Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22

Aller en bas 
+58
Brie
Nano
NingyouMoumoku
Akhi
Nerilka75
Karamelbarbaris
Tentacule
Lalouve
Solyana
Princesse'L
Poulette
Minuit
BlackFiriel
Loreleï
melu
Calimello
Nyaowniii
Ayame25
Tifaeris
Iamabanana
Ladicius
kaléa-chan
Lylyesp
Liberty.
Inaka
Alsarys
Junjun
luxatica
Darkdaisy
Grenat
Cassiel
Alia Zanetsu
Ekten
Moringa
maryhell
sOoZ_
Malouguette
Koikokoro
Valandra
Tchouck
Tigrou.v
Lili-Cupcake
Lee
Youpla
Zelda.H
Lady Coco
Calisla
Kohakugawa
Le Bazar de Seraphine
Shimiro
clemychi
Naeko
Darek Donnfhlaidh
racoonims
Ludwig
Nyu.
Misstica
Lady Jabberwock
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:59

Misstica -> merci bik ^^ j'aime beaucoup là prendre en photo au couché du soleil, ça donne un effet vieillot et figé aux photos, et je la voyais trop dans une chambre toute douce et coloré!



Tchouck -> en fait c'est du total bidouillage avec du carton recouvert de tapisserie et une boite doll en guise de lit! c'est les access qui jouent beaucoup
et non ce n'est pas grave ^^ c'est vrai qu'on l'imagine tout a fait à l'aise en écoutant de la musique sur son ordi (............ou c'est peut être juste parce que c'est ce que je fais en prennant les photos va savoir amour )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:01

Ah bah c'est peut être pour ça que ça restitue le fouillis d'une chambre où on vit?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:58

c'est ça ^^ ça donne un aspect plus naturel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:29

Je rejoins Tchouck. Je trouve que sa chambre est assez typique de cette d'une ado. Je l'aime bien dans cet environnement.amour Après c'est peut-être cliché de ma part...Mea culpa. melt
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 12:18

merci Inaka, non justement c'est bien l'effet recherché! chloé est mon ado qui aime les peluches et le rock, la guitare électrique comme les petit poney, du coup sa chambre suis le mouvement amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:49

bonjour à tous!

de retour après une très très longue absence, près de 4 mois sans poster une seule photo de mes dolls, cause manque de temps entre les commissions qui s'accumulent et ma première bjd en création.....bref aujourd'hui j'ai enfin pris une petite heure, ma Brocéliande adoré et j'ai profité de vous faire quelques clichés en ce jour pluvieux, j'espère que ça vous plaira!


When the rain fall

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 21461364105_1cf8ac689e_z
sweet Brocéliande by Little Monsters Atelier, sur Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 21469923271_709a73e602_z
when the rain fall by Little Monsters Atelier, sur Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 20838649424_b231f0eccb_z
nostalgia by Little Monsters Atelier, sur Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 21461311455_cbb36d4e6d_z
eyes in the clouds by Little Monsters Atelier, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:19

Elle est très mignonne. amour
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:25

merci beaucoup Inaka ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 EmptySam 26 Sep 2015 - 20:37

me revoilà rapidement, je n'avais pas forcément prévu de poster ces photos ici mais j'aime tellement ma chérie dans cet outfit que j'ai fini par céder, même si ce n'est pas son personnage de base j'aime énormément quand elle porte des outfits fantastiques amour 

Hécate: Tribal Warrior

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 616999DSC5656

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 931564DSC5673

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 228262DSC5662

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 677012DSC5684

en espérant qu'elle vous plaise toujours autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 EmptySam 26 Sep 2015 - 20:39

Oooh super sympa comme tenue Very Happy Ça lui va bien amour
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 EmptySam 26 Sep 2015 - 21:19

J'adore cette tenue aussi ! C'est fluide et "costaud" à la fois ^^ je suis particulièrement fan de la spalière, de la ceinture et de la jupe amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 EmptyDim 27 Sep 2015 - 16:50

Lee -> merci beaucoup, je l'avais en tête depuis pas mal de temps sans être convaincue, puis j'ai trouvé ce tissu et ça a été une révélation!
je suis contente que tu aime ma guerrière dedans Smile

Loreleï -> j'adore faire les spalières, je n'avais pas eu l'occasion d'en travailler depuis l'outfit que j'avais fait pour ma centaure de Canelle et que j'ai vendu il y a déjà 2/3 ans
la ceinture et la jupe sont faite d'une seule et même pièce ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 EmptyDim 27 Sep 2015 - 22:38

Elle est superbe ta Mirwen avec cette sublime tenue de style guerrière tribale amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 EmptyLun 28 Sep 2015 - 8:45

Je suis partiale, je suis in love de ton Hécate amour

Mais la tenue et le style guerrière lui vont comme un gant, je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 EmptyLun 28 Sep 2015 - 17:34

BlackFiriel -> merci beaucoup pour elle et je suis également heureuse que ma création te plaise Smile

Seraphine-> merci également, tu va être contente alors vu que c'est encore elle que j'ai pris en photo! elle reste encore et toujours ma favorite également *team Hécate!*


voici donc rapidement d'autres photos, aujourd'hui c'était la journée dédié à Hécate: comme je me sert principalement d'elle pour travailler, son blush était sale et fatigué et commençait à partir par endroit, je l'ai donc entièrement démonté, nettoyé, restringué, re-blushé, et pour fêter ça une petite séance photo avec un nouvel ensemble de lingerie par Lylyesp amour 


Naughty girl

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 21164399794_2741758e1d_z
The calm before the storm by Little Monsters Atelier, sur Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 21760977886_8f5409a3c9_z
Feminine by Little Monsters Atelier, sur Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 21599076110_ac0897289b_z
Naughty girl by Little Monsters Atelier, sur Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 21599248148_5bf8ddd166_z
Lady sepia by Little Monsters Atelier, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Contenu sponsorisé





Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²)
» VRAIE OU FAUSSE FOURRURE, conseil
» little monsters's wigs
» [Où trouver ?] Tissus
» < Le Labo des Monsters > Faun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: