouguette
Koikokoro
Valandra
Tchouck
Tigrou.v
Lili-Cupcake
Lee
Youpla
Zelda.H
Lady Coco
Calisla
Kohakugawa
Le Bazar de Seraphine
Shimiro
clemychi
Naeko
Darek Donnfhlaidh
racoonims
Ludwig
Nyu.
Misstica
Lady Jabberwock
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
clemychi

clemychi


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:19

admiration  Très jolie séance !! Avec beaucoup de caractère =) Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/clemychi_doll/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 17:53

Naeko -> si de base tu n'aime pas les fairyland, alors je suis encore plus contente d'avoir pu te faire craquer avec la mienne n_n

et je te comprend, j'ai toujours voulu avoir une girl aux cheveux noir, aux yeux délavé et aux lèvres rouge prononcé, j'ai longtemps hésité avec une fir qui bien travaillé peut tout a fait avoir ce style très rétro que j'adore, et puis je suis tombé sur le moule de la Luka, et je me suis dit: "c'est ELLE" et je ne le regrette pas ^^

ok pour drake! ce sera donc le modèle mon prochain shoot

Badou -> merci miss! heureuse que ça te plaise autant, oui j'avoue, du caractère, willow n'en manque pas haha


et moi même baladant beaucoup sur les topics mais ne commentant pas forcément, alors à tous/toutes en général, pour toutes celles et ceux qui me laissent d'adorable coms, comme celles et ceux qui passent juste par ici jeter un œil et qui prennent autant de plaisir que moi avec mes petits monstres, merci! et a très bientôt pour de prochaines photos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:59

et voici donc un petit up avec mes amoureux, Drake et Brocéliande

Brocéliande, ou Céli, est la première doll que j'ai eu, en trainant sur le bon coin, alors que je découvrais juste les bjd, et je suis tombée immédiatement amoureuse de son makeup, de sa bouille, tout...à la base hybridée sur corps AOD, j'ai eu depuis la chance depuis de lui procurer un corps unoa

Drake quand à lui est arrivé près de 1an plus tard, par un gros coup de bol également puisque les faceplate B-el sont assez difficile à se procurer
je suis toujours à la recherche de la wig parfaite pour lui, d'où le bonnet qu'il porte continuellement pour l'instant ^^

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 968793DSC1058

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 910895DSC1061

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 418407DSC1063

et un petit portrait de drake ^^
Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 991542IMG0009



et un petit spoiler de mon prochain gars actuellement "en travaux", le monsieur est presque fini, il n'attend que ses yeux
Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 167887DSC1072



 Smile  merci d'avoir regardé  Smile 


Dernière édition par Lady Jabberwock le Dim 14 Déc 2014 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:40

Ton petit couple est adorable! Les photos sont touchantes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:08

Très jolie photos !
J'aime beaucoup les photos en duo, surtout avec des bjd ^^
J'ai hate de voir le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:11

shimiro -> merci n_n contente que mes deux bout de chou te plaisent!

darek -> merci, j'aime aussi beaucoup les duo, je n'ai qu'un couple, mais j'ai des frères/frère-soeur, et j'aime aussi beaucoup les prendre ensemble, je trouve que ce genre de photos à beaucoup de caractère

pour le prochain, il arrive vite! ses yeux sont en commande j'attends juste que la vendeuse se décide à envoyer, en souhaitant qu'ils aillent car il a besoin d'yeux ovales vu la forme de ses yeux, et j'ai eu très difficile à trouver à peu près ce que je voulais et il n'y avait pas plus d'indication que ça (j'ai envoyé un mail à la vendeuse pour des questions mais elle ne m'a pas répondu, les joies d'ebay ^^) donnnc un shoot est prévu dès qu'il est complet!

et au passage, j'adore l'avatar avec akroma, elle est superbe <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 12:35

et voici donc le nouveau venu, de qui j'ai reçu les yeux ce matin: je suis enchantée de la couleur, maiiis malheureusement, et comme je m'en doutais, ses yeux sont un peu grand vu l'ouverture de ses orbites
ce n'est pas trop grave dans l'immédiat vu qu'il lui vont tout de même, mais c'est la petite lamentation du jour, avoir payé une paire d'yeux 10€, avoir attendu une semaine et demi d'envoi, pour me rendre compte que les 10mm auraient mieux été si seulement la vendeuse avait daigné répondre à mon message T.T mais bon, ce n'est pas grave, je rachèterais surement une paire une taille en dessous un peu plus tard

en ce qui concerne ce monsieur, dans un premier temps, j'ai absolument craqué sur le sourire du moule joelle.d, qui selon l'angle de vue, peut passer de vaguement amusé à total enfoiré, je voulais ce moule qui est assez peu visible en photos sur le net, mais qui à tout a fait le style de visage que j'adore

et puis niveau custo, il est aussi un projet que je voulais depuis longtemps, un perso un peu punk, une fur wig rasée d'un coté (même si ce n'est pas hyper visible sur les photos, il a tout le coté gauche plus court), des tatouages qui recouvrent une partie de son corps (étant nulle en tatouage, il s'agit de tattoos imprimés maison sur un papier spécial, comme une fine membrane, j'aurais préféré du papier à l'eau mais je n'en ai pas trouvé) et deux piercings à l'arcade

il porte également des bijoux handmade commissionné auprès d'une créatrice etsy que j'adore, Bazikotek (ou raven 666 pour sa boutique)

voici donc Caleb, qui je l'espère vous plaira autant qu'à moi n_n



Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 589212DSC1104


Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 816017DSC11072


Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 552777DSC1110


Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 623444DSC1113


Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 627113DSC1114


Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 676152DSC1115


Smile  merci d'avoir regardé  Smile


Dernière édition par Lady Jabberwock le Dim 14 Déc 2014 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 14:31

Rhaaaaaaaaaa le Joëlle D. Je l'adooooore extase 

Il est magnifique et ce look est génial. Je t'envie beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:10

merci seraphine ^^ je suis aussi totalement fan de ce moule, ce sourire! il m'a fait craquer dès que je suis tombée sur les photos annonçant sa sortie, il a un de ces airs, c'est dingue, pourtant moi qui ne suis normalement pas fan des visages très expressif ou du moins avec des bouches qui sortent de l'ordinaire, là, il m'a sauté aux yeux!
et je suis contente que son look te plaisent, généralement je vais souvent dans les tatoué/ percé, mais en restant limité à quelques uns, sur lui je voulais vraiment faire le semi punk, je ne sais pas, il collait trop n_n

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 21:39

Comme garçon, il doit être pas facile à gérer (mais comme poupée, c'est évident que tu le gères bien: témoin sa custo, vraiment très réussie)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:39

haha oui Kohakugawa, en effet il n'a rien d'un ange! son sourire de tête a claque parle pour lui Smile
je suis contente que ma custo te plaise, c'est vrai qu'il a quelques défauts, qui heureusement ne se voient pas vraiment en photo, mais il me plait comme ça, il correspond bien à ce que j'imaginais de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:45

Wow quelle expression..
Je n'avais pas connaissance d'un SD avec un visage pareil !
Je suis fan  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:47

merci Calista, c'est un MSD en fait! c'est le soulkid Joelle.D, sur le corps new line il fait environ 47cm, je n'ai que des msd rien de plus grand (et 2 tiny mais qui ont leur propre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:26

Je vous demande d'arrêter de remonter ce sujet ou je vais finir par faire des bêtises  extase amour admiration 
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:29

Hihi on dirait qu'il fait des envieuses !

au temps pour moi je le voyais grand ^^' Je suis pas encore ultra au point sur les différents modèles ^^
Enfin bref il est canon  amour (mais c'est raté pour une idylle avec ma sucrette (comprendre fleur bleue) de SD alors, il aura pas l'occaz de lui briser le coeur sans même le savoir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²)
» VRAIE OU FAUSSE FOURRURE, conseil
» little monsters's wigs
» [Où trouver ?] Tissus
» < Le Labo des Monsters > Faun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: