Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22

Aller en bas 
+58
Brie
Nano
NingyouMoumoku
Akhi
Nerilka75
Karamelbarbaris
Tentacule
Lalouve
Solyana
Princesse'L
Poulette
Minuit
BlackFiriel
Loreleï
melu
Calimello
Nyaowniii
Ayame25
Tifaeris
Iamabanana
Ladicius
kaléa-chan
Lylyesp
Liberty.
Inaka
Alsarys
Junjun
luxatica
Darkdaisy
Grenat
Cassiel
Alia Zanetsu
Ekten
Moringa
maryhell
sOoZ_
Malouguette
Koikokoro
Valandra
Tchouck
Tigrou.v
Lili-Cupcake
Lee
Youpla
Zelda.H
Lady Coco
Calisla
Kohakugawa
Le Bazar de Seraphine
Shimiro
clemychi
Naeko
Darek Donnfhlaidh
racoonims
Ludwig
Nyu.
Misstica
Lady Jabberwock
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:16

Trés chouette famille ! bravo pour les tenues et make-up !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:31

merci ^^ j'avoue je suis plus douée en couture qu'en makeup Razz je suis contente que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:52

Magnifique séance ! Elles sont très belles admiration
Revenir en haut Aller en bas
luxatica

luxatica


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:36

Je fonds devant Hécate! melt Et bravo pour la robe duchesse, elle est très réussie, et l'harmonie des tissus est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:05

merci de ton compliment lee :3

merci luxatica! Hécate est aussi ma doll préféré je ne m'en lasse pas amour 
la robe j'ai pris beaucoup de plaisir à la travailler et j'étais surprise qu'elle plaise autant vu qu'elle a quand même un style bien défini, à peine mise sur ma boutique etsy elle est partie en 20min et on m'en redemande! la semaine prochaine j'en refais donc 6, dans 3 tons différents et 2 variations, j'ai hâte de m'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:50

aujourd'hui j'ai eu une mauvaise nouvelle, du genre énorme, du genre "excusez nous on livrait votre bjd mais comme on est des incompétents et que nos numéros de suivi ne servent a rien on sais pas où elle est"
du coup après la crise de nerf et de larmes obligatoire, après le coup de fil d'engueulade au transporteur totalement inutile mais déstressant, j'ai fais ce que je fais toujours dans ces cas là: m'occuper d'Hécate
voici donc une petite séance avec un très bel ensemble de lingerie crée par Lylyesp

~ When no one is looking ~


Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 16587882107_7ccfd254c4_z
recognize me by Lady Jabberwock, on Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 16175245613_615d64a6da_z
et cetera by Lady Jabberwock, on Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 16795167225_723f33c89b_z
in my room by Lady Jabberwock, on Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 16795172535_a270786d2e_z
Call me Dolly by Lady Jabberwock, on Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 16607598738_602797ea22_z
when no one is looking by Lady Jabberwock, on Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 16795174985_6038b633a1_z
the depths of your eyes by Lady Jabberwock, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:07

Jolie modèle pour un joli ensemble. amour
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:11

Ma biiique voilà la solution à tout, chouchouter sa chouchoute gloire Très jolie séance et ensemble (même si sur elle, je préfère celui que tu lui avais fait avec tes sabots, le rouge et noir sur le coussin là, je ne sais plus si tu l'as déjà postée mais j'adore cette séance xD) . La seconde photo est ma favorite amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:35

Superbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:36

Inaka -> merci beaucoup ^^

misstica -> merci! non je l'ai posté dans mes coutures mais il était dans l'ancien topic avant que je le refasse au propre (oui c'est l'ensemble tout noir sur coussin rouge tu as bonne mémoire! XD)
l'avantage c'est que selon la couleur ça change totalement son style, là elle fait plutôt douce en bleu assorti a ses yeux, alors qu'elle fait femme fatale en noir Smile
j'en referais une a l'occaz avec l'ensemble que j'ai fais

Lady coco-> merci amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 EmptyVen 13 Mar 2015 - 12:00

Quels ravissants sous-vêtements lylyespiens.^^
Ça lui va à ravir. Smile
Et, pas de nouvelles de leurs numéros de suivi qui ne servent à rien? eek
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:57

Très jolie séance, j'aime beaucoup le cadrage et les postures que tu lui as fait prendre, elle semble vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:11

Tchouck -> merci! oui j'aime beaucoup la lingerie de lylyesp, elle est vraiment bien faite et pas cher et ce coloris rend super bien avec les yeux d'Hécate amour
et non rien du tout, il a été posté lundi 2 et rien après ce jour là, la poste et la france se rejettent la faute alors mon expéditrice a demandé a ouvrir une enquête, mais je n'y crois pas trop, j'ai eu un conseiller sur leur tchat hier et le mec m'a même raccroché au nez en me disant qu'il ne le voyait pas sur l'ordi et qu'il ne pouvait rien y faire........  Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 32961

liberty. -> ça c'est la touche minifée! leurs corps sont vraiment super, les meilleurs que j'ai pu manipuler jusque là, elles prend et surtout tiens des pauses fantastiques c'est une merveille à prendre en photo alors j'en profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 EmptySam 14 Mar 2015 - 11:34

toujours aussi sublime ! j'adore la grande robe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 EmptySam 14 Mar 2015 - 13:44

Cet ensemble lui va à merveille, les photos sont très jolies et bon courage pour ton colis console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²)
» VRAIE OU FAUSSE FOURRURE, conseil
» little monsters's wigs
» [Où trouver ?] Tissus
» < Le Labo des Monsters > Faun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: